Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10010
  1. #7471

  2. #7472
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est à ça qu'on les reconnait.

  3. #7473
    Dernière modification par Angelina ; 07/07/2022 à 14h04.

  4. #7474
    Qu'est-ce que c'est ? Je me reconnecte, aujourd'hui, après un blackout de 6 semaines plus ou moins.

    Je vois le drapeau UA qui flotte haut ainsi que 2 autres drapeaux que je ne reconnais pas. Je vois un camion Z défoncé. Les bâtiments semblent bien défoncés aussi. Ça pourrait être l'île aux serpents mais je ne vois pas comment un gros camion comme ça ferait là.

    Edit : bon okay c'est bien l'île aux serpents.
    Pas de signature.

  5. #7475


    J'espère qu'un jour y'aura un film sur "La guerre de l'ile au serpent" !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #7476
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Qu'est-ce que c'est ? Je me reconnecte, aujourd'hui, après un blackout de 6 semaines plus ou moins.

    Je vois le drapeau UA qui flotte haut ainsi que 2 autres drapeaux que je ne reconnais pas. Je vois un camion Z défoncé. Les bâtiments semblent bien défoncés aussi. Ça pourrait être l'île aux serpents mais je ne vois pas comment un gros camion comme ça ferait là.
    Transport sur barge. Tu as dû rater l'épisode des multiples renforts russes.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    La Turquie libère le navire russe transportant des céréales exportées des territoires occupés :

    https://www.theguardian.com/world/li...08ae7c89444155



    Côté capitalisme pur et dur, BoJo démissionne, et ça commence à couiner aux USA à propos du prix de l'essence :

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...3671_3234.html



    Et nous ne sommes qu'en été. La lassitude et le danger politique vont je pense arriver assez vite, le renforcement de l'OTAN servant de prétexte à un assouplissement de la position occidentale.
    Ça y est, les megacorpos commencent à taper du poing sur le Bureau Ovale. On a internet et les casques VR, il ne reste plus qu'à attendre les implants cérébraux et les griffes rétractiles.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #7478
    Je pense que pour Musk c'est surtout son petit égo fragile qui est blessé.

  9. #7479
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    J'espère qu'un jour y'aura un film sur "La guerre de l'ile au serpent" !
    J'ai proposé un scénario avec Indiana Jones. Y'a Achilles qui reposerait quelque part sur l'île entre une batterie SA russe et un cratère phosphoré.

  10. #7480
    A noter que les rouges dans leur raeg ont gâché déjà 2 missiles à esseyer de dégommer ce bout de tissu polyester.

  11. #7481
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A noter que les rouges dans leur raeg ont gâché déjà 2 missiles à esseyer de dégommer ce bout de tissu polyester.
    Sources !



    Opération Kremlin Ego Fragile :



    Pour mémoire 2014 : https://www.europe1.fr/insolite/Un-d...Kremlin-900244

    "ça pourrait marcher"

  12. #7482
    Dernière modification par Angelina ; 07/07/2022 à 14h06.

  13. #7483
    Bon ben ils n'ont plus qu'à remonter sur leur bateau hors-bord et retourner sur le littoral. Mission accomplie !

  14. #7484
    Gronde Russie combattre drapeau Alibaba ukrainien :

    Le ministère de la défense russe annonce, dans son briefing opérationnel quotidien :

    Dans la nuit du 7 juillet, le régime de Kiev a tenté de hisser le drapeau [ukrainien] sur l’île des Serpents. Vers 5 heures du matin, plusieurs militaires ukrainiens ont débarqué sur l’île à partir d’un bateau à moteur et ont pris des photos avec le drapeau. Les avions des forces aérospatiales russes ont immédiatement lancé une frappe avec des missiles de haute précision sur l’île, à la suite de laquelle une partie du personnel militaire ukrainien a été anéantie. Les survivants ont fui en direction du village de Prymorsky, dans l’oblast d’Odessa.
    huhuhu ! Voir défintion d'anéantir.

    ----------------------------------------------

    Le topic des pyromanes : Incendies à profusion - épisode 9

    Quand ça veut pas, ça ne veut pas.

    Los famosos missiles de précision :

    The Russian missiles are refusing to fly. In #Belgorod, two #Iskander ballistic missiles fall apart shortly after their launch to bombard the #Ukrainian #Kharkiv city. (Video from Belgorod residents)



    ------------------------

    Nevinnomyssk, Nevinnomyssky Azot chemical plant. July 6, 2022.



    L'enquêteur spécial Crapule Poivrot va annoncer que c'est un Salamèche mal entreposé qui produit cet incendie.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Gronde Russie combattre drapeau Alibaba ukrainien :

    Le ministère de la défense russe annonce, dans son briefing opérationnel quotidien :
    Alors je sais qu'on est pas sorti de l'auberge si on commence à relever les incohérences russes, mais ce n'était pas un "signe de bonne volonté" de se désengager de l'île aux serpents?

  16. #7486
    La diplomatie russe est réduite à un troll de 16 ans d'âge du forum "jeux vidéo. com"



    Le fameux signe de bonne volonté qui fait mal au fondement.

  17. #7487
    En même temps, si le "signe de bonne volonté" russe c'est toujours le poing levé...


  18. #7488
    Bon par contre, je vois que la labo américain fait un peu la gueule.

  19. #7489
    C'est pas deux missiles les signes de bonne volonté ? Ou je comprends rien à ce qui se passe.

    Bon, je suis assez déprimé par le fait que la duopole (c'est plus rapide à écrire ) soit tombée
    Je pensais vraiment que ça les bloquerait plus longtemps que ça.
    Après, je peux pas prétendre que je le découvre aujourd'hui, j'avais pas pu ne pas voir passer des filets de news ici ou là... Mais ouais...
    Pas de signature.

  20. #7490
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Alors je sais qu'on est pas sorti de l'auberge si on commence à relever les incohérences russes, mais ce n'était pas un "signe de bonne volonté" de se désengager de l'île aux serpents?
    Un signe de bonne volonté quand tu te fais exploser à l'artillerie et aux drones tout ce qui passe sur l'île, et que les bateaux de ravitaillement sont régulièrement détruits ou abîmés, rendant impossible d'amener des munitions ou de la bouffe aux soldats, ca relativise la bonne volonté.

    C'est comme si j'arrêtais de poster 2 jours, en signe de bonne volonté, après avoir pris un ban de 48h.

  21. #7491
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    En même temps, si le "signe de bonne volonté" russe c'est toujours le poing levé...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #7492
    La rumeur à vérifier :

    La Gronde Russie utilserait des troupes pénitentiaires externalisées chez Wagner.

    Dans la nuit du 6 juillet, environ 40 détenus de la colonie pénitentiaire Yablonevka-7 à Saint-Pétersbourg ont été emmenés de manière inattendue dans la région de Rostov. 11 détenus de la colonie pénitentiaire n ° 6 d'Obukhovo à Saint-Pétersbourg. Comme indiqué, des recruteurs de #Wagner PMC ont visité ces colonies il y a quelques jours.

    Le FSB et Wagner recrutent des prisonniers en Russie.
    Conditions : 1) Promesse de liberté et d'argent après avoir participé aux opérations militaires et au déminage dans le Donbass.
    2) Aucun document, badge ou pièce d'identité ne sera délivré.
    3) Leurs corps ne seront pas restitués à leurs familles.


    Unité disciplinaire.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_disciplinaire

    On va finir vraiment avec des Orcs.

  23. #7493
    C'est vraiment les légions pénales de WarHammer 40K
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #7494
    Les marines du Dominon dans Starcraft.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #7495
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est vraiment les légions pénales de WarHammer 40K
    Lieutenant kage, Colonel schaeffer...

  26. #7496

    Alors là, je veux voir ça, allez y les russes qu'on rigole 2 sec

  27. #7497
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    En même temps, si le "signe de bonne volonté" russe c'est toujours le poing levé...

  28. #7498
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message

    Alors là, je veux voir ça, allez y les russes qu'on rigole 2 sec
    L'Allemagne et la Chine : chiche, on parle de Kaliningrad et de la Sibérie Orientale ?

  29. #7499
    Photo d'un député de la Douma menaçant d'annexer l'Alaska.

    Attention chien méchant.





    Ils ont cassé le Gorafi.

  30. #7500
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Un signe de bonne volonté quand tu te fais exploser à l'artillerie et aux drones tout ce qui passe sur l'île, et que les bateaux de ravitaillement sont régulièrement détruits ou abîmés, rendant impossible d'amener des munitions ou de la bouffe aux soldats, ca relativise la bonne volonté.

    C'est comme si j'arrêtais de poster 2 jours, en signe de bonne volonté, après avoir pris un ban de 48h.
    Oui, c'est juste que je trouve intriguant de tirer une balle dans le pied de leur propre justification en disant d'un côté "Non ce n'est pas une retraite, c'est un signe de bonne volonté pour montrer qu'on veut bien coopérer avec les Ukrainiens" pendant que de l'autre c'est "Ils ont mis un drapeau sur l'île on leur balance des missiles à la tronche et on en a tué la moitié."

    Pas que je sois étonné que les russes racontent du caca où ne respectent pas leurs engagements, c'est juste que dans ce cas là autant ne rien dire.

Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •