Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards !

    Je suis développeur amateur et je travaille sur mon temps libre sur Demise Sanctuary, un action-roguelike inspiré par Risk of Rain, Hyper Light Drifter et The Binding of Isaac. J'utilise le moteur open source Godot.

    Dans les faits, on y incarne un guerrier-mage devant s'échapper d'une mégastructure appelée Sanctuaire, dans lequel on doit combattre tout un tas de créatures variées à l'aide de compétences d'attaque de mêlée, à distance, de déplacement (dash, sprint) et de manipulation du temps (slow motion et retour 3 secondes dans le passé). Il y a des douzaines d'Artefacts communs, rares, épiques, uniques et de Boss à trouver et combiner pour créer de puissantes synergies.

    Le gameplay combine exploration de donjons aléatoires et combats "juicy", et les mécaniques mettent une grosse emphase sur le couple risque/récompense : on pousse sa chance pour acquérir plus de ressources/Artefacts, au risque de mourir dans le process à cause de l'élévation du niveau de danger du Sanctuaire qui en découle.
    Ca se joue aussi bien à la manette qu'au clavier/souris.

    Visuellement on est sur du pixel art "moderne", et les musiques composées par Mel Aludra tablent sur un genre hybride entre électro, indus et acoustique. Le keyart a été réalisé par Ma-ko, l'artiste qui a travaillé sur les illustrations du petit livret de Tunic

    Le jeu a une page Steam et je viens de sortie un Démo de la version Alpha sur Steam et Itch.io
    Steam : Demise Sanctuary on Steam (steampowered.com)
    Itch.io : Demise Sanctuary by Belho Studio (itch.io)

    Voilà le "Reveal Trailer" :


    Et le dernier Devlog que j'ai publié le weekend dernier:


    Je mets à jour régulièrement la Démo sur la base des retours des joueurs/joueuses et j'adorerais avoir vos avis sur le jeu, ici ou sur le Discord officiel : https://t.co/9oUzA2Kbcu