Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 277
  1. #31
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    ??? Y aura pas de multi ??
    Y’avait pas de multi dans les premiers jeux Dune et personne ne s’en plaignait

  2. #32
    Apparemment le multi arrivera en cours d'EA, une fois que les bases de gameplay seront solidement construites. La campagne aussi d'ailleurs.
    Ce que j'aime bien en regardant un peu la FAQ sur Steam, c'est le côté "réaliste" du désert, même généré procéduralement. On voit pas trop de structures artificielles "carrés" ou autres qui crient "jeu vidéo". Enfin on verra bien à l'usage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #33
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’avait pas de multi dans les premiers jeux Dune et personne ne s’en plaignait
    Oui d'accord, cool, on est plus dans les années 90 mdr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Apparemment le multi arrivera en cours d'EA, une fois que les bases de gameplay seront solidement construites. La campagne aussi d'ailleurs.
    Ce que j'aime bien en regardant un peu la FAQ sur Steam, c'est le côté "réaliste" du désert, même généré procéduralement. On voit pas trop de structures artificielles "carrés" ou autres qui crient "jeu vidéo". Enfin on verra bien à l'usage.
    Ha ok, ça viendra à terme, j'ai eu très peur haha
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #34
    A titre personnel, j'espère surtout que les campagnes solo seront solides: je n'ai pas forcement le temps de faire du multi sur ce type jeu (même si les parties vont être "relativement" courtes).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #35
    Présentation des fremen:

    https://store.steampowered.com/news/...74327488059663

    (je ferai la mise à jour de l'op ce soir)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #36
    Bon bah du coup c'est officiel c'est surtout une adaptation du film...

  7. #37
    Dans la foulée, on a la date de l'early access:

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #38


    Y a pas de tels quadrupèdes sur Dune, de "kulon caravan" comme ils appellent ça... 1, ils ne survivraient pas, 2 dans le désert c'est la mort assurée.
    Sans être un ayatollah des livres, c'est un peu du n'importe quoi là... sans parler des Fremen qui font du jogging... tout se passe par transport aérien ou à dos de ver pour le transport lourd...

  9. #39
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    https://j.gifs.com/Y7Y4rW.gif

    Y a pas de tels quadrupèdes sur Dune, de "kulon caravan" comme ils appellent ça... 1, ils ne survivraient pas, 2 dans le désert c'est la mort assurée.
    Sans être un ayatollah des livres, c'est un peu du n'importe quoi là... sans parler des Fremen qui font du jogging... tout se passe par transport aérien ou à dos de ver pour le transport lourd...
    Pour le coup, dans les livres, y a bien mentions d'utilisation d'animaux sur Dune... mais si ma mémoire est bonne (pas certain, hein ), c'était par les contrebandiers et ça coutait trop d'eau.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #40
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    https://j.gifs.com/Y7Y4rW.gif

    Y a pas de tels quadrupèdes sur Dune, de "kulon caravan" comme ils appellent ça... 1, ils ne survivraient pas, 2 dans le désert c'est la mort assurée.
    Sans être un ayatollah des livres, c'est un peu du n'importe quoi là... sans parler des Fremen qui font du jogging... tout se passe par transport aérien ou à dos de ver pour le transport lourd...
    "Sans être un ayatollah des livres" bien entendu
    Heureusement que tu précises hein
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #41
    Je vais être encore plus ayatollah, mais les Fedaykins ne sont pas censés pratiquer l'Art étrange comme précisé dans la FAQ puisque le jeu se situe visiblement chronologiquement au début du film/bouquin et qu'ils ne l'apprennent qu'avec Paul pendant sa guerilla
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #42
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    "Sans être un ayatollah des livres" bien entendu
    Heureusement que tu précises hein
    En fait c'est juste la base de la mythologie du bouquin. Si tu marches normalement dans le désert, tu meurs. Donc y a pas de bêtes de trait, en tout cas dans le désert, tout simplement.
    C'est la base de la base, expliqué dès le premier livre de la saga.

    Quant au sexe de Liet, bon. Le personnage présenté montre que clairement et contrairement au discours du studio ils se basent bien sur le film et pas sur le livre.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bart Voir le message

    Y a pas de tels quadrupèdes sur Dune, de "kulon caravan" comme ils appellent ça... 1, ils ne survivraient pas, 2 dans le désert c'est la mort assurée.
    Sans être un ayatollah des livres, c'est un peu du n'importe quoi là... sans parler des Fremen qui font du jogging... tout se passe par transport aérien ou à dos de ver pour le transport lourd...
    J’ai lu y’a longtemps des livres Dunes, j’ai vu des films, et je trouve que ça fait tâche, les bêtes de sommes et le trot sur des (longues ?) distances.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Quant au sexe de Liet, bon. Le personnage présenté montre que clairement et contrairement au discours du studio ils se basent bien sur le film et pas sur le livre.
    Malheureusement, oui. Bon après le film est relativement fidèle dans l'ensemble, mis à part Liet Kynes *tousse*. Un sacrifice de plus aux intégristes de l'inclusivité j'imagine (HS : on peut plus faire sans sans créer de dramas j'ai l'impression hélas).

  15. #45
    Drapeau planté dans le sable. J'ai été très surpris de l'annonce d'une EA déjà en avril, alors que le développement de Wartales doit battre son plein chez Shiro. Je pensais pas qu'ils étaient une grosse équipe, mais faut croire que si (me suis pas renseigné plus que ça). Ce Dune Spice Wars est intriguant !

  16. #46
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Drapeau planté dans le sable. J'ai été très surpris de l'annonce d'une EA déjà en avril, alors que le développement de Wartales doit battre son plein chez Shiro. Je pensais pas qu'ils étaient une grosse équipe, mais faut croire que si (me suis pas renseigné plus que ça). Ce Dune Spice Wars est intriguant !
    Oui le studio est plus gros qu'on le pensait (48 personnes d'après leur site).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #47
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    https://j.gifs.com/Y7Y4rW.gif

    Y a pas de tels quadrupèdes sur Dune, de "kulon caravan" comme ils appellent ça... 1, ils ne survivraient pas, 2 dans le désert c'est la mort assurée.
    Sans être un ayatollah des livres, c'est un peu du n'importe quoi là... sans parler des Fremen qui font du jogging... tout se passe par transport aérien ou à dos de ver pour le transport lourd...
    Dans le livre, il est rpécisé que les contrebandiers ont essayé d'adapter les dsitilles pour le smulets, mais ça n'aurait pas trop foncitonné
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #48
    Il m'interesse aussi ce Dune pour avoir fait Dune 2. Ca fait plaisir de voir un nouveau jeu ! En espérant ne pas être déçu..
    Sinon question qui n'a rien à voir, est ce que quelqu'un a testé le jeu de société Dune : Imperium qui est sorti récemment ?

  19. #49
    Pas pour ma part, mais il semble avoir d'excellents retours sur le topic des jeux de société:
    http://forum.canardpc.com/threads/13...r-une-7e-ronde
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #50
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Il m'interesse aussi ce Dune pour avoir fait Dune 2. Ca fait plaisir de voir un nouveau jeu ! En espérant ne pas être déçu..
    Sinon question qui n'a rien à voir, est ce que quelqu'un a testé le jeu de société Dune : Imperium qui est sorti récemment ?
    Testé et approuvé : c'est le meilleur jeu de plateau auquel j'ai joué depuis un bon bout de temps. Excellentissime, surtout avec son extension!

  21. #51
    Idem, un de mes gros coups de cœur de ces dernières années.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #52
    Dune ?
    Jeu vidéo ?
    J'arrive.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  23. #53
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Sinon question qui n'a rien à voir, est ce que quelqu'un a testé le jeu de société Dune : Imperium qui est sorti récemment ?
    On est de nombreux canards à l'apprécier.

    Et au cas où, il y a toute une partie du forum dédiée aux jeux de société et ça s'appelle "Canard Dé". C'est plus bas sur la page principale du forum.
    Je te le dis car moi j'ai mis plusieurs années à m'en apercevoir.

  24. #54
    Dites, c'est un bon vieux STR; ce bazar; ou plus subtil que ça?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #55
    Ben il est pas sorti
    Mais si c'est du northgard-like ça sera un sympathique RTS qui casse pas 3 pattes à un canard.

  26. #56
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ben il est pas sorti
    Mais si c'est du northgard-like ça sera un sympathique RTS qui casse pas 3 pattes à un canard.
    Northgard, pas ma tasse de thé. mais je respecte.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #57
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dites, c'est un bon vieux STR; ce bazar; ou plus subtil que ça?
    C’est pas un STR à l’ancienne, y’a une map type base générale et des déploiements sur d’autres maps. Et une map plus large type 4X pour manager le monde.

  28. #58
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est pas un STR à l’ancienne, y’a une map type base générale et des déploiements sur d’autres maps. Et une map plus large type 4X pour manager le monde.
    Façon Dawn of war alors?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #59
    Nouvelle FAQ avant l'EA:
    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...da4afa13b8.png

    Ils confirment la durée d'une partie: 2 à 3 heures et qu'ils vont bosser sur le multi.
    Il y aura une nouvelle faction pendant l'EA et ils ont des idées pour d'autres (y compris avec un gameplay asymétrique).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #60
    Pour la nouvelle faction je mise sans trop me mouiller sur les Sardaukars de l'Empereur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •