Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 216
  1. #61
    Normal c'est frisou, mais en passant en Hard ça fait déjà beaucoup plus mal, la différence est notable.
    Par conte c'est vraiment bogué. Je me suis retrouvé avec un perso qui ne pouvais pas bouger, je sais pas pourquoi. Coup de bol, il pouvait lancer des sorts de loin, mais quand même. J'ai réussi à finir mon combat mais ouïe, j'étais presque à 3 au lieu de 4, ça piquait un peu.

  2. #62
    En fait, ça aurait été bien que le normal soit un poil plus dure, car c'est un peu trop facile, mais si je passe en hard l'écart est qd même super grand.

  3. #63
    Je viens de débloquer Sir Bors, Il envoi des pruneaux qui font passer les mes d'Avalon à trépas sans passer par Agen. Les pictes n'ont pas fait les fiers.

    Les combats sont un peu répétitif mais je me laisse porter par l'ambiance et la personnalité des persos.

  4. #64
    Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par le fofo mais j'ai tellement envie de dire que ce jeu vaut le coup. Pour certains il est un peu cher ou un peu cheapos, moi, je ne me suis pas éclaté comme ça depuis des années.
    Alors oui, la difficulté normale (j'attends la suite, qui peut réserver plein de surprises) est sans grand intérêt. J'en suis à la fin de l'acte 2, j'ai un perso mort mais jrai pas reload, les bléssés s'accumulent à la cathédrale ainsi qu'à l'hospice, mais les missions, ça roule.
    On roule sur tout ou presque. J'ai vu un comment sur une page précédente sur les événements textextuels, il y a a en permanence. CA cgange pas gand cjose, de laloyauté ou des ressources, mais c'est cool. Ce jeu me fait bander comme depuis longtemps, en fait j'ai hâte de la finir et d'essayer en hard iron man mais là je me cie dessus, j'ai besoin de comprendre les mécaniques.

    Un autre et dernier mauvais point, c'est l'opti, m^meme s'll ne fait que 48 GO à dl il prend 121 sur le dd. En mission j'ai l'impression dd ramer, bon c'est un tout par tour donc pas grave, mais mais quand mes persos se baladent je rame (alors que je fais tourner Cyberpunk en élevé sans problème). Mais , j'en suis à l fin de l'acte 2, c'est vraiment classe, les persos, l'histoire, le t/p/t, des héros morts ou bléssés, on fait avec (je pense que l'iron man est une très bonne chose pour ce jeu), les distances sont des plaies mais les notres sont des dévastateurs (le mage et l'archère). Bef, j'aime tout dans ce jeu, je fini ma partie normale et j'essaye en hard et iron man, dommage
    Chaos Gate me fait grave envie, mais ce jeu en EA depuis des annéees vaut vraiemnt le coup, et je voumais juste e partager avec les canards. C'est pas un jeu qui nous prend pour un con, les possibilités sont immenses (voir la limite de niveau, l'arbre d'alignement), les lois, les décrets, je suis juste un peu triste pour le rejouabilité, j'ai peur que d'une partie à l'autre (malgré la difficulté) ce soit la même chose et ça fait chier pour une composante RPG.


    Bref, le jeu vaut le coup, 40 balles ça le fait, c'est beau, sombre, tactique (pas en facile), c'est vraiment un beau jeu, laisser vous porter.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #65
    Oui leur moteur est pourri, même a 100 fps t as l'impression de jouer a 50... c 'était idem avec leur warhammer.

    Très étrange.

  6. #66
    Sogrind
    Guest
    Yep, je pensais que mon pc faisait la gueule mais que je sois en options graphiques laptop ou high, j'ai les même fps et la même fluctuation en partie, c'est assez relou!

  7. #67
    Moi qui joue en 60 fps bloquées en général, sur ce jeu je lock à 90 fps via les options du jeu et j ai l impression de jouer à 60 ^^. J'arrive pas à comprendre comment les dev ne se rendent pas compte de cette merdouille.

  8. #68
    Si ils sont comme moi, ils se moquent complètement des fps. C'est un truc qui ne m'a jamais dérangé tant qu'on tombe pas à 2 ou 3fps.

  9. #69
    C'est normal que le jeu ne sauvegarde pas les changements d'options, genre de raccourcis clavier ?

  10. #70
    Ca m'est arrivé une fois.
    Je les ai redéfini et ça a bien pris la sauvegarde ensuite.
    Aucune idée pourquoi ça n'a pas été gardé la première fois. Rien de trop grave cependant car peu de touches à changer par rapport à ce qui est configuré de base, on n'est pas sur Elite Dangerous.

  11. #71
    Pour les évènements textuelles :
    Au vue de la qualité du "lore" et ce petit coté Tyranny qui pour une fois me fait joué un personnage "mauvais" Tyrannique Chrétien, j'aurais aimé que lorsqu'on envoi nos héros aux événements, que ce soit plus : qu'A, B ou C mais d'une petite quête de deux trois slides textuelles.

    Sinon pour l'optimisation sur 1060 6go bah sa rame un chouilla quand il y a du brouillard.

  12. #72
    Dites, comment on fait pour débloquer le niveau 2 des talents ? J'ai économisé assez de points pour ça, mais j'ai toujours le cadenas affiché. Il y a un quota de points à dépenser avant de pouvoir le faire ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, comment on fait pour débloquer le niveau 2 des talents ? J'ai économisé assez de points pour ça, mais j'ai toujours le cadenas affiché. Il y a un quota de points à dépenser avant de pouvoir le faire ?
    Il faut que tu dépenses les points de talents justement Je me suis fait avoir, moi aussi je les économisais pensant qu'il le fallait pour déverrouiller le cadenas. Mais non, c'est le nombre de points de talents qu'il faut dépenser avant que ça ne déverrouille le cadenas

  14. #74
    Ah, ok, c'est juste des paliers de dépense, merci pour la précision.

  15. #75
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Si ils sont comme moi, ils se moquent complètement des fps. C'est un truc qui ne m'a jamais dérangé tant qu'on tombe pas à 2 ou 3fps.
    Lol ils doivent être comme toi oui. jouer en mode diapo SM si c'est ton trip.

  16. #76
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois.
    Je les ai redéfini et ça a bien pris la sauvegarde ensuite.
    Aucune idée pourquoi ça n'a pas été gardé la première fois. Rien de trop grave cependant car peu de touches à changer par rapport à ce qui est configuré de base, on n'est pas sur Elite Dangerous.
    C'est bon, les options sont enfin sauvegardées. Au bout de 5 ou 6 essais quand même...

    En parlant de sauvegarde, question sûrement super idiote... Je suis au tout début du jeu, genre 3° ou 4° mission, et je ne peux pas sauvegarder en cours de cette mission. C'est normal ? Les missions précédentes je pouvais sauvegarder normalement pourtant.

  17. #77
    Oui, c'est sans doute la mission mentionnée plus haut.
    Après, pourquoi on ne peut pas sauvegarder dans cette mission alors qu'on le peut sur les autres, ça, je ne saurais le dire.

  18. #78
    Ah oui c'est celle-là en effet, merci.

    Bon le jeu souffre quand même d'un énorme défaut que je n'ai pas vu mentionné. Impossible de prendre l'histoire au sérieux, la faute à Kaamelott.

  19. #79
    c'est pas faux !

  20. #80

  21. #81
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #82
    La mission de Yvain? ça ne m'a pas choqué vu qu'on est dans son rêve.


    Les aspirants héros, on en obtient comment et à quoi servent-ils? (chair à canon?).


    Je me demande car je suis quasi en situation de blocage avec 4 personnages principaux gravement blessés, dont Mordred! sans doute moi qui suis nul puisque j'avais aussi "réussi" à perdre Balan dans le village infecté!


    Je vais repasser en mode Normal je pense....et recommencer de zéro?

  23. #83
    Je vois pas en quoi ne pas pouvoir sauver sous pretexte que t'es dans un rêve fait sens. Si moi, dans la vraie vie, j'ai envie d'aller me coucher, pourquoi je peux pas faire une sauvegarde? Je serai obligé de reprendre la sauvegarde auto, j'ai pas le droit de jouer deux campagnes en parallèle? Si c'est fait exprès, c'est juste débile.

  24. #84
    J'ai cru comprendre que ça se corsait par la suite, mais au début (persos niveau 5 max) le mode normal est quand même facile.

    Au global pour l'instant je suis un peu déçu. Je n'accroche pas trop à l'ambiance : le fait que tout soit gris et terne, les persos au design certes réaliste mais du coup un peu plat, pas de différence visuelle avec le changement d'équipement... Il me manque un brin de fantaisie. En plus je trouve les voix globalement ratées, j'ai l'impression d'être dans Maîtresses et Patients.
    Et la lourdeur/lenteur des déplacements...

    On va voir si l'histoire devient un peu plus accrocheuse.

  25. #85
    Les voix, j'avoue que j'écoute même pas. C'est lent, ça prend son temps de raconter des trucs, le volume est pas top, ça m'endort.
    Je pense que le jeu va finir dans un coin sans que j'aie atteint le niveau 5.

  26. #86
    Marrant, après une trentaine d'heures sur Wartales, je me faisais la réflexion que les combats manquaient un peu de profondeur... et là je tombe sur King Arthur par "accident" (algo Steam). Hormis quelques QoL et deux/trois erreurs de design de cartes qui sont agaçantes, je constate que je ne m'étais plus autant amusé sur ce type de jeu depuis longtemps.

    Je trouve que la difficulté (difficile) est vraiment bien dosée (en tout cas avec mes 16 heures de recul). Et le jeu a un p**** de charisme ! Tellement moins frustrant qu'un Darkest Dungeon. :-)

    Hormis X-Com, je ne lui vois pas trop de concurrent de cette qualité.

    Tout n'est pas rose (certaines voix, la musique répétitive), mais pour moi c'est le GOTY.

  27. #87
    J'ai du mal à trouver de la profondeur aux combats. Je suis retourné sur Battle Brothers, y a pas photo pour moi.
    Après, j'ai pas été très loin, est-ce que débloquer les capacités supplémentaires ouvre des pans tactiques que l'on ne soupçonne pas au début?

  28. #88
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    J'ai du mal à trouver de la profondeur aux combats. Je suis retourné sur Battle Brothers, y a pas photo pour moi.
    Après, j'ai pas été très loin, est-ce que débloquer les capacités supplémentaires ouvre des pans tactiques que l'on ne soupçonne pas au début?
    Battle Brothers a un côté vraiment pénible du aux nombres de personnages joués je trouve.

  29. #89
    Le nombre de personnages permet d'augmenter la richesse tactique. Il est possible de faire se replier un blessé et le laisser en repos la fin de la bataille alors qu'avec 4 ou 5 personnages c'est difficile voire impossible.
    Sur la question richesse/profondeur tactique justement, au début du moins, je ne m'y retrouve pas sur King Arthur, d'où ma question: Est-ce que les capacités qu'on débloque permettent d'approfondir cet aspect du jeu ou pas?

  30. #90
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Le nombre de personnages permet d'augmenter la richesse tactique. Il est possible de faire se replier un blessé et le laisser en repos la fin de la bataille alors qu'avec 4 ou 5 personnages c'est difficile voire impossible.
    Sur la question richesse/profondeur tactique justement, au début du moins, je ne m'y retrouve pas sur King Arthur, d'où ma question: Est-ce que les capacités qu'on débloque permettent d'approfondir cet aspect du jeu ou pas?
    Oui et non. Tes personnages se diversifient un peu, mais c'est surtout la gestion de ton pool de chevalier et une bonne compréhension des synergies qui va faire la différence. Très similaire à darkest dungeon de ce côté. KA est à mi chemin entre BB et Wartales de mon expérience.

    Je reste très étonné que tu ne vois pas la complexité du jeu. Mais bon... Les goûts et les couleurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •