Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour

    Je suis trés vieux et j'ai dans mon enfance lu le magazine Joystick avec beaucoup de plaisir. J'allais l'acheter au kiosque et j'adorais les blagues pourries, la vista, l'irreverence et la finesse, en gros j'étais fan, allant même jusqu'à connaitre le nom des journalistes que je preferais , M Pomme de terre, Lord casque noir ou bob arctor.

    Et puis un jour, de ces temps d'avant Google, je suis allé au kiosque, j'ai commencé à lire le magazine et c'était plus drôle du tout.
    adieu la finesse et les pitreries bienvenue à la lourdeur et au côté fake d'une bande de trentenaires s'essayant à l'esprit jeune, jeu videololilol, pitoyable effrayant.

    J'essayais de comprendre ce qui avait pu se passer alors j'avais lu l'ours, adieu les moulinex, lord casque noir et pom de terre, il y avait maintenant à la place une bande de faux jeunes tout miteux essayant de faire jeunes.
    Et parmi ces faux jeunes il me semble bien me souvenir du nom de "Ackboo".

    Est ce vrai? Je me trompe, aveuglé par la tristesse? Ackboo était il un des faux jeunes pas drôles qui remplaçaient Lord C noir et ses Moulinex?
    Ackboo est il un traitre un collabo?

    Pourquoi est il chez Canard Pc?

    A t il été puni, discipline et mortification ?
    Dernière modification par maison ; 08/05/2022 à 01h17.

  2. #2
    Moi je dis bien tenté...

    (Remarque : quelqu'un qui ne se gratte pas le dos directement est forcément louche )

  3. #3
    ackboo qui se créé un multi sur le forum juste pour qu'on parle de lui, mais jusqu'où ira donc l'arrogance de cet homme ?

  4. #4
    Y a un magazine Canard PC ?!

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans l'hypothèse où l'OP ne soit pas un énorme troll, je l'invite à rechercher la genèse de la parution de Canard PC.

    Il verra donc que, entre autres, Casque, Ivan ou ackboo (sans la majuscule) sont là depuis le début.

    S'il n'est VRAIMENT pas au courant, je l'invite à rechercher aussi pourquoi ackboo est toujours (brillamment) là et plus Casque.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6
    ackboo n'a jamais été jeune.




    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #7
    Gloire à Saint-ackboo, que son nom soit satisfactorisé

  8. #8
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un magazine Canard PC ?!
    Et une webcam aussi !
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    ackboo, c'est pas l'influenceur lifestyle en union libre avec Childish Gambino et Beyonce?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #10
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    Bonjour

    Je suis trés vieux et j'ai dans mon enfance lu le magazine Joystick avec beaucoup de plaisir. J'allais l'acheter au kiosque et j'adorais les blagues pourries, la vista, l'irreverence et la finesse, en gros j'étais fan, allant même jusqu'à connaitre le nom des journalistes que je preferais , M Pomme de terre, Lord casque noir ou bob arctor.

    Et puis un jour, de ces temps d'avant Google, je suis allé au kiosque, j'ai commencé à lire le magazine et c'était plus drôle du tout.
    adieu la finesse et les pitreries bienvenue à la lourdeur et au côté fake d'une bande de trentenaires s'essayant à l'esprit jeune, jeu videololilol, pitoyable effrayant.

    J'essayais de comprendre ce qui avait pu se passer alors j'avais lu l'ours, adieu les moulinex, lord casque noir et pom de terre, il y avait maintenant à la place une bande de faux jeunes tout miteux essayant de faire jeunes.
    Et parmi ces faux jeunes il me semble bien me souvenir du nom de "Ackboo".

    Est ce vrai? Je me trompe, aveuglé par la tristesse? Ackboo était il un des faux jeunes pas drôles qui remplaçaient Lord C noir et ses Moulinex?
    Ackboo est il un traitre un collabo?

    Pourquoi est il chez Canard Pc?

    A t il été puni, discipline et mortification ?
    auto citation parce que voila.

    Le monsieur parle du magazine "joystick", un magazine du XXeme siècle, qui fut le lieu où lord casque noir enseigna pour la première fois la bonne parole. parole qui fut à nouveau entendue et propagée au XXI eme siècle dans le journal nouveau : Canard pc
    Dans cette Galilée du temps jadis où vivaient heureux Lord casque N et ses disciples (le fameux "joystick"), il y eut un jour un putsch du méchant Capital qui aboutit au départ de Lord C noir et de ses preux remplacés par des faux jeunes pas drôles dont il me semble le sieur "ackboo" (sieur parce que ce n'est pas mon sieur, ils écrivent comme ça à la cour de cassation pour montrer qu'ils n'ont pas de parti pris)
    C'était le rappel historique pour les non vieux.
    Pour les férus d'histoire ancienne, c'était bien ça? Akboo était au nombre des traitres, faux jeunes pas droles qui remplaçaient Lord C noir et ses subtils compagnons ?

  11. #11
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    auto citation parce que voila.

    Le monsieur parle du magazine "joystick", un magazine du XXeme siècle, qui fut le lieu où lord casque noir enseigna pour la première fois la bonne parole. parole qui fut à nouveau entendue et propagée au XXI eme siècle dans le journal nouveau : Canard pc
    Dans cette Galilée du temps jadis où vivaient heureux Lord casque N et ses disciples (le fameux "joystick"), il y eut un jour un putsch du méchant Capital qui aboutit au départ de Lord C noir et de ses preux remplacés par des faux jeunes pas drôles dont il me semble le sieur "ackboo" (sieur parce que ce n'est pas mon sieur, ils écrivent comme ça à la cour de cassation pour montrer qu'ils n'ont pas de parti pris)
    C'était le rappel historique pour les non vieux.
    Pour les férus d'histoire ancienne, c'était bien ça? Akboo était au nombre des traitres, faux jeunes pas droles qui remplaçaient Lord C noir et ses subtils compagnons ?

    Ben coté mémoire c'est pas ça:


  12. #12
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    oh! donc tout ça ne serait que médisance.

    Ackboo ne serait donc pas un méchant

    Merci pour cette précision.

    PS : Si tu le sais Monsieur Pomme de terre et bob arctor sont devenus quoi ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans l'hypothèse où l'OP ne soit pas un énorme troll, je l'invite à rechercher la genèse de la parution de Canard PC.

    Il verra donc que, entre autres, Casque, Ivan ou ackboo (sans la majuscule) sont là depuis le début.

    S'il n'est VRAIMENT pas au courant, je l'invite à rechercher aussi pourquoi ackboo est toujours (brillamment) là et plus Casque.
    Lord Casque Noir sera toujours présent dans nos cœurs !
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  14. #14
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Lord Casque Noir sera toujours présent dans nos cœurs !
    *dans nos slips

  15. #15
    Le Ackboo de canard PC est il le vrai ou un imitateur ?
    En effet on ne sait pas à quoi ressemble réellement Ackboo car personne ne l'a jamais vu sans goudron + plumes.

  16. #16
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    oh! donc tout ça ne serait que médisance.

    Ackboo ne serait donc pas un méchant
    N'exagérons rien quand même.
    Il est capable de faire des échecs à D6 juste pour que quelqu'un écrive ça de lui.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #17
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    PS : Si tu le sais Monsieur Pomme de terre et bob arctor sont devenus quoi ?
    Pour 'Monsieur Pomme de Terre', alias Laurent Sarfati, il écrit toujours, mais comme il préfère pouvoir gagner sa vie, il ne le fait plus pour des magazines de JV. Son frère 'Gana' (Michael Sarfati) est un des fondateurs de CanardPC (qui a quitté le forum en 2009).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 17/10/2023 à 19h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •