Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 448
  1. #31
    J'hésite entre Jagged Alliance et XCOM: Terror From the Deep.

    Le premier parce que j'ai passé des dizaines d'heures dessus, le second parce que c'est le premier XCOM auquel j'ai joué... Je reviendrais confirmer mon vote.

  2. #32
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Seiken Densetsu 3.

    C'est la suite de Secret of Mana, en bien plus riche, et il n'est jamais sorti en Europe. Heureusement une version anglaise (et même une française je crois) existent aujourd'hui en émulation.
    Ce n'est pas exact, il est sorti sur Switch dans la "Collection of Mana" en 2019, avec des traductions occidentales officielles.

    J'y ai d'ailleurs (re-re-re-)rejoué à cette occasion, et je trouve qu'il a beaucoup moins bien vieilli que mes souvenirs. Par contre, c'est clair que pour 1995, ça en jetait.


    Mon vote provisoire : Tetris Attack, qui n'a rien à voir avec Tetris. Simple, efficace, démentiel. J'adorais le système de combos ! Encore un jeu qui m'a donné de bonnes doses du fameux "effet Tetris" (quand le jeu continue de défiler devant tes yeux lorsque tu n'y joues pas, typiquement lorsque tu essaies de t'endormir). J'aurais adoré y jouer davantage en versus, mais je n'ai fait que quelques sessions en ligne sur émulateur dans des conditions de connexion assez mauvaises, et très ponctuellement en local face à des personnes pas trop branchées JV que j'étalais beaucoup trop facilement.

  3. #33
    Warcraft 2, dont j'adore l'esthétique, l'élégance visuelle, la très bonne VF et la musique superbe.
    Quand je pense qu'on est passé de ça à cette horreur de Warcraft 3.

  4. #34
    WORMS

    Un jeu qui ne vieillit pas, un temple du fun dont certains items légendaires sont devenus mythiques : la sainte grenade, la banane, le super mouton....

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  5. #35
    J'aurais presque envier de nommer Marathon 2: Durandal et je vais quand même en parler un peu, parce que tout FPS des années 1990 qu'il soit (à rentrer aux cotés des CRPG et de CD Projekt dans l'algorithme de génération aléatoire d'un utilisateur des forums CPC) il est différent et intéressant. Comme l'original, c'est l'un des seuls FPS de son époque qui puisse se targuer d'avoir une histoire. Mais elle continue de marquer parce que, loin de faire seul acte de présence, elle est en fait véritablement excellente : Durandal est un personnage toujours aussi spectaculaire dans sa caractérisation maglré les faibles moyens de narration à disposition des développeurs, l'univers du jeu est étrange, minutieusement détaillé et on est régulièrement impressioné par le rythme que Bungie a su donner à son histoire sans véritables moyens de mise en scène.

    C'est également un excellent FPS à ambiance : Il est plein à craquer d'innovations technologiques importantes dans l'histoire du FPS, bien que Quake attendait au tournant et s'apprêtait à renvoyer le reste de l'industrie au rang de la pré-histoire. Les séquences sous l'eau sont d'un intérêt variable mais le simple fait qu'elles aient pu être développées et intégrées dans un level design Full 3D en 1995 est un accomplissement en soi. C'est également ce qui permet au level design de rendre palpable la sensation de se perdre dans un monde extraterrestre inhospitalier. La quasi-disparition des musiques est regrettable mais il faut admettre que le soin apporté aux sons environnementaux est impressionant pour l'époque et participe encore un peu à établir cette impression d'isolation en milieu hostile. C'est prenant, bien rythmé, et quiconque aime la littérature SF se doit d'en faire l'expérience.


    Hélas. Le meilleur jeu vidéo de 1995 c'est en fait Panzer Dragoon : il n'y a presque rien à dire dessus tant il va droit au but. C'est un rail-shooter qui a influencé une multitude de genres rien qu'avec les apports de son système de lock-on et de son design en full 3D. De la structure light-gun traditionnelle, dans laquelle le joueur n'a comme seule possibilité d'interaction que de viser ce qui apparait à l'écran, on passe à une conception immersive du monde de jeu dans lequel on peut se déplacer et regarder partout autour de soi. Ça signifie que la difficulté est très élevée, parce qu'il faut faire attention aux obstacles et constamment surveiller ses alentours, mais les niveaux en sont d'autant plus intéressants. Ce n'est pas pour rien que c'est considéré comme un des rares jeux anciens qui pourrait passer pour un jeu développé dès le départ pour la réalité virtuelle.

    Mais la qualité du gameplay est presque accessoire et le véritable atout de Panzer Dragoon, c'est son immersion. Immersion dans un monde inimitable, quelque part entre le manga écologiste et la bande dessinée de SF européenne, et pas seulement parce la sublime illustration principale du jeu est signée par Jean Giraud. Même en étant représenté avec la 3D rugueuse de la Saturn et en 240p, l'artwork est à tomber par terre. C'est un monde post-apocalyptique totalement convainquant dans son aspect vivant comme dans son caractère hostile, et il faut admirer le pouvoir d'évocation que les artistes ont réussi à donner à cet univers avec les moyens si rudimentaires de la 3D d'alors.

    C'est un jeu très court et dont le caractère révolutionnaire est parfois enterré par les affres du temps, mais c'est aussi un triomphe artistique : une aventure intense et mystique élevée au rang de classique par son élégance rare et peut-être plus encore par l'une des meilleures bandes originales de tout le jeu vidéo :


  6. #36
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Peut-être parce que ce sont des suggestions, pas une liste exhaustive de tous les titres sortis en 95.
    Oui Après, je rajoute toujours à la liste les titres que vous me suggérez.

    A4 Networks: A-Train 4 sorti au Japon en 1993.
    FIFA 96: à deux ou trois exceptions près, je n'ai jamais mis dans la liste les séries de sport annualisées. On sait qu'elles sont là.
    Pitfall: The Mayan Adventure: 1994.

    Je ne peux rien refuser à un fan des jeux Dreamforge

  7. #37
    Il y a un genre de trou noir dans ma vie en tant que joueur entre 1993 et 1996. J'avais encore mon vieil Atari St mais il y avait de moins en moins de trucs à faire dessus, la machine était devenue définitivement obsolête. Je pense même que c'est à cette période où il a échoué dans le grenier de mes grands-parents pour ne jamais en sortir.

    J'ai eu une Super Nintendo en 1994, il me semble, mais pas beaucoup de jeux au final. C'était un peu pour tenir. Faute de mieux. Il y avait des jeux que je trouvais pas mal mais, en vrai, j'aurais voulu jouer à des "vrais jeux" PC. Je trouvais que le plaisir des jeux, console, s'épuisait un peu vite, que ça manquait de profondeur. Que c'était trop "action". Ce n'est pas un vrai jugement que je porte, mais à l'époque c'était mon ressenti et c'est le souvenir que m'ont laissé les jeux que j'ai fait sur cette console.

    En revanche, quand mes parents ont pris un Acer Aspire en 1996, j'ai pu rattraper mon retard sur les jeux PC.



    Du coup, je suis un peu tiraillé.
    Command & Conquer, j'ai vraiment adoré. J'avais déjà vu Dune 2 chez des amis, mais de pouvoir jouer à ce STR, c'était vraiment dingue et le sentiment, pour moi, de renaissance, de retour au monde du jeu vidéo. The Dig, j'ai aussi beaucoup aimé, là aussi il y avait ce truc de renouveau, de bond en avant niveau qualité (par rapport aux "vieux" point and click sur Atari St, Maniac Mansion, Indy 3, les jeux Delphine Soft, etc....). Worms qui était un super concept. Dark Forces également, ou X-Com 2, mais ce sont des jeux que j'ai fait un peu après, il me semble.

    Sur Super Nintendo, je n'ai jamais fait Chrono Trigger. Même plus tard, sur ému ou en portage, ça m'est à chaque fois tombé des mains. J'avais fait Secret of Mana à l'époque et dans le fond, ça me gonflait. C'était pour m'occuper, faute de mieux. Pour avaler des heures.
    En revanche, deux jeux que j'ai, quand même, vraiment adoré Mortal Kombat 3 où j'ai fait pleins de duels avec mon, maintenant, vieux pote, dans la coloc qu'on avait quand on était étudiant. Et Donkey Kong Country 2, un peu dérouté par les graphismes que je trouvais moins bien que le précédent opus. Le fait de perdre Diddy Kong, mais au final, je le trouve largement supérieur au premier DKC et j'ai passé pleins d'heures dessus. Il y a peu de jeux que j'ai vraiment poncé, mais celui-ci, je pouvais presque le faire les yeux fermés, à la fin.

    Au final, je vais voter pour Command and Conquer, car en y jouant, j'étais beaucoup plus investi, engagé que pour tous les autres jeux de la Super Nintendo.

  8. #38
    Aller j'ouvre le bal pour Chrono Trigger
    Mais Seiken Densetsu 3 et Front Mission lui collent au cul...

  9. #39
    Bon sang je ne connaissais pas du tout Panzer Dragoon et c'est vraiment formidable .
    Jamais je ne jouerai à ce genre de jeu mais visuellement et avec l'OST par dessus, c'était un film magnifique. J'ai été happé par le let's play que je viens de regarder (en plus c'est très court : moins d'une heure) et j'en suis tout retourné. Fascinant et d'une rare beauté.

    Merci Strelok pour la découverte.

  10. #40
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bon sang je ne connaissais pas du tout Panzer Dragoon et c'est vraiment formidable .
    Jamais je ne jouerai à ce genre de jeu mais visuellement et avec l'OST par dessus, c'était un film magnifique. J'ai été happé par le let's play que je viens de regarder (en plus c'est très court : moins d'une heure) et j'en suis tout retourné. Fascinant et d'une rare beauté.

    Merci Strelok pour la découverte.
    C'est beau le post de Clear aussi d'ailleurs avec l'encens de Marathon 2.

  11. #41
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je sais que c'est un choix purement nostalgique mais Battle Arena Toshinden n'avait vraiment pas un gameplay terrible comparé à Virtua Fighter 2 ou même Soul Edge. Son principal argument commercial, c'était ses roulades sur l'axe Z qui faisait classe dans cette époque de transition 2D/3D.
    J'ai jamais été particulièrement porté sur les jeux de baston alors son gameplay simple me convenait très bien.
    Hutchinson

  12. #42
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    WORMS

    Un jeu qui ne vieillit pas, un temple du fun dont certains items légendaires sont devenus mythiques : la sainte grenade, la banane, le super mouton....

    https://i.ibb.co/GRbng3S/worms.jpg
    Pareil, Worms pour moi, sans challengers. Par contre la sainte grenade et le super mouton, c'est à partir du 2. Le premier avait beaucoup moins d'armes, mais déjà tout l'essentiel pour bien s'amuser était déjà là.

  13. #43
    T'es sûr que Wing Commander IV est un jeu de 1995 ?
    Ok il est marqué 'copyright 1995' sur la boite mais Mobygames indique une sortie US le 9 février 1996, tandis que le Wing Commander Combat Information Center indique une sortie le 4 février 1996.

  14. #44
    Aucune hésitation, Warcraft II !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #45
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et Donkey Kong Country 2, un peu dérouté par les graphismes que je trouvais moins bien que le précédent opus. Le fait de perdre Diddy Kong
    Alors c'était le 3. Dans le 2, tu gardes Diddy, tu perds Donkey, tu gagnes Dixie. Dans le 3, tu perds Diddy, tu gardes Dixie, tu gagnes Kiddy. Je trouve aussi que le 3 est le meilleur (si on ne compte pas les tout derniers sur Wii et Switch).

    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Par contre la sainte grenade et le super mouton, c'est à partir du 2. Le premier avait beaucoup moins d'armes, mais déjà tout l'essentiel pour bien s'amuser était déjà là.
    Je veux pas donner l'air d'être le correcteur du forum mais c'est Anark qui a raison. Elles sont apparues dans le 1er, mais dans une extension.

  16. #46
    Plein de bons jeux cette année. A l'époque, je trouvais plus mon plaisir dans les jeux de plates-formes sur console 16 bits.
    Je vote Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest, même si je ne l'ai découvert réellement que bien après.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  17. #47
    Liste non exhaustive car trop de bons jeux:
    X-COM: Terror from the deep : bien cool, mais ça faisait un peu redite par rapport au 1er quand même

    Destruction Derby: fendard, mais pas GOTY

    Worms: excellent jeu. J'ai joué quelques fois au n° 2 avec mes neveux depuis le début de l'année, ils adorent. Et à l'époque j'adorais aussi. J'ai encore le thème principal du jeu qui résonne dans mes oreilles.

    Chrono Tigger: Fait pour la 1ère fois il y a 3 ans, et je dois dire que c'est le seul des vieux JRPG que j'ai découvert ces dernières années qui m'aie vraiment plût. Le bande son est une tuerie, le scénario bien cool, et nos actes peuvent avoir une certaines influence sur l'histoire et le monde, ce qui fait que c'est un des rares JRPG qui mérite (presque) le RPG deJRPG.

    C&C: Une tuerie. La BO, les cinématiques, la campagne avec ses choix de missions, les 2 camps très différents, les obélisques du Nod, Kane, Seth... ("Il y a Dieu, puis il y a Kane, puis il y a Seth. Et Seth, c'est moi.")

    Warcraft 2: Une tuerie aussi, BO sympatoche, graphismes soignées, cinématiques qui envoient du lourd, l'histoire, les différentes factions, les unités navales, l'éditeur de cartes...

    Dark Forces: J'ai adoré, refait plusieurs fois au fil des années, et je pense le refaire cet été. Une verticalité nouvelles dans les niveau, la BO star wars, l'immersion, la difficulté bien dosée, et une de mes armes préférées dans un JV: le fusil a concussion.

    Wipeout: Cette BO de fou furieux

    Lost Eden: Jeu d'aventure fort sympathique est très dépaysant, et la encore une chouette BO, du talentueux Stéphane Picq.

    Tekken 2: Mon jeu de baston favori, le seul dans lequel je me soit investi (c'est pas un de mes genre de prédilection). BO fort sympatoche, des animations d'une fluidité classe, un rythme posé laissant la place à la stratégie et un système de combat extrêmement intuitif et logique (chacun des 4 boutons principaux correspond à un des membres du perso (non sauf celui-la, bande de pervers ).

    Pour le moment je n'arrive pas encore à me décider, c'est dur, je pensais que C&C était sorti en 94. Ça se jouera entre C&C, Warcraft2, Dark Forces et Tekken2, à priori plutôt entre les 2 premiers.

  18. #48
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    T'es sûr que Wing Commander IV est un jeu de 1995 ?
    Ok il est marqué 'copyright 1995' sur la boite mais Mobygames indique une sortie US le 9 février 1996, tandis que le Wing Commander Combat Information Center indique une sortie le 4 février 1996.
    On dirait oui. Mais comme le vote pour 96 est passé, pour ne pas pénaliser le jeu, bah il concourra en 1995...

  19. #49
    Je voulais voter Chrono Trigger, mais comme ici c'est impossible qu'un JRPG console gagne, bien qu'il fusse (ouais je le tente même pas peur) le meilleur du monde, je vais voter pour Warcraft II avec une grosse hésitation pour Worms, C&C (I need shoes) m'a bien éclaté aussi, mais à cette époque j'étais plus heroic-fantasy et puis Zog-Zog quoi. DKC 2 fut un excellent jeu de plate-forme, mais du coup pas la surprise du 1.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #50
    Tiens, Machiavelli the Prince est de 1995 ? J'aurais dit qu'il était plus vieux que ça. C'était drôlement bien comme jeu de commerce et de stratégie. J'ai même eu la velléité d'y rejouer y a pas longtemps.
    https://www.gog.com/fr/game/machiavelli_the_prince

    Mais mon vote ira à X-Com - Terror from the Deep sur lequel (avec le premier), j'ai passé tant et tant d'heures. Le coup de génie de pouvoir renommer les persos, ce qui contribue à ce qu'on s'y attache. Le crève-cœur quand l'un meurt... Est-ce que je recommence toute cette looooongue mission ou est-ce que j'accepte cette mort ?
    Dernière modification par La Clef ; 01/05/2022 à 17h30.

  21. #51
    The Dig, le chef-d'oeuvre incompris de Lucas Arts, qui fait brillamment le lien entre aventure à inventaire et aventure à casse-têtes (avec ces appareils mystérieux dont il faudra comprendre le fonctionnement), exploration presque solitaire d'une île alien désolée mais magnifique dans une ambiance crépusculaire, dont on devra révéler tous les secrets (et raccourcis, avec le "métro" boule de hamster). Ça tape tellement dans tout ce que j'aime à la fois qu'on croirait un jeu fait sur mesure pour ma pomme.

  22. #52
    Ah marrant j'ai essayé The Dig il y a quelques années et si j'ai aimé l'ambiance, c'était vraiment pas ma came du tout niveau puzzles. Du genre que je voyais pas comment résoudre sans être dans la tête du type qui les a pensés.

  23. #53
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui Après, je rajoute toujours à la liste les titres que vous me suggérez.

    A4 Networks: A-Train 4 sorti au Japon en 1993.
    Merci pour l'info.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pitfall: The Mayan Adventure: 1994.
    Je croyais qu'il était sortit en 95. Merci pour la précision

    Je ne peux rien refuser à un fan des jeux Dreamforge
    Un des meilleurs studios ayant jamais existé hélas trop méconnu et n'ayant pas eu les moyens financiers pour se faire plus connaitre.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'hésite entre Jagged Alliance et XCOM: Terror From the Deep.

    Le premier parce que j'ai passé des dizaines d'heures dessus, le second parce que c'est le premier XCOM auquel j'ai joué... Je reviendrais confirmer mon vote.
    Puisque Légende de Thor est disqualifié, mon vote ira à Xcom : Terror from the deep. Je me doute qu'il ne gagnera pas, mais c'est l'un de mes jeux de cœur. J'avais joué et terminé Xcom Enemy Unknown et c'est forcément avec avidité que je me suis jeté sur ce qui n'était qu'après tout qu'un simple reskin. Mais quel reskin ! Ambiance lovecraftienne, missions en zone benthique entres les cheminées de soufre et les colonnes de bulles d'air qui s'échappent des scaphandres SOMA en tactical RPG, peut-on rêver mieux

    Et le pire dans tout ça c'est que j'ai pu uniquement le terminer des années après, 2018 ou 2019 je crois, parce qu'à l'époque du jeu le 386 familial était bien trop poussif, les tours de l'IA prenaient véritablement une éternité (au moins ça nous enseignait la patience...). Quand j'ai joué au jeu sur une config post-2011 et que le temps de réflexion de l'ordi prenait une demi-seconde, c'est là que j'ai réalisé qu'en fait c'était pas normal de poireauter comme ça
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #55
    C'est la période ou je n'avais qu'une Super Nintendo et que j’allais jouer au jeu pc chez des potes donc au final j'ai pas joué a grand chose. Je vote Wing Commander IV parce que j'y ai joué et fini il y a quelques années grâce aux sites d'abandonwares.
    Nuh

  26. #56
    pfff... 1995 est une année qui ne me parle pas du tout. Je n'avais pas de PC, il me restait juste une megadrive 2 avec beaucoup de jeux de plateforme dont j'avais largement passé l'age (world of illusion, rocket knight etc...)

    En plus c'etait l'adolescence, la 103 SP, les filles, les copains, les binouzes dans les chemins, les filles, et les filles

    Malgré tout, en cette fin 95 ma MD vieillissante a repris du service pour mortal kombat 3. J'etais fan de la licence, et y ait rincé definitivement mon dernier pad.

    techniquement pour de la MD, on sentait que les mecs ont quand meme hyper bien exploité le hardware.Pléthore de persos tous re-designé, meme si les mauvaises langues diront que les robots sont tous pareils. Alors oui, mais non. Vaste debat.

    premiere joute avec une shokan, sheeva... Sub zero a visage decouvert kabal et sa toupie, la dame du big boss, cyndel, jouable...

    Avec le recul, ce jeu a des allures kitchissimes, entre les fatalités rigore-lol, les clichés du flic, du bro black bodybuildé, du moine shaolin, mais c'est clairement assumé par l'équipe d'ed boon et john tobias.

    Loin d'etre le jeu le plus marquant de ma life, mais j'ai pas plus de souvenirs de cette année.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #57
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    pfff... 1995 est une année qui ne me parle pas du tout. Je n'avais pas de PC, il me restait juste une megadrive 2 avec beaucoup de jeux de plateforme dont j'avais largement passé l'age (world of illusion, rocket knight etc...)

    En plus c'etait l'adolescence, la 103 SP, les filles, les copains, les binouzes dans les chemins, les filles, et les filles

    Malgré tout, en cette fin 95 ma MD vieillissante a repris du service pour mortal kombat 3. J'etais fan de la licence, et y ait rincé definitivement mon dernier pad.

    techniquement pour de la MD, on sentait que les mecs ont quand meme hyper bien exploité le hardware.Pléthore de persos tous re-designé, meme si les mauvaises langues diront que les robots sont tous pareils. Alors oui, mais non. Vaste debat.

    premiere joute avec une shokan, sheeva... Sub zero a visage decouvert kabal et sa toupie, la dame du big boss, cyndel, jouable...

    Avec le recul, ce jeu a des allures kitchissimes, entre les fatalités rigore-lol, les clichés du flic, du bro black bodybuildé, du moine shaolin, mais c'est clairement assumé par l'équipe d'ed boon et john tobias.

    Loin d'etre le jeu le plus marquant de ma life, mais j'ai pas plus de souvenirs de cette année.
    J'ai cru que tu allais dire les filles dans mortal kombat 3.

  28. #58
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    De prime abord, j'aurais dis Worms. Mais je n'y ai joué que sur Play lors de sa sortie en 96. C'était foutrement fabuleux et rigolo à jouer entre potes: coup de couteau dans le dos, trêve jamais respectée, traitrise à chaque tour, coup de pression et foirades assurées alors que le ver adverse était facilement tuable.

    NHL 95 sur Megadrive

    Je me souviens des tournois organisés sur cette version pendant mon service militaire avec poules et playoff, qu'est ce qu'on a pu prendre notre pied. Puis les centaines de match avec Chicago contre mon meilleur pote qui lui jouait avec les Red Wings (pouah), des vannes et des injures, du chambrage et des revanches. Jusqu'au jour où la pile de sauvegarde n'a plus fonctionné: plus de saison à 81 matchs ... heureusement, sa suite arrivait.

    Mais le titre de GOTY ira vers un autre jeu Megadrive:La Légende de Thor
    Si mes souvenirs sont bons, dans l'optique de contrer la SNES et ses jeux d'aventure/rpg, Sega avait mis en route le développement de nouvelles franchises d'action aventure, le premier sorti fut le magnifique Landstalker puis vint Soleil et enfin ce fameux Thor. J'y ai passé un temps considérable dessus, je voulais tout voir (la descente dans la fosse secrète aux cent niveaux) et j'ai du le refaire plusieurs fois jusqu'à l’écœurement.
    J'adorais les combats violents et parfois bordélique, les niveaux colorés et les donjons
    Curieusement, je n'ai jamais touché à sa suite sur Saturn.

    ps: je viens de m'apercevoir que j'ai le premier volet sur Steam depuis un bail.



    edit: l'auteur de ce thread étant corrompu, je change mon vote.
    NHL 95 est sorti en décembre 1994.

    N'hésitez pas à vérifier que la date de sortie de votre jeu colle aux règles du tournoi.

  29. #59
    Je vois bien Warcraft 2 gagner ce round, c'était vraiment un phénomène a sa sortie.
    Mais pour moi, le roi c'est Worms.
    Unique et poilant, avec le mode hot seat pour des parties de chaises musicales chaotiques à 4 devant l'écran CRT.
    Je l'avais essayé avec un pote sur son 386 SX, et mon dieu ça ramait, totalement injouable!

  30. #60
    Manque Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •