Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 371
  1. #181
    Perso je me suis installé au Nord direct.
    Pas besoin de démenager ensuite. Mais c'est grace à l'experience des beta. Sinon je n'aurai pas fais ca.

  2. #182
    Ok merci les guyz!

  3. #183
    Il est un peu retombé le soufflet ou bien ?

    J’hésite à le prendre mais j’ai l’impression que l’engouement est vite passé .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #184
    Pas de mon côté en tout cas.

  5. #185
    Tant mieux. Apparemment, ça se laisse jouer en PvE en mode chill ? Vous confirmez ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #186
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il est un peu retombé le soufflet ou bien ?

    J’hésite à le prendre mais j’ai l’impression que l’engouement est vite passé .
    Il se porte assez bien le soufflet : https://steamcharts.com/app/1604030#All

    On va dire que les personnes ayant atteint le late game attendent le contenus futurs.

    C'est d'ailleurs sur ça que ce jouera le futur du jeu.

  7. #187
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tant mieux. Apparemment, ça se laisse jouer en PvE en mode chill ? Vous confirmez ?
    Chill, mais avec du défi sur certains boss tout de même.

  8. #188
    Demain, je vais sans doute ouvrir un serveur public Duo PVP (pas full loot PVP). Pas de raid possible non plus. Bref, idéal pour les papis qui ne peuvent pas être là tous les soirs pour protéger leur château mais qui voudraient se mettre sur la gueule quand même.
    Si tu meurs tu ne perds pas tes armes et tenues. Ca encourage à plus se foutre sur la tronche et la mort est moins frustrante.

    Pour les autres variables (farm, stack, vitesse de raffinage, decay, etc) on a rien décidé encore.

  9. #189
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tant mieux. Apparemment, ça se laisse jouer en PvE en mode chill ? Vous confirmez ?
    Ça se joue bien en PVE, les bosses étant parfois bien coriaces si tu les prends à leur niveau, d’autres sont faciles. Le scaling fait vite monter la sauce sur les bosses en multi d’ailleurs, ce qui est une bonne chose pour encourager de la coordination et complémentarité.

    Par contre, c’est nettement prévu pour du PVP : en PVE pur on écarte différentes mécaniques importantes qui constituent une part significative du jeu (les raids de chateaux, mécaniques de serviteurs qui peuvent servir à la défense (entre autres), des builds/armes, et plein de choses).

    En PVE c’est chill aussi parce que c’est plutôt facile (hors boss fight) à moins d’aller se faire fouetter les fesses dans des zones de niveaux supérieurs.
    Il y a une bonne grosse dose de grind et il faut donc avoir un degré de tolérance, aimer ça, se partager les tâches à plusieurs.

    Pour de l’accès anticipé, il y a une tonne de contenu, même dans la création et décoration du/des château(x).
    La réalisation est aussi très propre et on est plusieurs à ne pas avoir eu de souci de stabilité ou bugs.

    Bref, à 20 balles, ça se tente…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #190
    C'est comment V rising?
    C est juste le jeu pour streameuse en boobs vu de dessus du mois de juin sur twitch ou y'a un peu plus à en tirer?

  11. #191
    T’as 189 messages avant le tien qui parlent du jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #192
    Streameuse twitch camera vue plongeante spotted

  13. #193

  14. #194
    J'ai bien hésité, mais pas longtemps ^^

    Je me suis pris le jeu, et faut dire que j'adhère, merci pour le serveur

    Par contre, je n'ai pas accès au Tchat Global :/ j'ai rebindé et toujours rien :/ il faut se présenter ?

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Streameuse twitch camera vue plongeante spotted
    Je n’utilise pas Twitch, cependant effectivement V-Rising se joue en vue de dessus que l’on pourrait dire plongeante.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #197
    J'ai commencé V Rising (niveau 30), pur solo serveur local, et je suis agréablement surpris.
    C'est effectivement un Conan en vue "Diablo", mais avec l'innovation d'un Valheim.
    Le contrôle souris/clavier est vraiment top, on peut strafer, reculer en tirant, ce qui est trop rare dans les jeux 2D iso.
    Il y a du grind, mais qui reste assez fun car il faut jouer avec le soleil, les rencontres possibles.
    Les boss sont bien vus je trouve (à mon niveau). Leurs coups sont bien téléphonés pour que on ait le temps de les lire et d'y réagir.
    Plein de petites mécaniques très simples mais qui s'additionnent pour avoir un total bien riche au final.

    Et c'est un vrai feeling d'open world, sur un combat de boss, un deuxième arrive... et se met à attaquer qui est le plus proche de lui, donc... l'autre boss!
    Mais en plus, un troisième boss est venu s'ajouter au combat, qui s'est éternisé... du coup le soleil est apparu!
    Fun!

    Détail agréable: l'équipement droppé ne disparaît pas si on re-meurt. Il reste 30 minutes avant de despawner.

    Et aussi, le fait que il n'y ait AUCUNE XP est en fait une super idée. Il n'y a même pas les skills de Valheim à grinder.
    La montée en puissance se "mérite" via des combats de boss, elle ne monte pas toute seule via un grind afk comme Elden Ring.

  18. #198
    Bon, fini le jeu en solo et j'ai vraiment adoré.
    Comme Valheim, je met le jeu en pause et j'y reviendrai dans deux ans pour plus de contenu.

    Pour moi, V Rising a trouvé comment faire de vrais combats de boss intéressants, lisibles et bien challenging, mais jamais infaisables ni injustes... et sans jamais aucun bug!
    Une belle leçon pour From Software.

    Voici les settings serveur que j'ai utilisé:

    https://i.imgur.com/0bhwlW7.jpg

    - Teleport Bound Items = Disabled ==> permet de se teleporter avec des resources. Sinon les aller/retour sur la map vont vite être pénibles. Contrairement à Valheim où seuls les minerais bloquent les teleport, ici c'est tous les items! (sauf équipement)
    - Inventory Stack Multiplier = 5 (le max) ==> pour ne pas se faire trop embêter par gérer le loot, car il n'existe pas de moyen d'augmenter la taille de son inventaire
    - Dismantle Resource Multiplier = 1 ==> pas de perte de matos quand on détruit et reconstruit, à la Valheim.

    Je n'ai pas utilisé les "servants" qui ne sont pas utilisables en pur solo, car le serveur alors stoppe quand on quitte la partie, et le temps pour les serviteurs du coup ne s'écoule pas, et leurs mission durent beaucoup trop longtemps. Et on va plus vite à farmer soi-même vu que on ne risque pas de se faire ganker par du PvP.

    Je suis à la retraite, donc un peu de grind/farming ne me gênait pas, au contraire (les trash mobs ne sont pas à prendre à la légère), mais pour ceux qui veulent diminuer le temps de farming, augmenter le "Loot Multiplier" aidera, ainsi que diminuer les "Crafting et Building" Multipliers et Rates.
    Dernière modification par colas ; 01/08/2022 à 17h44.

  19. #199
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    Une belle leçon pour From Software.



    De mon coté, on a lâché après 40 ou 50 niveaux (en PVE).

    Le jeu a beaucoup de défauts pour moi :
    - pas de level, moi ça me manque. On gagne de nouvelles compétences dans le jeu, mais qui ne sont pas vraiment meilleures que les anciennes, donc le sentiment de progression est nulle à ce niveau là.
    - la progression par l'équipement c'est bien, mais en fait il y a très peu de choix (seules le choix de l'arme compte vraiment).
    - structure de jeu très répétitive. J'aurais aimé + de variations, de surprise, d'évènements aléatoires....
    - pas mal de farm (encore que ça va) mais surtout trop de déplacements. Autant dans Valheim ça marchait selon moi, parce qu'il y avait le bateau ou la charrette. Autant là je trouve ça très artificiel.
    - les serviteurs ne servent à rien en PVE.
    - le craft est pauvre. Tout le monde aura la même armure, seule l'arme et l'amulette change d'un perso à l'autre.
    - le craft est laborieux, ce serait beaucoup plus simple si les coffres étaient accessibles depuis les établis ou depuis l'inventaire pour les réparations (ça il faudrait que ce soit dans tous les jeux de craft).

    A voir comment tout ça va progresser. Pour l'instant, c'est juste un petit jeu sympa.

  20. #200
    "On gagne de nouvelles compétences dans le jeu, mais qui ne sont pas vraiment meilleures que les anciennes"
    Si, si, les nouvelles compétences sont intéressantes, surtout en synergie entre elles et les skills d'armes.
    Mais comme au final toutes les compétences sont relativement valables, c'est normal que les nouvelles ne paraissent pas énormément mieux... car sinon ce serait déséquilibré, tu finirais par n'utiliser plus que les dernières.

    "il y a très peu de choix"
    Oui, mais il y a la combinaisons de ces choix entre eux (skills + sorts + sang + trinket). Le type de sang notamment joue énormément.
    Les vidéos youtube et site webs sont d'ailleurs très intéressants: leur classement des meilleurs builds, sorts et arme varie énormément d'un site à l'autre, ainsi que leurs tactiques contre les boss. Ce qui prouve l'équillibrage, beaucoup de choix sont en fait valables.

    "trop de déplacements"
    D'où ma suggestion d'autoriser les teleports de matos.
    Et je construisais aussi des teleports près des endroits des boss ou de farm (un castle hearth + coffin + gateway).
    Note que on peut aussi se teleporter avec son cheval, j'avais des chevaux partout.

    "ce serait beaucoup plus simple si les coffres étaient accessibles depuis les établis"
    Entièrement d'accord, mais au bout d'un moment tu remarques que chaque ingrédient ne sert que à un seul type d'établi, donc tu stocke les ingrédients non pas par type mais dans leurs établis où ils vont servir (ou un coffre proche)

    En tout cas les boss de niveau 50 et plus ont été un challenge mémorable, avec une progression vraiment cool, et de vraies surprises comme
    Spoiler Alert!
    La boss qui ne combat pas du tout, mais fuit en essayant de rameuter tout le monde à son passage
    . Et c'est parce que il n'y a pas de level, du coup la difficulté du boss est réglée pile poil car tu ne peux pas avoir de meilleur stuff tant que tu ne le passe pas. C'est vrai que on peut laisser tomber un boss et aller faire le suivant mais ce sera du challenge, c'est pas comme aller taper des rats pendant des heures.

    D'autres petits détails sympas:
    - on peut refaire les bosses à volonté pour tenter d'autres armes et tactiques. Mais ça ne rapporte rien, donc pas d'incitation au grind de boss comme un Monster Hunter
    - les armes de plus haut niveau ne sont pas systématiquement meilleures: par exemple la faux à un moment gagne en dégats physiques, mais perd en dégats magiques. Donc un build magique va avoir intérêt à garder cette arme "low level"
    - les bosses qui spawnent des adds le font en nombre proportionnels aux nombres de joueurs... et de leur summons! Donc surprise quand tu a un build à base de summons :-)
    - le plus important dans les combats est de ne pas se faire toucher, ce qui favorise un jeu en observation par rapport au bourrinage

    Etc, etc... ce jeu - pas parfait - est vraiment bourré de bonnes idées.
    Dernière modification par colas ; 02/08/2022 à 05h40.

  21. #201
    Il est en démo ce week end, plus personne n'y joue ou quoi qui se passe tavu ?



  22. #202
    Ah merci j'avais zappé, je vais tester ça.

    D'ailleurs c'est bizarre, le bouton "play" n'a fait que l'ajouter dans mon inventaire, le bouton "install" ne faisait rien. J'ai relancé Steam et c'est passé. Pas sur de la cause, si c'est spécifique ou pas... Bouteille à la mer des fois que ça arrive à quelqu'un d'autre.

  23. #203
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est en démo ce week end, plus personne n'y joue ou quoi qui se passe tavu ?
    Comme pour leurs jeux précédents, ils ont des mécaniques superbes, ils innovent pas mal, mais le suivi de leurs jeux c'est souvent une catastrophe (hormis peut-être Battlerite), à croire qu'ils ne veulent pas fidéliser les joueurs sur du long terme.

    Mais à chaque fois, le soufflet redescend assez vite.

  24. #204
    Leur tort a peut-être de tout donner de suite, et pas de maj majeurs par la suite ? j'ai pas trop suivi le développement.

  25. #205
    Encore une hype à dégonfler façon soufflé au fromage. J'ai essayé le we gratuit, ben c'est pas loin d'être de la daube.
    Déjà Unity faut arrêter quoi, un antialiasing dégueu qui signe tout jeu créé avec, tout est baveux, c'est trop gourmand pour ce que ça donne.
    Ensuite les contrôles atroces, ça passerait mieux avec un support pad mais ce n'est pas prévu.
    Ensuite, faire tomber des arbres et taper sur des cailloux pour crafter des merdouilles c'est plus possible c'est l'overdose avec Valheim, NMS, Age of Conan, Ark et compagnie, pitié qu'on en termine avec les jeux de """"survie"""".

    À sauver : les paramètres fins du serveur privé, le thème bien porté par la DA et la musique très réussie.

    Bref, une EA comme on en voit des régiments, toujours portés par une hype incompréhensible et à laquelle plus personne ne jouera à la 1.0 dans 3 ans sauf si miracle.

  26. #206
    Qu'on en termine avec les jeux de survie à la collecte chronophage et les "open-world" à la Ubi (soit sans doute 90% des open-worlds, stats établies par une technique personnelle incluant des pigeons, du saucisson et une pelleteuse).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #207
    Bonjour à tous,

    j'ai commencé le jeu avec un pote et j'aurais deux petites questions:
    - est il possible de fermer la salle ou se trouve le coeur du chateau ? Et idem pour la salle du téléporteur ?
    - Peut on construire plusieurs chateaux/déplacer son chateau ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #208
    Oui et oui !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #209
    alors pour le premier point, comment faire ?
    on a mis des murs et du plancher partout et ca ne ferme pas ....
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #210
    T'as mis du plancher SOUS le coeur ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •