Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Mes amis, j'espère que vous allez bien. Ceci est mon premier message en tant que nouveau membre de ce forum. Bref, j'ai des problèmes pour synchroniser mon MEGA (Cloud Storage). Lorsque j'essaie de télécharger un fichier volumineux sur mon stockage cloud MEGA, je reçois un message d'erreur indiquant "votre stockage Mega est plein". Ce type de problème peut également survenir lors de téléchargements massifs de fichiers. Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

  2. #2
    En supposant que tu as bien vérifié que la taille du fichier à envoyer ne dépasse pas la taille allouée à ton MEGA et vu que cela semble être une solution payante, tu auras plus de chance d'avoir une réponse auprès du support du site MEGA...

  3. #3
    Merci d'avoir répondu. Je pense que la taille du fichier est correcte car l'année dernière, le même fichier que j'avais téléchargé dans MEGA. Bien que, hier soir, j'ai fait une recherche sur Google et trouvé une solution pour cela. Selon cet article, j'utilise l'application Mega Downloader. Mais jusqu'à présent, je ne peux pas comprendre le principal coupable de ce problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •