Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 333 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 9980
  1. #2401
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    la taille des queues restait humainement acceptable (entre 45 min et 01h00..)
    Parce que c'est acceptable, une heure de queue pour une attraction qui nous tiendra deux minutes ?

  2. #2402
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Bah y a les parigots qui partent ou sont partis, et les parigots qui reviennent et ont autre chose à faire qu'enchainer avec Disney.
    Non ?
    Mais les parisiens qui sont pas sur Paris ont été remplacés par toutes sortes de touristes, de tous zorizons.
    Et il reste encore pas mal de monde malgré tout, ceux qui n'ont pas forcément les moyens de partir (mais ceux d'aller chez Disney)

  3. #2403
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Autre chose bien lourde que j'ai eue sur LBC : le gars qui désactive pas son annonce...

    .

    ça m'est arrivé mais je soupçonne plus quelqu'un d'avoir oublié d'enlever l'annonce après vente... Mais un mot d'excuse ça fait pas de mal.

    Je vends et de temps en temps sur LBC, peu de soucis à l'achat, mais je négocie pas, si le prix est "normal" et sans surprise quand je vois le truc, j’achète.
    C'est plus dur pour la vente. surtout les lourdauds qui négocient sur place alors même que je cherche à me débarrasser du truc je suis toujours nettement en dessous du marché.
    Exemple : une golf 3 diésel, 500 000 km, qui roule, avec des trucs à faire au contrôle technique. 200 €. J'ai 30 réponses en 20 minutes dont 20 me proposant de leur vendre à 0 euros ! vu le nombre j'ai juste envoyé un mail : "vu que vous êtes nombreux je fais voir la voiture en premier à celui qui me propose le plus haut prix" on me propose 300, le mec voulait des pièces, il est reparti avec, et il a fait une affaire.
    Lave linge, 50 € le mec arrive la trouve bien et me propose 40 €. Je lui dit : OK mais je vous aide pas à la charger dans votre voiture (et descendre les 2 étages d'un escalier en colimaçon) il a payé 50.
    Canapé quasi neuf vendu au prix d'un truc pourri, 200 €. le mec il arrive avec sa vieille dans une voiture qui vaut le tiers du prix de mon appart. Il me propose 150. Je dis "non" il est parti en payant 200.

    La prochaine fois qu'on me fait une contre-offre débile, j'augmenterai le prix juste pour voir la gueule du bonhomme.

    Mais sinon j'ai pleins de bonnes expériences : tu vas acheter un pot tu rentres avec le pot, des plantes et un bouquin pour faire pousser le tout...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #2404
    Mon perroquet je l'ai eu sur Leboncoin, avant qu'ils passent les lois sur les animaux. A l'époque on voyait des mecs vendre des trucs de fou furieux, genre un corbeau, un singe...

    J'ai eu ma conure du coup à 150euros, c'était un riche avocat qui l'avait chez lui ( j'ai jamais tutoyé la richesse d'aussi prêt, je vous raconte pas l'appart de 150m2 avec plafonds à 3 m de haut en plein Paris).
    En fait le mec voulait retrouver l'expérience gris du gabon mais a pris une conure, du coup il était déçu.

    J'ai compris ensuite que le perroquet avait du s'en prendre quelques unes car il avait très peur des mains, et mordait jusqu'au sang. M'a fallu des mois pour le rattraper. Des mois avec tous les doigts en sang. Il avait un an. Et même à 8, il reste des traces de ça.

  5. #2405
    Tain avoir l'idée d'acheter un animal sur un site du genre lebonmachin

  6. #2406
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Tain avoir l'idée d'acheter un animal sur un site du genre lebonmachin
    avoir l'idée d'acheter un animal
    Do you wanna chipolatas?

  7. #2407
    Vous préférez en animalerie ?

    En l'occurrence, y'avait pas d'éleveur dans mon coin. Je suis pas sûr qu'il y en ait maintenant d'ailleurs. Donc ça se réglait entre particuliers. Et à l'époque en sus, leboncoin c'était réputé pour ça, trouver un éleveur, un particulier qui avait des petits ou autre.

    Et là me concernant, ça a été un sauvetage d'une bête dont le mec ne voulait plus. Contre participation minime par rapport au prix chez éleveur, j'ai pu récupérer l'animal, une cage, ses affaires etc.
    Résultat- et c'est ce que je voulais un perroquet de sauvetage - la bête se retrouve dans un foyer bien plus aimant, a retrouvé confiance en l'être humain, et a certainement évité d'être balancée on ne sait où.

    Vos jugement de valeur, face au résultat, je leur pisse au cul.

  8. #2408
    Moi ce que je veux savoir si tu as payé par chèque ?

  9. #2409
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Tain avoir l'idée d'acheter un animal sur un site du genre lebonmachin
    Alors que les animaux viennent squatter chez toi sans avoir demandé quoi que ce soit.

    Là j'ai un chat qui vient squatter tous les jours, il veut rentrer par tous les moyens (fenêtres, portes etc...) je suis obligé de tout fermer. Et quand je mets la fenêtre en bascule il passe la patte en miaulant.
    Quand je sors sur la terrasse il vient se poser à 20cm et ne bouge plus. Ensuite il me suit dès que je fais 3 pas.
    Quand je vais me coucher il miaule pendant 4 heures, en faisant bien le tour de la maison pour être sûr de bien m'emmerder.

    Je crois qu'un voisin est parti en vacances et le chat se sent seul...il m'apporte des cadeaux aussi, je ne pensais même pas avoir autant de rongeurs dans le jardin.

    Je vais louer un chien, bien vénère
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #2410
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Alors que les animaux viennent squatter chez toi sans avoir demandé quoi que ce soit.

    Là j'ai un chat qui vient squatter tous les jours, il veut rentrer par tous les moyens (fenêtres, portes etc...) je suis obligé de tout fermer. Et quand je mets la fenêtre en bascule il passe la patte en miaulant.
    Quand je sors sur la terrasse il vient se poser à 20cm et ne bouge plus. Ensuite il me suit dès que je fais 3 pas.
    Quand je vais me coucher il miaule pendant 4 heures, en faisant bien le tour de la maison pour être sûr de bien m'emmerder.

    Je crois qu'un voisin est parti en vacances et le chat se sent seul...il m'apporte des cadeaux aussi, je ne pensais même pas avoir autant de rongeurs dans le jardin.

    Je vais louer un chien, bien vénère
    <insérer ici une référence à FMP>

  11. #2411
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    Je vais louer un chien, bien vénère
    On sait tous comment ça va finir #FmP
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #2412
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Alors que les animaux viennent squatter chez toi sans avoir demandé quoi que ce soit.

    Là j'ai un chat qui vient squatter tous les jours, il veut rentrer par tous les moyens (fenêtres, portes etc...) je suis obligé de tout fermer. Et quand je mets la fenêtre en bascule il passe la patte en miaulant.
    Quand je sors sur la terrasse il vient se poser à 20cm et ne bouge plus. Ensuite il me suit dès que je fais 3 pas.
    Quand je vais me coucher il miaule pendant 4 heures, en faisant bien le tour de la maison pour être sûr de bien m'emmerder.

    Je crois qu'un voisin est parti en vacances et le chat se sent seul...il m'apporte des cadeaux aussi, je ne pensais même pas avoir autant de rongeurs dans le jardin.

    Je vais louer un chien, bien vénère
    Monstre.
    Même si j'aime pas les chats hein.

    Pro-tip : fais-lui ton risotto, soit il s'étouffe soit il revient jamais

  13. #2413
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Monstre.
    Même si j'aime pas les chats hein.
    Comment ça "monstre" ? Je ne lui fais pas de mal hein, j'ai tenté de le chasser avec un spray à la flotte mais il revient quand même. Et je ne vais clairement pas lui donner à bouffer, ce serait lui donner l'autorisation de venir. Le seul truc c'est que je suis chez moi, pas lui...j'ai l'impression qu'il s'en fout (même s'il commence à piger qu'il ne rentrera jamais, je crois).
    Il reste sur la terrasse, point. C'est qui l'espèce dominante bordel ?

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pro-tip : fais-lui ton risotto, soit il s'étouffe soit il revient jamais
    Ah pas con, avec du lard, de la crème et de l'ail. Ça se tente.
    Et sinon je lui fais des carbos patates/sardines.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le seul truc c'est que je suis chez moi, pas lui...
    Alors là, va falloir qu'on t'explique un truc sur les chats.

  15. #2415
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parce que c'est acceptable, une heure de queue pour une attraction qui nous tiendra deux minutes ?
    J'ai déjà attendu bien plus longtemps pour au final un plaisir bien plus court et moins intense...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #2416
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai déjà attendu bien plus longtemps pour au final un plaisir bien plus court et moins intense...
    La naissance de tes enfants ?

  17. #2417
    Nan, constipation.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #2418
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les pros ont de la moutarde, yen a dans les restaurants aussi, c'est pour les particuliers que c'est compliqué.
    Go Ikea si vous en avez un près de chez vous.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Go Ikea si vous en avez un près de chez vous.
    Ils ont de la moutarde en kit ?

  20. #2420
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils ont de la moutarde en kit ?
    Ouais, ils indiquent 2 heures pour la monter mais comme à chaque fois faut compter le double.

  21. #2421
    Le service des PVS à la fois compétant et WTF.

    Je reçois un PV majoré (deux fois) avec une lettre supplémentaire disant en gros : "nous n'avons pas eu d'accusé de réception de votre amende, nous soupçonnons donc un changement d'adresse, changement que vous n'avez manifestement pas fait sur votre carte grise. Envoyez tout les éléments (photocop de la carte grise avec la nouvelle adresse, papier de l'amende etc) et nous vous feront payer que l'amende initiale, à envoyer dans un autre service". La classe quand même (notez que ma collègue a eu la même, majoré 4 fois, sauf quelle n'a pas eu le courrier en question et qu'elle a dût passer par un avocat pour régler le merdier).
    Je fais tout ce qu'on me dit. il y a 3 mois. Ma femme passe aujourd'hui à notre ancienne adresse (qu'on a quitté il y a 1 ans) et tombe sur un courrier. Courrier disant " on a bien reçu tout les éléments, si vous avez payé votre amende majoré ( ce qui n'est pas le cas j'ai payé l'amende de départ) il vous appartient de nous contacter pour remboursement"... A notre putaing d'ancienne adresse...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #2422
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le service des PVS à la fois compétant et WTF.

    Je reçois un PV majoré (deux fois) avec une lettre supplémentaire disant en gros : "nous n'avons pas eu d'accusé de réception de votre amende, nous soupçonnons donc un changement d'adresse, changement que vous n'avez manifestement pas fait sur votre carte grise. Envoyez tout les éléments (photocop de la carte grise avec la nouvelle adresse, papier de l'amende etc) et nous vous feront payer que l'amende initiale, à envoyer dans un autre service". La classe quand même (notez que ma collègue a eu la même, majoré 4 fois, sauf quelle n'a pas eu le courrier en question et qu'elle a dût passer par un avocat pour régler le merdier).
    Je fais tout ce qu'on me dit. il y a 3 mois. Ma femme passe aujourd'hui à notre ancienne adresse (qu'on a quitté il y a 1 ans) et tombe sur un courrier. Courrier disant " on a bien reçu tout les éléments, si vous avez payé votre amende majoré ( ce qui n'est pas le cas j'ai payé l'amende de départ) il vous appartient de nous contacter pour remboursement"... A notre putaing d'ancienne adresse...
    Mais quel rapport avec les flatulences ?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #2423
    Tiens, en parlant de vente par correspondance, je biens d'expérimenter mon premier brouteur.

    Mise en vente d'un article à 200 balles par ma belle sœur en me laissant finaliser puisque je suis sur place, et je reçois un message d'une soit-disant société de transport demandant que je paye une assurance à 150 euros par carte achetée en bureau de tabac, mais que je serai payé 350 euros au moment de la récupération du colis. Avec en prime le coup de fil d'un type (à l'accent africain) pour s'assurer que j'ai bien reçu le message. Bon, dommage pour lui, il ne savait pas qu'il était tombé sur un expert cpc, il essaiera avec quelqu'un d'autre (malheureusement )

  24. #2424
    "Je reviens du bureau de tabac pour acheter la carte pour l'assurance mais il me faut 200 € et je n'ai pas assez sur moi, vous pouvez me faire un virement pour me l'avancer afin que j'achète la carte et que je vous envoie le colis ?"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2425
    Non mais même pas, jamais je ne m'aventurerais à leur donner mes coordonnées bancaires même en croyant sincèrement que j'aurais un peu d'argent à y gagner.

  26. #2426
    Ça aurait sa place dans le topic de l'environnement, mais il est fermé :


    Une vidéo de vulgarisation sur ce qu'il faut faire pour arriver à 2T de CO² par habitant.
    Elle prend en exemple deux cas qui ont fait des changements "extrêmes"... Qui n'arrivent pas à atteindre cet objectif.
    Après, je n'ai pas saisi si la démonstration était un changement individuel sans changement des entreprises (ils en parlent à la fin, mais ce n'est pas clair).

    Bref, on n'est pas dans la merde

  27. #2427
    "A la campagne aussi c'est faisable" en prenant pour exemple une qui "a choisi son emploi en fonction de son accessiblité à vélo". J'ai arrêté là. Je pense qu'il y a déjà suffisamment de gens qui ont déjà du mal à trouver un emploi tout court sans avoir le loisir de pouvoir choisir en fonction de "si y'a accès à vélo ou en train" ou si la peinture de l'enseigne est verte.

    Moi si j'arrête la voiture, ben je vais plus bosser et je fais plus les courses, c'est cool.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2428
    Pour le vélo, ça passe même sans piste cyclable. Les pistes cyclables, c'est surtout important en ville, là où tu auras une densité de traffic plus importante (donc plus de risques de collision). Mais c'est bien ce que je dis, les changements par rapport au mode de vie du Français "moyen" sont assez importants.

  29. #2429
    Je me vois pas faire 30km à vélo en campagne à 06h du mat pour aller bosser. Tous ces changements sont complètements fantasmés, c'est impossible à faire. Comme le dit Cassin, déjà trouver un boulot c'est la mort, ensuite faut qu'il ne soit pas trop loin (pour des raison économiques en priorité, l'écologie passe après on va pas se mentir.) et après il faudrait pouvoir choisir le mode de transport ? LOL

    Edit : En plus dans la vidéo on te dit que ce sont les plus riches qui polluent le plus, donc tout va bien.
    Dernière modification par Chan ; 14/08/2022 à 09h58.

  30. #2430
    Le boulot c'est une chose, les courses ça en est une autre. 45 bornes A/R pour le boulot, autant pour les courses (et pas dans la même direction en plus sinon c'est pas drîle) mais en plus chargé comme une mule ? Not gonna to happen.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 81 sur 333 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •