Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 980 sur 9980
  1. #9961
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Qui le prend au premier degré ?
    Mon ex par exemple prétendue intello qui a tout pris au 1er degré et a reproché à une amie d'avoir montré le film à nos enfants, qui étaient assez jeunes il est vrai.
    20 ans plus tard mon fils considère ce film comme un des meilleurs qu'il aie vu, et le revoit quasiment tous les ans !

    PS: entre temps j'ai quitté mon ex et épousé la bonne amie

  2. #9962
    DFDJ: les avis d'expert internet sur la réaction à avoir dans une situation extraordinaire/exceptionnelle

  3. #9963
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Et puis tu réfléchis, et tu réalises que le fachisme c'est quand même extrèmement séduisant.

  4. #9964
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il n'a pas dit qu'il était séduit.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9965
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il n'a pas dit qu'il était séduit.
    C'est comme l'ex de Tinitro, au début elle a une conversation intéressante et un décolleté séduisant, et après elle lui explique que Starship Trooper est un film de merde ; Au premier abord c'est ok tiers et dès que tu creuses tu comprends l'entourloupe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #9966
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Et puis tu réfléchis, et tu réalises que le fachisme c'est quand même extrèmement séduisant et que c'est en fait le problème.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #9967
    J'avoue, je suis allé vérifier le message d'origine car je me disais que si cela avait vraiment été écrit cela m'aurait choqué à la lecture. Et que je ne me souvenais pas de l'avoir été.
    Suffero ergo sum

  8. #9968
    DFDJ : j'appelle pour prendre rendez vous, révision de la voiture, je cherche encore ce que je dois taper :
    1 mécanique peugeot rapide
    2 carosserie
    3 commercial neuf
    4 commercial occaz
    5 secretariat commercial
    6 j'ai oublié
    7comptabilité

    WTF
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #9969
    réponse 6 : j'ai oublié.

  10. #9970
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il n'a pas dit qu'il était séduit.
    Attendez mais on peut plus faire de quote malhonnête pour faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit ?

  11. #9971
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Attendez mais on peut plus rien dire !!!
    Non.

  12. #9972
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    DFDJ: les avis d'expert internet sur la réaction à avoir dans une situation extraordinaire/exceptionnelle
    Genre le froid en hiver ou la pluie au printemps ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9973
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Attendez mais on peut plus rien faire de malhonnête ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #9974
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DFDJ : j'appelle pour prendre rendez vous, révision de la voiture, je cherche encore ce que je dois taper :
    1 mécanique peugeot rapide
    2 carosserie
    3 commercial neuf
    4 commercial occaz
    5 secretariat commercial
    6 j'ai oublié
    7comptabilité

    WTF
    Beh...Le 1
    Le reste est clairement éloigné de ce que tu souhaites. Après de mon côté c'est plus simple: soit c'est atelier mécanique, soit carrosserie, comme tes premiers choix. Les autres trucs que t'as c'est pas lié aux interventions en garage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Attendez mais on peut plus faire de quote malhonnête pour faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit ?
    Beh ça dépend si c'est pour faire dire quelque chose qu'il n'a pas dit mais aurait pu dire sans le dire et où tu te dis qu'il faudrait mieux le dire aux autres au cas où il le dirait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #9975
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Genre le froid en hiver ou la pluie au printemps ?
    plus du genre moi si j'avais été dans cette situation qui n'arrive probablement qu'à unepersonne sur plusieurs millions et qui n'est pas neutre émotionnellement, j'aurai mieux fait, j'aurais fait preuve de sang-froid, j'aurais mieux réfléchi,etc. C'est malheureusement très commun de voir des gens qui disent "si ça avait été moi j'aurais fait beaucoup mieux", parfois avec une certaine hargne, alors que c'est difficile de prédire comment on va réagir dans certaines situations.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    plus du genre moi si j'avais été dans cette situation qui n'arrive probablement qu'à unepersonne sur plusieurs millions et qui n'est pas neutre émotionnellement, j'aurai mieux fait, j'aurais fait preuve de sang-froid, j'aurais mieux réfléchi,etc. C'est malheureusement très commun de voir des gens qui disent "si ça avait été moi j'aurais fait beaucoup mieux", parfois avec une certaine hargne, alors que c'est difficile de prédire comment on va réagir dans certaines situations.


    Ça me semble évident, si ça avait été moi, j'aurais mieux réagi.





    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #9977
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça dépend si c'est pour faire dire quelque chose qu'il n'a pas dit mais aurait pu dire sans le dire et où tu te dis qu'il faudrait mieux le dire aux autres au cas où il le dirait.
    Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend...

  18. #9978


    Ils ont changé l'orthographe, moi je dis : ça passe !

  19. #9979

  20. #9980
    20 posts trop tôt, et dans le mauvais forum, bravo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •