Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 332
  1. #121
    Ça rend vraiment bien en mouvement ! A voir maintenant si je me le prends sur PC, parce que la série des MI - comme les nombreux PnC auxquels j'ai joués - a toujours été pour moi lié au PC, ou sur Switch, histoire de jouer en mode détendu sur le canapé. Avec des points bonus pour la Switch qui pourrait plus facilement attirer le regard de ma fille, histoire que je passe le flambeau.

  2. #122
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Premiers bouts de gameplay
    https://www.youtube.com/watch?v=p3mxq44HhnU

    Et une page Steam.

  3. #123
    Mitigé sur la direction artistique. Sans compter que c'est pas vraiment ce que j'espérais (ça m'avait fait pareil pour le remake de Link's Awakening), je trouve ça très statique. C'a encore le temps de changer mais voir ça en mouvement ne m'a pas vraiment convaincu, au contraire.
    Après le reste a l'air d'être là, y'a la promesse d'aventure, des têtes connues, des lieux familiers... Je reste bien client du jeu.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  4. #124
    C'est horrible vachement particulier comme parti pris graphique.

  5. #125
    Idem, la DA me refroidit un peu malgré tout, même si c'est mieux en mouvement.

    Après pour le reste ça a l'air d'être tout ce qu'il faut
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #126
    Perso j'y jouerais pour l'écriture de Ron Gilbert avant tout, mais graphiquement, je trouve ça osé, pas le style qui m'attire le plus mais osé. Tant qu'on n'aura pas pris en main la bête, que notre cerveau n'aura pas intégré ce qui est cliquable ou pas, de toute façon ça sera dur de se faire une idée, vivement qu'il sorte, en espérant que l'aventure ne soit pas trop courte (ou nous laisse sur notre faim comme Thimbleweed Park T_T).

  7. #127
    c'est degueulasse!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #128

  9. #129
    Cela fait de nombreuses années que Guybrush Threepwood n'a pas affronté son pire ennemi, le pirate zombie LeChuck. Son grand amour, Elaine Marley, a délaissé son poste de gouverneur et Guybrush se retrouve à la dérive, frustré de n'avoir jamais découvert le secret de l'Île aux Singes. De jeunes pirates branchés, sous la houlette du capitaine Madison, ont chassé la vieille garde du pouvoir, la situation sur l'île de Mêlée a empiré et le célèbre homme d'affaires Stan a été emprisonné pour "crimes commerciaux".
    Par contre la page Steam nous apprend qu'il n'y aura pas de VF, seulement la traduction écrite.

  10. #130
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Par contre la page Steam nous apprend qu'il n'y aura pas de VF, seulement la traduction écrite.
    C'est dommage mais malheureusement pas une surprise.

  11. #131
    Dire que certain ont critiqué les graphismes du 3 qui étaient juste 10 fois plus beau que cette horreur.

  12. #132
    Citation Envoyé par EterWit Voir le message
    Mitigé sur la direction artistique. Sans compter que c'est pas vraiment ce que j'espérais (ça m'avait fait pareil pour le remake de Link's Awakening), je trouve ça très statique. C'a encore le temps de changer mais voir ça en mouvement ne m'a pas vraiment convaincu, au contraire.
    Après le reste a l'air d'être là, y'a la promesse d'aventure, des têtes connues, des lieux familiers... Je reste bien client du jeu.
    Tout pareil. J'y jouerai quand même, mais je suis pas super emballé par la DA.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #133
    Tiens, j'ai reconnu Morgan LeFlay (enfin surtout Elaine avec son design de Tales of Monkey Island) et j'ai cru un instant que l'un des membres du trio que l'on voit de façon récurrente était le premier maître de Guybrush de la même série, celui qui vit une romance avec une sirène, mais je pense qu'il est trop grand pour que ça soit lui...
    Dernière modification par Sannom ; 28/06/2022 à 21h01.

  14. #134
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est degueulasse!
    Non. Tu veux du dégueulasse ? En ce moment je joue à ça:



    Ce Monkey Island est très beau.

  15. #135
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Par contre la page Steam nous apprend qu'il n'y aura pas de VF, seulement la traduction écrite.
    Ca c'est un peu dommage mais compréhensible, pas le même budget qu'à l'époque. J'adore vraiment la VF de Curse Of MI, elle est ultra cool.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  16. #136
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est degueulasse!
    On dirait des persos tout droit sortit de certaines peintures comme une forme d'art. Il y a pas un style avec des visages taillés comme ça un peu en arêtes ?
    C'est particulier, je préfère largement le look d'un MI 3 mais je trouve ça plus beau que le pixel art de Je préfère ça à Thimbleweed Park. Si le jeu est aussi fun que les 5 premiers, ça suffira pour mon plaisir.

  17. #137
    J'apprécie la prise de risque sur la DA, pour le coup je préfère ça à un redraw HD dégueu des vieux sprites mais ça va cliver
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #138
    Je dirais qu'on est entre le cubisme et le graphisme pop 60's d'un Miroslav Sasek.




  19. #139
    Les mouvements me font penser à des P&C type Enigmatis (acheté par heu...erreur, pas juger svp ), c'est à dire des personnages dont les membres semblent attachés avec des attaches parisiennes, et des mouvements de translation un peu cheloux. Ca donne des animations un peu glauques.
    Mais d'après ce que je vois, et c'est le bon côté, c'est que les personnages ne sont pas souvent en gros plan, alors que dans Enigmatis c'est sans arrêt ça et c'est franchement flippant . Ca devrait donc aller.
    Dernière modification par gros_bidule ; 28/06/2022 à 23h10.

  20. #140
    Moi, ça m'intéresse Ca semble pas mal. Je me demande ce que l'histoire nous réserve comme surprises.

  21. #141
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non. Tu veux du dégueulasse ? En ce moment je joue à ça:

    https://zupimages.net/up/22/26/o3ai.jpg

    Ce Monkey Island est très beau.
    Ils ont le meme budget?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #142
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils ont le meme budget?
    Le budget, c'est une chose. Le talent, c'en est une autre.

  23. #143
    Moi ça me va niveau DA, plus qu'à voir niveau énigme et histoire

  24. #144
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils ont le meme budget?
    Ce n'est pas une question de budget.

  25. #145

  26. #146
    C'est surtout la nouvelle tête de LeChuck qui me dérange plutôt que la DA en général que je trouve réussie. Mais ça ne me dérange pas au point d'aller sur le blog de l'auteur pour l'insulter.

  27. #147
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    La connerie humaine dans toute sa splendeur
    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...silence-108189
    Pauvre Ron.
    Des fans hardcore de Monkey Island, ca existe sérieux? Franchement il fait sa fragile la Ron, il a juste pas eu les retours qu'ils escomptaient pour sa DA copié sur Tearaway.

  28. #148
    Sinon tu peux éviter les commentaires débiles et déplaisants

    C'est triste un tel torrent de merde, m'enfin on est habitué avec la masse de gros incels dans ce milieu. Même si c'est vrai que pour un point & click ça fait bizarre.


  29. #149
    Je ne pense même pas que ce soient des fans hadcore, même pas des fans. Juste des cons qui sautent sur l'occasion pour te sauter à la gorge dès qu'un mini truc ne leur convient pas à 100%.
    Y'a de sacrés cons sur internet, et à moins d'avoir les moyens pour une modération efficace, les commentaires sont souvent une plaie. Il a bien raison le Ron de réagir ainsi, faut pas entrer dans leur jeu débile, et simplement se préserver de toute cette connerie.
    Pour l'avoir vécu personnellement, recevoir des torrents de commentaires et de mails insultants, parfois menaçants, c'est pas facile à gérer. Tu as d'abord envie de tout laisser tomber, puis tu prends des mesures pour faire taire ces andouilles, tu te rappelles qu'ils ne sont qu'une minorité (très bruyante), et tu te concentres sur les gens un minimum sympas.

  30. #150
    Roh les débiles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •