Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    !! Il ne s'agit pas d'une carte mère récente, mais d'une récup pour monter un PC vintage !!

    Tout est dans l'intitulé, au demarrage j'ai bien un BIOS qui s'affiche,je veux choisir les boot options avec F12, mais pas de réponses.

    Le modele de carte mere:

    Asus P5-QL-CM

    J'ai essayé USB et PS2, rien n'y change. les LED du clavier sont pourtant allumées.

    Ce n'est qu'une petite occupation, pas un besoin vital, mais si un canard a une idée sur ce curieux souci, ce serait cool.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    !! Il ne s'agit pas d'une carte mère récente, mais d'une récup pour monter un PC vintage !!

    Tout est dans l'intitulé, au demarrage j'ai bien un BIOS qui s'affiche,je veux choisir les boot options avec F12, mais pas de réponses.

    Le modele de carte mere:

    Asus P5-QL-CM

    J'ai essayé USB et PS2, rien n'y change. les LED du clavier sont pourtant allumées.

    Ce n'est qu'une petite occupation, pas un besoin vital, mais si un canard a une idée sur ce curieux souci, ce serait cool.
    Salut, t'as un clavier fourni avec ?

    Ayant eu le cas sur un Acer, seul le clavier fourni avec permettait de faire quelque chose dans le BIOS.

  3. #3
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Tout est dans l'intitulé, au demarrage j'ai bien un BIOS qui s'affiche,je veux choisir les boot options avec F12, mais pas de réponses.
    Et plus classiquement avec la touche "suppr" ça donne quoi ?

    Tu as mis une pile neuve ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •