Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je vais bientôt monter mon entreprise, pour la gestion de la comptabilité je vais opter pour un logiciel, le seul problème est de trouver le meilleur logiciel de compta pas trop cher car j'ai un petit budget, que me conseillez-vous comme logiciel de compta?

    Merci d'avance pour vos réponse

  2. #2
    Salut,

    Tu as ebp ou ciel.
    Cordialement.

  3. #3

  4. #4
    Salut,
    Pour le choix de ton logiciel de comptabilité tu dois te dire que le but n'est pas de trouver le meilleur logiciel, mais le logiciel qui correspond à mon entreprise et là tu trouveras le logiciel qu'il faut. As- tu déjà une idée du statut juridique ?

  5. #5
    Merci pour ta piste de réflexion, je pense que je vais me mettre sois en sasu ou eirl j'hésite.

  6. #6
    Pour ces profil la il y'a Indy, quickbooks, bizyness. En tout cas cherche des logiciels de comptabilité pour les indépendants.

  7. #7
    En faisant des recherches je suis tomber sur un site qui parle des 3 logiciels que tu m'donné et d'autres
    Dernière modification par Zepolak ; 22/05/2022 à 15h10. Motif: lien enlevé

  8. #8
    Oui j'ai été voir le site et t'as aussi d'autres logiciels que tu peux prendre. Bonne recherche à toi

  9. #9
    Merci et merci pour les conseils sa devrais m'aider

  10. #10
    Alors, les bots, c'est commun. Généralement ils postent directement un message avec un lien donc c'est facile à jarter.
    Parfois, ils postent d'abord une question ou un message anodin, pour ensuite pouvoir coller leur lien.
    Encore plus rarement, on a affaire à deux bots qui se répondent.

    Alors, je parle de bots, mais ce sont en fait de pauvres hères sous-payés, hein.

    M'enfin toujours est-il que dans le cas présent, Padawahou a répondu trop vite et trop juste
    Le spammeur est revenu le lendemain et avait déjà une réponse prête, qu'il a posté avant de le supprimer :
    ebpVisitez phpBB !

    Merci j'irais voir sa
    La première ligne est faite de deux liens imbriqués (dont un qui est celui que le spammeur voulait vraiment poster), signe d'une certaine fébrilité.
    Ensuite, le second compte (même personne?) est venu à la rescousse pour ouvrir une possibilité de rebondir et d'enfin pouvoir poster le fameux lien.

    Et tout ça finit banni & lien supprimé grâce à la modobell de Shinosha.

    Tout ça pour ça.

    Je garde le topic plutôt que de tout supprimer comme on a l'habitude de faire parce que la réponse de Padawahou est pertinente.
    Pas de signature.

  11. #11
    N'empêche, j'ai hésité au début, puis je me suis dit que c'était trop construit pour des bots.
    T'as les ips des posteurs pour savoir d'où ils viennent ? (même si avec les VPN c'est moins vrai)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •