Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 312 sur 312
  1. #301
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'allais dire de partir sur la Megaton Edition, mais j'avais oublié que ces connards l'avaient retirée pour forcer l'anniversary.
    J'ai l'Atomic Edition, achetée il y a longtemps sur GOG !

  2. #302
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est sympa comme idée même s'il faut à mon avis aussi une limite basse de points à attribuer (moi ça me donnerait envie de donner plein de 1 point pour que tous les jeux de l'année que j'ai aimés soient représentés).
    Je tiens toujours à mon idée de faire des best game ever thématiques (du meilleur jeu de plateforme à des concepts comme le meilleur scénario), avec ou sans l'aide de Catel (mais je ne veux pas surcharger le forum ou paraître omniprésent). Ce serait l'occasion de faire un vote à points.
    Ca peut être sympa, mais je recommande d'en finir d'abord avec les GOTY années 90 avant d'en reparler Je ne veux pas surcharger le forum avec des topics GOTY de ceci et de cela, ça ferait tiquer la modération, les autres canards et ça fait quand même un peu ado (comme quand j'étais sur les forums Star Wars dans les années 2000 avec toutes les discussions à base de "quelle est votre planète préférée")

  3. #303
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca peut être sympa, mais je recommande d'en finir d'abord avec les GOTY années 90 avant d'en reparler Je ne veux pas surcharger le forum avec des topics GOTY de ceci et de cela, ça ferait tiquer la modération, les autres canards et ça fait quand même un peu ado (comme quand j'étais sur les forums Star Wars dans les années 2000 avec toutes les discussions à base de "quelle est votre planète préférée")
    Ce serait une suite logique aux topics des GOTY années 90 et années 80.
    Pour l'organisation, je pensais : je fais les catégories et les posts d'ouverture, tu fais le comptage et le récapitulatif.

  4. #304
    Les Chevaliers de Baphomet un seul vote, c'est un scandale !

  5. #305
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Les Chevaliers de Baphomet un seul vote, c'est un scandale !
    Ouais ben, il est passé où le tien ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #306
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ouais ben, il est passé où le tien ?
    DTF

    J'ai zappé, milles excuses.

  7. #307
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un autre forum que je fréquentais (complètement déserté à présent, hélas) faisait ses GOTY en allouant 100 points à chaque votant, à répartir librement sur autant de jeux que souhaité (seule limite : maximum de 40 points par jeu).



    J'ai toujours trouvé ça cool. Je me demande ce que ça aurait donné ici. Certes, c'est plus de boulot et peut-être que moins de monde ferait l'effort, mais cela permet d'affiner, de pondérer et nourrit bien plus facilement la discussion que de simplement balancer un titre en une phrase (heureusement que beaucoup de canards n'en restent pas là). Cela me semble tout à fait dans l'esprit d'un forum de discussions.

    C'est évidemment "trop tard" pour faire ça ici (et le système en place a d'autres avantages), mais bon, voilà… sachez qu'un autre monde est possible.
    C'est faisable s'il y a un calcul automatique des points, sinon c'est atroce pour celui qui doit tout récupérer.
    Après, c'est sûr que les résultats pourraient être tout à fait différent si on faisait d'autres méthodes de comptage.

  8. #308
    Master of Orion devant Pokemon, pas de soucis on est bien sûr Canard PC. Joli classement en tout cas même si j'ai largement préféré Tomb Raider 2 au 1. Duke Nukem c'est cultussime.

  9. #309
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    J'ai l'Atomic Edition, achetée il y a longtemps sur GOG !
    Avec eduke32 ça le fait très bien.

    La megaton est OK pour le jeu de base, par contre curieusement chez moi tous les add-on plantaient. J'ai pu y jouer suffisamment pour voir que c'était surtout du "more of the same" pas toujours très inspiré niveau level design.
    Il y a des dizaines de cartes custom de l'époque beaucoup mieux fichues.

    Je ne sais plus si on peut simuler un mouvement de tête à la souris. J'ai envie de le réinstaller pour tester...

  10. #310
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne sais plus si on peut simuler un mouvement de tête à la souris. J'ai envie de le réinstaller pour tester...
    Si mes souvenirs sont ok (c'est pas gagné...) tu peux regarder droite/gauche mais pas haut/bas. eDuke32 corrige ça.

  11. #311
    En vrai, il y a même pas fantasy general ...



    (Ah si en fait ...)

  12. #312
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si mes souvenirs sont ok (c'est pas gagné...) tu peux regarder droite/gauche mais pas haut/bas. eDuke32 corrige ça.
    Sisi tu peux. Par défaut c'était bindé sur page up et down il me semble, c'était infect à utiliser, mais tu pouvais activer la visée à la souris dans les deux axes. Je crois que c'est dans les jeux Doom engine que tu pouvais pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •