Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 78 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2325
  1. #31
    reneyvane
    Guest
    Je sais qu'il ne faut pas juger un jeu que pour ses graphismes mais la vidéo de 2 minutes et du niveau technique de "Fable-2" ou "Risen", le tout premier trailer in-game était techniquement bien au-dessus.

  2. #32
    Oui j'ai remarqué aussi. L'habituel downgrade...

  3. #33
    J'avais pas vu le prix de la version PC tiens... 60€
    https://store.steampowered.com/app/9...e_de_Poudlard/

    Ca reste 20€ de moins que la version console mais quand même...

  4. #34
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    J'avais pas vu le prix de la version PC tiens... 60€
    https://store.steampowered.com/app/9...e_de_Poudlard/

    Ca reste 20€ de moins que la version console mais quand même...
    C'est le prix normal pour un AAA.

    Après faut qu'il soit nickel et tienne les attentes. Perso, je l'attends beaucoup, beaucoup beaucoup. Le concept du jeu est une évidence, et il a fallu des dizaines d'années pour qu'un studio s'y attelle.

  5. #35
    Et ils se sont pas contentés du château, ils ont aussi créé un extérieur.
    Si c'est bien fait, si l'intérieur est vraiment reconstitué, ça va être une tuerie.

    Bon après ça sera pas fidèle à l'esprit,fatalement, on passera pas nos journées en cours et on pourra se balader/fouiller/pénétrer partout

  6. #36
    Les combats me laissent perplexe, ils en montrent beaucoup et ça a l'air d'un chiant. J'aurais plutôt vu un jeu d'aventures sans combats (sinon très simples et anecdotiques, comme dans les excellents jeux Lego), car ça parlerait plus aux fans garçons et filles qui n'ont pas forcément envie de faire CallOfDuty avec des baguettes. Tout le reste a l'air assez chouette, ne serait-ce que pouvoir se balader dans le château, l'ambiance... ça fait longtemps qu'on attend un jeu qui soit à la hauteur sur ces aspects. Mais de là à fourrer des séquences de pan-pan, pfff, ça rappelle tous les mauvais jeux HarryPotter. J'ai peur que ça ne soit un repoussoir pour bcp de monde. Sérieux, des combats dans HP c'est aussi légitime qu'un Point&Click Warhammer 40K
    J'espère encore être agréablement surpris.

    Curieux aussi de voir comment la Switch va s'en sortir, enfin bref est-ce que ça sera moche ou pas fluide. Le PC et grosses consoles, eux pourront faire honneur au jeu.
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/08/2022 à 00h18.

  7. #37
    Oui moi aussi j'espère plus un jeu d'aventure qu'un jeu de bang bang magique.
    L'université poudlard à des chances de nous faire un jeu merveilleux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #38
    Bah ils nous ont sorti des méchants squelettes/zombies + un héros au POUVOIR MAGIQUE MYSSSSSSTERIEUX + directement en 5e année.
    Evidemment qu'on va combattre, en même temps un HP sans stupefix et autres expelliarmus c'est pas vraiment un HP

  9. #39
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les combats me laissent perplexe, ils en montrent beaucoup et ça a l'air d'un chiant. J'aurais plutôt vu un jeu d'aventures sans combats (sinon très simples et anecdotiques, comme dans les excellents jeux Lego), car ça parlerait plus aux fans garçons et filles qui n'ont pas forcément envie de faire CallOfDuty avec des baguettes. Tout le reste a l'air assez chouette, ne serait-ce que pouvoir se balader dans le château, l'ambiance... ça fait longtemps qu'on attend un jeu qui soit à la hauteur sur ces aspects. Mais de là à fourrer des séquences de pan-pan, pfff, ça rappelle tous les mauvais jeux HarryPotter. J'ai peur que ça ne soit un repoussoir pour bcp de monde. Sérieux, des combats dans HP c'est aussi légitime qu'un Point&Click Warhammer 40K
    J'espère encore être agréablement surpris.

    Curieux aussi de voir comment la Switch va s'en sortir, enfin bref est-ce que ça sera moche ou pas fluide. Le PC et grosses consoles, eux pourront faire honneur au jeu.
    Ca dépendra de tellement de facteur en vérité. Les combats ont pas l'air *si* nuls que ça. Mais si tout le reste est cool, que Poudlard est grand et intriqué dans son level design, que les profs soient pas des PNJ relous, ça ne me gênera pas plus que ça.

    Là, faut attendre les premiers tests. Mais dans l'absolu en grosse solde, il pourrait valoir le coup juste pour visiter, c'est déjà ça.

  10. #40
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Evidemment qu'on va combattre, en même temps un HP sans stupefix et autres expelliarmus c'est pas vraiment un HP
    Alors qu'un bon Dell n'a pas besoin de tout ça !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #41
    J'ai pas la réf ahhhh ok j'ai compris

  12. #42
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je sais qu'il ne faut pas juger un jeu que pour ses graphismes mais la vidéo de 2 minutes et du niveau technique de "Fable-2" ou "Risen", le tout premier trailer in-game était techniquement bien au-dessus.
    J'aime bien, t'es jamais dans l'exagération quand il s'agit de critiquer les graphismes
    Tant qu'à faire tu pouvais comparer à Gothic 1 ou GTA3, on est plus à ça près.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Curieux aussi de voir comment la Switch va s'en sortir, enfin bref est-ce que ça sera moche ou pas fluide. Le PC et grosses consoles, eux pourront faire honneur au jeu.
    La Switch ne s'en sortira pas

  14. #44
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aime bien, t'es jamais dans l'exagération quand il s'agit de critiquer les graphismes
    Tant qu'à faire tu pouvais comparer à Gothic 1 ou GTA3, on est plus à ça près.
    Ca ressemble clairement vachement à Mario 64 quand même...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #45
    Citation Envoyé par Bart Voir le message

    Bon après ça sera pas fidèle à l'esprit,fatalement, on passera pas nos journées en cours et on pourra se balader/fouiller/pénétrer partout
    Bah c'est très con non? La très grande majorité des scènes (jamais vu les bouquins) des films ne sont justement pas de la baston mais de l'intrigue, du social, de l'école, de la magie, de l'expérimentation, de l'aventure. Pourquoi en faire un bête TPS avec une baguette? Pourquoi les devs n'arrivent jamais à sortir des carcans habituels.

  16. #46
    Parce que le "public" ne veut pas que ça sorte des carcans habituels, peut être ?
    Après on ne sait pas comment sera construit le jeu, on va peut être pas trop supputer, même si c'est amusant d'être méchant par anticipation

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    De quel public parles-tu ? Les fans de HP (et encore, y'en a des très différents), ou les fans d'Assassin's Creed et de Skyrim ? Ces derniers apprécieront les pirouettes et glissades, les baguettes laser, le crafting, ce genre de truc, ça c'est certain.
    Mais comme tu le fais remarquer, on ne sait pas grand chose. On a les grandes lignes, mais absolument pas les proportions. Il reste de l'espoir pour le fans non-violents, même si hum, ce ne sont peut être pas eux qui sont visés. Possible que le studio se fiche royalement des fans, et préfère cibler - je les comprendrais - ceux et celles qui vont raquer des $$$ et poncer le jeu, acheter des DLC, etc. Business is business, et faire honneur aux fans n'a jamais remplit les caisses (enfin sauf chez Disney ). Mais encore une fois, c'est trop tôt. P'taing, pour la première fois on pourrait avoir un très bon jeu HP, après toutes les daubes qu'on a eu.

  18. #48
    Après c'est Avalanche, on a surtout l'habitude de jeux "bourrins" avec eux. Mais c'est peut être l'occasion pour eux de montrer qu'ils peuvent faire autre chose.
    Y'aura de l'action c'est certain, de la bagarre aussi. Par contre le vivier HP et la magie permettent pas mal d'autres choses, genre des puzzles, pour l'exploration, les cours évidemment etc etc
    Faut espérer qu'ils remplissent plus intelligemment leur Poudlard que Rage 2...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après c'est Avalanche, on a surtout l'habitude de jeux "bourrins" avec eux.
    C'est pas cet Avalanche là.
    Avalanche Software.

  20. #50
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est pas cet Avalanche là.
    Avalanche Software.
    Oui, c'est un studio OSEF celui là.
    Après, on peut pas dire, ils ont l'habitude des JV non violents.

  21. #51
    Mince j'étais persuadé que c'était une branche d'Avalanche de Just Cause. Z'ont pas le droit d'avoir les mêmes noms, aussi...Software, Studios.
    Bon beh à voir. Jamais touché à aucun de leurs jeux. Le pédigrée ne me semble pas fifou, mais comme dit Molina ils ont l'habitude des jeux non-violents, et sans doute aussi des bacs à sable. Ce sera sans doute plus utile qu'une expertise en matière de combats par armes à feu et d'explosions d'antennes au C4 avant de s'enfuir en hélicoptère.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bah c'est très con non? La très grande majorité des scènes (jamais vu les bouquins) des films ne sont justement pas de la baston mais de l'intrigue, du social, de l'école, de la magie, de l'expérimentation, de l'aventure. Pourquoi en faire un bête TPS avec une baguette? Pourquoi les devs n'arrivent jamais à sortir des carcans habituels.
    Ils peuvent faire un Canis Canem Edit like, c'est le seul truc qui a un mix cours/missions extérieures.

  23. #53
    Il m'intéresse bien ce Hogwarts Legacy. Le 3ème plus gros jeu de 2022 derrière Cyberpunk 2077 et Elden Ring (et peut-être qu'il dépassera Elden Ring en terme de ventes), ça m'intrigue de voir ça.

    J'ai bien envie de participer à cette grande aventure.
    Dernière modification par Big Bear ; 01/09/2022 à 13h40. Motif: voila Shurin c'est corrigé

  24. #54
    Des fois je me demande si tu n'es pas la première itération ratée d'ExpertCpc...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #55
    Personnellement ce qui m'ennuie un peu, c'est que depuis la vidéo de mars, ils n'ont pas, sauf erreur, montré de gameplay en dehors de celui de quelques vidéos de combats (ah oui, et leurs vidéos ASMR 4k ).

    La vidéo de mars m'a bien hypé, au point de bien me titiller et de limite me faire lâcher la CB pour une préco, mais l'absence de gameplay plus complet depuis tout ce temps me retient un peu (et puis à chaque fois que je préco les jeux sont report de 6 mois à 1 an en 2022, du coup ... )

  26. #56
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il m'intéresse bien ce Hogwarts Legacy. Le 3ème plus gros jeu de 2022 derrière Cyberpunk 2077 et Elden Ring (et peut-être qu'il dépassera Elden Ring en terme de ventes), ça m'intrigue de voir ça.

    J'ai bien envie de participer à cette grande aventure.
    Cyberpunk sort tous les ans ? C'est le nouveau Star Citizen ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk sort tous les ans ? C'est le nouveau Star Citizen ?
    Je croyais que Star Citizen c'était l'inverse: il devait sortir tous les ans.

  28. #58


    Nouveau trailer sorti aujourd'hui.

    Beaucoup d'images réutilisées des trailers précédents, mais quelques passages nouveaux notamment pour les salles communes.

    Edit : je ne sais pas pourquoi ma balise youtube ne fonctionne pas ...
    Dernière modification par QuiLetoKyja ; 02/09/2022 à 14h22.

  29. #59
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Personnellement ce qui m'ennuie un peu, c'est que depuis la vidéo de mars, ils n'ont pas, sauf erreur, montré de gameplay en dehors de celui de quelques vidéos de combats (ah oui, et leurs vidéos ASMR 4k ).

    La vidéo de mars m'a bien hypé, au point de bien me titiller et de limite me faire lâcher la CB pour une préco, mais l'absence de gameplay plus complet depuis tout ce temps me retient un peu (et puis à chaque fois que je préco les jeux sont report de 6 mois à 1 an en 2022, du coup ... )
    Pour le gameplay, c'est sur qu'on voudrait du Mario, de la qualité japonaise. Mais déjà, on est sûr qu'il y aura du gameplay diversifié: vol sur balai, sur griffon, de la magie, du quidditch. C'est mieux que dans un Assassin's Creed déjà (bon d'accord, AC c'est la limite basse du gameplay).

    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message



    Nouveau trailer sorti aujourd'hui.

    Beaucoup d'images réutilisées des trailers précédents, mais quelques passages nouveaux notamment pour les salles communes.

    Edit : je ne sais pas pourquoi ma balise youtube ne fonctionne pas ...
    J'ai pas lu les bouquins, ni vu les films, mais déjà, on sent le respect du lore. L'autrice a sûrement été là pour contrôler ce respect du lore, les fans vont se régaler. Pareil pour l'écriture, MME Rowling a sûrement veillé à ce que l'écriture soit bonne.

    En tant que non-fan, je pense que ça peut être bien comme jeu. De toute façon, ça va être streamé partout, ça va être un succès garanti en terme de ventes (et la relation de passion-haine qu'a une certaine minorité de twittos avec l'autrice n'y changera rien).

  30. #60
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Edit : je ne sais pas pourquoi ma balise youtube ne fonctionne pas ...
    Balise Youtube faut mettre juste le code de la vidéo (après le "youtu.be/"), pas toute l'URL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •