Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards !

    Je suis développeur amateur et je travaille sur mon temps libre sur Demise Sanctuary, un action-roguelike inspiré par Risk of Rain, Hyper Light Drifter et The Binding of Isaac. J'utilise le moteur open source Godot.

    Dans les faits, on y incarne un guerrier-mage devant s'échapper d'une mégastructure appelée Sanctuaire, dans lequel on doit combattre tout un tas de créatures variées à l'aide de compétences d'attaque de mêlée, à distance, de déplacement (dash, sprint) et de manipulation du temps (slow motion et retour 3 secondes dans le passé). Il y a des douzaines d'Artefacts communs, rares, épiques, uniques et de Boss à trouver et combiner pour créer de puissantes synergies.

    Le gameplay combine exploration de donjons aléatoires et combats "juicy", et les mécaniques mettent une grosse emphase sur le couple risque/récompense : on pousse sa chance pour acquérir plus de ressources/Artefacts, au risque de mourir dans le process à cause de l'élévation du niveau de danger du Sanctuaire qui en découle.
    Ca se joue aussi bien à la manette qu'au clavier/souris.

    Visuellement on est sur du pixel art "moderne", et les musiques composées par Mel Aludra tablent sur un genre hybride entre électro, indus et acoustique. Le keyart a été réalisé par Ma-ko, l'artiste qui a travaillé sur les illustrations du petit livret de Tunic

    Le jeu a une page Steam et je viens de sortie un Démo de la version Alpha sur Steam et Itch.io
    Steam : Demise Sanctuary on Steam (steampowered.com)
    Itch.io : Demise Sanctuary by Belho Studio (itch.io)

    Voilà le "Reveal Trailer" :


    Et le dernier Devlog que j'ai publié le weekend dernier:


    Je mets à jour régulièrement la Démo sur la base des retours des joueurs/joueuses et j'adorerais avoir vos avis sur le jeu, ici ou sur le Discord officiel : https://t.co/9oUzA2Kbcu
    Par exemple je prépare un patch pour ajouter une fonction Sprint et pour pouvoir viser avec le stick gauche, choses qu'on m'a demandées sur le Discord.

    Merci

  2. #2
    Ce n'est pas vraiment mon genre de jeu, mais faut avouer que ça a sacrément de la gueule! Bon choix d'artistes.Et puis pour contacter des streameurs pour la promo de ton jeu tu as un petit avantage.

    Par contre le titre je peux pas m'empêcher de penser à "Manu Denise Sanctuary" mais y'a probablement copyright

    Bon courage pour la suite en tout cas!

  3. #3
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Par contre le titre je peux pas m'empêcher de penser à "Manu Denise Sanctuary" mais y'a probablement copyright
    Arrrg pourquoi tu m'as mis ça dans les yeux !

    Merci beaucoup pour les compliments en tout cas, ça fait plaisir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •