Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 362
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/1604030/V_Rising/

    V-Rising est un jeu de survival/exploration/crafting ( Conan Exiles/Ark/ etc... ) actuellement en beta fermée sous lourde NDA.

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Petit server pour ceux qui voudraient s'y mettre ou s'y remettre : Canards au sang.

    PVP 18-22h, 7j/7;
    Raid (destruction/appropriation de châteaux ennemis) 18-22h, 7/7j.

    Server quasi total vanilla à part :

    -Stacks doublés.
    -Distance minimale d'un territoire ennemi passée de 2 à 10 cases.
    -Pas déterioration de l'équipement lors de mort/respawn.
    -Récupération de la totalité des matériaux lors de destruction de bâtiments/placeables, etc...
    -4 vampires par clan.
    Pas de wipe de prévu, à part peut-être avant la release de l'add-on de mai si nécessaire.
    À PROPOS DE CE JEU
    Une expérience de survie pour les vampires


    Réveillez-vous en tant que vampire affaibli après des siècles de sommeil. Cherchez du sang dans les villages voisins pour reprendre des forces tout en vous cachant du soleil brûlant pour survivre. Reconstruisez votre château et convertissez les humains en loyaux serviteurs dans le but d'élever votre empire vampirique. Faites-vous des alliés en ligne, repoussez les soldats saints et faites la guerre aux autres joueurs dans un monde de conflits.


    Deviendrez-vous le prochain Dracula ?




    Un monde ouvert gothique


    Explorez un vaste monde regorgeant d'êtres mythiques et de dangers. Voyagez à travers des forêts luxuriantes, des campagnes ouvertes et des donjons sombres pour découvrir des ressources précieuses, rencontrant amis et ennemis en chemin. Parcourez le monde avec des camarades vampires ou chassez en solo en pillant des villages, en faisant des raids sur des bandits et en vous aventurant dans les domaines des bêtes surnaturelles.


    Craignez la lumière - Dominez la nuit


    Restez dans l'ombre pendant la journée, ou la lumière brûlante du soleil vous réduira en cendres. Parcourez la nuit et attaquez vos victimes dans l'obscurité. En tant que vampire, vous devez étancher votre soif de sang et planifier vos stratégies en fonction du cycle jour/nuit.


    Élevez votre château


    Rassemblez des ressources et découvrez des techniques anciennes pour acquérir des pouvoirs obscurs. Utilisez vos connaissances nouvellement acquises pour construire un château où vous pourrez stocker votre butin et développer votre armée des ténèbres. Personnalisez votre domaine, affichez votre style vampirique et veillez à fabriquer des cercueils pour vos serviteurs et amis. Renforcez votre château alors que la menace des autres joueurs s'accroît.


    Concurrence ou coopération


    Voyagez seul ou explorez le monde avec vos amis. Combattre côte à côte avec d'autres vampires vous donnera un avantage dans votre lutte contre les créatures les plus fortes et les humains les plus puissants. Faites des raids sur les châteaux des autres joueurs ou jouez les diplomates dans ce jeu de sang, de pouvoir et de trahison. Concurrence ou coopération, c'est vous qui choisissez.


    Maîtrisez votre vampire


    Apprenez et maîtrisez un arsenal d'armes mortelles et de capacités impies. Dans V Rising, vous visez et esquivez les projectiles à l'aide de commandes WASD précises et d'une visée basée sur le curseur - pas de clic pour bouger. Personnalisez votre style de jeu en combinant des armes de mêlée ou à distance avec une variété de kits de sorts puissants. Maîtrisez vos compétences et libérez vos pouvoirs maléfiques.



























    Dernière modification par frostphoenyx ; 16/04/2023 à 21h48.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Il sort pas cette semaine ou semaine pro en Ea sur steam ?

  3. #3
    Il sort le 17 May en effet

    J'ai joué à la beta mais hélas je ne peux pas faire de retour. Si ça t'intéresse j'ai une clé pour la beta fermée en cours.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Je vais surveiller vos retours j'aime bien le style graphique. Je ne peux m'empêcher de penser à Legacy of kain premier du nom en les voyant.

  5. #5
    Le jeu coutera 20 euros au fait.

    C'est vrai que l'ambiance fait très Legacy of Kain, surtout que tu te prends des dégâts quand tu es au soleil en journée.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6
    Un futur jeu abandonné comme Battlerite ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #7
    Hein ? Il est même pas sorti encore...

    Voilà un Q&A pour certaines des questions que vous pourriez vous poser :

    https://blog.stunlock.com/v-rising-u...rly-access-qa/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hein ? Il est même pas sorti encore...
    J'aime bien les jeux de Stunlock, mais après la manière dont ils ont géré Battlerite et son mode "Battle Royale", je suis un peu réticent.
    (Il paraît que c'était similaire pour Bloodline Champion mais je n'y jouais pas à l'époque)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #9
    Ouais mais dans celui là on peut créer des serveurs privés et jouer en offline. Donc il ne sera jamais "mort".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10
    Clairement, V Rising je le prends dès le lancement de l'Early. Il me fait de l'oeil depuis trop longtemps.

    Mon seul regret est de ne pas avoir pu tester la Beta, mais bon, le ticket d'entrée n'est pas fou non plus, 20 € est très abordable.

    J'aime beaucoup aussi le fait qu'ils permettent de jouer tant en solo qu'en coop ou en multi pvp. Y'a à boire et à manger semble-t-il pour tout le monde.

    J'ai hâte d'être à mardi.

    @Frostphoenyx : Tu saurais nous dire s'il est compatible avec les contrôleurs type Xbox ? Que je sâche si j'ai une chance de le faire tourner sur mon Steam Deck ?

  11. #11
    Désolé, à part les jeux de combat je joue exclusivement au clavier/souris, donc je ne peux pas répondre.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #12
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais dans celui là on peut créer des serveurs privés et jouer en offline. Donc il ne sera jamais "mort".
    Il reste toujours l'abandon soudain du jeu et de sa roadmap pour partir sur autre chose mais bon, si on peut vraiment jouer offline c'est en effet moins pire.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #13
    Petit lien vers les DLC cosmétiques qui seront disponibles à la sortie de l'Accès Anticipé :

    Etant bien précisé que tout le contenu est bien cosmétique, et n'apporte aucun avantage en jeu.

  14. #14
    Haha la forme de grand-mère
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    y'a des vaches en plus
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #16
    Entre autres oui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'aime bien les jeux de Stunlock, mais après la manière dont ils ont géré Battlerite et son mode "Battle Royale", je suis un peu réticent.
    (Il paraît que c'était similaire pour Bloodline Champion mais je n'y jouais pas à l'époque)
    Battlerite n'a jamais réussi vraiment à trouver son public (et c'est dommage), ils ont lancé en hate un mode Battle Royale bien pété pour essayer de rattraper la hype mais ca n'a pas suffit.

  18. #18
    Il est dispo sur Steam donc je suppose que le NDA n'existe plus.

    Du coup pour les canards qui y ont joué en beta, vos avis ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #19
    Les retours ont été très enthousiastes. Tout n'est pas parfait mais le jeu est bien mieux fait que la plupart des autres survivals.

    Mon point de vue :

    Graphismes : on aime ou on aime pas le côté un peu cartoon, moi ça me plait et c'est pas trop gourmand.
    Ambiance : Clairement un point fort, les environnements ainsi que le château ( notre base ) sont vraiment sympas.
    Les combats PvE : plutôt cools, les "boss" sont retors, c'est plutôt difficile en solo donc bien Les sorts sont vraiments cools, les métamorphoses aussi.
    Le PvP : pas testé
    Le crafting : tout ce qu'on loote sert à quelque chose, donc très bon point.
    La partie Contruction : les châteaux sont stylés, mais hélas ne peuvent pas avoir d'étages.

    En résumé un avis plutôt bien positif, je vais clairement y jouer quand je rentre.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #20
    Ah mais je viens de réaliser c'est un MMO ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #21
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ah mais je viens de réaliser c'est un MMO ?
    Si tu considères que Conan Exiles ou Ark sont des MMO...
    Tu peux jouer en solo hein...

    Voilà une review en vidéo :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #22
    Ça me tentait bien à la base comme j'aime Battlerite, mais ces histoires de craft/loot/chateau à build, ça me refroidit (j'ai du mal à comprendre le but du jeu, ça parle de survival mais ça n'a pas du tout la tronche d'un survival).

  23. #23
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça me tentait bien à la base comme j'aime Battlerite, mais ces histoires de craft/loot/chateau à build, ça me refroidit (j'ai du mal à comprendre le but du jeu, ça parle de survival mais ça n'a pas du tout la tronche d'un survival).
    Je le répète, c'est comme Conan Exiles, mais en vue de dessus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Survival c'est devenu un terme casquette qu'on colle des que le jeu possède un système de craft, un monde ouvert sans grosse scénarisation et un poil de housing... ici on est beaucoup plus proches d'un Valheim que d'un vrai survival comme The Long Dark par exemple.

    Il me tente bien en tout cas ce jeu, j'avais déjà bien aimé Battle Rite... j'vais quand même attendre un peu plus de retours avant de me lancer.

  25. #25
    Oui c'est vrai que c'est assez proche de Valheim.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #26
    Je confirme, grâce à Frostphoenix, j'ai pu tester depuis jeudi (encore merci ), et c'est clairement très proche de Valheim dans les mécanismes avec les Boss qui servent de cap de progression dans le leveling.

    J'ai bien aimé, mais je vais lui laissé le temps de mûrir un peu, surtout parceque je comptais jouer exclusivement en PvE, et qu'aucun de mes potes ne comptent le prendre pour l'heure. Du coup, comme l'a précisé Frostphoenix, les boss sont clairement retorses en Solo. Ils sont faisables, mais nécessites souvent de s'y casser les dents à plusieurs reprise, et j'ai pas l'humeur d'un Die and Retry en ce moment

    Pour le Pvp, je n'ai pas testé, mais ça doit être bien salé les serveurs PvP, surtout en solo.

  27. #27
    Moi j'aime bien trainer les vampires qui dorment au soleil

  28. #28
    Pas de serveur pvp solo, pas de offline, des wipe réguliers prévus, pas de certitude de pouvoir se connecter sur le serveur sur lequel on jouait auparavant.
    Hmmm, les premiers retours que je vois sur discord ne me font pas rêver. Je crois que c'est moins pour moi que je ne le pensais...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #29
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Pas de serveur pvp solo, pas de offline, des wipe réguliers prévus, pas de certitude de pouvoir se connecter sur le serveur sur lequel on jouait auparavant.
    Hmmm, les premiers retours que je vois sur discord ne me font pas rêver. Je crois que c'est moins pour moi que je ne le pensais...
    Oula, je me questionnais concernant un achat, mais si wipe, non merci, j'attendrai la sortie finale
    C'est pas faux !

  30. #30
    Après peut-être qu'il y a quelque chose que j'ai mal compris, j'attendais quelques jours pour voir si il tournait sur ma machine.

    Je ne trouve pas la gestion de tout ce qui tourne autour des serveurs officiels très claire.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •