Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    J'envisage d'offrir Minecraft à ma fille pour son anniversaire, est-ce qu'il préférable de prendre la version Windows ou la vieille version Java ? Il me semblait qu'à une époque la version Windows n'avait pas toutes les fonctionnalités, ça a changé ?

    Question subsidiaire, est-ce que le jeu est lié au compte Windows ? (donc dois-je lui acheter depuis son PC à elle ?)



    Merci d'avance
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    A ma connaissance cela n'a pas changé. La version Java reste mieux que la bedrock.

    Oui il faut maintenant un compte microsoft pour acheter minecraft. Donc cela peut-être plus simple depuis son pc, ou sinon il te faudra te logguer avec son compte microsoft sur le site pour l'acheter.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #3
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hello,

    J'envisage d'offrir Minecraft à ma fille pour son anniversaire, est-ce qu'il préférable de prendre la version Windows ou la vieille version Java ? Il me semblait qu'à une époque la version Windows n'avait pas toutes les fonctionnalités, ça a changé ?

    Question subsidiaire, est-ce que le jeu est lié au compte Windows ? (donc dois-je lui acheter depuis son PC à elle ?)

    Merci d'avance
    Hum, il me semble qu'au niveau fonctionnalités, à part les mods, c'est kif-kif. Je dirais même qu'au niveau performance, la version Windows passe devant.

    Si tu as le Xbox Game Pass, il est compris dedans (la version Win).

    Ta fille a un PC à elle ? Car si tu veux jouer avec elle, il faut acheter la même version que tu as déjà

    Avec mes deux fils, on joue souvent ensemble sur la version Java moddée.

  4. #4
    Dès l'été les possesseurs de l'une des versions recevront l'autre gratuitement.

    https://help.minecraft.net/hc/en-us/...et-Both-Games-


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  5. #5
    Merci pour les réponses

    Oui elle a son PC, par contre moi ça fait un bail que j'ai perdu mon compte (c'était un compte Mojang à l'époque, et c'était avant la 1.0, c'est dire si ça date ^^ ), même avec la fonction de récupération ça ne fonctionne pas, je crois que je n'ai plus accès à la boîte mail d'origine avec laquelle je l'avais créé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •