Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 532 sur 532
  1. #511
    Alors si ça a les mêmes effets qu'en vrai, c'est mal barré

  2. #512
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors si ça a les mêmes effets qu'en vrai, c'est mal barré
    Disons que de ce que je vois, ça mobilise beaucoup de monde, ça brasse de l'air, mais c'est trop peu trop tard


    Tour fait !

  3. #513

  4. #514
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Moi aussi.
    Tour fait, mais j'ai peur que ça se termine avant qu'on ait pu se fighter sérieusement


  5. #515
    J'ai joué mais oui il reste seulement une poignée de tour avant ta victoire...

  6. #516
    Allez allez, c'est peut-être pas le moment le plus intéressant mais on sera peut-être les rares à avoir terminé un multi de Shadow Empire dans quelques tours !

  7. #517
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Allez allez, c'est peut-être pas le moment le plus intéressant mais on sera peut-être les rares à avoir terminé un multi de Shadow Empire dans quelques tours !
    Ouais, désolé, j'ai eu une semaine chargée.

    En passant : 90% de ton armée n'a plus de ligne de ravito


    Bon, mes bataillons mécanisés risquent de connaître une mort glorieuse, mais on a rien sans rien.



    Sinon, sur le papier, j'ai gagné, mais je vois rien ingame qui valide ça.


  8. #518
    higher than 50, pas higher than or equal to 50.

  9. #519
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    En passant : 90% de ton armée n'a plus de ligne de ravito
    Tu oublies mes armées de réserves

    Si c'est juste que tu as coupés avec tes 3 petits stacks qui étaient "encerclés" ça va.

  10. #520
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu oublies mes armées de réserves

    Si c'est juste que tu as coupés avec tes 3 petits stacks qui étaient "encerclés" ça va.
    Vaut-il mieux avoir des petits stacks mobiles, ou des gros stacks statiques sans munitions ?

  11. #521

  12. #522
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tour du matin, tout va bien.

  13. #523

  14. #524
    Bravo Gebeka ! Mais moi ma nation était toujours présente

    On a terminé la partie multijoueurs En 3 mois, s'pas mal. Merci à tous les joueurs, c'était sympa.

  15. #525
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Bravo Gebeka ! Mais moi ma nation était toujours présente

    On a terminé la partie multijoueurs En 3 mois, s'pas mal. Merci à tous les joueurs, c'était sympa.
    Merci à toi d'avoir lancé l'initiative et trouvé ce client bien pratique !


    Note que ça m'a pas empêché de commit le tour

  16. #526
    Pour le petit rapport, bon avec la naissance + le travail heureusement que je me suis pas lancé dans un AAR.

    De toute façon il y a pas grand chose à dire, j'ai fait de la figuration.

    J'ai repéré Seymos rapidement à l'Est de chez moi, il y avait donc Chronomount au milieu, une nation mineure, comme j'avais plein de petits indés et aliens qui m’embêtait j'ai conclu un accord de défense avec eux en me disant que j'allais les garder au chaud pour plus tard et que Seymos oserait pas l'attaquer. Sauf que Chronomount était vraiment hyper accessible pour moi, avec une route direct, j'aurai du les défoncer au lieu d'être gentil. Ensuite je me suis retrouvé un peu bloqué, par méconnaissance du jeu j'avais pas pensé que leur déclarer la guerre en ayant des accords c'était impossible à moins de me prendre des -40 relations avec tous mes leaders + unrest&co. Donc passage du ministère des affaires étrangères et le temps d'avoir les cartes pour l'annexion la partie était bien trop avancé.

    A l'est de chez moi le terrain était plus difficile et j'ai perdu énormément de temps à essayer de nettoyer des forêts, à me faire couper mes lignes de ravito par des bestioles. J'ai perdu du temps à tâtonner à cause de ma méconnaissance du jeu. Seymos et Gebeka avaient pris trop d'avance, l'ascension de ce dernier a été trop rapide pour moi.

  17. #527
    De mon coté, quelques citations à l'ordre de l'armée pour des méritants :

    - Le 1er bataillon mécanisé indépendant qui avait déjà grandement pourri la vie de Hippo et lui coupant le ravito et qui se retrouve une nouvelle fois à opérer loin derrière les lignes ennemies en piégeant un corps et deux brigades d'Océan. (Bon, il a fallu le reconstituer trois fois à plus de 40% mais on ne fait pas d'omelette sans casser des....)
    - La première brigade motorisée pour sa percée épique des lignes de Seymos qui a failli très mal tourner mais s'est au final avérée décisive par la prise d'un dépôt de camions en plein coeur du front. Elle vient à nouveau de s'illustrer en bousculant la défense renforcée d'Océan (là aussi après des pertes maousse)



    Slava Maubeuge !

  18. #528
    Salut les canards,

    Pour ceux intéressés pour des parties en multi entre canards, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord -----> https://discord.gg/XUMP5vaE
    L'idée est de faciliter l'organisation et le suivi des parties
    (celà n’empêchera pas de faire des AAR sur CanardPC ou de continuer à discuter sur ce topic)
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  19. #529
    Hello la grande communauté des suiveurs d'AAR !

    Nous sommes en train de lancer deux nouvelles parties et je me pose une question.

    Au lieu de faire mon (mes ?) AAR éventuels directement via des posts du forum, qui ont pas mal de limitations (besoin d'uploader les images sur un serveur indépendant, limite de liens par post, etc...) est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de tout mettre dans un Googledoc partagé en lecture ?

    Je me suis fait cette réflexion à la fin de ma partie précédente où j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir archiver mon AAR pour l'éternité.

    Mais c'est peut-être une mauvaise idée, ou bien vous en avez de meilleures ?

    A vous lire,

    Gebeka
    La Commune de Maubeuge vivra !

  20. #530
    Le problème que je vois avec l'idée du google doc c'est qu'on ne sera pas au courant des mise à jour de l'AAR depuis le forum ?
    C'est peut-être plus dur d'y laisser des commentaires aussi ?

  21. #531

  22. #532
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Le problème que je vois avec l'idée du google doc c'est qu'on ne sera pas au courant des mise à jour de l'AAR depuis le forum ?
    C'est peut-être plus dur d'y laisser des commentaires aussi ?
    L'un n'empêche pas l'autre : faire un message d'update dans le forum, avec un lien vers la bonne page.

    Bon, après quelques tests, la mise en page des images me gonfle déjà sur gdocs, je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

    @Seymos : de toutes façons tu sera interdit de les consulter dans les deux cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •