Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 333 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 9980
  1. #2521
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas compliqué. C'est Lassalle qui a payé un coup à ce parasite de Seymos.
    Avec NOS impôts, oui !

  2. #2522
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Avec NOS impôts, oui !
    Seymos vit déjà sur nos impôts, alors bon une bière à 2 euros ça va pas faire grande différence.

  3. #2523
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Seymos vit déjà sur nos impôts, alors bon une bière à 2 euros ça va pas faire grande différence.
    Jamais vu une bière à 2 euros dans un bar... Tout du moins en France. Même un sirop a l'eau pour les mouflons c'est mini 2.50/3€.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas compliqué. C'est Lassalle qui a payé un coup à ce parasite de Seymos.
    C'est presque le comble du parasitisme : un député qui paie un coup à un militaire qui l'avait invité à boire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Seymos vit déjà sur nos impôts, alors bon une bière à 2 euros ça va pas faire grande différence.
    Une bière à 2e dans un TGV

  5. #2525
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Excuse, j'avais oublié que tous les passagers avaient 20 ans et sans maladie chronique et que des imprévus ça n'existe pas.
    Ouai enfin un malade chronique j'ose espérer qu'il est assez préparé pour pas avoir à compter sur un wagon bar SNCF ...

    Pour ce qui est de l'imprévu, ben en fait c'est dans la définition, tu peux pas prévoir ... Donc c'est difficile de parer à toutes les situations.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #2526
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Une bière à 2e dans un TGV
    Non mais Lasalle il a sa cargaison perso dans sa besace.

  7. #2527
    Lassalle, c'est plus le genre à faire arrêter le train s'il voit un troquet sympa et tant pis s'il y a des gens qui ont autre chose à faire qu'attendre qu'il ait fini son spectacle.

  8. #2528
    Dfdj : le mec qui ose porter le t-shirt suivant "Personne ne m'arrive à la cheville à part ma bite."

  9. #2529
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Non mais Lasalle il a sa cargaison perso dans sa besace.
    Tu veux dire qu'il est bourré en permanence ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dfdj : le mec qui ose porter le t-shirt suivant "Personne ne m'arrive à la cheville à part ma bite."
    Need.

  10. #2530
    Need le mec ou le t-shirts ?

  11. #2531
    Elle lui "arrive à la cheville", mais en mesurant à partir de son origine ou à partir du sol ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2532
    D'où l'expression "bite sur pied"?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2533
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    L'article se permet quand même un bon tacle aux écologistes en leur expliquant que pour un voyage supérieur à 700km, il serait moins polluant de prendre l'avion.
    Non.
    L'article parle de cout de production, pas de pollution.
    C'est la faute à Arteis

  14. #2534
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Avec NOS impôts, oui !
    Je vois pas le problème puisqu'il lui a payé impôt.




    Spoiler Alert!
    Pardon aux familles, toussa

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2535
    DFDJ : je prends un vol Transavia Montpellier/Paris, dans la file d'attente je vois un type qui dépasse tout le monde d'une bonne tête, ah tiens ce visage ne m'est pas inconnu...bah oui, c'est Evan Fournier


  16. #2536
    En lisant la phrase j'ai naturellement imaginé quelqu'un qui doublait tous les passagers en mettant des coups de boule
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #2537
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    DFDJ : je prends un vol Transavia Montpellier/Paris, dans la file d'attente je vois un type qui dépasse tout le monde d'une bonne tête, ah tiens ce visage ne m'est pas inconnu...bah oui, c'est Evan Fournier
    J'ai pas envie de Google, ça sent le piège

    :SyndromeTPH:

  18. #2538
    Il a parlé de tête, pas de gland.

  19. #2539
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai pas envie de Google, ça sent le piège

    :SyndromeTPH:
    J'ai pris le risque.
    Bon c'est un basketteur quoi. Voilà.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2540
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    En lisant la phrase j'ai naturellement imaginé quelqu'un qui doublait tous les passagers en mettant des coups de boule
    Oh non pas ça Zinedine

  21. #2541
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il a parlé de tête, pas de gland.
    J'ai parlé d'Evan Fournier, pas de Lexington Steele


  22. #2542
    Tiens ça me rappelle une vieille DFDJ

    Il y a quelques temps j'apporte du vin chez un client. Il commence à sortir un tampon pour me viser le bon de livraison, et comme je préfère pas (le tampon ça passe pas le papier autocopiant, contrairement à la signature) je lui fait ma blague habituelle "Ah beh non, faites moi plutôt un autographe comme ça quand vous serez celebre je serais riche".

    Je m'en suis pas rendu compte parce que je suis pas du tout footeux, mais le type qui receptionnait la livraison c'était Jean Tigana.

    Tiens puis une autre, j'apprend qu'un autre client est le fils d'Henri Verneuil, et là pour le coup je connais bien. Moi: "Ah, Henri Verneuil, 'Le Président'... !" lui: "Euh non, le réalisateur".

  23. #2543
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    DFDJ vouloir laisser un message à ducon concernant un des OP qu'il tient, et me rendre compte que ça fait un an pile poil qu'il n'a plus aucune activité sur le forum, du jour au lendemain.

    J'espère qu'il va bien .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2544
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai parlé d'Evan Fournier, pas de Lexington Steele
    Je trouve pas de gif safe à mettre ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    DFDJ vouloir laisser un message à ducon concernant un des OP qu'il tient, et me rendre compte que ça fait un an pile poil qu'il n'a plus aucune activité sur le forum, du jour au lendemain.

    J'espère qu'il va bien .
    Je me suis inquiété quand j'ai pas vu son vote pour le GOTY 1993.

  25. #2545
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je trouve pas de gif safe à mettre ici.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #2546
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    DFDJ vouloir laisser un message à ducon concernant un des OP qu'il tient, et me rendre compte que ça fait un an pile poil qu'il n'a plus aucune activité sur le forum, du jour au lendemain.

    J'espère qu'il va bien .
    C'était surtout une histoire d'ego froissé, de mémoire... ou jai raté un truc ?

  27. #2547
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était surtout une histoire d'ego froissé, de mémoire... ou jai raté un truc ?
    Je n'ai rien vu de tel à l'époque (bon, je ne suis pas partout évidemment). Si jamais c'était le cas, il n'a sans doute pas souhaité l'étaler outre mesure.
    Si des canards sont toujours en contact, ce serait sympa de savoir s'il va bien.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était surtout une histoire d'ego froissé, de mémoire... ou jai raté un truc ?
    Il est parti comme un prince...

  29. #2549
    DFDJ : j'ai voulu tailler quelques branches de bignones pour essayer le sécateur que je venais d'acheter.

    Au bout de 17s près de ces plantes j'ai eu les mollets qui me démangeaient. Je me baisse : j'avais au moins 5 moustiques tigres sur les jambes, plus une bonne quinzaine qui volaient autour...

    J'ai fui.

    Ils sont au courant que c'est la sécheresse et qu'il n'y a pas de flaque d'eau à 15 bornes à la ronde pour qu'ils se reproduisent ?? Bordel ils ont muté et font des larves même sans eau maintenant ??
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #2550
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu n'as pas eu un peu de pluie ces derniers jours ? Un nid de poule, une bassine oubliée dans le jardin, une gouttière bouchée, il en faut peu à ces salauds.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 85 sur 333 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •