Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9980
  1. #271
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben là je suis bloqué sur le mot à 999, je trouve pas, grrrrr

    EDIT: j'ai trouvé mais purée je vois pas le rapport entre les mots...
    930 ... je vois le thème mais j'ai plus d'idée

  2. #272
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    930 ... je vois le thème mais j'ai plus d'idée
    C'est pas le même mot hein, ça change tous les jours

  3. #273
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    930 ... je vois le thème mais j'ai plus d'idée

    Celui d’aujourd’hui encore une fois c'est n'importe quoi... J'ai trouvé beaucoup de mots entre 900 et 1000, mais sérieux je vois pas le rapport avec le mot.
    J'ai regardé la solution sur reddit... :shame:

  4. #274
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Celui d’aujourd’hui encore une fois c'est n'importe quoi... J'ai trouvé beaucoup de mots entre 900 et 1000, mais sérieux je vois pas le rapport avec le mot.
    J'ai regardé la solution sur reddit... :shame:
    Exactement pareil encore une fois après avoir tourné "autour" pendant 2h (bon disons plutôt 1h), et le résultat m'a gavé. Leur système a changé y'a 2-3j je crois et il est à mon sens parti en vrille et privilégie beaucoup trop le contexte des sources par rapport à la sémantique. Jusque là je m'amusais bien, ceux de ce week-end et lundi ça allait, mais hier et encore pire aujourd'hui là j'hésite à continuer, parce que clairement le mot peut avoir d'autres sens mais tous les mots proches se focalisent sur un unique contexte, et assez tiré par les cheveux.

    On s'éloigne du DFDJ je crois
    Dernière modification par CHbox ; 30/03/2022 à 11h56.
    Coucou

  5. #275
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    T'es sûr que ta femme et sa sœur ne se partagent pas leur temps pour te supporter ?
    Elles pourraient se partager leur temps pour profiter de moi de manière égale, à la rigueur, admettons.


    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Les a t-on déjà vu dans la même pièce ?
    Oui. Ou alors j'étais trop bourré et j'avais la double vision.

    A mediter.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #276
    Dfdj = Bruce Willis met fin à sa carrière car il souffre d'aphasie...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #277
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Des rumeurs de démence circulaient déjà.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #278
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Des rumeurs de démence circulaient déjà.
    Ah... j'étais juste au courant de ses choix douteux en matière de films joués.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #279
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'avais vu circuler un lien parlant de grandes difficultés sur le tournage de la suite d'Incassable, où le fait que Willis porte une capuche en permanence tombait à pic pour dissimuler une oreillette pour rappeler les dialogues.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #280
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'avais vu circuler un lien parlant de grandes difficultés sur le tournage de la suite d'Incassable, où le fait que Willis porte une capuche en permanence tombait à pic pour dissimuler une oreillette pour rappeler les dialogues.
    Mais c'etais y'a plus de 20 ans incassable non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #281
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais c'etais y'a plus de 20 ans incassable non ?
    Jeckhyl parlait de la suite d'incassable, à savoir Glass de 2019

  12. #282
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Jeckhyl parlait de la suite d'incassable, à savoir Glass de 2019
    Ah je comprend mieux, merci pour la précision.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #283
    RDJ : il y a eu une suite à Incassable il y a 3 ans et je n'étais même pas au courant

    Bon, le premier était pas mal oubliable (d'ailleurs j'en ai oublié pas mal ), mais ça vaut quoi au final ? Le fait de n'en avoir jamais entendu parler me met le doute ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #284
    Non ce n'est pas la suite d'incassable. C'est la deuxième suite d'incassable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #285
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : il y a eu une suite à Incassable il y a 3 ans et je n'étais même pas au courant

    Bon, le premier était pas mal oubliable (d'ailleurs j'en ai oublié pas mal ), mais ça vaut quoi au final ? Le fait de n'en avoir jamais entendu parler me met le doute ^^
    Je l'ai vu il y a pas longtemps tiens... c'est beaucoup trop lent. Etalé sur 1/3 de moins ça aurait été pas mal.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #286
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non ce n'est pas la suite d'incassable. C'est la quatrième suite d'Indiana Jones.

  17. #287
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Jeckhyl parlait de la suite d'incassable, à savoir Glass de 2019
    Non la suite c'est "split".
    "Glass" c'est le 3eme volet de la trilogie.

  18. #288
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Exactement pareil encore une fois après avoir tourné "autour" pendant 2h (bon disons plutôt 1h), et le résultat m'a gavé. Leur système a changé y'a 2-3j je crois et il est à mon sens parti en vrille et privilégie beaucoup trop le contexte des sources par rapport à la sémantique. Jusque là je m'amusais bien, ceux de ce week-end et lundi ça allait, mais hier et encore pire aujourd'hui là j'hésite à continuer, parce que clairement le mot peut avoir d'autres sens mais tous les mots proches se focalisent sur un unique contexte, et assez tiré par les cheveux.

    On s'éloigne du DFDJ je crois
    Oui le jeu fais des recoupements parmi des monceaux de textes et en tire des relations sémantiques entre les mots. J'imagine qu'il ignore les articles, pronoms, mots de liaison etc ... mais en conséquence, on se retrouve avec un groupe de mots très proches, tous sur le même thème mais dont le sens est plutôt éloigné du mot à trouver.

    Mon DFDJ c'est la proportion que prend la réaction de Will Smith face à une blague nulle et totalement déplacée sur sa femme. Lui doit se confondre en excuses, limite remettre sa carrière en question alors que l'espèce d'étron qui a fait la blague de très mauvais goût n'a même pas eu la décence de présenter des excuses à Mme Smith.
    Et surtout le foin que ça fait sur les TV américaines alors que le fait que l'Arctique et Antarctique enregistrent des températures 30 à 40°C au dessus des normales ces dernières semaines ou bien l'invasion de l'Ukraine passent au second plan ... Don't Look Up !

  19. #289
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non la suite c'est "split".
    "Glass" c'est le 3eme volet de la trilogie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #290
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui le jeu fais des recoupements parmi des monceaux de textes et en tire des relations sémantiques entre les mots. J'imagine qu'il ignore les articles, pronoms, mots de liaison etc ... mais en conséquence, on se retrouve avec un groupe de mots très proches, tous sur le même thème mais dont le sens est plutôt éloigné du mot à trouver.

    Mon DFDJ c'est la proportion que prend la réaction de Will Smith face à une blague nulle et totalement déplacée sur sa femme. Lui doit se confondre en excuses, limite remettre sa carrière en question alors que l'espèce d'étron qui a fait la blague de très mauvais goût n'a même pas eu la décence de présenter des excuses à Mme Smith.
    Et surtout le foin que ça fait sur les TV américaines alors que le fait que l'Arctique et Antarctique enregistrent des températures 30 à 40°C au dessus des normales ces dernières semaines ou bien l'invasion de l'Ukraine passent au second plan ... Don't Look Up !
    30 à 40 degrés ? Ce n'est pas une faute de frappe ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    30 à 40 degrés ? Ce n'est pas une faute de frappe ?
    Non c'est pas une faute de frappe.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #292
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Non c'est pas une faute de frappe.
    Je viens de lire un article sur le sujet, en effet, c'est effrayant.

  23. #293
    Et si c'était les températures de ces dernières années qui étaient 30° en dessous des normales de saison ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #294
    C'pas le principe d'une moyenne... :TeamPremierDegré: :PascalPraudSealOfApproval:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #295
    Oui c'est juste un pic, mais ce qui fait vraiment peur c'est que ce genre de pic est voué à se reproduire de plus en plus régulièrement vu comment c'est parti.

  26. #296
    Pics qui vont faire monter la moyenne, et du coup, y'aura plus de problème...

    Y'a qu'à attendre...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #297
    Heureusement qu'une mauvaise blague ne donne pas droit à une gifle à chaque fois. Sinon il y a des canards qui ne pourraient plus tourner la tête.

  28. #298
    DFDJ : y'a tellement de vent, je crois que j'ai vu une mouette passer le mur du son

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #299
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Heureusement qu'une mauvaise blague ne donne pas droit à une gifle à chaque fois. Sinon il y a des canards qui ne pourraient plus tourner la tête.
    Ah, on voit que monsieur a échoué à l'examen du permis de gifler.

  30. #300
    Dfdj: comme tout le temps, je regarde beaucoup de vidéo de concerts en ce moment. Et là paf ! je me rend compte d'un truc frappant, choquant, horripilant: la mode capillaire masculine change.

    Adieux les barbes de hipsters, qu'on se le dise, préparez-vous au retour de la moustache ces prochaines années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •