Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 371 sur 371
  1. #361
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Y'a toujours des canards dessus ?
    Peut-être relancer un serveur dédié à la 1.0 à 3 ou 4 max par équipe.

  2. #362


    V1.0 en release le 08/05/2024

    Le 8 est férié.... Normalement, je devrais pouvoir faire un serveur dédié à la maison....

  3. #363
    Le contenu de la màj est détaillé sur leur site.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #364
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=rb_I...tunlockStudios

    V1.0 en release le 08/05/2024

    Le 8 est férié.... Normalement, je devrais pouvoir faire un serveur dédié à la maison....
    Toi aussi tu as un poweredge qui traîne (ou équivalent).

  5. #365
    Ce jeu a l'air excellent, je vais attendre la 1.0 pour le découvrir ! J'avais adoré les combats dans (feu) Battlerite.

    Comment se fait-il que l'activité du topic se soit effondrée après la sortie de l'extension Gloomrot en mai dernier ?

  6. #366
    Tu as quasi donné la réponse à ta question : "(feu) Battlerite".

    Avec mon groupe de joueurs, on adore leurs jeux, mais purée qu'est-ce qu'ils sont mauvais dans le suivi post-sortie et c'est quasiment constant (et consternant) chez eux.

    Je veux dire comment peut on passer de 150 000 joueurs à 30 000 un mois après et à peine 10 000 deux mois après la sortie alors que s'il avait préparé du contenu additionnel lors des premières semaines/mois (même si je ne suis pas fan, quitte à morceler un petit peu plus le jeu), des événements et un tant soit peu de la coms ...

    Espérons que la release fera revenir une bonne partie des joueurs, le jeu est excellent et suffisamment différenciant sur le marché pour garder un socle de joueurs importants. (mais pour ça, il faut communiquer et avoir de l'ambition à plus ou moins long terme, il y avait un concept étrange où les joueurs croyaient plus au jeu que les devs eux-mêmes. )

  7. #367
    Est-ce que c'est plus facile de créer un serveur qu'au début? C'était cryptique, avec des commandes qui marchaient pas des fois et des problème d'ouverture de ports à s'arracher les cheveux.

  8. #368
    Oui perso je reviendrais jouer pour la 1.0. C'est pas le genre de jeu que j'ai envie de refaire ad nauseam. Tuer les 4 heraults m'avait déjà contenté pendant l'early. Je n'ai pas joué quand ils ont sorti le biome additionnel.

  9. #369
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Est-ce que c'est plus facile de créer un serveur qu'au début? C'était cryptique, avec des commandes qui marchaient pas des fois et des problème d'ouverture de ports à s'arracher les cheveux.
    C'est assez simple (à la release aussi), mais c'est vrai que certaines commandes étaient bien galères.

    Bien chaud pour refaire un dédié PVP en mode tranquille (fermée ou sur whitelist) avec de la pop à 3 / 5 par équipes (j'avoue que 10 c'était juste beaucoup trop)

  10. #370
    Je vais avoir envie d'y retourner faire un tour aussi a la 1.0.
    Un dedie PVP entre personnes de qualite ca m'interesse.

  11. #371
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je vais avoir envie d'y retourner faire un tour aussi a la 1.0.
    Un dedie PVP entre personnes de qualite ca m'interesse.
    Comme à l'ancienne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •