Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/1...A_Bit_Too_Far/

    Déclenchez la guerre des voxels dans 9-Bit Armies : A Bit Too Far. Dirigez une armée moderne, construisez des bases, débloquez des unités et attaquez dans une guerre totale. Participez sur terre, sur mer et dans les airs dans plus de 30 missions, escarmouches en ligne ou en coopération.

    Stratégie rétro en temps réel poussée jusqu'à 9 !


    Des vétérans de la stratégie en temps réel Petroglyph voici 9-Bit Armies : A Bit Too Far la suite de leur triomphale série de jeux 8 bits. Dans 9-Bit Armies, rassemblez vos forces militaires sur une variété de champs de bataille et mettez en œuvre votre stratégie sur terre, sur mer et dans les airs. Déployez vos soldats aéroportés, détruisez des ponts et dirigez vos super-armes dans un nouveau type de pyromanie pixellisée. Que vous soyez nouveau dans les wargames de stratégie en temps réel ou que vous soyez un commandant expérimenté, 9-Bit Armies vous offre un peu de plaisir supplémentaire.


    Besoin de plus? Rejoignez d'autres joueurs en ligne et jouez ensemble dans des campagnes coopératives ou contre eux dans des escarmouches réunissant 8 joueurs. Téléchargez ensuite de nouvelles cartes, mods et bien plus encore avec l'intégration complète de Steam Workshop, et découvrez de nouvelles façons de tout restituer en bits et octets gravés. Vous pouvez également télécharger vos propres mods pour les partager avec vos amis et vos ennemis.



    • Deux campagnes : Choisissez votre camp dans un conflit s'étendant sur 30 missions.
    • Jouer avec des amis : Partez à la conquête de la campagne en coopération ou affrontez d'autres joueurs sur d'immenses cartes pouvant accueillir jusqu'à 8 armées.
    • Une IA qui répond : Des adversaires informatiques avec plusieurs personnalités avec lesquels jouer en coopération ou contre lesquels se battre.
    • Construction de base classique : Menez la guerre contre des ennemis implacables tout en construisant votre base pour vous adapter et vaincre.
    • Blast It All To Bits : Des environnements destructibles sur une grande variété de cartes où vous pouvez détruire des villes, reconstruire des ponts et entrer dans la mêlée sur terre, sur mer et dans les airs.
    • Facile à apprendre, difficile à maîtriser : Aucune expérience préalable nécessaire ! Les unités et structures militaires modernes faciles à comprendre permettent aux débutants de se lancer directement. Tandis que les joueurs vétérans apprendront à maîtriser l'économie rapide et les capacités des unités.
    • Support des modules : Personnalisez votre jeu avec des cartes, des unités et des règles de jeu créées par la communauté ! Vous pouvez même créer de tout nouveaux scénarios et modes de jeu pour jouer et partager avec d'autres !
    • Un héritage légendaire : De la même équipe qui vous a apporté des classiques RTS tels que Star Wars : Empire at Warâ„¢, Universe at Warâ„¢, Grey Gooâ„¢ et la collection Command & Conquerâ„¢ remasterisée!



    Autres précisions :

    🔹 Two Campaigns: Choose your side in a conflict spanning 30 missions.
    🔹 Nautical Warfare: From stealthy submarines to adaptable amphibious units, rule the waves and control the map.
    🔹 Play With Friends: Conquer the campaign in Co-Op or join against others in huge maps supporting up to 8 armies.
    🔹 Classic Base-Building: Wage war against unrelenting enemies whilst building your base to adapt and overcome.
    🔹 Blast It All To Bits: Destructible environments on a wide variety of maps where you can destroy cities, rebuild bridges, and enter the fray on land, sea, and air.
    🔹 More Pixels, More Fun: Coming from 8 Bit Armies? Discover new units, new abilities and bigger maps!
    🔹 Mod Support: Customize your game with community made maps, units, and game rules! You can even create whole new scenarios and game modes to play and share with others!
    🔹 A Legendary Legacy: From the same team that brought you RTS classics such as Star Wars: Empire at War™ , Universe at War™, Grey Goo™, and the Command & Conquer™ Remastered Collection!












    [/FONT][/COLOR]
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Franchement là ils nous vendent un RTS low cost remake de tout et n'imp.
    Ok entre chaque gros projet, ils viennent récupérer un peu d'argent facile - mais c'est trop visible...

    Il porte bien son nom : le bouchon poussé un peu trop loin...

  3. #3

  4. #4
    J'ai du mal à voir la nouveauté par rapport à 8bit. La marine peut-être? Mais j'espère qu'il n'y a pas que ça.

  5. #5
    tient ca me donne l'idée de contacter Lego et proposer Lego Command&Conquer

  6. #6
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    J'ai du mal à voir la nouveauté par rapport à 8bit. La marine peut-être? Mais j'espère qu'il n'y a pas que ça.
    Tu lis pas l'OP ou quoi ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    Bon j'ai lancé le bousin : je note un truc sympa - à voir l'extension sur la version finale - il me semble que c'est nouveau ou alors je suis passé complétement à côté sur 8 bit - les mega buildings qui se construisent avec quatre batiments identiques collés l'un à côté de l'autre.

    Ca marche pour les centrales, les défenses et le radar - c'est rigolo de poser une mega tourelle qui contrôle toute une zone.

    Ca donne une petite variation sur le fait d'investir réellement dans une zone de défense.
    Après ils sont quand même gonflés question finition des langues.

    En FR l'outpost s'appelle Artillerie...
    Y'a deux trois boulettes comme ça...

    Ca reste classique mais c'est sympa de balancer des bateaux.

  8. #8
    Citation Envoyé par SalsifiNoir Voir le message
    Bon j'ai lancé le bousin : je note un truc sympa - à voir l'extension sur la version finale - il me semble que c'est nouveau ou alors je suis passé complétement à côté sur 8 bit - les mega buildings qui se construisent avec quatre batiments identiques collés l'un à côté de l'autre.

    Ca marche pour les centrales, les défenses et le radar - c'est rigolo de poser une mega tourelle qui contrôle toute une zone.

    Ca donne une petite variation sur le fait d'investir réellement dans une zone de défense.
    Après ils sont quand même gonflés question finition des langues.

    En FR l'outpost s'appelle Artillerie...
    Y'a deux trois boulettes comme ça...

    Ca reste classique mais c'est sympa de balancer des bateaux.
    T'inquiètes, je suis sur la correction de la traduction.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •