Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 332
  1. #1
    Ron Gilbert avait annoncé le 1er avril qu'il bossait sur un nouveau Monkey Island. Même s'il ne faisait pas de blague du 1er avril détestant cela, on pouvait douter.

    Maintenant, c'est officiel. Le jeu est développé par le studio de Ron Gilbert et sortira en 2022.


    C'est édité par Devolver.

  2. #2
    Bordel de dieu, mais oui, mais tellement oui

    La musique, la DA, Gilbert de retour à l'écriture, Devolver, le rêve éveillé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3
    Avec VF en plus



    https://twitter.com/xtooph/status/1511002990353821708

  4. #4

  5. #5

    Bon on va attendre quand même de voir s'ils ressucitent la licence avec brio dans l'humour.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Ça reprends à la fin du deux, donc si mes souvenirs sont exacts, dans le parc d'attraction ? Je me rappelle que du crachat pour la poupée voodoo et de la fin. Ou c'est celle du un ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  7. #7
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ça reprends à la fin du deux, donc si mes souvenirs sont exacts, dans le parc d'attraction ? Je me rappelle que du crachat pour la poupée voodoo et de la fin. Ou c'est celle du un ?
    On ne sait pas si ça reprend à la fin du 2.

  8. #8

  9. #9
    Je suis hyper content ! Ma soirée s'annonce bien et j'ai hâte d'avoir plus d'information sur cette suite. Je vais devoir me refaire les deux premiers pour le coup. Que de souvenir.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  10. #10
    Drapal !

    Murray !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #11
    Cool, cool, cool ! Je suis impatient de voir ce que ça va donner !

  12. #12

  13. #13
    La news qui rend heureux, tout simplement.



    A réécouter en boucle pour être encore plus heureux.

    edit : version Roland, pas "ma" version originale mais qu'importe

  14. #14
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Génial je pensais qu'il faisait une croix dessus, j'ai toujours beaucoup aimé le 3 malgré le désamour qu'il a reçu à l'époque. Et j'ai toujours trouvé que le 2 était overhypé (la première partie est un chef d'oeuvre absolu, la fin a toujours été tirée par les cheveux et trop alambiquée à mon goût).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    Pardonnez ma vulgarité mais...PUTAIN C'EST TROP BON !
    J'y croyais absolument pas, ça fait bien plaisir ! Et puis le retour de Murray direct teasé, il sait nous émoustiller le bougre. En plus de celui de Michael Land à la B.O

  16. #16
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Génial je pensais qu'il faisait une croix dessus, j'ai toujours beaucoup aimé le 3 malgré le désamour qu'il a reçu à l'époque. Et j'ai toujours trouvé que le 2 était overhypé (la première partie est un chef d'oeuvre absolu, la fin a toujours été tirée par les cheveux et trop alambiquée à mon goût).
    J'aime beaucoup aussi le 3 rien que pour ses graphismes sublimes.

  17. #17
    Le 3 est mon préféré perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    On ne sait pas si ça reprend à la fin du 2.
    J'invente rien ^^' :

    Introducing Return to Monkey Island, a new game by Ron Gilbert that picks up where Monkey Island 2: LeChuck's Revenge left off.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  20. #20
    Je ... je fais des orgasmes.

  21. #21
    Pour quelqu'un qui les avait découverts adolescent avec le hors-série Joystick, c'est évidemment une grande nouvelle.

    Avec ma soeur cadette de deux ans, on les connaît à fond, on sort des private jokes à propos des jeux en général, notre entourage ne comprend rien, les incultes

    https://fineleatherjackets.net/monkeyinflation = 38,7 euros au cours du jour.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Génial je pensais qu'il faisait une croix dessus, j'ai toujours beaucoup aimé le 3 malgré le désamour qu'il a reçu à l'époque. Et j'ai toujours trouvé que le 2 était overhypé (la première partie est un chef d'oeuvre absolu, la fin a toujours été tirée par les cheveux et trop alambiquée à mon goût).
    Il y'a que les vieux con qui ont chié sur le 3 ,surtout ceux qui ont commencé avec le 2 alors qu'il était excellent avec un bo introllable.

    Meme le IV sorti de sa maniabilité infamme était pas si mal

  23. #23
    RAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh



    Une autre version que la "roland" pour le plaisir des oreilles.


  24. #24
    Il n'y a que celui de telltale que je n'ai pas fait mais de mémoire les tests disaient qu'il était bien. L'occasion de tous les refaire avant la sortie de ce "3" !
    Cette news est de loin la meilleure qui soit arrivée ces 10 dernières années. Je rêve d'un doublage français avec Paolo Domingo et Emmanuel Curtil comme dans le 3 (Aladdin et Jim Carrey en fr)

  25. #25
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    RAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh



    Une autre version que la "roland" pour le plaisir des oreilles.

    https://youtu.be/qUMKy2Jk3Oo
    Toujours pour le plaisir des oreilles, mais dans un autre style...


  26. #26
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Toujours pour le plaisir des oreilles, mais dans un autre style...

    https://youtu.be/AqKyoreJYCw

  27. #27

    Pour avoir une version longue.

  28. #28
    J'espère qu'il sera un peu plus facile que les anciens ? Je n'ai essayé que l'épisode 2 cela dit, mais snif, je fais partie des faibles qui ont abandonné à mi-parcours, à force de ne jamais savoir où aller une fois que tu as accès à la carte de l'île.
    Un jeu accessible à la Chevaliers de Baphomet, mais avec le délire de Monkey Island, ça serait tellement bien On verra. Plein d'espoir en tous cas.

  29. #29
    Vivement!

    Et pour une version récente de la musique (et parce que l'hommage faisait plaisir) :
    https://youtu.be/luXSyLTR4IM

  30. #30
    Moué, à voir ce qu'il restera de ce jeu une fois la hype retombée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •