Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 100
  1. #31
    C'est la communauté qui va faire vivre et évoluer le jeu, c'est clair.

    Il y a déjà une douzaine de pages de trucs à télécharger dans le workshop. Beaucoup sont encore insignifiants, voire juste des tests, mais déjà, à deux jours de la sortie, on voit apparaître quelques missions coop, du tweak pour augmenter le nombre d'IA en mode conflict, de nouvelles armes ou véhicules, des teams qui vont faire du mod avec de nouvelles factions...Il y a aussi déjà un placeholder estampillé RHS disant "To be Announced". Alors vrai ou fake, je ne sais pas, mais c'est encourageant pour la suite. Les moddeurs semblent manifestement se saisir du workbench et de Reforger. On voit aussi fleurir pas mal de vidéos sur youtube, faisant des tutos pour prendre les outils en main.

    Sinon, j'ai fait un peu de conflict en multi ce soir, je n'ai pas eu de problème du tout pour me connecter sur du serveur Germany/UE, et le ping était bon, environ à 20. Aucune déco à déplorer. C'est pas mal. En dehors de quelques petits lags constatés sur les mouvements d'autres joueurs lors de bonnes escarmouches, ça tourne plutôt bien, en réglages ultra.

    Quelques gars essayaient de jouer propre, en usant des communications radio, c'était bien sympa...

  2. #32
    La qualité des assets et des animations dans le véhicule est bonne, c'est un plaisir d'être dans un BTR qui se fait attaquer, on sent la pression de l'équipage enfermé dans une boite de conserve bien lourde.
    Dernière modification par Nonok ; 20/05/2022 à 20h06.

  3. #33
    Un BMP ? C'est un BTR.

  4. #34
    Ah oui, j'ai écrit un poil rapidement

  5. #35

    ça fait tellement bizarre d'avoir un tuto en FR qui t'explique tout que j'ai cru que c'était un autre jeu. Puis après quand j'ai vu qu'on pouvait pas mettre des IA en conducteur...
    J'étais médisant sur ce que les consoles peuvent apporter et ben je me ravise!
    On faut qu'il regle quand même le fait que les IA tire à travers tout! ça date de quoi.... depuis le début de la franchise?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #36
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Ah oui, j'ai écrit un poil rapidement
    J'ai tilté car j'aurais apprécié avoir un engin chenillé. Pour les modeurs, il aurait été utile d'avoir un char , un hélico et un avion.

  7. #37
    Drapal. Le jeu poutre ? Y'a l'air d'avoir plein d'améliorations, notamment sur l'ergonomie, ce qui n'est pas de trop.
    En gros c'est un arma 3,5 en attendant le 4 ? Faudra passer à la caisse encore une fois pour le 4 du coup, même si je prend celui là ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Drapal. Le jeu poutre ? Y'a l'air d'avoir plein d'améliorations, notamment sur l'ergonomie, ce qui n'est pas de trop.
    En gros c'est un arma 3,5 en attendant le 4 ? Faudra passer à la caisse encore une fois pour le 4 du coup, même si je prend celui là ?
    Ça poutre. Enfin, j'ai pas vraiment joué, n'étant vraiment pas fan de multi, mais c'est clairement pas Arma 3.5 - que ce soit niveau sensations ou workflow pour le modding, ils remettent tout à plat.
    C'est hyper prometteur, même si le contenu de base est chiche.

    Et oui, faudra repasser à la caisse pour le 4.
    Signature Merde !

  9. #39
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour l'instant c'est surtout une grosse beta pour 30 euroboules.

    Si vous voulez supporter BIS, faire du beta testing ou vous amuser avec l’éditeur, allez s'y; on peut y passer des dizaines voire centaines d'heures (encore plus si vous voulez créer des mods/missions).

    Mais on est très loin de ce que peut faire arma 3 (ou même le 2) avec des mods et il y a toujours cette désagréable impression de revenir en arrière à chaque sortie d'un jeu BIS ou le confort et les nouveautés qu'on a appris à apprécier et dont on ne peut plus se passer vous est retiré. Si vous voulez juster jouer, il vaut mieux encore retourner sur Arma 3 avec ses tonnes de missions/mods.

    L’optimisation est très correcte (inhabituel pour un jeu Bohemia) même si c'est bourré de bug (là on les retrouve, j'ai eu peur).
    J'ai aussi pas mal apprécié le feeling des armes (ce n’est pas encore Tarkov ou Insurgency mais c'est vraiment meilleur que Arma3, mention spéciale à la lunette du fusil semi auto).
    Il y aussi enfin des animations pour rentrer et sortir des véhicules qui sont plus que bienvenu (mème si ça ne plaira pas a tout le monde car c'est un moment de vulnérabilité, pour ma part j'apprécie).

    J'attendrais 1 ans ou la sortie d'un vrai ARMA 4 avant de m'y remettre.

    +1
    Ce jeux est destiné aux fans de la première heure d'Opération Flashpoint ^^

    Ce n'est pas Arma IV ou une amélioration d'Arma III.


    J'attendrais aussi ^^

  10. #40
    Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une vision à l'instant "T" de ce qui est proposé dans le workshop du jeu sans l'avoir? Je joue pas en multi et j'ai pas envie de mettre de suite 30€ dans quelque chose qui est un genre de DCS World et restera probablement "vide" tant que les mods et scénarios suivent pas...

    Autant j'avais eu pas trop de mal à lâcher des sous pour l'accès anticipé d'Arma 3, sachant que le contenu officiel et de qualité suivrait, autant là, je trouve que Bohemia annonce clairement la couleur : "Tencent nous a pas filé autant de sous qu'on pensait, filez-nous les votres si vous voulez voir arma 4 sortir un jour dans pas mal de temps"...
    |

  11. #41
    Si tu ne joues pas en multi, ce jeu n'a absolument aucun intérêt pour toi.

    Il faudra attendre Arma 4 pour ça.
    Le seul moyen connu pour avoir accès au workshop c'est de passer par le jeu.

  12. #42
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    Autant j'avais eu pas trop de mal à lâcher des sous pour l'accès anticipé d'Arma 3, sachant que le contenu officiel et de qualité suivrait, autant là, je trouve que Bohemia annonce clairement la couleur : "Tencent nous a pas filé autant de sous qu'on pensait, filez-nous les votres si vous voulez voir arma 4 sortir un jour dans pas mal de temps"...
    Nan. On sait pas combien Tencent a investi, donc spéculer là-dessus va pas amener grand-chose. Moi j'y vois plutôt des devs qui font prudemment table rase de l'ancien moteur - ce qui est plutôt couillu après des décennies d'itérations sur le Real Virtuality. Le tarif est peut-être discutable, vu le contenu de base, mais c'est pas non plus du cash grab - techniquement ça reste plutôt ambitieux avec la sortie consoles en simultané.
    Signature Merde !

  13. #43
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une vision à l'instant "T" de ce qui est proposé dans le workshop du jeu sans l'avoir?
    Comme souligné au-dessus, il semble qu'il faille avoir le jeu pour accéder au contenu de son workshop. Et il faut bien reconnaître que pour l'instant, le jeu est orienté multi avec du capture and hold et un mode conquête, du capture the island, qui couvre tout Everon. Ce dernier mode peut aussi se jouer en solo, mais en l'état, l'IA alliée ne fait rien, le joueur est seul.

    Sinon, tu peux passer ici pour demander à intervalles réguliers.

    Pour donner un ordre d'idée, il y avait hier ou avant-hier une dizaine de pages de petites choses publiées. Des tests de missions, du skin, des trucs qui ne marchent pas encore.

    Aujourd'hui, il y a 20 pages. Dont des missions de type FFA, du king of the hill, de premiers essais de cadres de parties solo, comme du DayZ, ou multi, comme du Altis Life, des tests de nouvelles maps, de premiers packs d'armes, des lunettes de visée, le mod bloodlust pour le gore, des FX plus prononcés pour les impacts ou les explosions, un semblant de système de faim et de soif, un placeholder RHS qui semble, je dis bien qui semble, legit. Des tests pour des scripts de missions, des triggers d'évènements dynamiques, des teams FR ou étrangères qui se préparent à porter leurs factions ou équipements, de premières ébauches de missions de type "patrol ops"...

    Bref. J'ai l'impression que plein de gens font avancer le workshop, ce qui n'est pas étonnant quand on connaît le passif et l'implication de la communauté Arma. Y compris sur du futur contenu solo. Reforger représente une étape importante au niveau technique, il y a des outils apparemment plus performants pour les créateurs de contenu et c'est la base sur laquelle tournera Arma 4. A mon sens, le jeu a un bel avenir.
    Dernière modification par Megiddo ; 22/05/2022 à 08h21.

  14. #44
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Si tu ne joues pas en multi, ce jeu n'a absolument aucun intérêt pour toi.

    Il faudra attendre Arma 4 pour ça.
    Le seul moyen connu pour avoir accès au workshop c'est de passer par le jeu.
    C'est bien ce que je me dis dans l'immédiat, patience, donc!



    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nan. On sait pas combien Tencent a investi, donc spéculer là-dessus va pas amener grand-chose. Moi j'y vois plutôt des devs qui font prudemment table rase de l'ancien moteur - ce qui est plutôt couillu après des décennies d'itérations sur le Real Virtuality. Le tarif est peut-être discutable, vu le contenu de base, mais c'est pas non plus du cash grab - techniquement ça reste plutôt ambitieux avec la sortie consoles en simultané.
    On est d'accord, je grossissais le trait, c'est plutôt ma frustration de fanboy de pas voir venir un truc plus abouti qui parle



    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Comme souligné au-dessus, il semble qu'il faille avoir le jeu pour accéder au contenu de son workshop. Et il faut bien reconnaître que pour l'instant, le jeu est orienté multi avec du capture and hold et un mode conquête, du capture the island, qui couvre tout Everon. Ce dernier mode peut aussi se jouer en solo, mais en l'état, l'IA alliée ne fait rien, le joueur est seul.

    Sinon, tu peux passer ici pour demander à intervalles réguliers.

    Pour donner un ordre d'idée, il y avait hier ou avant-hier une dizaine de pages de petites choses publiées. Des tests de missions, du skin, des trucs qui ne marchent pas encore.

    Aujourd'hui, il y a 20 pages. Dont des missions de type FFA, du king of the hill, de premiers essais de cadres de parties solo, comme du DayZ, ou multi, comme du Altis Life, des tests de nouvelles maps, de premiers packs d'armes, des lunettes de visée, le mod bloodlust pour le gore, des FX plus prononcés pour les impacts ou les explosions, un semblant de système de faim et de soif, un placeholder RHS qui semble, je dis bien qui semble, legit. Des tests pour des scripts de missions, des triggers d'évènements dynamiques, des teams FR ou étrangères qui se préparent à porter leurs factions ou équipements, de premières ébauches de missions de type "patrol ops"...

    Bref. J'ai l'impression que plein de gens font avancer le workshop, ce qui n'est pas étonnant quand on connaît le passif et l'implication de la communauté Arma. Y compris sur du futur contenu solo. Reforger représente une étape importante au niveau technique, il y a des outils apparemment plus performants pour les créateurs de contenu et c'est la base sur laquelle tournera Arma 4. A mon sens, le jeu a un bel avenir.
    +1, Je reviendrai de temps en temps pour voir ce qu'il en est!
    |

  15. #45


    Un peu de gameplay. Mélange d'un peu tout, solo PvE, multi, etc.

    Même en l'état je préfère de loin le comportement de l'IA (hors mod) de Reforger à celle d'ArmA 3. Les bots sont très agressifs, entrent et se déplacent correctement dans les bâtiments, flankent, font du tir de suppression, c'est vraiment sympa. Pas parfait certes, mais sympa.

  16. #46
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    +1, Je reviendrai de temps en temps pour voir ce qu'il en est!
    Oui, voilà. Après, pour l'instant je ne crois pas que ce soit encore le cas, mais une section dédiée à Arma Reforger va probablement apparaître sur les forums officiels de Bohemia Interactive. Si la même structure que celle des autres sections est reprise, on aura des sous-sections "addons and mods discussion", "addons and mods complete", "user missions" et compagnie. Ca pourra permettre d'y voir plus clair aussi.

    Quelques petites photos des 25 pages de workshop :














  17. #47
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Un peu de gameplay. Mélange d'un peu tout, solo PvE, multi, etc.

    Même en l'état je préfère de loin le comportement de l'IA (hors mod) de Reforger à celle d'ArmA 3. Les bots sont très agressifs, entrent et se déplacent correctement dans les bâtiments, flankent, font du tir de suppression, c'est vraiment sympa. Pas parfait certes, mais sympa.
    Mais c'est encore bien limité, pour l'instant il n'est possible de leur donner que 4 ou 5 waypoints différents et sur le game master elles ne peuvent se mettre en conducteur.
    Une fois dans un véhicule, l'ia laissera systématiquement la place de conducteur libre.
    Ensuite, quand on lui donne un ordre de déplacement, celle-ci quitte le véhicule et se rend à sa destination.

    Par contre, je suis aussi confiant quant à la direction que prend l'avenir de la franchise.

  18. #48
    Ca pourrais me relancer sur Arma, en attendant le 4 si celui ci doit sortir dans encore 2/3 ans... ?
    Y'a des projets de communauté pour jouer dessus ? (GdC ? )
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #49
    J'ai cru voir passer une opération "Maigret de Canards" sur le wokshop, mais je ne sais pas si c'est lié.


  20. #50
    Bon, j'ai enfin pu jouer en multijoueur au mod Conflit sans crash au bout de 10 s de connexion. J'ai réussi à vaincre le sort du chargement infini qui se termine en Erreur de connexion. LE VPN!!! et les graphismes bas. Je suis passé par mon VPN sur une serveur FR, j'ai mis les graphisme bas et hop connexion.
    Attention, j'ai réalisé cette figure sur un serveur en mode conflit avec 8 joueurs du même côté et donc en PvE. Je retenterais l'expérience en vers PVP.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #51
    Vidda (map basée sur une zone de Norvège) arrive sur Reforger:



    A savoir que son créateur blud a été engagé par Bis il y a quelques années et il est entre autre derrière la création de cette nouvelle mouture d'Everon

  22. #52
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Bon, j'ai enfin pu jouer en multijoueur au mod Conflit sans crash au bout de 10 s de connexion. J'ai réussi à vaincre le sort du chargement infini qui se termine en Erreur de connexion. LE VPN!!! et les graphismes bas. Je suis passé par mon VPN sur une serveur FR, j'ai mis les graphisme bas et hop connexion.
    Attention, j'ai réalisé cette figure sur un serveur en mode conflit avec 8 joueurs du même côté et donc en PvE. Je retenterais l'expérience en vers PVP.
    Tu as une malédiction voudou !

    As-tu regardé du côté des infos sur le forum Steam, j'ai pu lire des problèmes de fichiers avec du texte qui poserait problème.
    Sinon essaye la vérification des fichiers sous Steam.

    A+ en multijoueur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Vidda (map basée sur une zone de Norvège) arrive sur Reforger:



    A savoir que son créateur blud a été engagé par Bis il y a quelques années et il est entre autre derrière la création de cette nouvelle mouture d'Everon
    Il me tarde de voir un mod véhicule chenillé comme démonstrateur.

  23. #53
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu as une malédiction voudou !

    As-tu regardé du côté des infos sur le forum Steam, j'ai pu lire des problèmes de fichiers avec du texte qui poserait problème.
    Sinon essaye la vérification des fichiers sous Steam.

    A+ en multijoueur !
    J'ai envoyé ce que je pouvais à BI: les fichiers error et crash. Je retente ce soir pour voir si c'était pas un coup de bol.

    Hier j'ai pu enregistrer cette petite partie du mode Conflit avec des anciens Canards (c'était une totale impro pour tester ma config VPN + graphisme en Low) :


    Je suis super hypé par cette nouvelle carte! C'est fou de voir cet engouement de folie!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #54
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'ai cru voir passer une opération "Maigret de Canards" sur le wokshop, mais je ne sais pas si c'est lié.

    https://i.ibb.co/Lr8V0Ls/20220525075511-1.jpg
    Bonjour,
    cela ne vient pas de chez nous. De notre côté, on est qqns à avoir acheter Reforger. J'attends encore un peu afin d'identifier qq missions qui tiennent la route pour pouvoir proposer qq soirées dessus.

    Pour la section Reforger chez BI, oui, c'est prévu. On verra quand ils ouvriront la section.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #55
    J'ai listé quelques améliorations par rapport à Arma 3

    Toujours inférieur au standard du moment mais y a du mieux et y a de quoi espérer. Le plus important pour moi est le fait de pouvoir "sortir" son oeil de la lunette. Par contre, je suis toujours dans l'incapacité de pouvoir jouer en multi. J'avais cru que le combo VPN + low graphic fonctionnerai, ça n'a pas duré. Bon sang c'est pas comme si le jeu avait une campagne solo pour patienter.



    Certes on est pas dans Unreal engine ou dans les Frostbite, mais y a du mieux par rapport à Arma 3. Je me suis trompé, les AK sont chambré en 5.45 et les rocket d'RPG ne s'active qu'après 50 m. Reste qu'il faut 4 rockets de RPG pour détruire un Humvee... contre 1 sur l'UAZ. Je veux bien croire que c'est pas la même chose.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #56
    Tu postes ici uniquement pour y mettre tes vidéos ? Y'en a dans quasiment dans tous tes messages, ça fait beaucoup de pub non ? Après y'a peut-être que moi que ça gêne ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #57
    Vu le peu de youtubeurs ARMA francophones, c'est même une chance d'avoir sur le forum un intervenant de qualité.

  28. #58
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, voilà. Après, pour l'instant je ne crois pas que ce soit encore le cas, mais une section dédiée à Arma Reforger va probablement apparaître sur les forums officiels de Bohemia Interactive. Si la même structure que celle des autres sections est reprise, on aura des sous-sections "addons and mods discussion", "addons and mods complete", "user missions" et compagnie. Ca pourra permettre d'y voir plus clair aussi.

    Quelques petites photos des 25 pages de workshop :
    Génial, Merci!
    |

  29. #59
    Il y a sur le workshop plus de 60 pages de downloads, aujourd'hui.



    Un premier patch est également en ligne :

    Spoiler Alert!

    Attention soldiers,

    We are going to update the Steam version of the game on Wednesday 1st of June. There will be downtime of the servers between 12:00 - 15:00 CEST.

    Arma Reforger 0.9.5.61 changelog:

    Game

    Fixed: Rendering artifacts related to shadow cascades
    Added: Smaller Conflict scenarios available in the Play and Scenarios menus
    Fixed: AI in Idle behavior was not checking its surroundings and now does
    Fixed: Explosives containers in Conflict would contain regular items instead
    Fixed: Changed the faulty background in the PlayerTile groups layouts
    Fixed: Magazines would stay attached to hands when a reload was interrupted by the equip action
    Fixed: Crash in inventory when dropping a vehicle inside a turret
    Tweaked: Ural upshift RPM increased to 1250
    Added: Option to change the gamepad Y-axis orientation
    Fixed: Potential character teleport under the surface when exiting a flipped vehicle
    Tweaked: AI perception at night
    Fixed: Mouse aiming of turrets became unreliable with high FPS
    Tweaked: Collisions and destruction of certain small props, walls and environmental objects
    Fixed: Steam platform saves are now gracefully freed
    Fixed: Potential crash when closing Game Master mode
    Fixed: The vicinity would not get refreshed when proxy clients manipulate items inside a storage hierarchy
    Fixed: Skipped paths in the climbing test for valid climb-over points (climbing through a window)
    Fixed: Suppressing sprint when going into ADS with binoculars or another gadget
    Fixed: Potential crash on exit related to UI
    Fixed: Collision of cars with gate bars could sink the cars under the terrain
    Fixed: Characters killed (or players disconnected) while inside a vehicle could end up stuck next to the vehicle or sitting on the road
    Fixed: Improved door contact detection
    Fixed: Item gestures would not be possible with the character in a throwing stance
    Fixed: Weapon equip actions are now checking the availability of gestures to prevent delayed pickups
    Fixed: Binding keys can now be cancelled by pressing the Escape key
    Fixed: Equipping a weapon could potentially crash the game
    Fixed: Changing the model of an animated items could potentially crash the game
    Fixed: Radios would not be returned to the radio pool on disconnecting
    Fixed: Players could get stuck during the Tutorial scenario when building a bunker
    Changed: When a player gets banned, the duration of the ban is displayed to them
    Tweaked: Localization strings and phrasing


    Multiplayer

    Changed: Improved the ACK system to reduce resend rates and bandwidth spikes when the server streams a new map regions to players
    Fixed: Clients are now handling disconnection from the server during a world reload
    Tweaked: Optimized the transfer of fire action in turrets
    Hotfixed: Graceful return from an online session to the main menu on resuming from being suspended
    Fixed: Sanitized ServerCommandHandler in case the player is no longer available
    Fixed: Improved the network frames acknowledgement mechanism
    Fixed: Network streaming or disconnecting could potentially crash the game
    Changed: Animation data from owners (rather than the server, as it previously was) is now played on proxies by default (this can be disabled by -noForwardOwnerAnimations on the server)
    Tweaked: Improved smoothness of characters in multiplayer


    Rendering

    Hotfixed: Rendering artifacts visible on some surfaces when using scopes or the inventory
    Hotfixed: Building interiors going suddenly pitch black
    Fixed: Clutter not being removed by decals
    Fixed: Flickering clutter when removed by decals and flickering decals


    Enfusion

    Fixed: An incorrect sub-scene name could be shown in the scene tree
    Changed: BattlEye is now always loaded from the game installation folder


    Workbench

    Tweaked: Height resampling is default now when importing a height map in World Editor
    Fixed: RDB cache showing files not present in an addon
    Added: The current backend environment is shown in the status bar now
    Fixed: World Editor - Crash when trying to save a world into a read-only folder
    Fixed: Ignoring "Armature" bones from Blender
    Changed: Forbidden use of Workbench as a replication client
    Tweaked: World Editor - Better default camera position
    Fixed: World Editor - Crash when displaying an entity's context menu
    Fixed: Changing properties of DecoratorEntity in Behavior Editor could crash Workbench


    Backend

    Fixed: Crashing for some people when they are manipulating the server browser
    Removed: Local rating update in Workshop
    Changed: Backend - Dedicated Server shutdown invoked in 3 seconds, after a heartbeat fails 3 times
    Tweaked: Manifests of old addons are now properly removed when updating
    Fixed: Backend - When room registration fails, a server now properly shuts down
    Fixed: Sometimes servers would not be visible in the server browser after disconnecting
    Changed: Improved error reporting of service-related issues



    Reforger va évoluer doucement mais sûrement. Ne serait-ce qu'en tant qu'incubateur pour les moddeurs et créateurs de contenu, en vue d'Arma 4. Dans l'immédiat, ce contenu est limité. Je pense que même les fans de la licence retournent pour l'instant sur le 2 ou le 3 en attendant de voir arriver des apports solides.

    Je vais tester par contre les nouveaux scénarios "Conflict" à échelle réduite.

    Added: Smaller Conflict scenarios available in the Play and Scenarios menus

  30. #60
    Faites chier, du coup je l'ai pris
    Ya encore besoin d'un entraînement avant de jouer avec les canards ou c'est moins compliqué qu'avec arma 2/3 ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •