Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 160 sur 160
  1. #151
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Mais j'ai pas réussi à relancer depuis que j'ai installé Titanfall 2
    "I see you are a man of culture as well "

    Bah le truc avec les BF-like c'est que tu joues 50h, le temps de débloquer des joujou pour faire mumuse, et puis tu passes à autre chose quoi. L'absence de toute forme de compétition, la victoire/défaite qui n'a aucune importance/incidence, fait que la motivation disparaît graduellement. Ça reste un très bon jeu pour chill de temps en temps quand l'envie de fragger sans trop se prendre la tête revient.

  2. #152
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    la victoire/défaite qui n'a aucune importance/incidence, fait que la motivation disparaît graduellement.
    j'ai eu un peu cette sensation. Ce qui me fait y revenir c'est qd je joue avec plusieurs personnes. Il y eu quelques fois ou on s'est retrouvé a 6 ou 8 sur discord pour jouer ds la meme squad c'etait vraiment énorme
    C'est dans ces momments là que le jeu est vraiment plaisant. Si ça branche du monde hésiter pas a me rajouter sur steam, à laisser un msg sur le chat battlebit de steam ou sur discord (ou tout en meme temps).
    Je suis connecté quasiment tt les soirs mais + dispo en debut de semaine.

  3. #153
    Il n'y a toujours pas eu de mods ou mutator où ils augmentent énormément le ttk ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  4. #154
    Weekend gratuit, pour ceux qui souhaitent tester !
    ¯\_(ツ)_/¯

  5. #155
    Oh bordel ce jeu horrible.
    TTK catastrophique, pas de ligne de front claire, distinction entre les ennemies très mauvaise, lisibilité infernale. L'expérience est douloureuse.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  6. #156
    Les auteurs de Battlefield Friends on animé une partie de leurs épisodes avec les graphismes de BattleBit :


  7. #157
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oh bordel ce jeu horrible.
    TTK catastrophique, pas de ligne de front claire, distinction entre les ennemies très mauvaise, lisibilité infernale. L'expérience est douloureuse.
    Pourquoi tu t'infliges des jeux dont tu sais d'avance qu'ils ne vont pas te plaire ?
    Dernière modification par Langbardr ; 02/12/2023 à 05h23.

  8. #158
    A cause de la famine.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  9. #159
    J'ai retesté, j'ai redétesté. Ça me donne juste envie de réinstaller BF2042.

  10. #160
    Bah moi c'est tout l'inverse puisque je l'ai acheté, ça sera mon jeu décérébré débile en multi. Je n'ai joué qu'en 32 joueurs sur des modes objectifs (rush, CTF, invasion) et ça me va très bien. Je ne trouve aucun intérêt aux serveurs démesurément peuplés hormis en conquête à la rigueur.

    Je trouve qu'il a plein de bonnes idées ce jeu et on est loin du gloubi-boulga n'importe nawak qui t'explose à la gueule d'un BF 2042 que je ne supporte plus. J'aimerais bien qu'ils rendent tout le décor destructible (j'adorais Ace of Spades pour ça), qu'ils stoppent la surabondance d'explosifs même si on est encore loin d'un BF sur cet aspect et qu'ils limitent encore plus les slots pour les classes surtout les snipers mais là c'est un doux rêve.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •