Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68
  1. #1
    Sorti aujourd'hui en exclu sur Epic Game Store à 40 balles, Evil Dead, c'est du coop en 4 vs 1.

    Dans l'univers du film / serie.

    Je laisse les trailers parler d'eux même.

    Je le chope, mon pseudo EPS c'est Medjes2. Chopez moi et venez tuer du Deadite.





    Info:

    - Il y a bien sur des arbres de compétences, dans lesquels vous pouvez gagner des points pour améliorer ou les survivants, ou les démons.
    - Si un survivant tombe: il y a une minute, ou peut être un poil moins, où l'on ne peut rien faire, où l'on peut être relevé. Si on claque vraiment, un autre survivant peut venir récupérer l'âme du défunt, et aller à un autel (marqué par un symbole ressemblant à un point d'interrogation) pour ressusciter son camarade.


    Tactiques Survivants:

    - Restez groupés

    - Restez groupés

    - Restez groupés

    - MARQUEZ LES CAISSES AVANT DE LES OUVRIR. Une caisse ouverte ne peut plus être marquée. Hors, vos compagnons ne sauront où les trouver, et c'est là que réside les bouteilles roses, nécessaires pour upgrader vos compétences.

    - Au début du jeu, le démon a "peu" de pouvoir, et donc c'est le moment pour aller vite explorer quelques maisons, histoire de choper une arme de CàC, et une à distance. 1 ou 2 bieres, etc.
    Ne pas passer trop de temps non plus, car dans ce cas, les premiers harcèlements arrivent, et compliquent le reste.

    - Prendre si possible une voiture pour aller vite choper les 3 morceaux de la carte, et ensuite, choper les pages du Nécronomicon et la dague. Puis aller se fighter le "boss" final.

    - Les survivants ont tous une capacité spéciale. Il est impératif d'avoir au moins 1 soutien, qui peut faire diminuer la peur du groupe, et ainsi éviter la possession.


    Tactiques Démon:

    - Ne cherchez pas tout de suite les survivants. Collectez du pouvoir, et utilisez le ! Posez des pièges, si possible en premier lieu sur les maisons, ou les lieux où les survivants vont passer. En pleine foret, il est rare que les survivants se prennent vos pièges.

    - Quand vous posez des pièges, cela vous fait gagner un peu d'xp, nécessaire pour upgrader vos pouvoirs. Mettez les pièges à fond en premier, ce qui les rends bcp plus puissant (unités plus fortes, plus nombreuses).

    - Montez ensuite la réserve max de pouvoirs, au fur et à mesure, puis upgradez surtout les portails de bases, et d'élite.

    - Quand vous avez un peu de temps, allez "préparer", en posant des pièges, les lieux de la dague et du Nécroconomicon.

    - Allez harceler les survivants. Posez des pièges près d'eux, et quand ils les déclenchent, utilisez vos portails pour faire encore plus popper de Deadites.

    - Résistez à l'envie de posséder des survivants affolés si vous barre de pouvoir n'est pas au moins au 2 tiers. Sinon, votre possession ne durera vraiment pas longtemps, et vous ne ferez pas beaucoup de dégâts au final.

    - Possédez les survivants lorsqu'ils sont déjà en fight, pour rajouter encore plus de chaos. Videz aussi leurs munitions !

    - Des que les survivants sont groupés, pensez à utiliser la terreur (le truc qui se charge etr qui fait un dash). Cela les effraie, et surtout, recharge à mort votre barre d'énergie.


    Listing Canard:

    Medjes - Medjes2
    darkmanticora - manticora
    Croustimiel - Croustimiel
    elfman - elfmaniac
    Dernière modification par Medjes ; 17/05/2022 à 09h12.

  2. #2
    Mon frère m'en a parlé hier.
    Sur le principe c'est un peu comme evolve c'est ça ?
    J'aime pas jouer le monstre solo dans ce genre de jeu, ça me stress trop de ne pouvoir compter que sur moi même

    Tu penses que ça reste fun pour de la coop ? C'est bien équilibré ?

  3. #3
    2 parties hier, une en survivant, une en Démon Kandarien.

    Pas de surprises, pour les survivants: RESTEZ GROUPIR !

    Pour le démon... le déplacement "incorporé", tu te crois dans le film. C'est super marrant. En ce qui concerne l'équilibrage, je peux pas encore te dire, faut que je pratique encore un peu. Hier soir, je les ai bien fait chier, mais j'ai pas réussi à les buter.

    La aussi, je pense que tout le sel du jeu réside de faire ça entre pote, avec un bon discord.

    Mais franchement, c'est gore, fun, et ça fait des bonnes parties entre 15 et 30 min.

  4. #4
    Je vais check avec le frangin !
    Merci pour ton feedback

  5. #5
    Ce jeu me tente tellement !

    Je suis fan absolu de l'univers d'Evil Dead depuis touuuut petit (c'est un de mes premiers souvenirs cinématographiques avec ReAnimator, merci papa ), mais je pense que je vais attendre des petites soldes pour le chopper

  6. #6
    Ben si jamais tu craques avant, tu sais où me trouver...

  7. #7
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ce jeu me tente tellement !

    Je suis fan absolu de l'univers d'Evil Dead depuis touuuut petit (c'est un de mes premiers souvenirs cinématographiques avec ReAnimator, merci papa ), mais je pense que je vais attendre des petites soldes pour le chopper
    ca explique tellement de choses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Je viens de faire mon premier strike en tant que Démon.

    Un pauv' gus qui se balade tout seul, bon, je lui lâche des hordes de Deadites dans la tronche, je m'incarne un peu, je pose du piege... allez.

    Les trois autres étaient bien groupés. Bien piéger les objectifs, et repartir au harcèlement. Piéger aussi les points de ravitaillement, aka les baraques du coin, pour pas leur laisser de répit.

    Au fur à à mesure, les affaiblir, pour que quand vienne la destruction du Necronomicon, m'en faire un, puis deux, puis le troisième...

    Ah, j'aime ce jeu !

  9. #9
    Niveau re jouabilité ça sent bon ou bien t'as commencer à voir des limites ?

  10. #10
    Deux maps différentes pour le moment, mais bon, elle est très très grande. Même en démon, tu peux mettre pas loin de 3 minutes pour la traverser. Et comme ces petits cons, pardon, les humains bougent... heureusement qu'ils font du bruit de temps en temps !

    Après, je ne suis que depuis hier dessus. Mais non, pas de limites, il faut surtout s'adapter en fonction de la situation, de voir qui tu peux piéger facilement, voir qui et quand posséder, etc.

    Ils annoncent plusieurs maps pour le futur, dont Chateau Kandar:



  11. #11
    Tellement tenter... Il me fait pas mal du pied. T'as joué avec d'autres canards ?

  12. #12
    Pas encore, vu qu'il n'est sorti qu'hier, et en exclu sur l'EGS. Bien qu'il soit aussi en crossplateforme PS et xbox.

    En plus, j'ai cherché, mais pas vu de thread dessus, d'où la création hier....

    Mais il est tellement bieeeeen... teeeeeelleeeeeeeement bieeeeeeeeen...

  13. #13
    Bon on vient de l'acheter avec le frangin, on se groupe on lance la recherche et la rien pendant 5 min ...
    Du coup on devait chacun aller retrouver nos familles pour manger, du coup rien

  14. #14
    Bizarre, j'y ai joué pas mal cet aprem, et le plus long a été 1.30 avant de trouver.

    Ce soir, Wabon et moi on s'y mets, je rappelle mon pseudo EGS: Medjes2

  15. #15
    J'ai beaucoup de dépenses prévues pour les prochaines semaines / mois, mais dès que possible, je me lance dedans

    En espérant qu'il ne suive pas la même voie que Predator ou Evolve

    J'aimais tellement ces jeux

  16. #16
    Pseudo sur EGS : manticora

  17. #17
    Je suis partant aussi, Croustimiel sur l'EGS !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #18
    Bon on a fait 4 parties ce soir, c'est vraiment sympa en fait ce jeu !
    Par contre, vu qu'on joue a deux, je n'ai jamais test le boss, et je ne connais pas du tout les mécaniques qd tu joue le vilain

  19. #19
    Ah je l'attendais ce topic, en plus il y a que des gens bien dedans ! Perso j'ai craqué y a 2 jours parce que bon... Evil Dead quoi !

    Pour l'instant j'ai fait que le tuto et les missions (il me reste la dernière à faire encore). Pseudo EGS : elfmaniac (je crois).

  20. #20
    Nous avons fait 2 parties avec Wabon....et 2 pickups, qui n'ont pas évidemment joué groupés... on s'est fait déssouder au final.

    Je vous ajoute tous pour ce soir, je serai dispo vers 21h -21h15.

    J'ai aussi rajouté mon point de vue sur les diverses tactiques à employer dans l'op (hésitez pas à rajouter des tips, je mettrais l'op à jour).

  21. #21
    Pour la partie survivant, j'ai vu certains guides qui disent de pas prendre la voiture tant que t'en a pas besoin, car le démon tant que t'es pas trop en panique au début peut pas te voir. Et a priori il peut repérer la voiture des que tu 'la prend.

  22. #22
    C'est pas faux... mais je considère ça comme un choix tactique à faire.

    Option pas de voiture:
    On ne fait pas de bruit, mais on prend du temps à se déplacer. De plus, plus on se déplace, plus on a l'occasion de tomber sur des Deadites dans les baraques, et de faire monter la peur (ce que le Démon sait aussi, lorsqu'un survivant panique). Plus on laisse le temps au démon également, d'augmenter ses pouvoirs, et de préparer les pièges

    Option voiture:
    On va très vite à collecter les bouts de cartes, et à débloquer les pages et la dague. Le démon a moins de temps pour devenir plus balèze. Mais certes, il nous repère. La bagnole, neuve, va aussi vite, voir plus, que le Démon sous forme éthérée. Et même s'il te repère au début, il n'aura que peu de pouvoirs, probablement pas les portails, et va très vite claquer tous ces points, l'obligeant à aller se balader pour récupérer de nouvelles orbes.

    Donc, c'est un choix tactique à faire, selon moi.

  23. #23
    Mission 5 terminée ! J'ai tenté une partie VS IA, je me suis fait défoncer.

  24. #24
    Je me suis mis une alerte sur un site de clés, si jamais ils en récupèrent. 30 balles ça serait encore beaucoup mais moins que les 40 pour la version sans tenues ni persos additionnels.
    Je vais guetter les évals, un coupon Epic ça serait pas dommage...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #25
    Tiens ce soir j'essai de tester pour la premiere fois de jouer le démon, mais ca me trouve pas de partie !
    A croire que tout le monde essai de jouer ca, ca serait la premiere fois que dans un jeu multi y'ai plus de monde qui veulent jouer le gros vilain que l'équipe de 5

  26. #26
    Nan nan, tu peux tester Predator Hunting Grounds, y a 45 secondes d'attente pour jouer chair à c... soldat, et 4 minutes pour jouer Predator.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #27
    Ah ok
    BOn j'ai pu m'en tester une avec le démon.
    Alors c'est mega fun, mais alors pas tout capté ^^

    Ils ont été plutot tranquille jusqu'au pop du bouquin, et la j'ai réussi a en tuer 3 mais pas le dernier, je popais pas de mob assez rapidement et du coup j'avais rien a faire

  28. #28

  29. #29
    Très sympa cette session les canards. On a encore du boulot mais je crois en nous.

  30. #30
    On a encore jouer avec le frangin hier soir.

    Vraiment sympa comme jeu !
    Par contre vous êtes combien côté canard ?

    Sinon, j'ai juste fait une partir avec le démon, mais je captes pas tout, surtout dans comment optimiser les gains d'xp pour devenir vraiment plus puissant sans attendre le endgame. (genre sur la partie que j'ai faite, je n'ai pu me lâcher que qd ils sont arriver à la défense du bouquin.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •