Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 78 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2325
  1. #61

  2. #62
    J'ai peur que ça soit un jeu réservé/intéressant uniquement pour les fans de HP. J'ai vu les films mais pas lu les livres, je suis pas spécialement fan de cet univers, et les vidéos récentes ne m'attirent pas plus que ça. ça semble à la fois joli et détaillé mais aussi pauvre techniquement (notamment les persos), le gameplay à pas l'air fifou, le seul truc qui me semble réussi c'est le monde en lui-même, qui semble grand et bien fouillé. Le château en particulier à l'air assez dingue. Je verrai le retour des tests quand il sortira mais pas sûr du tout que je le prenne.

  3. #63
    Alors intéressant "uniquement" pour les fans non je ne pense pas, par contre c'est sûr qui si l'univers ne te plaît pas un minimum , c'est pas gagné pour apprécier
    (oui parce qu'on peut ne pas être "fan" sans pour autant être rebuté par l'univers présenté)
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #64
    Oui, je ne suis pas fan, j'ai pas lu tout les livres et vus tout les films mais le jeu m'intrigue quand même.
    L'ambiance à l'air chouette et ça doit être cool de pouvoir explorer tout le domaine de poudlard.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'ai pas lu les bouquins, ni vu les films, mais déjà, on sent le respect du lore.
    Pardon ?

  6. #66
    Je pense que la partie balade sera très chouette. Tout le reste, c'est à dire le gameplay en fait, a l'air très chiant. Du tps raté, des mini jeux et des qte à la con. Soupoudré d’énigme simpliste. Je suis titillé parce que le concept de se ballader dans Poudlard me plait, mais je ne m'attend à rien de rien.
    Chance que ça soit un bon jeu : 10%. C'est peu mais on espère toujours un miracle.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 07/09/2022 à 16h42.

  7. #67
    On rouvre le topic. A partir de maintenant il est fortement conseillé de se tenir au jeu, uniquement au jeu, et de rester bien loin de tout débat de société sur ce topic (comme ailleurs d'ailleurs). Merci.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #68
    Quasi 1h de présentation inédite par ci par là, résumé :
    https://www.millenium.org/news/397043.html

  9. #69
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Quasi 1h de présentation inédite par ci par là, résumé :
    https://www.millenium.org/news/397043.html
    Ah super, merci pour le lien, super vidéo, on voit plein de nouvelles choses.

    Le tour de Poudlard est assez bluffant je trouve, c'était plutôt encourageant et dans la suite de ce qui avait déjà été montré.
    Le petit passage sur le combat était sympa, j'ai trouvé ça assez dynamique et j'ai hâte de tester manette en main.

    Pour le créateur de personnage, il est très complet, il y a de quoi se faire plaisir (il manque juste les barbes ... mais après tout on joue un ado donc).

  10. #70
    Présentation détaillée donc, en 4K et en STFR s'il vous plait. Une fois n'est pas coutume, JV.com a fait un excellent article dessus :
    https://www.jeuxvideo.com/news/16690...e-gameplay.htm

  11. #71
    Un peu refroidit.

    Dans les bons points tout de même : un mode histoire, pour ceux et celles qui n'aiment pas les combats. A vérifier en pratique, mais je trouve ça honorable de l'avoir inclus, c'est vraiment cool.

    Dans les bofs, c'est un mix des deux dernières vidéos : par ex on parle des recettes, concoction de potions. On s'imagine un truc sympa, et tout ce qu'on voit dans la vidéo c'est le personnage se positionner devant une petite marmite, on appuie sur une touche, ça fait virevolter la marmite, et ayé, c'est fait. Soit j'ai loupé qqchose, soit... c'est juste naze ?
    J'ai peur que plein de petits détails annoncés soient du même acabit, des trucs charmants sur le papier, mais peu développés ingame.
    Du coup j'ai aussi peur de la partie découverte du château. Est-ce que l'on aura des mini quêtes à 2 balles, ou une vraie histoire, avec des quêtes secondaires travaillées, pour qui ne veut pas se concentrer sur les combats ? Je me méfie énormément. La vidéo montre des gens qui attendent bêtement sur les canapés, mais bon, le jeu est en dev donc cet aspect n'a peut être pas encore pu être présenté.

    Puis la tête du perso, purée, quelle tristesse. J'espère que l'on pourra créer une tête à l'allure un peu plus motivée/réveillée. Ou, quitte à rater les têtes, ils auraient pu miser sur un aspect un peu plus cartoon, ça passerait plus facilement.

    Bref, je pense qu'il est urgent d'attendre les tests. De toute façon on sait que la préco c'est le mal.

  12. #72
    On peut créer à partir de presque rien, l'éditeur semble extrêmement complet.

    J'ai peur du manque de vie, d'animation, et le fait qu'il n'y ait ni quidditch, ni jeu d'échec, est quand même très étrange. Ou alors pour de futurs DLC mais quel intérêt si tard après la sortie du jeu ?

  13. #73
    Je prédis : 6/10 dans Canard PC (9 si c'est Izual qui teste)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #74
    Oui bon en même temps jeu à licence populaire + open-world + "va falloir en vendre quelques millions"...Fallait pas attendre la révolution ludique.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #75
    C'est pas faux. Comme dit Marcus, "jeu à licence égal jeu de merde" . Ce qui est souvent vrai.

  16. #76
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon en même temps jeu à licence populaire + open-world + "va falloir en vendre quelques millions"...Fallait pas attendre la révolution ludique.
    Ca a l'air assez carré. Et puis il y a eu Shadow of Mordor pour l'innovation.

    Là, on peut être déçu que ça ne soit pas un simulateur de bahut, mais j'ai envie de dire pourquoi pas. Tant qu'ils ont bourrés de truc qui rappellent les bouquins, que les quêtes ne soient pas trop nazes... hé ! Le truc qui va faire crier beaucoup de monde, c'est que les PNJ donneurs de quêtes ont l'air assez statiques, et qu'il y a une tonne de collectibles j'ai l'impression pour peupler la map.
    Techniquement, y'a un problème d'ombre par contre. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'ambient occlusion.
    Dernière modification par Molina ; 24/11/2022 à 15h07.

  17. #77
    20€ de réduction sur précommande via Voidu (site legit) :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...-steam-2447785

  18. #78
    Je regarde rien pour pas me spoil, mais vous faites un peu peur. Bon je m'attendais à ça à la u du tout premier trailer, on voyait plein d'activités mais elles avaient l'air toute basique et amusante juste 3 minutes.

    Je sert les doigts pour qu'ils ne se foirent pas trop.


    Le coup des PNJ donneur de quetes statique, ça me tue en 2022, nous voilà retourné sur Skyrim et ses PNJ raide comme des piquets. Comment tuer l'immersion en 2 secondes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #79
    Hop, du gameplay :



    Esthétiquement c'est magnifique, il faut bien le dire.

  20. #80
    Yep, c'est clairement agréable à l’œil. Magnifique faut voir, surtout sur console, dont la switch.
    Parcontre ça m'a l'air d'un compliqué... J'avais déjà peur que les combats ruinent l'intérêt (et ce que je vois est d'un ennui en plus... coucou ! alors on reste bien sur place, on s'écarte pour ne pas se gêner, et on lance nos sorts de temps en temps, tranquillement pas vite hein, chacun son tour...) pour ma compagne, qui adore l'univers mais n'a pas du tout la pratique, ni l'envie, pour s'investir autant à apprendre tout plein de mécaniques; mais le reste, l'interface etc... pfiou, juste non. On est pas dans Skyrim bordayl.
    Tan-pis, ça ne sera pas une chouette balade à Poudlard Land On ne l'aura jamais en fait.

  21. #81
    Euh... ouais, c'est pas Mon Petit Hippogriffe à Poudlard, depuis quand apprendre à maîtriser son jeu est un problème ?

  22. #82
    Ce que je vois est plutôt classe pour ma part. Il y a juste la partie "on s'occupe des animaux" qui m'a un peu ennuyé car ça ajoute une activité qui sera vite dense au début, type My Time at Portia, après ils disent bien qu'il y aura moyen d'automatiser la chose donc bon, ils mettent du QoL.

    Non, ce qui m'a le plus gonflé dans cette vidéo, c'est le mec en T-Shirt jaune qui est un brin trop enthousiaste sur tout pour le coup, faudrait l'aider à se relaxer ça faisait too much

  23. #83
    Hé, il y a le vol de dragonflight (extension de Wow ).
    Tan-pis, ça ne sera pas une chouette balade à Poudlard Land On ne l'aura jamais en fait.
    Au contraire non, c'est un peu ce qui est vendu. Déjà pour un jeu à licence, ils ont bourré de contenu leur jeu. Depuis les dernières vidéos, le rendu s'est grandement amélioré (mais il y a encore des chutes de framerate). Et globalement, il y a plein de trucs juste pour les fans d'HP.

    Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils savaient pas trop comment faire un jeu à Poudlard, et donc ont mis tout plein de truc à la mode. J'espère que la sauce prendra.

  24. #84
    Oui enfin j'espère que l'on pourra avoir des plantes et ressources pour les potions par exemple sans forcément devoir passer par la case jardinage.
    Bon j'imagine que l'on pourra les acheter au village.
    Après ça peut être bien sympa d'aménager la pièce spéciale si on peut le faire à son goût et pas par thème.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #85
    Moi j'aime bien le blouson en cuir collection hiver 2022 alors qu'on est au 19e

  26. #86
    Moi aussi pas vraiment fan d'HP mais curieux de voir ce que cela peut donner.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #87
    1ere vente mondiale, devant Call of Duty

    On parle là de la plus grosse sortie jeu vidéo de 2023.

    C'est là qu'on se rend compte que Mario (avec le prochain film), The Witcher, Sonic, Harry Potter, sont les franchises qui ont supplanté Disney dans le coeur des gens. D'ailleurs Mario et Harry Potter ont déjà leur parc d'attraction (reste plus que Sega et CD Projekt).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  28. #88
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    1ere vente mondiale, devant Call of Duty
    Et moi je l'achèterai (s'il est bien) tranquillement dans 1 an ou plus, à prix cassé mais surtout avec une version supérieure, patchée et agrémentée de DLCs peut-être.

  29. #89
    Moi j'attends la sortie: si c'est au moins un 7/10, je le prends.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  30. #90
    C'est effectivement assez incroyable comme performance.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •