Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 532
  1. #151
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça y est c'est la guerre chez moi
    Contre qui ? Des paysans arriérés ?

  2. #152
    Tiens, Groomy a joué

  3. #153
    Tour joué !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Contre qui ? Des paysans arriérés ?
    Leurs fourches sont vachement pointu.

  6. #156
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tour fait !
    Cool, je m'y mets

    EDIT : Tour fait !

    Je commence à avoir des rapports chelous dans les coins de la map...
    Dernière modification par Gebeka ; 02/04/2022 à 14h34.

  7. #157
    On est pas au rythme de vendredi là, hop hop next.

  8. #158
    Tour joué !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tour joué !
    Bon, comme hier, faut que couche les zerglings et je m'y mets.

  11. #161
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Bon, comme hier, faut que couche les zerglings et je m'y mets.
    Tour joué !

    Je vois un mineur qui veut pas me parler parce qu'ils est attaqué par une grande puissance... Vous faites la guerre aux fermiers pacifiques vous ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Vous faites la guerre aux fermiers pacifiques vous ?
    Le but est de conquérir la planète non ?

    J'ai joué !

  13. #163
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Le but est de conquérir la planète non ?

    J'ai joué !
    Moi je les convertis avec des promesses de subventions européennes.

  14. #164
    Tour joué.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #165
    Fake news ! Le serveur n'est pas à jour :revolution:

  16. #166

    Bon bah c'est reparti.

    Edit : Ayé, fait ! Toujours autant de tracas avec ma connexion. L'upload qui prend plusieurs minutes...
    Dernière modification par Epervier ; 03/04/2022 à 11h32.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #167
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message

    Bon bah c'est reparti.

    Edit : Ayé, fait ! Toujours autant de tracas avec ma connexion. L'upload qui prend plusieurs minutes...
    Pour uploader 3Mo ? Tu joues RP avec une connexion post-apo ?

  18. #168
    La Picardie mec.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #169
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    La Picardie mec.
    J'ai habité dans le sud de l'Oise, mais c'était l'époque glorieuse des modems 28k et des connexions à la minute.

    Note qu'on arrivait parfois à jouer à Red Alert.

  20. #170
    Scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




  21. #171

    Y en a un de confort, hier soir j'ai lancé la partie et j'ai pas eu le courage de jouer finalement. Bon je vais me dépatouiller avec un autre partage de connexion ou finir par accepter de lâcher la thune et m'ouvrir une ligne.
    En tout cas, heureusement que je suis plus jeux vidéo et bouquin que netflix, je serais devenu fou isolé à l'appart avec mon modem et mon covid.

    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    J'ai habité dans le sud de l'Oise, mais c'était l'époque glorieuse des modems 28k et des connexions à la minute.

    Note qu'on arrivait parfois à jouer à Red Alert.
    Le sud de l'Oise c'est déjà Paris pour moi. Presque un autre pays !
    (et je n'avais pas internet quand gamin j'ai eu command&conquer, mais ça a du te faire de bons souvenirs)
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #172
    Merci pour le nom de ton secrétaire. Je monte un commando pour prendre un otage sa famille et le retourner

  23. #173
    Pourquoi c'est toujours moi qui doit jouer aux horaires pré-sieste ?

  24. #174
    En faut c'est aussi assez drôle de vous voir vous taunter ici que vous moquez de vos adversaires sur vos AAR respectifs

  25. #175
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    En faut c'est aussi assez drôle de vous voir vous taunter ici que vous moquez de vos adversaires sur vos AAR respectifs
    Moi je me moque ?

    Tour fait !

  26. #176
    C'est fait aussi.

    Toujours aucun événements chez moi, c'est dommage ça permet d'augmenter les relations avec les leaders en général. Et vous aussi vous avez l’événement "global" qui fait diminuer les relations avec les leaders ? (comme celui qui augmente les PP au début). C'est la distribution de médailles du mérite chez moi.

  27. #177
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est fait aussi.

    Toujours aucun événements chez moi, c'est dommage ça permet d'augmenter les relations avec les leaders en général. Et vous aussi vous avez l’événement "global" qui fait diminuer les relations avec les leaders ? (comme celui qui augmente les PP au début). C'est la distribution de médailles du mérite chez moi.
    Nope, mais par contre, j'ai un marchand d'esclave depuis le tour 1 dans la capitale qui prélève discrètement de la pop à chaque tour.

    Et quand je paie 3pp pour que le Gouverneur aille le calmer, le mec revient la tête basse en m'expliquant qu'il a rien pu faire

    Sinon : c'est assez cheaté les découvertes de matos pré-cataclysme quand même. Les stats de l'infanterie à fusil laser sont...

  28. #178
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Sinon : c'est assez cheaté les découvertes de matos pré-cataclysme quand même. Les stats de l'infanterie à fusil laser sont...
    Ouais, par contre je crois qu'on peut pas remplacer les pertes, dans ma partie solo en tout cas, peut-être parce qu'on a pas les technos.

    Dans notre partie j'ai récupéré un lance-missile nucléaire, je dis ça je dis rien.

  29. #179
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ouais, par contre je crois qu'on peut pas remplacer les pertes, dans ma partie solo en tout cas, peut-être parce qu'on a pas les technos.

    Dans notre partie j'ai récupéré un lance-missile nucléaire, je dis ça je dis rien.
    Ça y est, il fait son Poutine...

    Puisqu'on parle de ça, ya vraiment aucune autre condition de victoire ? Même pas une petite victoire d'alliance ?


    ///

    Pas de news d'Hippolyte, ça sent le barbeuc picard qui a dégénéré...
    Dernière modification par Gebeka ; 03/04/2022 à 20h30.

  30. #180
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Moi je me moque ?

    Tour fait !
    T'as quand même dit que Groomy était une petite merde et que tu n'avais pas peur de son armée ridicule. Et par décence je n'évoquerai pas la fois où tu as dit qu'il avait un micro penis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •