Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 362
  1. #31
    Du coup ça tente des gens de faire un serveur cpc ou pas ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #32
    MANY SURVIVAL GAMES HAVE WIPE CYCLES ON PUBLIC CIRCLES, WHAT ARE YOUR PLANS FOR THIS?
    We've come to the conclusion that on Official servers, a wipe cycle will likely be necessary for PvP servers to remain healthy and fresh. We're going to be observing server health and player feedback closely during Early Access to try and determine when we'll be doing this, so PLEASE be made aware that your progress on Official servers will not be permanent. PvE servers may also need a wipe cycle, but it will most likely only coincide with larger updates. More information on this in the future as things develop!
    Cela vient de leur Discord, donc oui, les serveurs PvP Officiels feront l'objet de wipe fréquents pour relancer le challenge, quand les serveur PvE Officiels feront probablement l'objet de wipe lors des grosses majs.

    Après cela reste somme toute assez logique comme raisonnement, enfin moi ça ne me choque pas. Puis il reste la possibilité des serveurs Privé, ou la les règles seront celles des admins.

  3. #33
    drapal
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #34
    Des wipes sur les serveurs officiels. Moi je suis tranquille sur mon serveur solo

  5. #35
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Pas de serveur pvp solo...
    C'est quoi l'intérêt d'un serveur pvp solo ???

  6. #36
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'un serveur pvp solo ???
    Il y a un système de clan. Donc si tu n'as pas de serveur pvp solo, tu te retrouves en général à 1v2 ou 1v4 au lieu d'avoir de multiples 1v1v1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Cela vient de leur Discord, donc oui, les serveurs PvP Officiels feront l'objet de wipe fréquents pour relancer le challenge, quand les serveur PvE Officiels feront probablement l'objet de wipe lors des grosses majs.

    Après cela reste somme toute assez logique comme raisonnement, enfin moi ça ne me choque pas. Puis il reste la possibilité des serveurs Privé, ou la les règles seront celles des admins.
    Ca ne me choque pas forcément, mais je trouve que ça manque de clarté. Après, j'en attends certainement trop. Et j'espérais avoir la possibilité de faire du pve et de l'arène puisque c'est ce que j'aimais dans Battlerite, mais visiblement non. Un perso par serveur, avec entretien du chateau pour pve et pvp et raid dans le pvp.

    Encore une fois, c'est plus de la déception par rapport à des attentes infondées qu'un problème du jeu dans l'absolu.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #37
    Mais du coup ouais, ça me dit bien un serveur CPC !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    Sachant qu'en plus, sur les serveurs publics pve on peut se faire grief sa base par des mecs qui collent des murs à toutes tes sorties

    J'ai joué 2h hier en solo, bon feeling des combats, le craft à l'air vraiment bien développé et pousse à l'exploration du monde, les combats de boss sont basiques mais efficaces, la mécanique du soleil apporte vraiment un gros plus sans être trop punitive... à voir si sur la durée on s'emmerde pas trop des qu'on a fini de jouer aux Sims: Vampire Edition. La partie RPG est un peu light par contre: 2 sorts + 2 skills d'arme ça fait léger, pas d'arbre de talent ni de réelles stats, l'itemisation pour le moment c'est uniquement via craft (j’espère qu'on aura des gros loots légendaires sur des boss).

    En tout cas pour un early acces, c'est plutôt propre, espérons qu'il ne soit pas abandonné comme Battle Rite

  9. #39
    J'ai maté un stream et j'ai instabuy, ça a l'air trop bien. Je me fais la main en solo et je rejoindrai probablement le serveur canard si serveur il y'a! A très vite.

  10. #40
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais du coup ouais, ça me dit bien un serveur CPC !
    +1
    Par contre je suis plutôt en dessous des minimas indiqués pour le jeu, et donc pas le mieux placé pour héberger.

  11. #41
    Sinon ca coute cher chez G portal ?
    J'avais fait ca pour valheim a l'epoque pour jouer avec le frangin.

    Sur ce genre de jeu, j'avais testé avec des. coins 7 days to die mais c'etait relou pour moi car je me connecte que de temps en temps et tout etait tellement avancé a chaque que je me connectais que j'avais vite abandonné le jeu

  12. #42
    Est ce que, comme pour Valheim, on peut créer une partie solo et y inviter un pote ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Est ce que, comme pour Valheim, on peut créer une partie solo et y inviter un pote ?
    Tu peut faire des serveur privés et invité des potes. Du moins Choca la fait sur son stream du jeu.

  14. #44
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Est ce que, comme pour Valheim, on peut créer une partie solo et y inviter un pote ?
    La grosse différence avec Valheim, c'est que les persos sont liés aux serveurs. Donc ton pote ne pourra pas arriver avec son propre perso sur ton serveur, il devra en recréer un.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #45
    Les cabales ( les clans quoi ) sont limités à 4 vampires.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #46
    Sur les serveurs privés tu peux augmenter la taille des clans il me semble.

  17. #47
    Ah ok cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #48
    Merci pour vos réponses j'ai eu peur du wipe pour rien alors, je compte pas jouer sur des serveurs, seule la partie privée en solo ou entre potes m'attire.

    Question performances, c'est une opti à venir ou qui tient déjà la route?
    C'est pas faux !

  19. #49
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour vos réponses j'ai eu peur du wipe pour rien alors, je compte pas jouer sur des serveurs, seule la partie privée en solo ou entre potes m'attire.

    Question performances, c'est une opti à venir ou qui tient déjà la route?
    Sur la Beta c'était déjà clairement opti, et pourtant je jouais sur serveurs officiel EU (le ping était de 50 ms avec ma connexion vdsl2). C'est très propre pour un EA.

    Edit compte tenu des commentaire des canards en dessous :
    j'ai un i9 9900k, une 2080 et 32 Go de RAM ... donc j'ai probablement pas le matos de référence pour savoir si c'est opti
    Dernière modification par QuiLetoKyja ; 18/05/2022 à 17h12.

  20. #50
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Question performances, c'est une opti à venir ou qui tient déjà la route?
    De mon côté j'ai pas trouvé ça fantastique, je jouais en local et il y avait de grosses saccades. Je trouvais la config demandée un peu exagérée [je n'ai que 8Go] mais visiblement il les faut même en low.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #51
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour vos réponses j'ai eu peur du wipe pour rien alors, je compte pas jouer sur des serveurs, seule la partie privée en solo ou entre potes m'attire.

    Question performances, c'est une opti à venir ou qui tient déjà la route?
    32 Go de RAM, 1660Ti, bon proc I5 et ça tourne à 45 fps en low, medium et high. Je sais pas d'où ça merde vu ce qui est affiché. Sinon c'est sympa, le ZQSD en mode isométrique je ne suis jamais trop fan, j'aurai préféré un mode HnS. A voir la suite, jouer un vampire pour se retrouver a croquer des rats et couper du bois, ça peut me lasser. Faut déjà que je règle mes problèmes d'optimisation.

  22. #52
    J'ai deux questions pour ceux qui sont entrain de le poncer :

    1-Est-ce que quand on crée un serveur privé on peut changer un tas de paramètre comme dans Conan Exile ? (Changer les valeurs d'XP, ressources, réduire ou augmenter le grind, la vie, les dégats etc etc)
    2-Sur l'échelle du fun en PVE solo (j'entends solo sur son propre serveur, un simuli d'offline donc) on se situe ou ? Aucun intêret (comme Rust?), sympa mais sans sel (Genre Valheim solo, mouif), ou plutôt cool (Conan Exiles ça passe bien je trouve)

  23. #53
    Pour la 1, oui sur un serveur solo tu peux paramétrer plein de trucs :

    J'ai trouvé ça : https://techraptor.net/gaming/guides...d-config-guide

    Pour la 2, je ne suis pas assez loin pour te répondre.

  24. #54
    Pour moi je dirais Conan Exiles, enfin peut-être pas au niveau de l'actuel CE, après tout on est tout juste à l'entrée sur l'Early Access.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai deux questions pour ceux qui sont entrain de le poncer :

    1-Est-ce que quand on crée un serveur privé on peut changer un tas de paramètre comme dans Conan Exile ? (Changer les valeurs d'XP, ressources, réduire ou augmenter le grind, la vie, les dégats etc etc)
    2-Sur l'échelle du fun en PVE solo (j'entends solo sur son propre serveur, un simuli d'offline donc) on se situe ou ? Aucun intêret (comme Rust?), sympa mais sans sel (Genre Valheim solo, mouif), ou plutôt cool (Conan Exiles ça passe bien je trouve)
    Pour la première réponse, comodorecass t'a répondu,

    Pour la 2, j'y vais de mes 12 h d'expérience en solo sur serveur PvE durant la fin de la Beta. Je dirais plus que c'est entre Conan et Valheim.
    Il y a un peu de zoning niveau lvl des mobs, le sud de la carte est clairement plus "adapté" pour les faibles niveaux, MAIS, tu n'es pas à l'abri d'y faire des rencontres bien salées et amers. Et en solo, tu peux rapidement te faire retourner alors que tu étais tranquillou en train de te chasser du loup ou que tu coupais tranquillement un arbre. Comprendre que certains mobs plus haut niveau sont aussi présents dans les zones bas niveau, et qu'ils représentent soit un gros challenge en solo, soit une mort quasi assurée.

    Cela, sans compter les agros foireuses pendant un combat avec un boss etc...

    Les boss justement. Leurs patterns sont pas fous, mais j'ai trouvé qu'ils représentaient un réel challenge (pas le premier peut être). Et ils sont incontournable si tu veux progresser. Donc, tu peux te casser les dents dessus (voir plus haut avec des aggros mal gérées), voir être mis en difficulté avec un combat qui s'éternise et le soleil qui pointe le bout de son nez et te force à te replier (et dans ce cas le Boss va refresh complètement).

    Donc pour résumer, Valheim pour les boss nécessaires à la progression, mais Conan pour la progression je dirais. En 12h, rien ne paru infaisable, juste pas franchissable du fait d'un écart de puissance mais qui est signifié par une tête de mort qui parle d'elle même (mais parfois la tête de mort, tu peux te la faire).

  26. #56
    Je suis d'accord.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #57
    Trop cool vos retours ! Merci Comodorecass pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais, beaucoup de paramètres effectivement on a l'air de pouvoir faire sa sauce exactement comme on le souhaite.

    Oui Conan est plutôt difficile en solo également mais avec des ajustement sur la santé et les dégats on peut trouver un juste milieu je trouve. Vous me faîtes assez envie du coup (je peux plus le PVP c'est fini)

  28. #58
    Bonjour les canards!

    Je viens d'entendre parler de ce jeu, j'ai lu quelques articles et une question demeure: Je n'ai pas réussi à trouver de description du fonctionnement du multi.
    C'est chacun un château et un perso indépendant dans le même open world?
    Dernière modification par Marnus ; 18/05/2022 à 21h45.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #59
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bonjour les canards!

    Je viens d'entendre parler de ce jeu, j'ai lu quelques articles et une question demeure: Je n'ai pas réussi a trouver de description du fonctionnement du multi.
    C'est chacun un château et un perso indépendant dans le même open world?
    T'as joué à Conan Exiles ou Valheim ? Ben c'est pareil.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #60
    Je peux me renseigner si vous voulez pour mettre à disposition un serveur PVP pour les coins sur mon infra.

    Je me le prendrais certainement la semaine prochaine, ce jeu m'intéresse fortement. (Déjà fait en fait )

    C'est qui qui a la plus grosse :



    IP : 193.70.27.16

    C'est ici que ça se passe pour le serveur si ça vous tente : https://forum.canardpc.com/threads/1...larmes-de-sang
    Dernière modification par LePoulpe ; 19/05/2022 à 01h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •