Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 371
  1. #121
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Moi je trouve ca chaud frustrant et lent.
    Jusqu'a lvl 25 c'est lineaire mais alors apres...

    La je suis stuffé "au max" de ce que j'ai unlock. Je veux faire des boss de mon niveau, c'est infaisable en solo.
    Les barres de vie de 999999hp, les combats qui durent tellement que ca repop sur les chemins, dans les bases, qu'un loup vient te finir parce que tu tiens avec tes 2hp. Qu'on te gank au passage.
    Que tu perds 75% de durabilité, que tu dois refaire un trajet de 1H hors de la base pour rechoper du fer pour te retaper l'armure...

    Je dois pas etre doué.
    Ca doit surement aller mieux avec des clans de 6 qui roulent sur les trucs partout
    En même temps c'est clairement un jeu multi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #122
    Je vis la meme chose en ce moment !
    Mais ce qui est relou en fait, c'est que si, je veux par exemple demandé a mon frangin de rejoindre ma partie pour un coup de main, ba il est obligé de repartir sur un perso de zéro....
    C'est con, meme en privé (surtout en privé?) on devrait pouvoir rejoindre des parties avec nos persos déjà existant :x

  3. #123
    Normalement si tu utilises le même serveur le perso devrait être sauvegardé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #124
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Normalement si tu utilises le même serveur le perso devrait être sauvegardé
    Oui mais il parle entre différents serveurs, et ça pour le coup heureusement que tu puisses pas venir sur des serveurs en mode full stuff
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #125
    Ah ! Je pensais qu'il hébergeait son propre serveur...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #126
    Pas bien d'accord sur le constat PVE/PVP et le manque d'intéret du premier.
    En PVE, paufiner sa base, sa collect et ses sorties en vue de tuer les V Blood est bien sympatique, surtout en duo (pas plus, ca trivialise le jeu je trouve).
    Il y a largement de quoi faire pendant une bonne trentaine d'heures sans pour autant faire un burnout sur le jeu.

    Le PVP par contre je le trouve bien trop mal équilibré.
    "no lifer" sur le jeu brise complètement la dynamique pvp deja relativement déséquilibrée du jeu.
    Deja il faut trouver un serveur "T0". Se lancer sur un serveur avec des vieux bisquards level max c'est du suicide. Et ca, après le lancement, je ne vois pas trop comment faire à moins d'attendre un reset.

    Et ensuite vla le concept: suffit de jouer comme un bourrin pour accéder aux resources permettant de dominer le serveur sans sueur aucune: à savoir un équipement max tiers ou presque et, surtout, de quoi faire des golem de siege à la truelle.
    Alors certes on pourrait me dire que c'est justement "le jeu". Sauf qu'en l'occurence c'est limite une méthode brute force: car doser pour se faire ca signifie aligner une quinzaine d'heures directement à l'ouverture du serveur.
    Bref, très peu d'intéret au final.

    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    En même temps c'est clairement un jeu multi

    Non pas necessairement.
    J'ai fais toutes les beta en solo jusqu'au dernier tiers. Je ne vois pas ce qui fait dire ca.

  7. #127
    Je suis d'accord, la partie PvE en solo me va parfaitement.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #128
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pas bien d'accord sur le constat PVE/PVP et le manque d'intéret du premier.
    En PVE, paufiner sa base, sa collect et ses sorties en vue de tuer les V Blood est bien sympatique, surtout en duo (pas plus, ca trivialise le jeu je trouve).
    Il y a largement de quoi faire pendant une bonne trentaine d'heures sans pour autant faire un burnout sur le jeu.

    Le PVP par contre je le trouve bien trop mal équilibré.
    "no lifer" sur le jeu brise complètement la dynamique pvp deja relativement déséquilibrée du jeu.
    Deja il faut trouver un serveur "T0". Se lancer sur un serveur avec des vieux bisquards level max c'est du suicide. Et ca, après le lancement, je ne vois pas trop comment faire à moins d'attendre un reset.

    Et ensuite vla le concept: suffit de jouer comme un bourrin pour accéder aux resources permettant de dominer le serveur sans sueur aucune: à savoir un équipement max tiers ou presque et, surtout, de quoi faire des golem de siege à la truelle.
    Alors certes on pourrait me dire que c'est justement "le jeu". Sauf qu'en l'occurence c'est limite une méthode brute force: car doser pour se faire ca signifie aligner une quinzaine d'heures directement à l'ouverture du serveur.
    Bref, très peu d'intéret au final.

    - - - Mise à jour - - -



    Non pas necessairement.
    J'ai fais toutes les beta en solo jusqu'au dernier tiers. Je ne vois pas ce qui fait dire ca.
    J'ai jamais dis que c'était impossible à faire en solo, mais à partir du moment où le jeu tourne autour du pvp, de la guerre de clans, destructions de chateau etc, oui le jeu se tourne et se tournera plus vers le pvp.
    Après si ça convient aux personnes solo tant mieux hein, mais même les devs l'ont dit que le jeu était opti et serait développé + équilibré en vue du pvp
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #129
    Je ne comprends pas ta reponse.
    Tu associes jeu en groupe avec PvP. Je ne vois pas le rapport.
    Surtout avec des serveurs PvP clanless.

  10. #130
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui mais il parle entre différents serveurs, et ça pour le coup heureusement que tu puisses pas venir sur des serveurs en mode full stuff
    Non mais je parlais sur des serveurs privé, je vois pas en quoi rejoindre un pote qu'a besoin d'aide est relou ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis d'accord, la partie PvE en solo me va parfaitement.
    Franchement arrivé au 30, je suis bloqué a 30 et j'arrive pas a me faire les 2 boss lvl 30, car y'a 3000 add autour qui repop a vitesse grand "V"

  11. #131
    Ben améliore ton dps

    Sinon dis-moi sur lesquels tu as de la difficulté, qu'on te coatche !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #132
    Je suis 100% solo et ça se passe plutôt bien. Bon quand j'ai vue que certain se plaignaient un peu trop du farm j'ai ajusté mes paramètres serveur en conséquence

    Pour l'instant niveau 40+, je viens de choper le fer. Je devrait récupérer quelques niveau rapidement.

  13. #133
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je suis 100% solo et ça se passe plutôt bien. Bon quand j'ai vue que certain se plaignaient un peu trop du farm j'ai ajusté mes paramètres serveur en conséquence
    Ah bah oui, je suis en solo privé et même avec le multiplicateur de ressource à fond y'a du farm...

    J'ai pris un mur niveau boss à partir de 50 c'est à dire après avoir crafté les armes en fer et l'armure qui va avec. Non seulement ils sont durs mais en plus ils sont sur les routes et t'as vite une tonne de monde sur toi, et surtout ils se reset parfois ça c'est insupportable. Au milieu du combat le boss se barre en courant et va se regen entièrement plus loin.

  14. #134
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ben améliore ton dps

    Sinon dis-moi sur lesquels tu as de la difficulté, qu'on te coatche !
    Je sais pas, et comment tu veux que j'améliore mon dps ?
    J'ai rien à craft qui me permette de monter mon ilvl. Me reste 1 talisman mais je trouve pas assez de cœur intacte pour craft les truc de sang.

  15. #135
    Dis les boss qui t'embêtent !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #136
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Dis les boss qui t'embêtent !
    Déjà que je me rappel pas le nom de mon voisin !

  17. #137
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #138
    @darkmanticora

    On va arriver au moment où tu lâches le jeu là, je le sens, je te connais maintenant.
    Tu l'as pris sur un compte Steam isolé pour en faire profiter un canard sympathique ? Disons un jeune homme arborant un avatar représentant Robert De Niro et dont le pseudo rime avec "vase", "gaz" ou encore "naze", par exemple.

  19. #139
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    @darkmanticora

    On va arriver au moment où tu lâches le jeu là, je le sens, je te connais maintenant.
    Tu l'as pris sur un compte Steam isolé pour en faire profiter un canard sympathique ? Disons un jeune homme arborant un avatar représentant Robert De Niro et dont le pseudo rime avec "vase", "gaz" ou encore "naze", par exemple.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #140
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    @darkmanticora

    On va arriver au moment où tu lâches le jeu là, je le sens, je te connais maintenant.
    Tu l'as pris sur un compte Steam isolé pour en faire profiter un canard sympathique ? Disons un jeune homme arborant un avatar représentant Robert De Niro et dont le pseudo rime avec "vase", "gaz" ou encore "naze", par exemple.
    Tin mais en fait je devrais faire ca !
    Quoique vu qu'en ce moment j'ai plus trop la passion, je pourrais prêter mon compte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Toi je t'interdis de rire !

  21. #141
    Le pve est largement faisable en solo , comme Valhein les boss se mettent à niveau du nombre de joueurs , et bien sur il faut être bien préparé.
    Faut aussi ne pas hésiter à bien choisir les boss en fonction de leur récompenses, certains n apportent pas grand-chose et pas bien grave de les faire plus tard.
    Sinon bin jeu pvp , donc des $%$%%$%$

  22. #142
    Blague a part, c'est pas tellement les boss le souci, mais c'est tous les adds qui repop bcp trop vide !
    La contre l'incendiaire, je me suis retrouvé avec 10 ou 12 adds dont la moitié d'archer, c'est relou ....

  23. #143
    Faut faire le ménage avant.

  24. #144

  25. #145
    Ouaip bon polara impossible a down, elle se heal tout le temps, et je peux pas monter plus haut que lvl 33.
    Je viens de perdre toutes mes pierres récolté et c'est à l'autre bout de la map...

    En solo c'est vraiment pas top, et en multi genre avec des coins, ca va servir a rien, puisque je vais jouer une par si par la et qd je viendrais tout sera déja construit etc ... comme ce que j'ai vécu sur 7 days to die.

  26. #146
    J'ai solo Polara, faut buter ses adds instant ou au pire la séparer pour pas qu'elle se fasse heal par les adds

  27. #147
    Oui mais elle en pop vraiment beaucoup des adds, et des que je les approchent ils font un AOE qui me fait tres mal !

  28. #148
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin mais en fait je devrais faire ca !
    Quoique vu qu'en ce moment j'ai plus trop la passion, je pourrais prêter mon compte
    [...]
    Mais non, la passion ça revient !

  29. #149
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais non, la passion ça revient !
    Ça fait 1 an que je me suis remis à la gratte et j'avoue que cette passion débordé bcp sur l'autre.

    J'ai enfin réussi à récupérer 4 cœurs parfait (on un truc comme ça) pour me craft l'amulette. Me voilà lvl 38, je vais retourner voir polara.
    Par contre, dans les recherches je vois bcp plus d'armure ou arme que ce que j'ai déjà. Comment monter au-dessus du lvl 40 ?

  30. #150
    Sinon, vers quel lvl vous avez changer d'emplacement pour votre château ?
    Je suis a peut pret au milieu de la zone de départ.
    Et j'imagine qu'il faut tout reconstruire de zéro ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •