Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    Nous étions 4 hier soir. on a fait 2 parties, et la dernière en test, à 3, mais entre nous (et je confirme le gain d'Xp en partie personnalisé, même s'il est très faible).

    La première, on est tombé sur un démon très puissant, dont j'ai plus le nom (je crois que c'est le Marionnetiste), qui nous a pété la tronche tranquille. Il jouait très bien, utilisait la terreur dès qu'on était groupé (et donc, se rechargeait à fond très facilement). Plus ses démons qui explosait au contact... on a pas trop vu le jour.

    Le deuxième, plutôt débutant. Là, c'est nous qui lui avons roulé dessus, les 3 cartes, la dague, les pages, et hop le final. Un ou deux moments un peu tendus, mais pas trop de difficultés.

    L'importance du choix des survivants est important. Le combo heal + baisse de peur + exorciste, ça aide quand même bcp.

    @Dark: relis l'op, j'ai mis des conseils, perso et aussi glané sur le net.

  2. #32
    Interessant, je pose mon drapal.

    Je vais aller voir un peu plus en detail comment ca se joue.

  3. #33
    Hop ! Je drapal parce que ça a l’air bien sympa, pas mal réalisé, et Evil Dead quoi !

    Pas dispo pour le moment puisque je suis déjà sur autre chose mais intéressé par vos retours ! C’est tout frais donc ça doit être assez fréquenté mais je me demande si ça tiendra un peu la durée - comme ça a l’air bon, il a de bonnes chances (?).

    La rejouabilité entre parties semble bonne ? (objectifs ? répétitif ? (je sais juste qu’il y a plusieurs parfums de mort-vivants/démons)

    On peut régler le FOV/champ de vision ? Assignation des touches no problemo ?

    Groovy ou groovy ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #34

  5. #35
    Du gameplay démon (sans commentaires) :
    (on ne comprend pas tout mais ça donne une idée du rôle)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #36
    Je suis partant pour streamer ce que je fais en démon lors d'une partie, si ça peut intéresser du monde.

    Ce soir mon temps de jeu sera haché, entre 21h55 et 22h10, je dois aller récupérer ma fille au sport... mais dispo vers 21h15.
    Dernière modification par Medjes ; 17/05/2022 à 17h16.

  7. #37
    dispo maintenant, discord Canard pc officiel !

  8. #38
    Je peux jouer ce soir mais par contre je ne pourrais pas parler sur le vocal, juste écouter...

  9. #39
    Les mécaniques de jeu sont un peu chelou mais c'est pas vilain.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #40
    Du monde ce soir pour jouer entre canards ?

  11. #41
    Compliqué de jouer cette semaine pour moi et la semaine prochaine que dispo l'après midi...
    Dernière modification par Tamppus ; 19/05/2022 à 23h13.

  12. #42
    Ca donne quoi d'ailleurs le test de canard pc ?

  13. #43
    6/10, pas magnifique, pas lisible, grind infernal, très répétitif, voitures pas maniables, "plaisir coupable pour les fans de la licence", "divertissement efficace si vous avez des amis enclins à se prendre le chignon".
    "petit cousin de Friday the 13th" (qui est aujourd'hui mort...).

    Ca me donne peu envie de sortir 40€ pour le jeu de base, surtout si j'intègre que l'auteur du test a adoré Friday the 13th et trouve Evil Dead marrant avec des potes et destiné à "dormir dans son backlog pour une après-midi pluvieuse avec des potes"... c'est bien long pour écrire "tout à fait dispensable".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #44
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    La rejouabilité entre parties semble bonne ? (objectifs ? répétitif ? (je sais juste qu’il y a plusieurs parfums de mort-vivants/démons)
    Pour le moment, il n'y a qu'une unique série d'objectifs à faire dans l'ordre (trouver 3 bouts de cartes puis protéger deux trucs à la suite, puis péter un truc puis protéger un truc).
    Du coup, je trouve ça déjà répétitif après une grosse dizaine de partie avec mes potes, mais je suis surement pas forcement très objectif vu que je suis peu client des jeux du genre.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    On peut régler le FOV/champ de vision ? Assignation des touches no problemo ?
    Non pour le FOV, c'est d'ailleurs catastrophique en 21/9 de mon point de vue et injouable sans passer par un fix Cheat Engine. Et tu ne peux pas changer la résolution en fullscreen pour forcer du 16/9 pour corriger le problème non plus.


    En 16/9 pour mieux illustrer le soucis :




    Et non pour les touches, impossible de sauvegarder les changements déjà, et les touches 1234 au dessus de ZQSD sont pas reconnues en Azerty.

    Je pense que les deux points technique au dessus problématiques m'auraient poussé à refund si on me l'avait pas offert.
    Dernière modification par fwoueddd ; 21/05/2022 à 07h33.

  15. #45
    Pour les changements, si, ça enregistre... par contre en effet, le 1/2/3/4 c'est chiant.

  16. #46
    Bon j'ai retest un peu de jouer en demon, maintenant que les joueurs savent jouer en survivant, je trouve qu'il y a un vrai souci d'équilibrage.
    Je suis monté jusqu'au lvl 26 avec quasi tout de up a fond sauf la vision du démon, ba mes mobs servaient a rien et meme mon boss...

    Du coup si ca devient trop dure pour le démon et trop facile pour les survivants personne ne va y trouver son compte au final ?

    Je parle uniquement qd tu tombes contre des gens qui savent a peut près jouer.

  17. #47
    Il faut bien préparer ses pièges, et profiter d'une attaque pour en rajouter. Utiliser la terreur à bon escient pour vite regagner du pouvoir, et incarner le boss, ou bien un survivant terrorisé.

  18. #48
    Mais en gros, tu peux juste préparer les pièges autour de la dague ou des pages au début, car se sont les seuls endroits ou tu es sur qu'ils vont se pointer a un moment ?
    Qu'entend tu par profiter d'une attaque pour en rajouter ?

    J'ai spawn le boss pas mal de fois mais maintenant ils me le démonte en 2 sec
    C'est dommage car c'est marrant de jouer le démon et le gameplay est pas frustrant, sauf que ce coté ou j'ai l'impression de pas vraiment pouvoir faire monter la pression des survivants me dérange un peu.
    J'ai juste l'impression de les amuser mais que ca s'arrete la

  19. #49
    L'équilibrage, dans un jeu de coop asymétrique, est quelque chose de très délicat.
    Comme pour les autres titres du même genre qui sont suivis sérieusement par leur dév, des ajustements seront probablement mis en oeuvre au fil des mois, dans un sens ou dans l'autre.

    J'ai cru m'étrangler avec la dernière maj de Predator HG, qui rend le Predator encore un peu plus balèze. Au final ça influe peu sur le nombre de parties perdues, c'est toujours essentiellement une question de skill côté Predator et de coordination côté commandos.

    J'ai plus joué à Evolve, c'était surtout le Spectre qui concentrait les critiques. Un monstre très violent mais fragile. Du coup il était soit totalement mortel, soit une serpillère pour la team de chasseurs. Les réglages DPS et résistance étaient d'un dosage particulièrement délicat. Le Kraken avait connu également des jours plus ou moins fastes, ainsi que le Goliath de base.

    Que ça aille contre ou dans le sens de notre ressenti perso n'est pas grave, c'est surtout la preuve que les dévs suivent leur titre, leur communauté de joueurs et essaient de répondre.

    EDG aura probablement ce type d'ajustement quand ils auront un peu de recul, ptet des stats.

    Le test CPC pointe, par ailleurs, le fait que le Monstre influe sur la partie mais a peu de moyens de s'en prendre directement aux joueurs de manière significative, ce qui peut engendrer une certaine frustration.

    Reste ensuite en effet la linéarité des objectifs. Si rien n'oblige les humains à ajuster leur stratégie et objectifs en fonction de ce qui passe en jeu, on arrive sur la question de la répétitivité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #50
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais en gros, tu peux juste préparer les pièges autour de la dague ou des pages au début, car se sont les seuls endroits ou tu es sur qu'ils vont se pointer a un moment ?
    Qu'entend tu par profiter d'une attaque pour en rajouter ?

    J'ai spawn le boss pas mal de fois mais maintenant ils me le démonte en 2 sec
    C'est dommage car c'est marrant de jouer le démon et le gameplay est pas frustrant, sauf que ce coté ou j'ai l'impression de pas vraiment pouvoir faire monter la pression des survivants me dérange un peu.
    J'ai juste l'impression de les amuser mais que ca s'arrete la
    Relis mes conseils dans l'op.

    J'adore jouer démon, et j'arrive à plier les survivants 4 fois sur 5 (par contre, dès qu'ils sont tous ensemble bien tous les 4, c'est très chaud).

    Ma recette perso, c'est au début de la partie, aller vite poser des pièges dans les maisons/ coffres. On peut être sur qu'ils y passeront à un moment ou à un autre. Tu monte en priorité le pouvoir piège, car ils popperont plus de Deadites et d'Elite.
    Dès que tu "entends" un survivant, fonce, trouve le, et voit si il est seuls, ou deux, ça passe. Piège, portail, terreur. Monter rapidement les pouvoirs portail et portail elite. Rince and repeat till they die.

  21. #51
    Ok medjes, merci, je n'avais pas fait gaffe a ton op.
    Si t'as un lien vers une vidéo qui explique un peu tout ca coté démon ca serait top

    Pour les pieges tu les poses dans les maisons au hasard au début ? Car tu peux pas savoir ou les mecs sont et vont aller ?

    Perso j'avais tendance a aller poser des pièges tout autour de la dague et des pages de bouquin des le début de la partie.

    Old, tu as raison, esperons que le jeu se soit bien vendu et qu'ils le suive du coup

  22. #52
    Oui, un peu au pif au début, essaye de prendre les plus grosses maisons, ou les ensembles.

    Et si tu n'es pas sur les survivants, ou lorsqu'ils sont trop groupés, va de temps en temps préparer les pages ou la dague, voir le Nécro.

    Je vais essayer de faire une vidéo.

  23. #53
    Ça marche merci !

  24. #54
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    esperons que le jeu se soit bien vendu et qu'ils le suive du coup
    500K en une semaine c'est beaucoup ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me suis mis une alerte sur un site de clés, si jamais ils en récupèrent. 30 balles ça serait encore beaucoup mais moins que les 40 pour la version sans tenues ni persos additionnels.
    Je vais guetter les évals, un coupon Epic ça serait pas dommage...
    c'est lessoldes chez epic !
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  26. #56
    et du coup j'ai craqué, à bientôt donc sur les traces du nécronomicon ! mon user epic c'est registofeles
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  27. #57
    et du coup je me suis permis de demander en ami les canards qui ont laissés leurs user sur egs, je penses me lancer dans le jeu ce soir nuit
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  28. #58
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    500K en une semaine c'est beaucoup ?
    Ca me parait pas mal pour un jeu qui n'est pas hyper "marketé" non ?

  29. #59
    Bon je laisse tomber de jouer le démon, c'est trop frustrant.
    4 parties, j'ai jamais réussi a tuer 1 seul survivant. Ils sont toujours a 4, et les démons que tu leur balance a la gueule servent a rien sauf a leur faire croire que oulala c'est dangereux.
    Et c'est tellement long a les faire spawn que y'a des longues phase ou je passe mon temps a les regarder ....

    Vraiment déçu car, comparé a qd tu joue les combattants et ou tu peux te permettre de pas bien joué, la le démon en solo j'ai l'impression qu'il faut etre tres bon et pas perdre une seule seconde ce qui n'est pas mon caS.

    Dommage car le gameplay était rafraichissant

  30. #60
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    blah
    Merci pour les infos
    Ça va relativiser mon élan potentiel.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •