Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93
  1. #31
    Sinon le jeu il vaut quoi ? des retours svp ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #32
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #33
    Hop hop !
    J'ai rejoins je serveur hier avec Marnus.
    Mon personnage s'appelle Aelmat.
    Le clan PVE que nous avons monté est finalement nommé Sang blanc.

  4. #34
    Je ne sais pas si vous pouvez mettre PVE dans vos pseudos pour qu'on vous reconnaisse.

  5. #35
    J'ai pas trouvé comment changer de nom, voir même supprimer le personnage

  6. #36
    Citation Envoyé par Aelmat Voir le message
    J'ai pas trouvé comment changer de nom, voir même supprimer le personnage
    Avec le miroir non ?

    Merci à tous pour les quelques escarmouches ici et là, c'était très sympa. (Vlad, je ne voulais vraiment pas te tuer)

  7. #37
    Bonjour
    C'est moi captainbeef sur le serveur. Je suis pas actif sur le forum mais sur la chaine twitch en général

  8. #38
    Citation Envoyé par captainbeefhear Voir le message
    Bonjour
    C'est moi captainbeef sur le serveur. Je suis pas actif sur le forum mais sur la chaine twitch en général
    Parfait, merci captainbeefhear, au plaisir de se rencontrer pour le meilleur et surtout le pire.

  9. #39
    PS on a creer aussi notre clan avec amraz et captainBeef c'est Redface ( pour pas etre wipe ^^)

  10. #40
    Yop yop , Veruza aussi IG, je suis solo pour le moment mais je recherche un clan qui veut PvP!

  11. #41
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Yop yop , Veruza aussi IG, je suis solo pour le moment mais je recherche un clan qui veut PvP!
    Hello pour le moment je suis seul dans mon clan (von carstein) mais je vais normalement être rejoint dans les jours qui viennent par deux amis + une alliance avec un autre clan du serveur (Celui de Croustimiel), si ça t'intéresse tu peux m'ajouter Jarec sur steam ou Jarec#1099 sur discord
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #42
    Ola, nouveau sur le serv depuis hier je suis seul pour le moment et à la recherche d'un clan (Pseudo : Smile). Par contre je précise que je suis casu (papa, travail, tous ca. Donc temps de jeux en semaine : 22h 00h et le week end : 22h 2h);
    Bonnes succions à vous !

  13. #43
    Y a quelqu'un qui veut d'un Garven qui va bientôt être absent 5 jours ?
    Dernière modification par Garven ; 22/05/2022 à 16h19.

  14. #44
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Y a quelqu'un qui veut d'un Garven qui va bien être absent 5 jours ?
    Viens Bébou <3
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #45
    Bon je vais amener mes canines et faire des trous avec.

    Merci pour la mise à dispo du serveur @LePoulpe

    Je vais pévéheu avec Aelmat et Marnus vu qu’on casse des bouches ensemble depuis un moment.
    Évidemment dispo pour groupir et casser des trucs et des machins à l’occase !

    À tout bientôt pour le bronzage de groupe.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #46
    Vous avez torcher votre autre jeu "of realms" la Bourri ?
    Je ferais un saut ce soir.
    J'imagine qu'il n'y pas de mumble ou de Discord dédiés pour se retrouver encore ?

  17. #47
    Bonjour à tous,

    Je me suis permis de venir tester le jeu sur le serveur mis à disposition par LePoulpe (merci beaucoup).

    Voilà mon steam ID : 76561198027117558 et en jeu mon pseudo est Eymerich.

    Si jamais un clan veut bien m'adopter je suis partant mais je suis vraiment nul et de surcroît mon ordi rame pas mal sur le jeu, ce qui fait que je suis nul au carré. Je suis en retard aussi, je croise pas mal de joueurs avec une tête de mort au dessus d'eux

    Je profite pour remercier captainbeef au passage qui m'a aidé sur un boss

    Voilà, je ne désespère pas de pouvoir dire bonjour quand j'arrive sur le serveur, faut que je trouve comment faire marcher le chat global parce que là j'arrive à faire marcher que le local

  18. #48
    Pour le chat tu fait entre puis tab pour switche entre local et general. Ou alors la touche return pour le chat général directement.

    Mon Steam id : https://steamcommunity.com/id/LinkOtasan/
    Dernière modification par LinkOtasan ; 22/05/2022 à 17h03.

  19. #49
    Coucou, je viens découvrir le jeu, le temps d'abandonner mes canines de lait!

    Pseudo = Xoen

    SteamID = https://steamcommunity.com/profiles/76561197990827061/

  20. #50
    Oyez oyez braves Vampires ! Dimanche prochain (29/05/2022) à 17h00, grand tournoi de duel de vampire.

    Les clans engageront leurs meilleurs duellistes, les duellistes indépendants et mercenaires autorisés.

    Le point de rendez-vous sera fixé le jour même, restez à l'écoute.

    Inscrivez vous dès maintenant !

  21. #51
    Coucou !
    Je suis Xo (Speudo) et ma steam ID est: https://steamcommunity.com/id/InnocentM/

  22. #52
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Vous avez torché votre autre jeu "of realms" la Bourri ?
    Je ferais un saut ce soir.
    Tu dois parler de Remnant from hachis parmentier : non pas fini, mais comme c’est un tout autre genre on pensait groupir pour voir ce V Rising a à offrir en appréciant les jolis pixels.

    Côté règles du serveur : si je comprends bien c’est listé public avec règles d’engagement PVP ? Ou il y a d’autres critères explicites ?
    Si on ne veut que PvE (au moins dans un premier temps) on n’a pas de moyen de se signaler en particulier à part le nom du clan avec mention PVE, je suppose.

    C’est free baffes dans ta gueule sauf info admin contraire non ?

    Je pensais plutôt passer pour le PVE et groupir avec les potos.
    (pour le PVP j’ai/on a Hunt Showdown )
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/05/2022 à 08h22.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #53

  24. #54
    Si tu veux rajouter le clan "Von Carstein" en première page LePoulpe, il est composé de Xoen, Garven, moi même pour le moment !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #55
    Salut tout le monde, nous venons de rejoindre le serveur mon frère et moi. Nos pseudos sont respectivement Shrek et Crusade et nous formons le clan Maco. Si des joueurs veulent nous rejoindre c'est avec plaisir :D Bon jeu a tous !

  26. #56
    Bonjour à vous,

    Le clan Gare du Nord vient de rejoindre le serveur ! Si vous nous cherchez on boit du sang sur les rails

    Pour l'instant nous sommes 5 mais on devrait être 7

    les pseudos :

    Lempicka
    Elmae
    Liliana
    Saskia
    Barto
    Valora
    Kanterbro

  27. #57
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tu dois parler de Remnant from hachis parmentier : non pas fini, mais comme c’est un tout autre genre on pensait groupir pour voir ce V Rising a à offrir en appréciant les jolis pixels.

    Côté règles du serveur : si je comprends bien c’est listé public avec règles d’engagement PVP ? Ou il y a d’autres critères explicites ?
    Si on ne veut que PvE (au moins dans un premier temps) on n’a pas de moyen de se signaler en particulier à part le nom du clan avec mention PVE, je suppose.

    C’est free baffes dans ta gueule sauf info admin contraire non ?

    Je pensais plutôt passer pour le PVE et groupir avec les potos.
    (pour le PVP j’ai/on a Hunt Showdown )
    Je pense que le serveur est clairement PVP. Je me fait éclater régulièrement (mais c'est du sel marrant).

  28. #58
    On va peut être envisager de migrer alors, si le serveur est pvp et ouvert.

    Se faire dépouiller de tout tes ressources de minerai de fer par un groupe de trois fois ta taille et deux fois to niveau, façon gang-bang.,ça refroidit j'avoue...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #59
    C'est la qu'il y a une différence je trouve.
    Je comprend l'envie de PVE mais pour moi le PVP fait partie intégrante de ce genre de jeu. La petite peur de se faire ouvrir, la confrontation, la satisfaction de vaincre un ennemi.
    Sans ça le jeu a pour seul challenge son PVE dont vous viendrez mécaniquement à bout à un moment où un autre.

    Mais chacun prend son plaisir ou il veut ^^

    Et je viens de lire le côté PVE de votre clan...
    Ça fonctionne quand il n'y a que des coins ou autre. Il y aussi des joueurs extérieurs... Mais je crois qu'il est prévu de retirer les joueurs qui ne sont pas inscrit sur le forum.
    Dernière modification par Garven ; 23/05/2022 à 11h29.

  30. #60
    Citation Envoyé par LinkOtasan Voir le message
    Pour le chat tu fait entre puis tab pour switche entre local et general. Ou alors la touche return pour le chat général directement.

    Mon Steam id : https://steamcommunity.com/id/LinkOtasan/
    Merci mon bro

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    On va peut être envisager de migrer alors, si le serveur est pvp et ouvert.

    Se faire dépouiller de tout tes ressources de minerai de fer par un groupe de trois fois ta taille et deux fois to niveau, façon gang-bang.,ça refroidit j'avoue...
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    C'est la qu'il y a une différence je trouve.
    Je comprend l'envie de PVE mais pour moi le PVP fait partie intégrante de ce genre de jeu. La petite peur de se faire ouvrir, la confrontation, la satisfaction de vaincre un ennemi.
    Sans ça le jeu a pour seul challenge son PVE dont vous viendrez mécaniquement à bout à un moment où un autre.

    Mais chacun prend son plaisir ou il veut ^^

    Et je viens de lire le côté PVE de votre clan...
    Ça fonctionne quand il n'y a que des coins ou autre. Il y aussi des joueurs extérieurs... Mais je crois qu'il est prévu de retirer les joueurs qui ne sont pas inscrit sur le forum.
    Je peux me tromper car je suis encore au tout début du jeu et c'est juste une impression.

    Je pense que sans le PvP, le jeu doit rapidement s’essouffler car une fois tous les boss tombés et, pour les PGM, je pense qu'ils doivent tomber relativement facilement/vite, il n'y aura pas vraiment de contenu contrairement à un H&S où tu as la carotte de farm du stuff toujours plus opti.

    Le "end game" me semble clairement orienté PvP et même le "early game" me semble pouvoir aller dans ce sens et c'est en ce sens où il n'y a pas nécessairement lieu de "nerfer" le coût des constructions du château comme j'ai pu le lire sur le topic dédié à la discussion du jeu.

    Réduire trop drastiquement le coût de construction du château notamment du château en pierre, c'est de facto rendre quasiment impossible tout "raid" de base avant le late game.

    Or, ça me semble faire partie de l'essence du jeu que d'avoir des escarmouches voir des raids dès l'early, ralentir les clans adverses, progresser plus vite vers le late game, etc.

    Je ne dis pas qu'il n'est pas possible de jouer en mode PvE et, de mon point de vue, le jeu vaut ses 20 balles même dans ce cas pour un joueur casu (c'est pas une "insulte", c'est mon cas) qui va prendre son temps pour découvrir la carte, récolter ses ressources en mode bac à sable, etc. En revanche, une fois la découverte opérée, j'ai l'impression que tu n'auras pas de re-jouabilité ou de véritable contenu si tu te cantonnes au PvE.

    Le "risque" avec cette orientation du jeu (qui n'est peut être pas celle-là, j'ai juste le sentiment que c'est celle-là) c'est effectivement de tomber sur un serveur avec quelques clans de PGM bien organisés qui vont claquer les noobs en boucle entre deux guerres et où tu ne peux rien faire si tu es nul/casu/peu organisé.

    Cela étant dit, je parle ici de "risque" au sens global, enfin du jeu pris en lui-même, pas sur ce serveur ci en particulier car j'ai peut être eu de la chance jusqu'à présent mais les quelques fois où j'ai croisé des gens largement au dessus de mon niveau, ils m'ont tourné soit laisser vivre ma vie, soit tourner autour pour me dire qu'ils étaient les patrons mais sans rien me faire. Les quelques attaques sans sommation que j'ai essuyé, c'était des joueurs solo de mon niveau.

    Bref, mes 2cents auraient peut être eu plus sur leur place sur le topic "général" du jeu mais tout ça pour dire que le jeu me paraît clairement à finalité PvP sur la durée. En outre, avant de migrer tu peux éventuellement tenter ta chance ici car je n'ai pas, pour l'instant et de ma seule expérience, rencontrée un "acharnement" contre le clampin moyen. Un serveur comme celui-ci peut être un bon entre profiter du contenu PvP tout en sachant qu'il n'y a pas, pour l'instant du moins, une loi de la jungle absolue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •