Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je laisse tomber de jouer le démon, c'est trop frustrant.
    4 parties, j'ai jamais réussi a tuer 1 seul survivant. Ils sont toujours a 4, et les démons que tu leur balance a la gueule servent a rien sauf a leur faire croire que oulala c'est dangereux.
    Et c'est tellement long a les faire spawn que y'a des longues phase ou je passe mon temps a les regarder ....

    Vraiment déçu car, comparé a qd tu joue les combattants et ou tu peux te permettre de pas bien joué, la le démon en solo j'ai l'impression qu'il faut etre tres bon et pas perdre une seule seconde ce qui n'est pas mon caS.

    Dommage car le gameplay était rafraichissant
    C'est à peu près l'exact définition de Dead by Daylight, même si le rôle du tueur solitaire s'est légèrement amélioré au fil des années, ça reste stressant car tu n'as pas le droit à l'erreur alors que c'est censé être le power role. Les survivants (en tout cas avec un niveau correct) mènent le jeu. Et autant c'est difficile, impossible même, de parfaitement équilibrer ce genre de jeu, je pense malgré tout que les développeurs pencheront toujours du côté des survivants/chasseurs/soldats, pour la simple et bonne raison qu'il vaut mieux satisfaire 4/5 clients plutôt qu'un seul, c'est mathématique. En tout cas c'est ce qu'a fait Behavior avec DbD
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #62
    C'est pas totalement vrai : si tu contentes les survivants, mais que du coup t'as personne pour jouer le monstre, et que les survivants poireautent en lobby... t'auras déplu à tout le monde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #63
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas totalement vrai : si tu contentes les survivants, mais que du coup t'as personne pour jouer le monstre, et que les survivants poireautent en lobby... t'auras déplu à tout le monde.
    C'est actuellement ce qui se passe sur DbD. Sauf que les teams de survivants n'arrivent pas à faire le lien
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #64
    Perso, le fait de jouer 3 ou 4 le démon m'a completement dégouté du jeu en fait.
    Car je me rend compte qu'en jouant survivant, tout ce que je pensais etre tres tendu sont les 3/4 du temps inofensif.
    Je veux dire a moins de tomber sur un démon vraiment PGM qui a calculer son truc au millimètre ba en fait tu gagnes Easy ou alors faut avoir une team de survivant completement naz...
    En 6 parties de démon, dont la derniere que je viens de rage quit, j'ai jamais réussi a tomber plus d'1 survivant, qd les mecs jouent groupé (ce qui a été mon cas sur toutes les parties démon que j'ai fait), ba les pieges osef, possession osef, vu qu'en 3 coups ils te font dépop meme si t'es full power....

    Bref franchement j'ai du mal a voir l'interet du game now que je sais ca

  5. #65
    Faut qu'on joue entre canards ! Mais y a jamais personne...

    Sinon j'ai peu joué au jeu et je veux bien croire qu'il n'est pas équilibré mais sachant qu'il y a 3 démons avec leurs subtilités de gameplay + arbres de talents à remplir, ça me paraît un peu prématuré de jeter l'éponge après 3-4 essais.

  6. #66
    T'as raison mais pas pas la patience, j'ai trouvé ça marrant la 1 ère partie et frustrantes les 4 ou 4 autres car je servais à rien

  7. #67
    Les survivants ont un peu plus le reflexe de rester bien groupé. Et là en effet, c'est chaud coté démon. Surtout contre un ash qui te fait dépop la possession en insta. Il faut le viser en priorité.. Ca manque d'un petit sortilege poiu faire "éclater" les groupes. Mais oui, faire une session à 5 pur canards, c'est le mieux je pense. Reste la question d'organiser ça.

  8. #68
    J'y joue quand je peux... Mais j'ai pas forcément les bons horaires pour trouver du monde :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •