Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 116 sur 116
  1. #91
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    ça vaut que j'arrive presque à piloter à la souris:



    j'avoue que je suis très content qu'il ait enfin mise à jour la roadmap
    Merci

    Visiblement, les contrôles sont identiques à ce qui se faisait sur Arma 2 et 3. Les joueurs ne seront donc pas dépaysé.

  2. #92
    La parution des patch de la version expérimental suivi le jour même de playtest, me fait dire que ça ne devrait pas trop tarder à sortir en V1!

    Afin de ne pas polluer, vous pouvez retrouver un global de plus de 58 vidéos sur des missions sur Arma Reforger: https://www.youtube.com/watch?v=JwXy...U&index=3&t=1s
    Dont la dernière:


    Ces dernières missions ont nécessité au GM sur Xbox plus de 5 heures de boulot pour la création sans sauvegarde uniquement sur le serveur de jeu et une prière pour que le serveur ne crash pas!



    Si on y apprend pas mal de chose, je reste sur le cul concernant la répartition des équipes (Arma 4 / Arma reforger) par rapport à ce qu'elles produisent.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #93
    Sortie de la 1.0... bon maintenant, on peut attendre Arma IV.

  4. #94
    Déjà ? J'ai pas encore vu la vidéo mais il manque pas encore plein de chose dans le jeu ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #95
    Il n'y a pas grand chose dans Reforger. Très peu de maps, peu d'unités ou de contenu, deux ou trois types de parties et c'est que du multi, quasiment.

    Je viens de le rallumer pour voir un peu ce que donne cette "1.0". Le jeu est sorti en mai 2022 si je ne fais pas erreur, et il n'est toujours pas capable de proposer une simple option plein écran, il faut systématiquement remettre la bonne résolution en mode plein écran fenêtré à chaque lancement de partie, sinon on se retrouve avec la résolution de rendu qui change un peu, ne correspond pas à celle de notre écran et donc l'UI qui se retrouve tronquée. Nous sommes habitués à Bohemia mais l'ensemble est encore très, très largement en chantier. Des bugs ou des incohérences partout, dans quasiment chaque fonctionnalité, le perso passe au travers du décor selon ses positions, l'arme qui passe au travers des couverts quand on se planque derrière un mur, la fonction désormais commune dans presque tous les FPS qui se respectent, à savoir éviter la collision de l'arme avec le décor, il n'y en a pas...

    Le gameplay est toujours très approximatif, offre assez peu de sensations, les performances en solo et surtout en multi sont très en deça de mes espérances (12700k-3080-64Go de ram), le support du DLSS est absent et le FSR ne change rien en termes de perfs.

    Par ailleurs, il n'y a toujours pas l'ombre d'un mode de jeu solo efficace, pour se faire la main, avec au minimum quelque chose qu'on pourrait crafter, ne serait-ce qu'un CTI avec deux factions et des combats contre des IA qui avancent et occupent le terrain dynamiquement, chose qu'on pouvait déjà mettre en place facilement dans Arma 1...Et il ne faut pas y compter avant très longtemps puisque les features concernant les IA (un commandant IA, ou la vague promesse d'une IA qui sait enfin conduire des véhicules) sont prévues aux calendes grecques dans la roadmap. Il va encore falloir qu'un Alive ou un MCC fassent le boulot, puisqu'en tout état de cause, en dehors d'un mode Game Master qui se simplifie un peu sur l'ergonomie et l'interface utilisateur pour placer des structures ou des unités et donner à ces dernières quelques waypoints, eh bien on n'a encore que dalle dans les modules qui pourraient proposer des systèmes, des logiques de jeu pour se créer différents types de scénario et les jouer en solo. Là, tout ce qu'on peut faire, c'est lancer le mode conflit (Capture the island) en solo, mettre pendant 30 minutes de coups de pelle pour construire des structures qui ne te servent quasiment à rien puisque tu es tout seul, puis partir en vadrouille, tout seul encore, pour aller fighter la faction neutre qui occupe quelques hot spots sur l'île. On les capture, on fait un appel radio, on pose trois gardes, et finalement tout ça ne sert à rien en termes de structure de jeu. Il n'y a personne en face.

    Ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est juste une petite plate-forme multijoueurs pour montrer où en est l'Enfusion Engine (toujours très à la traîne selon moi et il ne refera jamais son retard considérable, soyons francs), pour aider au financement d'Arma 4 et pour dire aux moddeurs "tenez, voilà la base du moteur et les outils de développement qu'on va utiliser pour Arma 4, commencez à bosser dessus, parce qu'il y a vraiment beaucoup de boulot, on compte sur vous plus que jamais!". L'essentiel sera encore fait par ces derniers, mais pour tout dire, ça ne se bouscule pas véritablement dans les sections "Addons and mods - Discussions" et "Addons and mods - Complete" concernant Reforger dans le forum officiel de Bohemia. On verra ce qu'il va en être maintenant que les outils de développement sont plus largement à disposition.

    Le constat peut paraître un peu sévère alors que je suis un grand fan devant l'eternel des Arma, mais en un an et demi d'early access, il n'est vraiment pas advenu grand chose de ce Reforger et je ne pense pas qu'il faille en attendre beaucoup.
    Dernière modification par Megiddo ; 16/11/2023 à 23h46.

  6. #96
    Merci pour ton retour !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #97
    Pour ma part, je suis surpris qu'il passe en V1 avec la roadmap pas fini.... J'ai pas eu le temps d'écouter le message du Project Lead Jan Dusek
    https://youtu.be/J3nprecPFCc?si=MGD4HQZtgJ73gZ_Q

    Perso, je n'ai jamais eu le bug de la résolution d'écran. Pour avoir refait un tour sur ARMa 3, Reforger est plus beau et tourne 2 fois mieux, je suis à 50 fps constant. Niveau technique aujourd'hui ça va. mais demain (Arma 4) ça sera un peu dépassé, je pense mais fonctionnel sur PS5 et Xbox.

    Les derniers ajout de construction, ravitaillement et refuel sont clairement pour leur mod conflit. Et si on part du principe que le jeu a été crée pour être un jeu multi de conquête sur des serveurs 32-64 joueurs, en effet, ils peuvent se considérer en V1.
    Mais pour ce que nous aimons joué: Game Master avec des mods. Et bien comme d'hab, faudra attendre les modders.

    Je terminerai pas cette vidéo montrant le niveau de maitrise de la physique des véhicules auquel BI nous a toujours habitué

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #98
    Un devblog très intéressant qui mentionne et montre le travail apporté sur les IAs:

    https://reforger.armaplatform.com/news/dev-report-20


  9. #99
    En plus des tas d'infos du blog, ils viennent d'ajouter beaucoup d'asset civil dans la version Expérimental : voitures, vêtements...etc une faction civil enfin.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #100
    Bonjour tout le monde o/. Je suis tout nouveau sur le forum ^^. Voila avant la sorti de la 1.0 j'avais quelques mods qui rendaient le jeu un peu plus casual et je jouais mes scénarios de cette façon, seulement voila après la sorti de 1.0 ils ont purgés tout les mods du Workshop qui ne c'étaient pas actualisés pour la 1.0, on peut toujours les trouver via recherches Google et arriver sur leur page du Workshop mais ne sont plus trouvable via la recherche sur le site. Et malheureusement je n'ai plus les fichiers des mods suite à une désinstallation précédente du jeu. Donc si quelqu'un a par chance encore ces mods dans leur dossier des Addons, si il peut les partager, je lui en serais éternellement reconnaissant ! (J'ai déjà demandé sur les forums anglophones mais sans succès)

    Les mods en question : HEALTH INCREASE AND REGEN by armazing

    URAH.IO SETTINGS by URAH_DevTeam

    URAH.IO CROSSHAIR by URAH_DevTeam

    Aussi j'aurais bien demandé aux auteurs des mods mais ils n'ont pas implémentés de système de contact sur le Workshop ^^

    Merci beaucoup, en espérant avoir ce que je recherche

  11. #101
    ça fait peut être promotion mais je souhaite surtout mettre en avant les nouveaux mods, nouvelles maps, les promos et tout ce qui se passe autour d'Arma (avec un plus gros focus sur Reforger). Bref toutes les semaines, je tente de mettre en avant les nouveautés qu'il y a. En faisant ça ça m'a aussi permis de découvrir de nombreuses personnes se lançant dans le modding mais aussi dans une forme de commu qui s'adapte à la xbox.


    Ici l'import d'une map d'arma 3 dans Reforger: mogadiscio. la combi de plonger, le VBMR sur ARma 3, ACE Anvil sur Reforger... etc
    Si je pouvais, j'aiguillerai le forum
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #102
    Merci pour le récapitulatif ! En ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre l'actualité Reforger et donc ta vidéo est bien pratique pour voir à quel point le jeu à progresser depuis sa sortie.

    Côté mission making, on en est où ? Des mods sont sortis pour faciliter la création de mission avec peu/pas de GMing ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #103
    Y a toujours des parties multi entre canard? Que ce soit ici ou sur Arma III? J'ai été voir les topics de grèce et conflit (dont j'ai fait partie y a.... pfiou... 8 ans?), mais a priori ce n'est plus très actif

  14. #104
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Y a toujours des parties multi entre canard? Que ce soit ici ou sur Arma III? J'ai été voir les topics de grèce et conflit (dont j'ai fait partie y a.... pfiou... 8 ans?), mais a priori ce n'est plus très actif
    Salut DGlacet, prêt pour les close playtest de Test Drive Unlimited Solar Crown de demain? Pour répondre à ta question, en effet les derniers canards à jouer à Arma sont les Grece de Canard. Je te conseille d'aller sur leur discord plus actif que le forum. Je crois qu'ils font toujours une mission Arma 3 le vendredi.


    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Merci pour le récapitulatif ! En ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre l'actualité Reforger et donc ta vidéo est bien pratique pour voir à quel point le jeu à progresser depuis sa sortie.

    Côté mission making, on en est où ? Des mods sont sortis pour faciliter la création de mission avec peu/pas de GMing ?
    Salut Warzen, pour l'instant j'ai sorti 9 Arma news (héhé les 9 dernières semaines), merci. Concernant les mod GM, il y en a comme plus d'options pour les IA ou des IA plus intelligente. Mais après j'ai pas eu l'occasion d'échanger avec un GM à ce sujet. Je poserais la question.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #105
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Salut DGlacet, prêt pour les close playtest de Test Drive Unlimited Solar Crown de demain? Pour répondre à ta question, en effet les derniers canards à jouer à Arma sont les Grece de Canard. Je te conseille d'aller sur leur discord plus actif que le forum. Je crois qu'ils font toujours une mission Arma 3 le vendredi.
    Oui je suis allé sur le discord de grèce effectivement.

    Pour TDU, je n'ai reçu aucune invit

  16. #106
    Coucou,

    y a eu un com sur les prochains ajouts: https://reforger.armaplatform.com/news/dev-report-21
    Au programme:
    des pains de plastiques, leurs détonateurs et leurs déclencheurs
    des améliorations audio
    des flares
    un systeme de commandement
    et des véhicules retournables

    J'ai fait une vidéo d'explication dessus.


    Hormis ça, est-ce que BI nous réserve une news spéciale pour les 2 ans du jeu? PS5? Ajout au gamepass? IA qui conduit?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #107
    S'ils ont raté la date, c'est parce que la grosse mise à jour en Préparation: les détail https://reforger.armaplatform.com/ne...al-may-16-2024 Ia qui conduit, hélico armé, C4 qu'on peut placé, plein de vetement et la faction civil....
    Faut que je vérifie tout ça
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #108
    Sympa ces ajouts, tout est bon à prendre pour Arma IV.

  19. #109
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sympa ces ajouts, tout est bon à prendre pour Arma IV.
    IV, 4 ou FOR... les derniers tweets du boss de BI étaient très emprunt de ce chiffre On attend le PC Game Show
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #110
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    IV, 4 ou FOR... les derniers tweets du boss de BI étaient très emprunt de ce chiffre On attend le PC Game Show
    Je n'ai plus accès à Twitter avec Firefox

    Ils sont confirmés pour le PC GS?

  21. #111
    Alors non j'hypothèse la PC game Show. En tout cas les dernières mise à jour que j'ai pu testé en ARma reforger Expérimental sont quand même pas mal


    Franchement ça promet!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #112
    Ah ok, je pense qu'il est encore trop tôt pour montrer les progrès liés au développement d'arma IV.

  23. #113
    un troll sur Instant Gaming avec un vieux montage:

    Source: https://www.instant-gaming.com/fr/11...arma-4-pc-jeu/

    Sinon Arma 4 confirme qu'il sera sur la période année 80, enfin tout porte à le croire:
    Dernière modification par rackboy ; 24/05/2024 à 18h14.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #114
    Si c'est le cas, ça me plairait bien. Je n'ai jamais joué en multi avec les assets moderne d'Arma3, je les trouvais trop futuristes et la plupart des commu' aussi on dirait.

  25. #115
    Arrrrrgggg, on va encore traîner des pétoires en bois et des scopes ou Holo comme les Eotech n'existaient pas encore.

    Soit on est trop loin en avant, soit trop en arrière, mais depuis Arma 2, on est jamais vraiment dans le présent (disons 2000-2020). Bon, ceci dit, ce sera pas la seconde guerre mondiale, c'est toujours ça de gagné. Et pour le reste, les mods feront le boulot, comme toujours!

  26. #116
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Arrrrrgggg, on va encore traîner des pétoires en bois et des scopes ou Holo comme les Eotech n'existaient pas encore.

    Soit on est trop loin en avant, soit trop en arrière, mais depuis Arma 2, on est jamais vraiment dans le présent (disons 2000-2020). Bon, ceci dit, ce sera pas la seconde guerre mondiale, c'est toujours ça de gagné. Et pour le reste, les mods feront le boulot, comme toujours!
    Totalement d'accord. Je viens de remettre les photos, elles n'avaient pas été pris dans mon poste original. Je source toujours.

    Tout ce que j'espère que c'est que ça soit en fait en 1990 et que dans les 90s les armées de petit pays utilise du matériel agé.

    Et j'en profite aussi pour reprendre les TUto. voici la dernière version des mouvements et touches:
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •