Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10010
  1. #7291
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Le régime de Kiev avait-il déjà commencé à travailler à la mise au point d’une bombe atomique à partir des déchets radioactifs de la centrale de Tchernobyl ?

    Belle !!!
    Tout est rigolo dans ce lien. En fait sur l'île au serpent ya labo biologique américain.

  2. #7292
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tout est rigolo dans ce lien. En fait sur l'île au serpent ya labo biologique américain.
    Serpent=venin=arme biologique.

    Nous sachons.

  3. #7293
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup je peux me préparer à entendre certaines de mes collègues s'habillant en bleu foncé, me déblatérer dès que je les verrai "tu sais c'est passé aux infos que les Ukrainiens préparaient en douce une bonne atomique, les salauds (quand ils n'étaient pas occupés à cramer vivants des russes)".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #7294
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup je peux me préparer à entendre certaines de mes collègues s'habillant en bleu foncé, me déblatérer dès que je les verrai "tu sais c'est passé aux infos que les Ukrainiens préparaient en douce une bonne atomique, les salauds (quand ils n'étaient pas occupés à cramer vivants des russes)".
    Alors sur enchéri.

    Le saviez vous le gouvernement ukrainien comptez envahir le Kazakhstan pour prendre le contrôle de Baïkonour pour pouvoir envahir l' ISS et ainsi prendre en otage tous les satellites...

  5. #7295
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Serpent=venin=arme biologique.

    Nous sachons.
    Serpent = Serpentard = Voldemort = Nazi.

    Wake up sheeple
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #7296
    Super discret le labo d'armes biologies si c'était vrai ! Installer une installation top secrète sur un ilot convoité par les russes et hyper surveillé, quelle bonne idée ! :D

  7. #7297
    Les zones d'exploitation gazière et le verrou sur le littoral n'étaient qu'une feinte russe. Nous sachômes.

  8. #7298
    Le pseudo-laboratoire ultra-secret n'était qu'un leurre pour que les USA fassent main basse sur les gisements de gaz

  9. #7299
    Clairement y'a un bouclier nucléaro-alchimico-biologique, sinon les 4 bombes russes seraient tombées sur l'île.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #7300
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Clairement y'a un bouclier nucléaro-alchimico-biologique, sinon les 4 bombes russes seraient tombées sur l'île.
    Il y a un documentaire sur comment ça a foiré: https://www.youtube.com/watch?v=4_UPmJ1aIVU
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  11. #7301
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En fait sur l'île au serpent ya labo biologique américain.
    Il est vrai que les USA manquent d'endroits pour installer ce genre de labos. Une île ukrainienne surveillée par les russes était le choix logique.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le pseudo-laboratoire ultra-secret n'était qu'un leurre pour que les USA fassent main basse sur les gisements de gaz
    Et c'est surtout là où la dépouille du cyborg antique Achilles repose !



    Bientôt dans Indiana Jones et l'île aux Serpents.



    « On dit qu’il y a plusieurs grandes îles en son sein.
    Parmi celles-ci, l’une se trouve entre la mer
    et sa bouche n’est pas plus petite que Rhodes
    et est appelée Peuce, à cause d’un grand nombre
    de pins. Puis après cela – dans la mer –
    est l’île d’Achille. »
    Skymnos de Kios (250-180 av. J.-C.)

    L’île d’Achille (Φιδονήσι / Phidonísi en grec, Yılan adası en turc) dénommée également l’Île Brillante, Leuké (l’Île blanche), Macaron Nessos (l’Île des Heureux), Nisi, le Pays Blanc ou encore l’Île lumineuse est désormais appelée l’île aux (des) Serpents (Острів Зміїний en ukrainien, Insula Şerpilor en roumain).

    http://www.danube-culture.org/lile-d...logie-grecque/

    Une histoire pitoresque qui se termine récemment par un bombardement au phosphore.

  13. #7303
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est ce que s'enfermer dans un frigo protège d'une bombe au phosphore ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #7304
    Belle trouvaille.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Une histoire pittoresque qui se termine récemment par un bombardement au phosphore.
    Ruines pour ruines, un parallèle s'impose de lui-même.

    https://fr.rbth.com/lifestyle/81918-...e-site-antique

    Le projet de voie ferrée du pont de Crimée dévié en raison de la découverte d’un site antique

    C’est débit novembre que les archéologues ont annoncé la découverte d’un point de peuplement hellénique unique en son genre. Datant de l’époque du Royaume du Bosphore et nommé Manitra, c’était un emporion, c’est-à-dire un lieu de commerce maritime, dont la fondation remonte au IVe siècle avant notre ère. Le site, qui comprenait autrefois diverses constructions remarquables, couvre une superficie de 5 000 m² et compte, à l’est des édifices principaux, une nécropole.

    « Il n’existe aucun analogue de propriété rurale d’une telle superficie, d’une telle complexité et d’un tel état de conservation, non seulement sur le territoire de la Crimée, mais sur l’ensemble du littoral de la mer Noire, assure Alexandre Maslennikov, docteur en histoire et directeur du département d’étude sur le terrain au sein de l’Institut d’archéologie de l'académie des sciences de Russie.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #7305
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ruines pour ruines, un parallèle s'impose de lui-même.

    https://fr.rbth.com/lifestyle/81918-...e-site-antique
    Du coup on peut dire que c'est du Bosphore bombing.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #7306
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est ce que s'enfermer dans un frigo protège d'une bombe au phosphore ?


    Ne sors pas tes doigts du frigo, tu les consummeras.



    l'acide phosphorique et pyrophosphorique brûlent bien sur les vivants.

  17. #7307
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Du coup on peut dire que c'est du Bosphore bombing.
    Je dis Môssieur.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #7308
    Excellent podcast de France Inter consacré à Poutine. 5 épisodes à suivre.

    Épisode 1 : son enfance de petit voyou dans les ruines de Leningrad / la décheance de l'Urss d'Eltsine en parallèle. Le montage est en partie chronologique, en partie thématique. Des sons d'archive fantastiques.

    https://www.radiofrance.fr/franceint...sar-sovietique

  19. #7309
    Le podcast consacré à Poutine passe en ce moment (l'épisode 1) sur France Inter.
    Pour ceux que cela intéresserait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Excellent podcast de France Inter consacré à Poutine. 5 épisodes à suivre.

    Épisode 1 : son enfance de petit voyou dans les ruines de Leningrad / la décheance de l'Urss d'Eltsine en parallèle. Le montage est en partie chronologique, en partie thématique. Des sons d'archive fantastiques.

    https://www.radiofrance.fr/franceint...sar-sovietique

  20. #7310
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le podcast consacré à Poutine passe en ce moment (l'épisode 1) sur France Inter.
    Pour ceux que cela intéresserait.

    - - - Mise à jour - - -



    Sans dec t'es sur !

    - - - Mise à jour - - -

    Un podscat de france inter déjà c'est drôle ... en soi je veux dire ! EN SOIT C'EST DROLE !! PUTAIN CA VA ..... gna gna gni gna gna .... fait chier à la fin !!! Merde quoi

  21. #7311
    Le gars en RHue libre totale.

  22. #7312
    mais non ... l'important c'est la rose & le lilas ...

  23. #7313
    Reddit en ce moment découvre le reportage sur Macron, et c'est vachement intéressant.

    C'est comme une sorte de Courrier International 2.0, de voir comment un forum internationnal réagit à notre politique. (beaucoup américain mais pas que)

    Un post sur la conversation téléphonique Macron / Zalensky, le jour de l'invasion : https://www.reddit.com/r/ukraine/com...february_from/

    Un post sur la conversation téléphonique Macron / Poutine, la veille de l'invasion : https://www.reddit.com/r/ukraine/com...e_the_war_eng/
    Dernière modification par Angelina ; 04/07/2022 à 19h16.

  24. #7314
    Des commentaires intelligents sur reddit et qui sont plutôt polis / respectueux de la France. Que Dieu nous vienne en aide, c'est vraiment la fin des temps.

  25. #7315
    Il y a beaucoup de collègues de Seymos ricains en plus.

  26. #7316
    Je pense qu'on est tombé dans une réalité alternative.

  27. #7317
    Tout ça c'est de la faute du CERN, j'ai vu un documentaire qui expliquait ça bien. Steins;Gate ça s'appellait

  28. #7318
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je pense qu'on est tombé dans une réalité alternative.
    #RendezNousLesFreedomFries
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #7319
    Citation Envoyé par CataPlop

  30. #7320
    Oui, j'ai vu ça secondairement.
    Il y a de la friture chez nos experts.
    Tyleman super optimiste .
    Mas plutot serein.
    Kempf broie du noir.
    Goya silencieux.

    Quand la meteo va changer, c'est le brouillard !

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •