Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 216
  1. #181
    Le patch avec la réduction de taille est arrivé, il y a aussi une mini-campagne et un rééquilibrage du endgame avec des nouvelles missions.

    + en solde à -35% donc j'ai pris

  2. #182
    Et le patch a bien pété le jeu, tu peux pas attaquer les ennemis avec certains persos. Les devs ont pas l'air très doué quand même (on comprend les 125 go du jeu initial, c'était pour copier XCOM 2, par magie c'est passé à 38 go avec le patch), ils ont pas réussi à reproduire le bug après avoir essayé 3 fois (au mon dieu ça a du leur prendre au moins 20 minutes !), c'est les joueurs qui leur ont expliqué comment le reproduire mais pas de news.

    Sinon le jeu a l'air bien

  3. #183

    C'est rappé pour jouer ce week-end

    Le patch a été sorti trop rapidement sans test... C'est balo alors que plein de gens prenaient le jeu avec les soldes.

  4. #184
    Damned moi qui viens de craquer pendant les soldes
    Je vais le mettre en attente donc

    Truc étrange cependant, on dirait que le moteur souffre d'une sorte d'absence de fluidité. Quand je tourne la caméra, c'est bien à 60 fps, j'ai pas de saccades, pourtant j'ai pas l'impression que c'est fluide. Avec ou sans v-sync/g-sync etc. C'est bizarre.
    C'est pas faux !

  5. #185
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Et le patch a bien pété le jeu, tu peux pas attaquer les ennemis avec certains persos. Les devs ont pas l'air très doué quand même (on comprend les 125 go du jeu initial, c'était pour copier XCOM 2, par magie c'est passé à 38 go avec le patch), ils ont pas réussi à reproduire le bug après avoir essayé 3 fois (au mon dieu ça a du leur prendre au moins 20 minutes !), c'est les joueurs qui leur ont expliqué comment le reproduire mais pas de news.

    Sinon le jeu a l'air bien
    C'est un petit studio indé hongrois, qui compte une soixantaine d'employé grand max. C'est un moteur maison, et ils s'éditent eux même. Le jeu est d'une excellente qualité compte tenu de l'envergure de la boite.

    Et oui, le Q&A est généralement long et fastidieux pour les devs, surtout sur PC.

  6. #186
    J'ai acheté le jeu c'est que j'y crois mais là ils ont quand même sorti une mise à jour à la va-vite (60 personnes ils pouvaient mettre 2 ou 3 personnes dessus pour tester, j'ai pas joué 2 heures que j'ai déjà le bug des persos qui veulent plus attaquer). Et c'est pour eux, le jeu commence à se prendre des évaluations négatives pour ça. Perso c'est un peu frustrant car j'aurais aimé en profiter ce we mais je sais qu'ils corrigeront tous ça.

  7. #187
    J'ai une alerte gg.deal qui a trigger avec le passage du jeu à moins de 30€, on va attendre encore un peu apparemment.
    Merci pour els retours.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #188
    Bon sa g, pourquoi ils sont en train de ruiner cdt excellent jeu, suftout après des années d'EA. Merde si troid mois après la sortie ca devient inbouable, ils chient dans la colle. Nqb. Je le repdte6. Mzis cest un un très bon jeu. Faites qu ils de ressaisissent.

  9. #189
    Silver t'avais pas les yeux en face des trous ce matin ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est un petit studio indé hongrois, qui compte une soixantaine d'employé grand max. C'est un moteur maison, et ils s'éditent eux même. Le jeu est d'une excellente qualité compte tenu de l'envergure de la boite.

    Et oui, le Q&A est généralement long et fastidieux pour les devs, surtout sur PC.
    Ouais enfin à un moment faut aussi concilier ambition avec réalisme. A ce compte tu peux tout pardonner: je ponds un FPS pété de partout et moche, je le vends 20€ "Ouais mais attendez je suis seul, c'est pas mal pour une personne !"
    Et 60 c'est assez conséquent l, y'a beaucoup d'indés nettement plus petit, et certains pondent des jeux assez touffus (mais sans doute pas aussi avancé visuellement certes). Bon après si c'est 10 dévs pour 50 marketeux / comptables / personnel d'entretien...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #191
    Pour comparaison, Colony Ship ils sont 4 dans le studio, plus des contrats et sous-traitants (et des fois ils peuvent plus reprendre le sous-traitant ce qui fait que c'est compliqué de rajouter des animations, et ils ont un des gars de l'equipe qui est mort en cours de jeu et ils sont à moitié en Ukraine ce qui est pas top en ce moment) et leur jeu est stable bien qu'en EA. Et moins cher.
    Le choix d'avoir fait un moteur 3D maison pour un petit studio me laisse quand même bien dubitatif.

  12. #192
    Ouai enfin a ce rythme la on peut faire 40 pages d'exemples et contre exemple.
    Leur jeu est top, ils ont merdouille sur 1 patch, ca va c'est pas la mort, on va pas non plus les traiter d'amateurs et dire que leur jeu, leur boite, leur vie : c'est de la merde

  13. #193
    Luzis ok, jziluun pdu vite, je leur souhsite lr meilleur pqrceque lrur jeu est putzin de bon

  14. #194
    Les mecs ils ont du bosser tout le week-end là ! Patch qui vient de tomber:
    [Official] New Hotfix out - fixing a general save problem
    Knights!

    As many of you encountered this problem, you know what today evening's hotfix contains: mid-mission save files broke the AI of either enemies or allies resulting in various problems: crashes, unresponsive units, Heroes turning hostile against us.

    The hotfix just rolled out on Steam. We would like to learn whether the above mentioned issue(s) are still experienced after the release of this patch.

    Also, our team would like to apologize for the issue and we hope that you can now continue your journey in Avalon.
    C'est pas faux !

  15. #195
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai enfin a ce rythme la on peut faire 40 pages d'exemples et contre exemple.
    Leur jeu est top, ils ont merdouille sur 1 patch, ca va c'est pas la mort, on va pas non plus les traiter d'amateurs et dire que leur jeu, leur boite, leur vie : c'est de la merde
    Beh non, par contre on a le droit de dire que leur patch a pété le jeu (même si ce n'est que temporaire).
    Et que quand même, 135Go "de base" faut pas déconner.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #196
    Un nouveau patch vient de sortir qui corrige vraiment les gros soucis du we.

  17. #197
    RP mis à part, c'est intéressant de la jouer juste où je vais rager parce que tous les persos badass qui défoncent sont côté tyran ?

  18. #198
    Pourquoi les persos badass seraient coté tyran ?

  19. #199
    Parce que sinon, ce serait goodass, et ça n'intéresse qu'Arteis.

  20. #200
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin à un moment faut aussi concilier ambition avec réalisme. A ce compte tu peux tout pardonner: je ponds un FPS pété de partout et moche, je le vends 20€ "Ouais mais attendez je suis seul, c'est pas mal pour une personne !"
    Et 60 c'est assez conséquent l, y'a beaucoup d'indés nettement plus petit, et certains pondent des jeux assez touffus (mais sans doute pas aussi avancé visuellement certes). Bon après si c'est 10 dévs pour 50 marketeux / comptables / personnel d'entretien...
    C'était un peu le sens de ma remarque, surtout pour des gens auto-edité, je ne sais pas combien ils sont à développer le jeu réellement. Perso je trouve l'ensemble "taille du studio - qualité technique - qualité ludique - prix" très cohérent.

    Qu'ils n'aient pas le temps de tester les patchs, ça ne me surprend pas, c'est LE gros soucis dans tous les petits/moyens studios.
    Mais bon, le patch est sorti quoi ? Jeudi ? Le hotfix arrive lundi, y'a rien d'anormal là dedans (j'espère qu'ils n'ont pas bossé le weekend non plus), pas de quoi s'enflammer.

  21. #201
    BEh je me mets à la place de celui qui vient de se mettre sur le jeu et se retrouve pendant 3 jours devant son truc pété. C'est jamais amusant.
    Le mieux aurait peut être été de repousser le patch et de tester plus en profondeur. S'ils sont capables de résoudre la majorité des problèmes en 5 jours, ils pouvaient sans doute prendre ces 5 jours pour peaufiner...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #202
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh je me mets à la place de celui qui vient de se mettre sur le jeu et se retrouve pendant 3 jours devant son truc pété. C'est jamais amusant.
    Le mieux aurait peut être été de repousser le patch et de tester plus en profondeur. S'ils sont capables de résoudre la majorité des problèmes en 5 jours, ils pouvaient sans doute prendre ces 5 jours pour peaufiner...
    Pauvre joueur dont la vie dépend d’un patch…
    Bah s’ils avaient su que ça allait péter ils auraient pas sorti le patch en l’état. Ils se sont juste loupés et y’en a des milliers dans le monde qui font un loupé, ils sont meilleurs ensuite, ça fait de l’XP.

    Faut se méfier des gens qui font jamais d’erreur : soit ils l’ont bien planqué et ça craint le jour où quelqu’un tombe dessus, soit ils vont en faire une proportionnelle au temps de grâce et là bonjour la cata

    Non, les gens qui merdouillent de temps en temps, c’est de bons éléments.

  23. #203
    Je viens de me le prendre via les soldes Steam, si il y a le même suivi que sur Inquisitor : Martyr (leur arpg War40k) je serais content, visiblement j'arrive juste après un mauvais patch et une réduction du download donc c'est tout bon

  24. #204
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Pauvre joueur dont la vie dépend d’un patch…
    .
    Ah oui j'oubliais, c'est normal de ne pouvoir utiliser correctement un produit acheté dans le secteur du jeu vidéo, de toute façon les joueurs ne sont que des pleureuses.
    Que ce soit bien clair: je comprends tout à fait la problématique des bugs, et franchement j'en tolère une bonne dose, personnellement, ce n'est pas la question. Mais l'argument du joueur qui chouine parce qu'il ne peut profiter de son titre à 50e correctement, c'est de la merde, faut le dire comme ça.
    Quand t'achètes ta bagnole, tu vas accepter qu'elle ne roule pas les premiers jours parce qu'ils ont oubliés des pièces ? Si tu vas au cinoche et que le film coupe au milieu ("Projecteur pété, une heure d'attente) tu sautilles de joie ? Je ne pense pas... Si on va par là on ne "joue" jamais nos vies 99% du temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je viens de me le prendre via les soldes Steam, si il y a le même suivi que sur Inquisitor : Martyr (leur arpg War40k) je serais content, visiblement j'arrive juste après un mauvais patch et une réduction du download donc c'est tout bon
    Le sens du timing

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #205
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si on va par là on ne "joue" jamais nos vies 99% du temps.
    Le 1% ça doit être justement quand t’achète une voiture dans laquelle il manque des pièces
    C'est pas faux !

  26. #206
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh je me mets à la place de celui qui vient de se mettre sur le jeu et se retrouve pendant 3 jours devant son truc pété. C'est jamais amusant.
    Le mieux aurait peut être été de repousser le patch et de tester plus en profondeur. S'ils sont capables de résoudre la majorité des problèmes en 5 jours, ils pouvaient sans doute prendre ces 5 jours pour peaufiner...
    J'allais dire que j'étais de la vieille école des MMORPG où l'on disait "Patch day, no play", mais en y réfléchissant, avec Star Citizen ou Flight Simulator, c'est toujours d'actualité.

    Pour rester sur le Q&A, effectivement, corriger un bug bien identifié n'est généralement pas très long (sauf sur SC ou les bug deviennent des features), le soucis c'est que le Q&A en lui même prend un temps monstrueux. Les studios moyens/gros peuvent se permettre de le faire en interne avec tous les devs qui ont terminé leur boulot (comme les artistes, les gamedesigner, les level designer etc) et en plus de payer des presta externe de Q&A. Le summum c'est les grosses entités genre Microsoft dont les milliers de filiales peuvent faire du Q&A pour les autres soeurs.

    Pour les petits studio, comme ici, qui en plus enchainent avec des patch de contenu c'est un vrai casse tête de management.


    Bon, rien à voir mais je viens de me rendre compte que ni JV le mag, ni Canard PC n'ont testé ce jeu en fait ! Coté JV, c'est un oubli lié à une période compliquée, j'imagine que coté Canard PC c'est un peu la même raison vu le contexte ... Dans tous les cas, si vous aimez le jeu, pensez aux review Steam, c'est toujours ça de pris pour les devs.

  27. #207
    Bçon du ccoup je suis ennuyé, ç& v& faire un mois que j'y i pas joué à la lecture de vos patchs toutperraveqs. Ca vaut le coup de rprendre sa parit maintenant (lvl 6-8, château pas très développé mais un suivi des quêtes du scénar impzccable. J'attends encore un peu ou les bugs mentionnés (impossible d'attaquer etc.....) sont toujours présents.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #208
    J'ai commencé après le patch du 23juin, je viens de finir le jeu (50h) et je n'ai eu qu'1 souci : mon perso s'est bloqué après 3sec dans la toute toute première mission (j'ai fait directe demi tour en passant sur un bord de map). Un reload plus tard c'était réglé.
    edit : ha si, il y a 2-3 cutscene qui restent figées sur l'animation en cours. Un echap pour passer la scène et c'est réglé.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #209
    50h de jeu depuis le 23 juin, ça va, le jeu semble t'avoir bien plu.

  30. #210
    Pareil sur une 50 aine d'heures post patch, 1 seul problème, un ennemi qui voulait rien faire, bloqué pendant son tour, alt-f4, relance de la dernière save, perdu 10 minutes de jeu, pas dramatique, quelques trad manquante sur le fin, mais vraiment rien à côté, c'est propre.

    Par contre autant j'ai apprécié le jeu, autant le mode "endgame" m'a soulé en 2 heures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •