Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour

    Je viens de lire plusieurs poste sur le fofo pour un problème similaire mais sans solution ou ou retour dessus.
    alors mon problème ^^ !

    j'ai une RTX 3060 TI et un joli écran BENQ XL2411 T

    L écran ne possède pas d'entrée DP donc
    mon écran est bloqué a 60 HZ , j ai acheté l adaptateur dvi/dp et le hdmi/dp mais rien ne change je suis tjrs bloqué a 60 hz

    existe t'il un solution ou j'ai un 144 hz inutile avec mon écran ?
    Merci a vous !

  2. #2
    Il y a une solution mais elle est tellement chère (convertisseur DP vers DVI Dual-link) qu'il est plus simple de prendre un moniteur moderne (comme le Samsung Odyssey G3 24").

    En gros ton soucis est que pour avoir du 144Hz en DVI il faut utiliser du DVI Dual-Link et 99% des convertisseurs DVI sont single-link (donc 60Hz max).

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a une solution mais elle est tellement chère (convertisseur DP vers DVI Dual-link) qu'il est plus simple de prendre un moniteur moderne (comme le Samsung Odyssey G3 24").

    En gros ton soucis est que pour avoir du 144Hz en DVI il faut utiliser du DVI Dual-Link et 99% des convertisseurs DVI sont single-link (donc 60Hz max).


    ARF ... merci de la réponse !!!

    bon bah nouveau écran alors

  4. #4
    En théorie tu peux avoir du 144Hz en HDMI mais BenQ ont été radin et ont mis que du HDMI 1.2 au lieu du 1.4 (qui permet le 144Hz en FHD).

    D'ailleurs un autre canard à eu la même mésaventure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •