Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 532
  1. #421

  2. #422
    Nope, mais la semaine est bien chargée, et je dois partir en crash ce soir, sans mon PC...

    Je pourrais reprendre que lundi soir.

  3. #423

  4. #424
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai fait mon tour !!!!!!!
    Vu ! Je m'y remets demain

  5. #425
    Tour fait ! On s'y remet

  6. #426
    J'ai joué, c'est toujours à toi Hippolyte.

  7. #427
    Et voilà, j'ai posé ma reddition. Ça devrait faire sauter mon tour à présent !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #428
    A voir comment c'est géré par l'appli web par contre. Là j'ai un gros doute.

  9. #429

  10. #430
    Il est inarrêtable ce Gebeka. Et moi j'avance à 2h à l'heure dans mon coin...

  11. #431
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Il est inarrêtable ce Gebeka. Et moi j'avance à 2h à l'heure dans mon coin...
    Tour fait.

    Encore une fois : ceci est une opération purement défensive.

  12. #432
    J'ai joué, c'était toujours indiqué tour d'Hippolyte ingame.

  13. #433
    Il a quitté le navire Hippo ?

  14. #434
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Il a quitté le navire Hippo ?
    Aucune idée...

  15. #435
    Hop désolé je misais sur ce que le jeu ne me demande pas mon tour, je n'étais pas disponible ce week-end.
    Là ce coup-ci ça devrait être bon, j'ai eu un petit message de fin et tout. Enfin, je reste dans le coin ce coup-ci.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #436
    Je me disais ça serait un peu con que le client ne gère pas la fin de partie d'un joueur !

  17. #437
    L'appli ne gère pas la disparation d'un joueur... Son créateur m'a dit qu'il allait essayer d'arranger ça, cependant il m'a dit de faire une nouvelle partie à 3 joueurs et que ça marcherait.
    That is a massive oversight on my part - I only ever played 2 player at most so I stupidly didn't think of it.
    That is a priority one bug right there. I will try to implement a feature for that ASAP
    J'ai donc créer une nouvelle partie nommé "CPCsansHippo". Donc à mon avis faut récupérer la save de notre partie mais sauvegarder dans la nouvelle. Seymos à toi de gérer

  18. #438
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    L'appli ne gère pas la disparation d'un joueur... Son créateur m'a dit qu'il allait essayer d'arranger ça, cependant il m'a dit de faire une nouvelle partie à 3 joueurs et que ça marcherait.

    J'ai donc créer une nouvelle partie nommé "CPCsansHippo". Donc à mon avis faut récupérer la save de notre partie mais sauvegarder dans la nouvelle. Seymos à toi de gérer
    Vous avez vraiment confiance

  19. #439
    Citation Envoyé par groomy Voir le message
    l'appli ne gère pas la disparation d'un joueur... Son créateur m'a dit qu'il allait essayer d'arranger ça, cependant il m'a dit de faire une nouvelle partie à 3 joueurs et que ça marcherait.

    J'ai donc créer une nouvelle partie nommé "cpcsanshippo". Donc à mon avis faut récupérer la save de notre partie mais sauvegarder dans la nouvelle. Seymos à toi de gérer
    fear

  20. #440
    Normalement c'est bon !

    A quelques tours près, on aurait même pas pu tester ce process

  21. #441

  22. #442
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Gebeka au rapport !
    Présent chef !

    J'étais en province pour deux jours, et je pars camper demain matin, mais je devrais pouvoir jouer ce soir.

  23. #443

  24. #444
    J'ai joué aussi. J'en ai marre de me faire couper mes lignes de ravito par des pauvres unités qui passent à travers les mailles du filet... Ça fait 10 fois que je me fais avoir

  25. #445
    Tour fait !

    Tu ne devrais bientôt plus avoir ce problème

  26. #446
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai joué aussi. J'en ai marre de me faire couper mes lignes de ravito par des pauvres unités qui passent à travers les mailles du filet... Ça fait 10 fois que je me fais avoir
    Mais tu te bas contre qui ? ?

  27. #447
    Bah les mineurs. Seymos il est gentil. Enfin même des aliens, quand il leur prend l'envie d'aller rush ma route de ravito principal.

  28. #448
    Groomy il fait du PvE pendant qu'on se règle la feuillure.

  29. #449
    J'aimerais bien taper l'autre là, un peu. C'est dommage qu'on puisse pas traverser le territoire d'un allié (peut-être qu'on peut j'ai même pas essayé, mais pas vu de stratagème pour).

    Je pensais pas qu'on (enfin vous) allait se taper aussi vite, avec 72 nations mineurs je pensais que ce serait beaucoup plus long. Et puis qu'on ait un joueur rouleau compresseur.

  30. #450
    Tu as essayé de lui déclarer la guerre ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •