Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 216 sur 216
  1. #211
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    50h de jeu depuis le 23 juin, ça va, le jeu semble t'avoir bien plu.
    En ultra très court : je suis d'accord avec ce qui a été dit ici. Le jeu est long et la boucle de gameplay n'évolue plus à la moitié de la campagne, mais le gameplay est très bon.


    En moins court.
    J'ai beaucoup aimé le tour par tour oui. Cà met du temps à démarrer puis à partir de la moitié de la campagne la boucle n'évolue plus, mais les tours à base de sage+éclaireur sont tellement salement jouissifs.
    J'ai beaucoup aimé [même si on est dans le détail] le design de certain défis, mécaniquement construits pour avantager les joueurs qui vont galérer. Ainsi que les mécaniques vitalité/PV/armure + gestion feu de camp.
    Certaine mission/arc de personnage spéciaux (ceux qu'on débloque via réputation) sont très cool, avec des maps qui sortent vraiment de l'ordinaire.

    Après il y a le reste. La narration avec la dame du lac, çà tombe à plat à 2/3 du jeu, en partie parce qu'il y a une longue période ou on ne l'entend plus du tout (no more pognon ?).
    Les doublages des ennemis sont mauvais, et çà cause pas mal.
    Les dialogues à choix multiple c'est juste un sur système inutile qui s'auto-justifie en distribuant 3 pauvre points de réputation (il y en a d'autres dans le jeu, notamment le fait d'être ralenti par le terrain sur la map temps réelle, c'est le zéro absolu du zéro intérêt ; très clairement un reliquat d'autre chose non intégré au jeu, de mon point de vue). Choisir entre A) Non tu as tors tu vas mourir B ) Oui je suis d'accord et c'est pour çà que tu vas mourir et C) T'es qui déjà ? ; on peut s'en passer je pense.
    D'ailleurs les dialogues en général sont très moyens, à l'exception des quelques-uns qui ont réellement été travaillé (les discussions Guenièvre-Lancelot quand Mordred n'est pas dans le roster par exemple, ou les lignes de la dame du lac, pour le temps que çà dure). Côté scénar, tout est plus ou moins anti-climatique, le soufflé retombe misérablement de tous les côtés. L'arc Tewelyn (sympa au demeurant, avec un côté nanard très bien dosé j'ai trouvé), le pourquoi d'Arthur et les autres sous-fifres ; çà fini toujours en "lol ok, tout çà pour çà/tout çà parceque çà".

    Puis il y a les trucs un peu osef. La gestion du royaume, mwoué ok, trivial (on est en xp non partagée avec les chevaliers restés au château pour info, :wink: :wink: ). Les événements de la world map. Les traits positifs/négatifs des chevaliers. Franchement ? ...

    Alors oui pas mal de points négatifs, mais je place un poids très important à la partie TpT. Et devenir un gigantesque grosbill à 25h de jeu avec les sage et l'éclaireur qui défoncent le streumons par pack de 12 alors qu'on a commencé le combat par "ah cinglés ces devs, j'suis mort jamais je m'en sort là" (edit : j'ai joué en difficile), çà dépasse pour moi largement le reste.
    Dernière modification par Azerty ; 10/07/2022 à 17h17.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (20) maj 2024-05-12

  2. #212
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai acheté le jeu c'est que j'y crois mais là ils ont quand même sorti une mise à jour à la va-vite (60 personnes ils pouvaient mettre 2 ou 3 personnes dessus pour tester, j'ai pas joué 2 heures que j'ai déjà le bug des persos qui veulent plus attaquer). Et c'est pour eux, le jeu commence à se prendre des évaluations négatives pour ça. Perso c'est un peu frustrant car j'aurais aimé en profiter ce we mais je sais qu'ils corrigeront tous ça.
    Je dois pas avoir les mêmes persos que vous. J'ai joué 15h environs sur le end-game (post « fin » qui a été complétement retravaillé dans le patch)p sans remarquer un seul bug. Surtout pas de l'ampleur d'un perso qui n'attaque pas ...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin à un moment faut aussi concilier ambition avec réalisme. A ce compte tu peux tout pardonner: je ponds un FPS pété de partout et moche, je le vends 20€ "Ouais mais attendez je suis seul, c'est pas mal pour une personne !"
    Et 60 c'est assez conséquent l, y'a beaucoup d'indés nettement plus petit, et certains pondent des jeux assez touffus (mais sans doute pas aussi avancé visuellement certes). Bon après si c'est 10 dévs pour 50 marketeux / comptables / personnel d'entretien...
    Je le dis et le redis pour tempérer, mais comme beaucoup beaucoup de joueur, je tourne au max sur une config antédiluvienne, avec des effets graphiques assez magnifiques, ce qui est un sacré exploit pour une équipe de cette taille, et ce qui est même peut-être inédit dans les jeux de tactiques/stratégies/etc dont j'ai connaissances ... et je n'ai pas eu un seul bug depuis le départ ...

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    RP mis à part, c'est intéressant de la jouer juste où je vais rager parce que tous les persos badass qui défoncent sont côté tyran ?
    Les persos sont très équilibrés et les meilleurs persos sont bien répartis amha.
    Certaines classes restent assez accessoire une fois qu'on avance dans le jeu (les archers par exemple, amha, ne font pas le poids par rapport à d'autres classes ...), mais il y a assez de classe utile pour que tout soit nickel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Par contre autant j'ai apprécié le jeu, autant le mode "endgame" m'a soulé en 2 heures.
    Plutôt d'accord, c'est pas la meilleure partie (mais c'est du « bonus » donc bon), mais je vais essayer de le finir pour voir si il y a une fin autre derrière.
    Et cette version du endgame retravaillé est quand même bien meilleure que la précédente (qui était vraiment pas top).

  3. #213
    Je m'y remet gentiment, je m'étais arrêté avec mes persos lvl 4, la ils sont 6. (non pas que le jeu me plaisait pas, mais je n'ai pas trop joué depuis quelques mois d'une manière générale)
    Vraiment sympa, par contre je trouve le jeu un peu trop facile en normal et un peu trop dure en hard
    Dans le doute je reste en normal ^^

  4. #214
    Surtout que la difficulté monte en flèche au fur et à mesure des actes . Ceci dit je l'ai fait en mode difficile perso.

  5. #215
    Perso, je l'ai repris hier (parce qu'il faisait moins chaud et que le jeu me fait suer mon pauvre PC), et je pense qu'il va bientôt me tomber des mains.

    C'est loooong. Tout est long, les tours, les déplacements, l'exploration, les dialogues, les choix à faire dans l'inventaire, etc. Bref, je pousse un peu mais j'ai du mal avec les jeux qui me donnent l'impression de ne pas respecter mon temps. Je rejoins Azerty par contre, la gestion des feux de camps et des caracs Vitalité/PV/Armure est sympa, ainsi que les tours de jeux qui se passent bien, où on rétame tout le monde sans prendre un coup.

  6. #216
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Surtout que la difficulté monte en flèche au fur et à mesure des actes . Ceci dit je l'ai fait en mode difficile perso.
    Hmmm, je vais peut être rester en normal alors ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •