Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 333 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9980
  1. #9871
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La version allemande a duré de 2004 à 2012, quand même
    Bon, déjà, on peut pas compter sur les allemands en terme de bon goût.
    Et la petite annotation précise que c'est la seule qui est très librement inspirée et pas vraiment une adaptation

  2. #9872
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, déjà, on peut pas compter sur les allemands en terme de bon goût.
    Et la petite annotation précise que c'est la seule qui est très librement inspirée et pas vraiment une adaptation
    N'empêche, maintenant je suis curieux. Rien que pour savoir ce que c'est que de l'humour allemand

  3. #9873
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    N'empêche, maintenant je suis curieux. Rien que pour savoir ce que c'est que de l'humour allemand
    C'est pas un peu comme la gastronomie anglaise ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9874
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9875
    DFDJ: l'IVS3
    https://www.rtl.be/actu/sciences-dec...article/651710
    Je découvre le sujet en tombant sur cet article.

    C'est fou le pouvoir que peut avoir la suggestion sur le cerveau

  6. #9876
    La vache ouais, c'est impressionnant l'exemple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9877
    Mais ouais c'est génial ce truc.

    Pas le droit de voir la vidéo de l'article en lien, j'en ai juste vu une autre où on filme la main "valide", et on repasse la vidéo en miroir avec la main handicapée masquée. Je vois pas où est l'intelligence artificielle énoncée dans l'article, c'est une autre techno ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #9878
    Aucun rapport d'après la plaquette du fabriquant: https://www.emac.it/wp-content/uploa...on-2020-EN.pdf
    L'appareil est formidable, inutile de rajouter la poudre de perlimpinpin IA au dessus.

  9. #9879
    C'est quand même fou que filouter le cerveau permettre de reprendre le contrôle sur des membres qu'on croyait perdus.

    Il se fout bien de notre gueule le cerveau quand même.

  10. #9880
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On arrive déjà à faire disparaitre les douleurs du membre fantôme avec une boîte avec miroir.

    Je m'explique.

    Les amputés souffrent parfois de crampes qu'ils localisent dans leur membre fantôme.
    Pour faire disparaitre la crampe, on fait mettre la main valide dans une boîte (aucun rapport avec le Gom Jabbar).
    La boîte est munie d'un miroir qui reflète la main valide dans l'emplacement opposé, le patient voit donc deux mains.

    Il lui est alors demandé de serrer les deux mains, il s'exécute (au moins pour le membre validé), voit les deux mains se serrer en même temps qu'il force pour serrer la main fantôme.

    Et la crampe disparaît.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #9881
    La chaîne e-penser en parlait dans sa vidéo sur les choses que fait notre cerveau sans qu'on s'en rende forcément compte.


  12. #9882
    Il y a aussi une scène là-dessus dans Dr House.

    Vidéo YouTube, spoiler évident de Dr House, je sais plus la saison mais assez tardive.
    Spoiler Alert!



  13. #9883
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Maintenant imagine un LLM nourri avec :
    - les informations publiques des gens sur les reseaux sociaux (linked in, fb, etc) et les forums, les blogs
    - des données achetées aux databrokers de données personnelles
    - les données privées qui ont filtrées lors de hacks, par exemple le récent de pole emploi
    Merci, mais ça me fait me fait me poser une pitite question, par rapport au fonctionnement de ces nouveaux outils.
    C'est à comprendre comment, "nourri par ces données" ? Dans le sens que celles-ci seraient utilisées durant la phase d'apprentissage du LLM uniquement ? Ou bien qu'elles seraient accessibles n'importe quand par le LLM, à chaque sollicitation ? Les 2 ?

    Plutôt le deuxième sens non ? Car j'avais le sentiment (mais je peux tout à fait me tromper, je suis ça de très loin) qu'un LLM ne retient pas très bien les infos précises vues durant sa phase d'apprentissage, bref fort d'hallu si on lui demande l'adresse d'un canard alors qu'elle n'a croisé cette info qu'à une seule reprise dans un obscur forum.


    En parlant d'halluciner, j'en reviens pas que le record de vitesse à ski soit de 250km/h (par un Francais) oO
    Alors qu'en chute libre, bien vertical, on tape le 300, donc pas tellement plus vite (même si les frottements c'est pas linéaire à V).
    Dernière modification par Ze Venerable ; 28/03/2024 à 23h35.

  14. #9884
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Merci, mais ça me fait me fait me poser une pitite question, par rapport au fonctionnement de ces nouveaux outils.
    C'est à comprendre comment, "nourri par ces données" ? Dans le sens que celles-ci seraient utilisées durant la phase d'apprentissage du LLM uniquement ? Ou bien qu'elles seraient accessibles n'importe quand par le LLM, à chaque sollicitation ? Les 2 ?
    A ma connaissance, aucune forme d'IA actuellement en circulation n'a accès a son dataset d’entraînement lorsqu'elle est en utilisation.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #9885
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Merci, mais ça me fait me fait me poser une pitite question, par rapport au fonctionnement de ces nouveaux outils.
    C'est à comprendre comment, "nourri par ces données" ? Dans le sens que celles-ci seraient utilisées durant la phase d'apprentissage du LLM uniquement ? Ou bien qu'elles seraient accessibles n'importe quand par le LLM, à chaque sollicitation ? Les 2 ?

    Plutôt le deuxième sens non ? Car j'avais le sentiment (mais je peux tout à fait me tromper, je suis ça de très loin) qu'un LLM ne retient pas très bien les infos précises vues durant sa phase d'apprentissage, bref fort d'hallu si on lui demande l'adresse d'un canard alors qu'elle n'a croisé cette info qu'à une seule reprise dans un obscur forum.
    C'est à peu près ça oui, c'est le principe et l'intérêt même des réseaux de neurone : pendant l'apprentissage on lui donne des quantités faramineuses de données, et cet apprentissage demande des ressources énormes.

    Mais une fois l'apprentissage terminé, il ne reste que le réseau de neurone qui est en gros un filtre qui établit des relations généralistes.
    Et ce filtre est (relativement) très léger et rapide à appliquer sur n'importe nouvelle donnée qu'on lui donne.

    Les petits détails vont forcément passer à la trappe durant l'apprentissage, mais ce qui est un petit détail évolue au fur et à mesure que les modèles utilisent des réseaux de neurones de plus en plus complexes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #9886
    Y'avais pas une histoire entre par exemple 2 LLM tres connu par exemple que :
    -ChatGPT n'utilise que sa base d'apprentissage finit à une époque donné ( janvier 2022 je crois ), tandis que Gemini (ex Bard) peut utiliser le potentiel d'internet et surtout du moteur de recherche de son créateur ( google ).
    Mais ça ne veux pas dire que le deuxieme apprend en même temps c'est juste qu'il peut plus s'appuyer sur des données récentes. Enfin je crois
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #9887
    DFDJ : c'est quoi le délire avec les avatar Robert de Niro de nAKAZZ ? J'ai visiblement raté un truc..

    Sinon l'autre DFDJ, je l'ai mis dans le topic des vidéos..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #9888
    C'est probablement un bug.

  19. #9889
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    DFDJ : c'est quoi le délire avec les avatar Robert de Niro de nAKAZZ ? J'ai visiblement raté un truc..
    [/URL]
    De quoi tu parles ? T'es sur que tu n'a pas un bug ?
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #9890
    DFDJ : L'avatar c'est Robert de Niro
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #9891
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    DFDJ : L'avatar c'est Robert de Niro
    ???
    Je croyais que c'était un hommage à un ancien canard qui nous a quitté depuis quelques années.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #9892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    DFDJ : c'est quoi le délire avec les avatar Robert de Niro de nAKAZZ ? J'ai visiblement raté un truc..

    Sinon l'autre DFDJ, je l'ai mis dans le topic des vidéos..
    Les avatars de qui ?
    Tu parles de Gluglekh peut-être, le petit nouveau ?
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  23. #9893

  24. #9894
    Un disciple de la secte de Rael'nak, un truc comme ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #9895
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    DFDJ : c'est quoi le délire avec les avatar Robert de Niro de nAKAZZ ? J'ai visiblement raté un truc.. (...)
    Petite explication car je pense que tu n'es pas le seul à ne pas forcément avoir suivi l'origine du truc.

    C'est parti de ça : Renommage de nAKAZZ (enfin j'imagine que c'était Haelnak ou Groquik, un pseudo du genre) par Wobak en Gluglekh.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu as menti, et tu es donc puni 2 semaines avec l'accord d'Izual. Tu retrouveras "nAKAZZ" après cette punition.
    Après, il y a Cacao, Maximelene, EXPanda et d'autres qui ont pris l'avatar de nAKAZZ et effet boule de neige vu que c'est marrant.
    Ainsi qu'un ensemble de messages dans le topic du BMDJ (et dans d'autres même si je ne me souviens plus d'où):

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oh putain la punition de pseudo ! (...)
    Ou alors c'est tout simplement un bug.
    Ou une secte...
    Ou une maladie...
    Un des signes de l'apocalypse... :fear:
    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/03/2024 à 13h05.

  26. #9896
    T'es sûr Rick? Perso j'ai pas changé mon avatar et depuis hier
    <--- ???
    Alors c'est pas que ça me dérange vu le nombre de message que je poste mais la machine a pris le dessus!
    :fear:
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  27. #9897
    Oh merde. Ça s'étend. Ils vont être obligé de fermer le forum et le passer au napalm, je le sens.

  28. #9898
    Je pense qu'ils se marrent bien et réfléchissent de fait à nous rendre le topic du coeur.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  29. #9899
    Pendant ce temps Rouduzboub court toujours.
    Coucou

  30. #9900
    J'aime bien ton image à l'envers, ça donne l'impression d'être en plus conversation.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Page 330 sur 333 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •