Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    10 Minutes Till Dawn, ou 20 Minutes Till Dawn, c'est un Vampire Survivors croisé avec un shooter.

    Des vagues de créatures à tentacules nous tombent sur la gueule, on leur tire dessus comme dans un Nuclear Throne, on ramasse des points d'XP, on choisit ses upgrades et on doit tenir un temps donné, exactement comme dans Vampire Survivors.

    Une version gratuite sur Itch.io et un trailer pour mieux comprendre ce que j'essaie (mal) de vous décrire, deux pages Steam, une ambiance lovecraftienne en pixel art, une musique moins frénétique que celle de Vampire Survivors, une influence assumée et un gros gros potentiel.



    https://flanne.itch.io/10-minutes-till-dawn







    (L'auteur prépare aussi Spiritlink Tactics, un Tactical RPG : https://store.steampowered.com/app/1...tlink_Tactics/)

  2. #2

  3. #3
    A l'air sympa, mais pourquoi 2 jeux sur le meme principe et pas un jeu regroupant le tout ? Il compte refaire son jeu a chaque nouveau mode de jeu ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    A l'air sympa, mais pourquoi 2 jeux sur le meme principe et pas un jeu regroupant le tout ? Il compte refaire son jeu a chaque nouveau mode de jeu ?
    J'ai pas compris ta deuxième question ; il a fait deux pages pour deux "durées" à tenir pour gagner, ce qui est effectivement un peu con, autant faire un seul jeu et te donner le choix en lançant la partie. Mais je comprends pas pourquoi tu parles de refaire son jeu.

  5. #5
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai pas compris ta deuxième question ; il a fait deux pages pour deux "durées" à tenir pour gagner, ce qui est effectivement un peu con, autant faire un seul jeu et te donner le choix en lançant la partie. Mais je comprends pas pourquoi tu parles de refaire son jeu.
    Ben justement, en gros 2 pages du jeu avec la seul différence la durée de la partie. Si dans le futur il compte mettre un endless mode, aura t'on le droit d'avoir une 3e page dans le magasin (et donc repayer le jeu ?). Peut etre une erreur de sa part.

  6. #6
    Moi j'ai un message "error dev blablabla" qui me prend 50% de l'écran quand j'arrive à 5:00 de jeu sur la page itchio
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ben justement, en gros 2 pages du jeu avec la seul différence la durée de la partie. Si dans le futur il compte mettre un endless mode, aura t'on le droit d'avoir une 3e page dans le magasin (et donc repayer le jeu ?). Peut etre une erreur de sa part.
    En effet, c'est à suivre. Le fait que le trailer s'appelle 20 Minutes et que la page Itch 10 Minutes, ça peut vouloir dire deux choses : il a prévu depuis le début de faire plusieurs "jeux" par durée / concept (et prendre des sous à chaque fois, même si on sait pas comment il veut le monétiser pour l'instant), ou il s'est trompé à un moment dans son plan

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi j'ai un message "error dev blablabla" qui me prend 50% de l'écran quand j'arrive à 5:00 de jeu sur la page itchio
    Pas eu de souci alors que j'ai dépassé 4-5 fois les 5 minutes... Mais ouais ça doit être gênant

  8. #8
    Curieux de voir ce que vaut la version 20m, car déjà au bout de 10m, je nettoyais totalement l'écran (quand le message d'erreur veut bien ne pas s'afficher)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9

  10. #10
    D'après ce que je comprends de steam, la version 10 minutes est une demo. Le vrai jeu payant c'est 20 minutes

  11. #11
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    D'après ce que je comprends de steam, la version 10 minutes est une demo. Le vrai jeu payant c'est 20 minutes
    C'est bien ça

  12. #12
    Patch du jour :

    https://store.steampowered.com/news/...19287660168867

    New Patch - Controller Support, Bug Fixes, And More!
    Features and Changes
    Added Controller Support
    Added UI for players to see what upgrades they've taken on the pause menu and at the end of game screen.
    XP pickup's color changed. Late game, too many XP pickups were too noisy and made it harder to see enemies, so hopefully the new darker color muddies the scene less.
    Small tentacle monster's eyes are now slightly bigger to make them easier to see.
    Added options for screen resolutions


    Fixes
    Fixed bug with max HP upgrades not applying correctly.
    Fixed bug with the electric wall that spawns with bosses dealing 2 damage. Also fixed how sometimes it let players walk through it.
    Fixed Fusillade being in the upgrade pool even without the requisite upgrades
    Fixed the Regeneration upgrade missing a description


    Balance Changes
    [NERF] Tome of Rage: Max Ammo +99 changed to "Triple your base ammo".
    [NERF] Tome of Power: Bullet Damage +66% decreased to +50%.
    Increased enemies move speed.
    Slightly increased spawn rate and hp of enemies in the last 2 minutes

  13. #13
    Dispo pour 2.39 €, les 2 versions (20 min et 10 min) sont présent dans le jeu. Plutôt sympa a jouer.

  14. #14
    Sortie officielle ou Accès anticipé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sortie officielle ou Accès anticipé?
    En EA.

    Le 10 Minute till dawn est en free2play si vous voulez tester sans passer a la caisse.

  16. #16
    Bon après 2h, avoir debloqué tout les persos, la plupart des armes (pas les runes), voici ce que j'en pense :

    - Bon petit jeu en général, parfait pour passer rapidement le temps
    - Il reprend les idées de vampire survivors mais avec un gameplay assez proche d'un nation red
    - Patte graphique tres propres (parfois du mal a voir les ennemi)
    - Gameplay ultra répétitif et pas vraiment inovant, la plupart des éléments du jeu sont du "déjà vu"


    En résumé, le jeu est correct pour de petite session, y a de bonne idées et les armes donne assez de punch pour que cela soit intéressant. Cependant, sur de longue partie, ont ressent un certain lassement, surtout l'impression de faire toujours et toujours la meme chose sans forcement avoir un but final...

    Est ce un bon jeu ? Oui, mais a courte durée de jeu. Pour le prix du jeu, je peut vous conseiller de foncer dessus.

  17. #17
    J'ai enfin finit en mode 20mn avec Llith, qui invoque un fantôme à chaque ennemi tué, couplé au lance chauve souris




    Au niveau rune de notable j'avais Power, wild magic et bien sûr les 2 skills qui heal.

    J'ai testé Lens pour la première fois, vu qu'avec les chauve-souris on a pas besoin de viser. Résultat j'ai passé 15mn à tirer dedans sans me préoccuper de ce qu'il se passait autour de moi. Pas super fun.

    Et assez bordélique je dois dire, la seule fois ou j'ai faillis mourir c'est en me mangeant 2 arbres d'affilés que je n'avais pas vu.


    Mon run précédent c'était avec le lance grenade, je suis mort quelques secondes après avoir pris la skill qui multiplie les tirs, c'était fendard

    Pour le prix qu'il demande c'est plus qu'honnête je dois dire.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •