Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 333 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9980
  1. #3241
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est de la merde. T'as juste le cul trempé.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  2. #3242
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je voulais la faire
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3243
    DFDJ : sur Cnews, très sérieusement, le 13h qui s'ouvre sur les... forces du mal. Sans métaphore hein, le Mal, le diable, l'enfer, tout ça.

  4. #3244
    Je conseille trés fortement les 2 dossiers du site "Les Jours" sur bolorré et Lagardere (L'empire et L'heritier)

    DFJD: j'avais pas acheté de clavier depuis 20 ans, au taf j'ai toujours eu les claviers dell à membrane de base. Ce soir je viens de passer sur un ducky one 2. C'est DINGUE la difference oO . J'y croyais pas, j'ai toujours cru que ces histoires de claviers meca/confort de frappe etaient bidons .

  5. #3245
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    DFDJ : sur Cnews, très sérieusement, le 13h qui s'ouvre sur les... forces du mal. Sans métaphore hein, le Mal, le diable, l'enfer, tout ça.
    Pour ceux qui veulent voir un aperçu :

    https://twitter.com/AstroVicnet/stat...94210427068416

    On est sur du lourd.
    C'est la faute à Arteis

  6. #3246
    Ben disons que ça ne m'étonne pas de Cnews, chaine d’extrême droite prête à toute les manipulations.
    Limite, je suis plus emmerdé par la diffusion de la messe et d'autres machins religieux tout les dimanches sur la télé et radio public.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  7. #3247
    Je suis pas de chez vous, mais perso je trouverais plus sain une chaîne, même publique, qui donne à voir les cultures religieuses (sauf erreur ils font pas ça que pour le catholicisme France TV, non ?) en ayant du coup un regard sur ce qui se dit, qu'une chaîne qui va mettre en scène la religion pour créer de l'audience et de la peur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3248
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis pas de chez vous, mais perso je trouverais plus sain une chaîne, même publique, qui donne à voir les cultures religieuses (sauf erreur ils font pas ça que pour le catholicisme France TV, non ?) en ayant du coup un regard sur ce qui se dit, qu'uen chaîne qui va mettre en scène la religion pour créer de l'audience et de la peur.
    Avis partagé. Surtout quand la chaîne publique fait l'effort de présenter plusieurs émissions pour les différentes religions plutôt que de présenter toute la discussion par le spectre d'une seule d'entre elles (en plus de passer beaucoup de temps d'antenne à dénigrer les autres)

  9. #3249
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour ceux qui veulent voir un aperçu :

    https://twitter.com/AstroVicnet/stat...94210427068416

    On est sur du lourd.
    Impressionnant effectivement...
    J'aime bien les commentaires qui disent que Groland n'aurait pas pu faire mieux (ou pire, selon...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3250
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Impressionnant effectivement...
    J'aime bien les commentaires qui disent que Groland n'aurait pas pu faire mieux (ou pire, selon...).
    Groland aurait invité un exorciste en soutane avec flacon d'eau bénite et crucifix de combat clouté.

    ... et d'un coup, je me prends à douter et me dire que j'aurais du regarder l'intégralité de la vidéo intégré au tweet pour m'assurer que CNews ne l'a pas fait

  11. #3251
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (sauf erreur ils font pas ça que pour le catholicisme France TV, non ?)
    Je viens de jeter un oeil (ouais, pas envie de me mettre au boulot):
    Le dimanche matin niveau religion il y a:
    - Sagesses bouddhistes
    - Islam
    - A l'origine, Histoire et spiritualité du judaïsme
    - Chrétiens orientaux: foi,espérances et traditions
    - Présence protestante
    - Le jour du seigneur
    - La messe
    - Parole inattendue: une personne s'exprime au sujet de sa foi et de sa spiritualité
    - Tout le monde veut prendre sa place

    Alors en temps d'antenne et du fait de la messe le catholicisme semble devant mais ça me parait quand même assez athlétique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #3252
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de jeter un oeil (ouais, pas envie de me mettre au boulot):
    Le dimanche matin il y a:
    - sagesse bouddhistes
    - Islam
    - A l'origine, Histoire et spiritualité du judaïsme
    - Chrétiens orientaux: foi,espérances et traditions
    - Présence protestante
    - le jour du seigneur
    - la messe

    Alors en temps d'antenne et du fait de la messe le catholicisme semble devant mais ça me parait quand même assez athlétique.
    Manque Rael quand même. Si t'as vraiment pas envie de bosser, tu peux te lancer dans la création d'une pétition.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Manque Rael quand même. Si t'as vraiment pas envie de bosser, tu peux te lancer dans la création d'une pétition.
    J'ai ajouté Nagui pour compenser.
    Mais c'est vrai qu'il y a surtout les religions chiantes, un peu de satanisme égayerait les dimanches matins.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3254
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Alors en temps d'antenne et du fait de la messe le catholicisme semble devant mais ça me parait quand même assez athlétique.
    Éclectique, peut-être ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #3255
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec un sacrifice en live .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Éclectique, peut-être ? ^^
    Et nous avons le premier JELB de la journée !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #3256
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est Belzebuth en personne qui a inventé le correcteur automatique, alors on n'est jamais trop prudent.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #3257
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On va rentrer dans ma LDJ, qui est que chaque fois que je cite les Inconnus, ça doit faire aux plus jeunes du forum le même effet que quand mes parents me citaient du Fernand Raynaud. De l'humour de vieux.

    Mais heureusement sur ce forum on se comprend .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #3258
    J'aime pas l'éclectisme, c'est trop fatiguant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On va rentrer dans ma LDJ, qui est que chaque fois que je cite les Inconnus, ça doit faire aux plus jeunes du forum le même effet que quand mes parents me citaient du Fernand Raynaud. De l'humour de vieux.

    Mais heureusement sur ce forum on se comprend .
    Clair ! Mais je ne fais plus aucune référence au 22 à Asnières, j'ai mes limites.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3259
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai pourtant l'âge d'avoir connu mes premiers émois grâce à Stéphane Collaro, mais les Inconnus, je ne suis pas calé. Pardon aux vieux du forum pour ce jelb honteux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'aime pas l'éclectisme, c'est trop fatiguant.
    C'est pourtant super valable.



    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai ajouté Nagui pour compenser.
    C'est plus lui qui présente
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3261
    Ça va, il n'a pas encore parlé de Patrice Laffont.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    DFDJ : sur Cnews, très sérieusement, le 13h qui s'ouvre sur les... forces du mal. Sans métaphore hein, le Mal, le diable, l'enfer, tout ça.
    Mon beauf decrit CNEWS comme "une chaine pour les connards fascistes qui regardent la tele" c'est la chaine d'info que regarde mon pere
    Ambiance pendant les repas

    Bon j'essaie de le convertir a France info mais c'est chaud
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3263
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis pas de chez vous, mais perso je trouverais plus sain une chaîne, même publique, qui donne à voir les cultures religieuses (sauf erreur ils font pas ça que pour le catholicisme France TV, non ?) en ayant du coup un regard sur ce qui se dit, qu'une chaîne qui va mettre en scène la religion pour créer de l'audience et de la peur.
    Alors d'un côté, c'est pas compliqué de faire mieux que CNews, et effectivement France TV a une approche bien plus saine de la chose.

    Mais de l'autre, je suis toujours un peu gêné par la présence d'émissions religieuse sur le service public dans un pays laïc et où la conception plutôt majoritaire (?) est "la religion pas de soucis mais chez soit".
    C'est la faute à Arteis

  24. #3264
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    DFDJ : sur Cnews, très sérieusement, le 13h qui s'ouvre sur les... forces du mal. Sans métaphore hein, le Mal, le diable, l'enfer, tout ça.
    Qu'est-ce que le putain de quoi ?!
    "Cette réalité ce sont les forces du mal [...] pour nous conduire au désespoir", "on vit dans un monde où le péché n'existe plus". Mais bordel, c'est censé être une chaine d'informations ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #3265
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors d'un côté, c'est pas compliqué de faire mieux que CNews, et effectivement France TV a une approche bien plus saine de la chose.

    Mais de l'autre, je suis toujours un peu gêné par la présence d'émissions religieuse sur le service public dans un pays laïc et où la conception plutôt majoritaire (?) est "la religion pas de soucis mais chez soit".
    La télé ne permet-elle pas à des gens de pouvoir faire justement ça chez eux ? surtout pour des gens pour qui se seraient compliqué de se déplacer jusqu'à un lieu de culte ?

  26. #3266
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On est sur du lourd.


    Je savais cette chaine en dessous de tout mais là ils ont touché le fond.

  27. #3267
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bon j'essaie de le convertir a France info mais c'est chaud
    Il pense que ce sont des manipulateurs gouvernementaux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais bordel, c'est censé être une chaine d'informations ?
    Non, ça se saurait sinon.
    N'oublions pas qui est derrière cette chaîne et quelles sont ses idées...
    Gros batave

  28. #3268
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'aime pas l'éclectisme, c'est trop fatiguant.
    C'est pourtant super valable.
    Référence de qualité!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3269
    Ce qui me fait un peu ch.. avec CNews, c'est que c'est sur la TNT. Les autres merdouilles complotistes et autres joyeusetés, faut aller les chercher un minimum quand même, sur YT ou autre.
    Là tu zappes, tu tombes dessus assez rapidement, entre toutes les autres chaines d'info. Je trouve que ça donne une légitimité autre. Sachant que je différencie les produits complètements cons des produits dangereux. Là on est clairement sur du dangereux, plus que "Les ch'tis Vs les marseillais").
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3270
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Non, ça se saurait sinon.
    N'oublions pas qui est derrière cette chaîne et quelles sont ses idées...
    Ah mais c'était une vraie question, je suis pas au courant. Je pensais que c'était comme les autres chaines qu'on peut avoir à la télé, qui ont toutes forcément des gens et des opinions plus ou moins orientées derrière. Mais pas perché à ce point.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 109 sur 333 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •