Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 333 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 9980
  1. #751
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Parfois on a pas le choix et ça me fait bien chier d'être pris en otage

    Pour une fois l'équilibre s'inverse.

  2. #752
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En France on peut servir dans les forces armées en étant étranger
    Parait même qu'ils sont légions à le faire.

  3. #753
    DFDJ : Je suis tombé sur une pub intéressante sur Youtube
    C'est Renault qui fait de la pub pour ses usines qu'ils appellent "à leurs rythmes". Ça ne me concerne pas, mais pour de la courte vidéo institutionnelle, c'est super bien fait !

  4. #754
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il peut aussi y avoir des trucs particuliers. Par exemple, pour acceder, fut un temps, au statut de cheminot, il fallait avoir moins de 30 ans (plus ou moins) et être français.
    C'était le cas dans la fonction publique mais c'est une chose que l'Europe a heureusement fait disparaitre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #755
    Le statut de cheminot ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #756
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le statut de cheminot :
    À l'arrêt.

  7. #757
    Vaut mieux ça que les énormes problèmes qu'ils connaissent dans le ferroviaire au Japon. Une fois ils ont tellement exagéré qu'ils ont dû publier un communiqué hyper humiliant

    The operator said the "great inconvenience we placed upon our customers was truly inexcusable".

    Les mecs, sans gêne, ils ont fait partir un train avec 25 secondes d'avance ! Et c'était déjà arrivé 6 mois avant!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #758
    Car on a jamais assez de mise en avant des très bonnes vidéos de cette chaîne:


    11:15. De rien

  9. #759
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vaut mieux ça que les énormes problèmes qu'ils connaissent dans le ferroviaire au Japon. Une fois ils ont tellement exagéré qu'ils ont dû publier un communiqué hyper humiliant

    The operator said the "great inconvenience we placed upon our customers was truly inexcusable".

    Les mecs, sans gêne, ils ont fait partir un train avec 25 secondes d'avance ! Et c'était déjà arrivé 6 mois avant!
    Ils on plus qu'à se faire HARA KIRI

  10. #760
    Il y a quelques semaines, alors que le TGV dans lequel je me trouvais arrivait à Paris, le chef de train, visiblement choqué, a présenté ses excuses à l'ensemble des passagers, parce que le train allait arriver avec 2 minutes d'avance! Le truc tellement improbable que même les professionnels avaient du mal à y croire!

  11. #761
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vaut mieux ça que les énormes problèmes qu'ils connaissent dans le ferroviaire au Japon. Une fois ils ont tellement exagéré qu'ils ont dû publier un communiqué hyper humiliant

    The operator said the "great inconvenience we placed upon our customers was truly inexcusable".

    Les mecs, sans gêne, ils ont fait partir un train avec 25 secondes d'avance ! Et c'était déjà arrivé 6 mois avant!
    Le mec pas sympa du jour pour moi c'est le chauffeur de bus qui part avec deux minutes d'avance Je sors à 16h, je marche 23 minutes en sortant du taf pour choper le bus à 16h25... qui part sous mon nez à 16h23

    J'ai du attendre celui de 16h30, SANDALE


  12. #762
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a quelques semaines, alors que le TGV dans lequel je me trouvais arrivait à Paris, le chef de train, visiblement choqué, a présenté ses excuses à l'ensemble des passagers, parce que le train allait arriver avec 2 minutes d'avance! Le truc tellement improbable que même les professionnels avaient du mal à y croire!
    2 minutes d'avance ça fout pas autant le bordel dans le planning que 2 minutes de retard ?

  13. #763
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    2 minutes d'avance ça fout pas autant le bordel dans le planning que 2 minutes de retard ?
    2 minutes de retard, Leliquid arrive à gérer, il a l'habitude...

  14. #764
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    2 minutes d'avance ça fout pas autant le bordel dans le planning que 2 minutes de retard ?
    Les voyageurs peuvent toujours attendre 2 min sur le quai si y'a que ça.

    Et pour les cheminots, non ça n'en fout pas autant. Du moins 2 minutes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #765
    En fait, si on avait donner le statut des éboueurs marseillais aux cheminots, y aurait jamais de retard,tous les trains seraient même en avance.

    Bon ça serait le bordel pour les correspondances et on serait bien emmerdé pour descendre sur les gares intermédiaires parce que les trains ne s'arrêteraient pas, mais pour les directs ça serait pas mal

  16. #766
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En fait, si on avait donner le statut des éboueurs marseillais aux cheminots, y aurait jamais de retard,tous les trains seraient même en avance.

    Bon ça serait le bordel pour les correspondances et on serait bien emmerdé pour descendre sur les gares intermédiaires parce que les trains ne s'arrêteraient pas, mais pour les directs ça serait pas mal
    J'avais le sentiment que les éboueurs de Marseille étaient un des rares corps de métiers à pouvoir disputer aux cheminots le statut de "profession le plus souvent en grève"... Surement mon amour de cette ville qui m'a induit en erreur

  17. #767
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'avais le sentiment que les éboueurs de Marseille étaient un des rares corps de métiers à pouvoir disputer aux cheminots le statut de "profession le plus souvent en grève"... Surement mon amour de cette ville qui m'a induit en erreur
    Ils sont justement en grève lorsqu'on essaye de remettre en cause l'"acquis social" qui leur permet de rentrer chez eux dés leur tournée terminée, ce qui veut dire généralement qu'ils ont ignoré ou mis à terre la moitié des poubelles pleines rencontrées.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #768
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ils sont justement en grève lorsqu'on essaye de remettre en cause l'"acquis social" qui leur permet de rentrer chez eux dés leur tournée terminée,
    Je vais couper là parceque c'est correct, le reste c'est du phantasme de mec qui regarde trop BFM TV ou de parisien ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #769
    Bizarrement j'ai vu un reportage disant que justement le fini parti était supprimé depuis un moment déjà
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #770
    DFDJ : en bécane sur l'autoroute, j'ai vu la bagnole devant moi, sur la voie de gauche, se serrer à gauche pour me laisser doubler Par la droite donc

    On ne me l'avait jamais faite celle-là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #771
    Tu découvres la banlieue parisienne ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #772
    Je sais pas, la Somme ça compte encore comme banlieue de Paris ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #773
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je sais pas, la Somme ça compte encore comme banlieue de Paris ?
    Pour le parisien, la France est une grande banlieue (et pour le parisien pur souche, elle commence dès que tu franchis le périph...)

  24. #774
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bizarrement j'ai vu un reportage disant que justement le fini parti était supprimé depuis un moment déjà
    https://www.francebleu.fr/infos/soci...ini-1632412138
    C'était pas encore effectif en 2021. Ça devrait être le cas en 2022. À lire les syndicats on se demande comment c'est organisé ailleurs.

    Suite :
    https://www.lesechos.fr/politique-so...seille-1384103
    Il y avait encore des grèves en février 2022 suite à la grève des éboueurs.

  25. #775
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour le parisien, la France est une grande banlieue (et pour le parisien pur souche, elle commence dès que tu franchis le périph...)
    Selon Michel Rocard, la réponse est nettement affirmative, dans la mesure où les provinces françaises présentent bien souvent les mêmes traits que des colonies : prééminence du secteur primaire, différence de revenus par rapport à la métropole, absence de centres de décision.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #776
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour le parisien, la France est une grande banlieue (et pour le parisien pur souche, elle commence dès que tu franchis le périph...)
    Pour le vrai parisien, les terres barbares commencent dans les arrondissements à 2 chiffres.

  27. #777
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour le vrai parisien, les terres barbares commencent dans les arrondissements à 2 chiffres.
    Quid du XVIème ?

  28. #778
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quid du XVIème ?
    Il existe des barbares riches et éduqués. Mais ils restent des barbares.

  29. #779
    Notes qu'à l'inverse, tu peux habiter dans un petit hameau huppé des Yvelines ou dans la campagne profonde de Seine-et-Marne, pour toute personne n'habitant pas en Ile de France, tu es un parisien.

    - - - Updated - - -
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il existe des barbares riches et éduqués. Mais ils restent des barbares.
    J'allais écrire "des nouveaux riches"

  30. #780
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Notes qu'à l'inverse, tu peux habiter dans un petit hameau huppé des Yvelines ou dans la campagne profonde de Seine-et-Marne, pour toute personne n'habitant pas en Ile de France, tu es un parisien.
    Complètement.

Page 26 sur 333 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •