Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    C'est plus ou moins la conclusion apres une 15aine d'heures a farmer en PVE avec un copain.
    C'est cool, ca se joue bien mais vu que tu ne risques rien en sortant on tombe rapidement dans une boucle de gameplay se repete un peu trop. Tu sors farmer ou traquer, tu rentres et tu recommences et y'a rien qui va faire varier ca.
    En PVP pareil mais le risque de tout perdre te fait jouer differemment et cree des moments memorables.
    Par contre le sel peut etre tres fort.

  2. #62
    Dites, je suis lvl 28, et j'ai traqué tous les boss a m'a porté.
    Le prochain est lvl 30, mais je trouve aucun moyen de monter mon matos au dessus du lvl 30.
    J'ai loupé quelque chose ?

  3. #63
    Je suis tout à fait d'accord qu'en PvE pure, le jeu doit être rapidement bouclé. (quoique, rien que le mécanisme de servants à l'air de donner pas mal de possibilités.
    Et pour un jeu à 20 balles, ça me va.

    Toutefois si tu peux te pointer sur un serveur pvp bien établi, à poil car perso neuf, et te faire démolir par des vieux perso... Zéro intérêt.
    Je suppose que les vieux joeurs auront tendance à rester dans les zones plus haut niveau, mais le système de téléportation permettait de contourner ça...
    Dernière modification par Marnus ; 23/05/2022 à 17h58.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #64
    Salutation par ici, juste pour vous signaler notre arrivée sur le serveur avec un pote. On a trouvé un emplacement pour débuter notre aventure en ces terres et établir une première masure.
    Pseudo sur le serveur, Goodar.

    Au plaisir de vous croiser au détour d'un sapin.

  5. #65
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Tu sors farmer ou traquer, tu rentres et tu recommences et y'a rien qui va faire varier ca.
    C’est absolument ce qui semble ressortir après quelques heures initiales le temps de saisir quelques mécaniques de progression - le type de contenu semble vraiment réglé pour de l’activité PvPve, le E servant à alimenter la progression via les boss et ressources, sites, mais pour se préparer et s’affronter en PVP où le système de combat qui demande un minimum de skill devient probablement bien fun.

    Rien que les mobs qui respawnent rapidos façon MMO donnent le ton.
    Et à plusieurs, ce sont les boss, qui se font gang bang.
    Ça doit effectivement devenir rapidement fade en pur PVE. Et si les chateaux ont de quoi être jolis ça n’est pas du tout ce que permet un Valheim en terme de créativité et boîte de Legos©® ^^

    Je cherchais un truc plus chillax avec des jolis pixels, mauvaise pioche.
    Il y a plein de mécaniques bien pensées (dont le sang par type/pureté qui fait aussi sélectionner les cibles pendant les bastons), la bronzette rigolote, etc.

    Ça ne va pas être ma came. Je vous souhaite de bien vous éclater les canines et de siroter tout ce qui traine en tout cas

    Merci encore pour l’accès au serveur

    (au passage : le netcode a l’air très capable et malgré ma latence (UTC+4 donc autour de 250 ms vers l’Europe), l’expérience était bien fluide)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #66
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je suis lvl 28, et j'ai traqué tous les boss a m'a porté.
    Le prochain est lvl 30, mais je trouve aucun moyen de monter mon matos au dessus du lvl 30.
    J'ai loupé quelque chose ?
    Faut trouver les plans pour l'équipement impitoyable, t'as le mist signet aussi

  7. #67
    Merci mais me suis planter de topic, je vais reposer sur le topic jeux pc pour être plus propre.

  8. #68
    Pour mise à jour :

    Clan : Von Carstein

    Membre :
    Jarec
    Garven : https://steamcommunity.com/profiles/76561198013065640/
    Xoen
    Kazzul

  9. #69
    Bonjour,
    Je suis nouvellement débarqué sur ce beau serveur
    Clan : tout seul ; je ne suis pas contre rejoindre une team
    Je remercie d'ailleurs les gens de "gare du nord" qui m'ont bien aidé pour mon départ
    Speudo : Lestat

  10. #70
    Salut les vamps,


    Question : Combien d'entre vous on activés le vocal (case à cocher dans les options sonores, pour pouvoir parler ET entendre) ?

    J'ai essayé quelques fois d'engager la conversation mais jamais eu de réponse.
    Hier soir on a rencontré un groupe sur un boss, dans les mines, on est vraiment partie en mode "on leurs donnes un coup de main" mais y eu quelques balles perdues et ça a dégénéré
    Et essayer de communiquer au clavier pendant que tu prends des boulettes c'est pas ouf..

    Même si c’était très fun, le vocal pourrait faciliter les interactions (échange/alliance/compromis/reddition/...)


    Voilà, au plaisir d'entendre vos douces voix de cadavres

  11. #71
    Citation Envoyé par LinkOtasan Voir le message
    Salut les vamps,


    Question : Combien d'entre vous on activés le vocal (case à cocher dans les options sonores, pour pouvoir parler ET entendre) ?

    J'ai essayé quelques fois d'engager la conversation mais jamais eu de réponse.
    Hier soir on a rencontré un groupe sur un boss, dans les mines, on est vraiment partie en mode "on leurs donnes un coup de main" mais y eu quelques balles perdues et ça a dégénéré
    Et essayer de communiquer au clavier pendant que tu prends des boulettes c'est pas ouf..

    Même si c’était très fun, le vocal pourrait faciliter les interactions (échange/alliance/compromis/reddition/...)


    Voilà, au plaisir d'entendre vos douces voix de cadavres
    Je crois avoir lu que sur les serveurs non officiels le vocal ne marchait pas
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #72
    Bonjours a tous, es ce qu'il y a encore du monde actif et encore de la place pour un joueur ? Et surtout et surement le plus important, es ce qu'il y a des teams qui ont de la place a faire a un petit nouveau ? :D

  13. #73
    Bon, ben après avoir vu bloqué l'accès à ma base, celle-ci a été rasée ; et on m'a trainé à rôtir au soleil.
    Donc si il y a un clan en sous effectif qui recrute, Zina (lvl 23, matos tout cassé) est volontaire.

  14. #74
    Salut à tous,

    Pour rappel :

    Oyez oyez braves Vampires, dimanche prochain (29/05/2022) à 17h00, grand tournoi de duel de vampire.

    Les clans engageront leurs meilleurs duellistes, les duellistes indépendants et mercenaires autorisés.

    Le point de rendez-vous sera fixé le jour même, restez à l'écoute.
    On salut également nos amis vampires partis trop tôt (bannissement définitif) : Creampie - Lim - Rem - Midwaylol
    Dernière modification par LePoulpe ; 25/05/2022 à 01h41.

  15. #75
    Vous avez dégagé creampie ? nice !

  16. #76
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Vous avez dégagé creampie ? nice !
    Leur château a été complètement détruit, vous pouvez vous installer à leur place

    D'ailleurs, le discord pour le serveur arrive, laisser moi juste un peu de temps pour le configurer

  17. #77
    ici Nyx lvl 70.
    Il me reste encore 10 boss à tuer.
    Les mécaniques du chateau (serviteurs qui vont farmer pour toi les zones bas niveau, plantes&tombes qui génèrent des ressources, le raffinements des matériaux bas niveau vers matériau haut niveau) réduisent bcp le besoin d'aller farmer en zone de départ.
    C'est plutot bon signe pour les nouveaux venus.

    Pour le endgame, je ne sais pas encore ce que ca va donner. Mais à ce stade de l'EA, on va tous se retouver sur quelques spots de la carte, ce qui amènera à plus de PvP.
    Le cout de réparation devient vraiment cher donc qui dit se frotter en PVP, dit farmer en retour. Dilemme du prisonnier : soit on coopère, soit on avance tous moins vite à perdre du temps à farmer/dépenser dans les réparations.
    A voir comment ca va se passer.

  18. #78
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Salut à tous,

    Pour rappel :
    Pas sur que je puisse être là, mais sympas !

    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Leur château a été complètement détruit, vous pouvez vous installer à leur place

    D'ailleurs, le discord pour le serveur arrive, laisser moi juste un peu de temps pour le configurer
    Cool ca, ca sera pratique pour faire vivre le serveur.

  19. #79
    salut à tous, comme promis, voilà le discord : https://discord.gg/4XhtFgyTJM

    Je laisse LePoulpe le mettre dans la description !

    Il est plutôt basique pour le moment mais voilà, je le ferai évoluer en réaction. D'ailleurs, si certains se sentent de me filer un coup de main, ce serait top

  20. #80
    Au fait, pour du ménage : vous pouvez me virer du serveur (même pseudo). Je ne repasserai pas.
    Ça libérera toujours un slot et fera propre
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #81
    Yop,
    J'ai rejoins le serveur, pas de clan, je joue solo pour le moment.
    C'était pas simple de trouver un coin où s'installer, mais j'ai réussi à poser mes valises quelque part.
    Pseudo : Globinus

  22. #82
    rejoins le discord et contacte moi (smile) si tu veux rejoindre un clan déjà un peu avancé.

  23. #83
    Hello les canards,

    J'ai rejoint votre serveur mais je ne comprend pas grand chose, concrétement comment dois-je faire pour jouer avec vous? Rejoindre votre château etc?
    J'aimerais bien effacer mon perso et recommencer mais je ne trouve pas l'option, j'ai essayé de passer par le dossier Appdata mais je ne vois pas de dossier Saves
    Si quelqu'un sait.... Merci d'avance ^^

  24. #84
    Citation Envoyé par JuloZ Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai rejoint votre serveur mais je ne comprend pas grand chose, concrétement comment dois-je faire pour jouer avec vous? Rejoindre votre château etc?
    J'aimerais bien effacer mon perso et recommencer mais je ne trouve pas l'option, j'ai essayé de passer par le dossier Appdata mais je ne vois pas de dossier Saves
    Si quelqu'un sait.... Merci d'avance ^^
    Passe sur le discord et envoi moi un MP

  25. #85
    Bonsoir, je vais stopper mon aventure sur ce serveur et partir sur un serveur full PVE. Un grand merci a LePoulpe pour la mise à disposition du serveur ce fût une expérience plutôt sympa dans l'ensemble (hormis le viol de mon château hier soir) ! Tu peux supprimer mon perso. A+

  26. #86
    Yep, la même pour moi, je commence l'aventure il y a 3 jours, donc petit nouveau, petit château, et je me fais péter mon "chalet" , bon je comprends, c'est PvP, mais je pensais que la communauté n'était pas la même sur ce Serv que sur un officiel : que les hauts niveaux laissent les petits peinards.

    J'ai rencontré le joueur en question, et il m'a répondu que mon château était prés du sien ... je l'ai même pas vu son château, et il y en a partout lol, allez c'est pas grave, mais c'est nul.

    Du coup je commence à démonter les restes, et puis ça m'a gavé, le chien m'a demandé de sortir -> Alt+F4 avec mon perso et ses ressources en pleine cambrouses.

  27. #87
    C'était dans la zone de départ ?
    Jamais eu de problème sur mon Château dans cette zone, mais pas terrible pour les nouveaux si certains commencent à être trop territoriaux, surtout dans la première zone :/

  28. #88
    La problématique c'est que le serveur est "ouvert". Vous avez donc des gens qui ne sont pas dans le "mood" CPC.

  29. #89
    Je croyais que c'était un canard, Nix, ou Dix, mais comme son pseudo n'a que trois lettres, en effet, il est introuvable, ce n'est donc pas z'un Canard, 'fin bref ...

    Sinon, je me présente quand même, ce sera Doyen. Je viendrai faire un tour sur le Discord certainement ce week. https://steamcommunity.com/profiles/76561197996616045/

    Et si un bas niveau ou des bas niveaux veulent grouper, se sera avec plaisir

  30. #90
    A LePoulpe ou même Yavanaa (vous m'excuserez si j'ecorche vos pseudos ) de confirmer mais ce serveur a valeur surtout de "test". J'imagine que les wipes suivant seront plus encadrés avec le retex de ces prémices

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •