Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 100
  1. #61

  2. #62

    On atteind les 200 à 300 jours par jour. Ce qui m'inquiète (enfin façon de parler) c'est le nombre max : 6194 joueurs. Ce qui n'est qu'une goute d'eau au vue du nombre de joueur Arma 3 que revendique le studio. Mais niveau chiffre d'arma 3 actuel et bien c'est identique au pic de Reforger: entre 6000 et 12000.

    Personnellement, j'attends qu'un gamemaster se lance pour aller en soirée, mais j'ai l'impression que les envies sont toujours freinées par la stabilité du jeu.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #63
    Le nombre de souscriptions aux mods peut donner une assez bonne idée sur la fréquentation aussi : https://ofpisnotdead-com.github.io/r...kshop-preview/
    On en a quelques-uns à plus de 30.000 abonnés - si on compare avec les mods Arma 3 les plus populaires sur l'année, là aussi on a des chiffres similaires.
    Signature Merde !

  4. #64
    Ouais pas bête du tout et pis j'avais oublié nos amis d'xbox qui n'apparaissent pas dans les stat Steam. Un peu comme ceux qui utilise les chiffres Steam pour les jeux Origin suivez mon regard vers Battlefield 2042.
    Bref je me suis trompé
    J'ai comparé avec les débuts d'Arma 3 et c'est pas aussi flagrant
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #65
    BIS vient de publier sa roadmap pour Reforger:

    https://reforger.armaplatform.com/news/roadmap

    Elle consiste en trois partie:
    Ground support

    Air assault:

    Final strike:

  6. #66
    J'ai hâte de voir la partie électricité, avec en plus les intéractions GM sur les radios, toilettes...etc, j'imagine déjà les scénarios angoissants dans le noir avec des objets qui font du bruit.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #67
    C'est curieux mais y a deux jeux auquel je joue qui aurait disparu sans la communauté console. Et ça me fait très mal de la reconnaitre: BF2042 et Arma Reforger.


    L'une des commu que j'ai rencontré est majoritairement sur xbox et sont hyper actif sur le jeu: plusieurs missions proposés dans la journée. Je sais que j'ai souvent craché du "Console et milsim: jamais de la vie, c'est impossible" Et bien j'étais été surpris!
    Ce que j'ai pu aussi remarqué c'est que le jeu semble plus stable sur Xbox que sur mon pc...
    Bref à découvrir.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #68
    C'est l'absence de contenu et le bug des déconnexions qui a tué Reforger selon moi.
    On a bien compris que c'était une démo technique plus qu'un jeu mais pour le coup Bohemia n'a fait aucun effort et aurait du à minima proposer plus de contenu au fil des semaines pour garder une base de joueurs actives.

    D'ailleurs, la première "grosse" mise à jour du jeu se fait toujours attendre après plus de 6 mois.

    Le gros point positif c'est qu'on peut s'attendre à un Arma IV avec du contenu communautaire de qualité dès sa sortie grâce aux outils de modding.

  9. #69
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est l'absence de contenu et le bug des déconnexions qui a tué Reforger selon moi.
    On a bien compris que c'était une démo technique plus qu'un jeu mais pour le coup Bohemia n'a fait aucun effort et aurait du à minima proposer plus de contenu au fil des semaines pour garder une base de joueurs actives.
    Le problème, au vu des derniers changelogs, c'est que c'était vraiment du "very" early access.
    On voit qu'ils en sont encore à retoucher/développer des trucs fondamentaux comme l'IA ou le pathfinding; tant que ces aspects-là seront pas plus ou moins finalisés, il faut pas s'attendre à voir du contenu débarquer de sitôt à mon avis. Ça explique aussi la pauvreté du titre en termes de modes de jeu, je pense.
    Signature Merde !

  10. #70
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le problème, au vu des derniers changelogs, c'est que c'était vraiment du "very" early access.
    On voit qu'ils en sont encore à retoucher/développer des trucs fondamentaux comme l'IA ou le pathfinding; tant que ces aspects-là seront pas plus ou moins finalisés, il faut pas s'attendre à voir du contenu débarquer de sitôt à mon avis. Ça explique aussi la pauvreté du titre en termes de modes de jeu, je pense.
    C'est vrai aussi

    Le "jeu" est sorti trop tôt.
    Par contre, sortir une branche expérimental sur un jeu qui est encore à un stade de développement précoce, j'ai du mal à saisir le concept.

  11. #71
    D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont, enfin, ajouté les collisions entre PNJ - et le résultat sur mes hordes de zombies est franchement bizarre : ça n'a pas l'air d'influencer leur pathfinding, et comme ils essaient tous de prendre la même trajectoire, leurs mouvements ne collent pas vraiment à ce qu'ils font, on a l'impression qu'ils glissent un peu en diagonale.

    C'est un peu frustrant à modder (en tout cas pour les IA).
    Signature Merde !

  12. #72
    Arf, ça doit clairement être frustrant surtout quand tu t'attaques à l'IA et que le jeu n'en est qu'à ses débuts en terme de développement.

  13. #73
    Il suffisait qu'on en reparle pour que Ground Support sorte:
    https://t.co/UShivLnIJC
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #74
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Il suffisait qu'on en reparle pour que Ground Support sorte:


    Rien à dire, les sons et les effets visuels sont sympas. Il me tarde de tester leur mission Combat Ops.

  15. #75
    Ground Support est sortie le 1 décembre mais à l'heure d'aujourd'hui il est toujours incomplet! 2 mois après. J'ai réalisé une vidéo pour mettre en avant les ajouts et les manquants:


    J'avoue ne pas avoir tester le Combat Ops. Tu as pu tester Papanowel?

    Sinon avec les mods qui sont sortie: on peut s'amuser quand même.
    Comme le Stryker, le MD500 ou le MH60. Je suis content que RHS sorte déjà des choses. Mais j'attend beaucoup du mod radio: ENHANCED ARMA RADIO SYSTEM
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #76
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    J'avoue ne pas avoir tester le Combat Ops. Tu as pu tester Papanowel?
    Oui, on a testé ça il y a quelques semaines. En l'état, ça manque de dynamisme. Tu as quelques objectifs (aux choix) à accomplir avant de pouvoir quitter l'île.
    Ce qui casse le rythme de la mission, c'est dès qu'un équipier meurt, il a le choix entre plusieurs points de réapparition pour revenir... Ça devient vite chaotique.

    L'IA doit encore être travaillée et son impossibilité à conduire des véhicules limite grandement le type de scénario possible.

    Comme tu le dis dans le mot final de ta vidéo... il manque plein de chose en l'état.

    J'espère quand même que la version finale de Reforger nous rapprochera un peu plus d'un produit mieux fini en attendant bien sur A4.

  17. #77
    et côté RP y'a du potentiel ou pas ?

  18. #78
    Citation Envoyé par MrToine Voir le message
    et côté RP y'a du potentiel ou pas ?
    Je ne spam pas mes vidéos de mission ici. Mais j'ai donné un avant gout du RP miliaire ici: https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14006453
    Peut etre que j'exagère mais les seules courageux sont les joueurs Xbox : majoritairement des anciens militaires ou des militaires dans la commu que j'ai rejoins.
    Après si c'est RP pour cueillir des pêches et faire des braquages : y en a deux qui caracole en tête: https://top-serveurs.net/arma-reforg...total/type/all
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #79
    Je parlais effectivement des serveur type "Altis Life" j'espère que ça sera mieux gérer que sur ArmA III qui fait pâlir les plus grosses config. J'ai même déménager sur un autre jeux pour du Life RP (je tairais son nom )
    On se retrouve vite sur le site de toute les passions ! http://univers-toine.org

  20. #80
    Nouveaux effets visuels dans la dernière mise à jour de Reforger:



    Changelog

  21. #81
    Added: Version of MpTest world without game mode and any other prefabs which can be used by the community to test their custom game modes
    Putain, c'est pas trop tôt!
    Signature Merde !

  22. #82
    BOnjour à vous,

    Arma Reforger fête ses 1 an bientôt, pouvez vous me remplir ce petit sondage? Merci https://forms.gle/L817U5osc1qpwcAg9
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #83
    Voilà ça fait un an et le bilan est amère

    Bilan et sondage, dit moi ce que vous pensez du jeu un an après
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #84
    Heureusement qu'il y a la communauté pour faire vivre ce jeu

  25. #85

  26. #86
    Ramener monde oui et non, je ne suis pas sur car finalement l'Update 1 n'est toujours pas fini: il manque les oiseaux et la conduite pour les IA.
    Hier, nous avons décortiqué l'update. Et pour l'instant, le système de soin nous oriente et il est impossible de faire du surdosage ou des faires des bétises: saline sans panser les blessures. (enfin si c'est possible mais pas embêtant).
    J'ai pas trouvé sur PC comment appuyer mon arme sur une surface alors que les xbox no souci, je dois être bête.
    Cependant c'est agréable comme maj, ça fait plaisir de dépoussiérer le jeu. L'ajout des véhicules "ambulance" est finalement anecdotique puis qu'on ne peut pas trainer un blessé inconscient dans le véhicule. Si un ami tombe devant vous faudra éliminer la menace, puis fumi et soigner. Donc pour l'instant les ambulances sont que cosmétique. Mention au porte arrière du Humvee qui s'ouvre pas malgré les mouvements de bras du bonhomme.
    Refonte de l'interface est la bienvenue.
    Le gilet est bien et le casque moins car on s'est pas qu'on a pris une balle.

    Bref ça avance doucement et franchement s'ils continuent de mettre 1 an par update complète... on est pas prêt de jouer à Arma 4.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  27. #87
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Hier, nous avons décortiqué l'update. Et pour l'instant, le système de soin nous oriente et il est impossible de faire du surdosage ou des faires des bétises: saline sans panser les blessures. (enfin si c'est possible mais pas embêtant).
    Il ne faut pas non plus que le jeu devienne trop contraignant. Pour ça la communauté de modeur pour pondre un ACE IV.

  28. #88
    Mise à jour Majeur du jeu:



    les infos ici: https://reforger.armaplatform.com/ne...tember-14-2023

    Des papillons, des oiseaux, des tentes de campings et des insectes. Ah non y a aussi les peintures pour les GR et les vagues. Je suis très content sur les vagues car elles réagissent à l'orientation du vents.
    Sinon pas d'IA qui conduit.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #89
    Alors Rackboy, ça vaut quoi cette branche expérimental avec les hélicoptères?

    Une "nouvelle" roadmap a été publiée...:

    https://reforger.armaplatform.com/roadmap
    Dernière modification par Papanowel ; 15/10/2023 à 11h32.

  30. #90
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Alors Rackboy, ça vaut quoi cette branche expérimental avec les hélicoptères?

    Une "nouvelle" roadmap a été publiée...:

    https://reforger.armaplatform.com/roadmap
    ça vaut que j'arrive presque à piloter à la souris:



    j'avoue que je suis très content qu'il ait enfin mise à jour la roadmap
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •