Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 532
  1. #301
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    TOur fait !

    Désolé, hier soirée binouze, et ce soir trop de taf !
    Vu ! mais pour moi ça sera demain matin du coup.


    EDIT : Tour fait.
    Dernière modification par Gebeka ; 14/04/2022 à 13h18.

  2. #302
    Allez c'est le week-end, on y va, 4 tours par jour !

  3. #303
    Je suis en déplacement, j'ai pris mon PC portable mais je vais devoir mettre à jour le jeu, téléchargé le client PBEM etc...

    Accessoirement on fête la thèse de ma belle-soeur demain soir et samedi, donc je vais certainement pas faire 4 tours par jour

  4. #304
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis en déplacement, j'ai pris mon PC portable mais je vais devoir mettre à jour le jeu, téléchargé le client PBEM etc...

    Accessoirement on fête la thèse de ma belle-soeur demain soir et samedi, donc je vais certainement pas faire 4 tours par jour
    "La thèse de ma belle soeur" qu'est-ce que les gens vont chercher comme excuse pour picoler...

  5. #305

  6. #306
    J'ai joué !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  7. #307

  8. #308
    La bière, c'est mieux que la guerre.
    Dommage que les puissances liberalo-impéralistes ne veulent pas s'en rendre compte.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #309
    On ne fait pas la guerre sans bière. Je sais de quoi je parle.

  10. #310
    Et on ne fait pas la bière sans la guerre. Tremble, Belgique. Nous arrivons.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #311
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    La bière, c'est mieux que la guerre.
    Dommage que les puissances liberalo-impéralistes ne veulent pas s'en rendre compte.
    Dixit le coco va-t-en guerre !

  12. #312
    De toutes manière, la guerre mène à la mise en bière.

  13. #313
    Vous inquiétez pas, je vais jouer, je viens juste de télécharger le jeu sur Steam alors qu'il était déjà installé en stand-alone

    J'ai installé le client, ça devrait le faire d'ici à cet après-midi !

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tour joué !
    Cool !

    EDIT : Tour fait !
    Dernière modification par Gebeka ; 15/04/2022 à 17h21.

  16. #316

  17. #317
    L'heure de la dose de de cheval.
    Enfin, plus tard dans la soirée. J'ai lancé la partie, j'ai vu qu'il y avait du taf. Je vais finir ce que j'ai à faire et voir selon la fin d'apéro.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #318
    C'est quand même autre chose qu'une partie solo le temps que prend un tour.
    Joué.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est quand même autre chose qu'une partie solo le temps que prend un tour.
    Joué.
    Rejoins la Commune de Maubeuge, ça simplifiera tes choix de vie.

  21. #321
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Rejoins la Commune de Maubeuge, ça simplifiera tes choix de vie.
    Si j'ai bien compris c'est exactement ce qu'il fait, il rejoint avec ses troupes.

  22. #322
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si j'ai bien compris c'est exactement ce qu'il fait, il rejoint avec ses troupes.
    Ouais, je sens une grosse attraction de ma civilisation avancée en ce moment.

    Tour fait !

  23. #323

  24. #324
    J'ai joué !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #325

  26. #326

  27. #327
    Pareil. C'est pas facile à gérer une nation quand ça commence à devenir grand.

  28. #328
    Et voilà c'est joué.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #329

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •