Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 330 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9883
  1. #61
    Ben j'ai aucun avis sur Norman ne connaissant pas du tout ce qu'il fait. C'est encore plus étonnant qu'il se retrouve en centre d'intérêt.

    Bon je vous laisse, je dois aller lire une revue scientifique avec mon lapin en écoutant du scorpion.

  2. #62
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Y'a pas longtemps, Facebook m'a collé en sponso une pub pour des culottes menstruelles
    Ça, c'est peut-être le résultat d'un refus des publicités ciblées.

    Ou alors c'est quelqu'un d'autre de ton foyer qui était visé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Ben j'ai aucun avis sur Norman ne connaissant pas du tout ce qu'il fait.
    Il fait des vidéos.

  3. #63
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Y'a pas longtemps, Facebook m'a collé en sponso une pub pour des culottes menstruelles
    Tant que t'as pas essayé...

  4. #64
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Y'a pas longtemps, Facebook m'a collé en sponso une pub pour des culottes menstruelles
    J'en ai quasi tout le temps sur Youtube, avant des vidéos sur des bagnoles ou sur LoL.

    Ciblage/20.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #65
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    DFDJ : mes centres d'intérêt selon facebook.

    https://media.discordapp.net/attachm...318-010403.png

    Y'a rien qui va en dehors de DnD. Jamais écouté de David Guetta, Kev Adams ou Scorpion... Jamais regardé une seule vidéo de Norman. Je m'en cogne du football.

    Comment une société qui est sensée avoir toutes nos informations peut se planter à ce point là ?
    En gros t'as 3/4 d'intérêts génériques du français lambda selon google non? Foot, jeux vidéo, youtubers français connus, ...
    Pour moi ça veut dire que google a du mal à identifier tes centres d'intérêt, donc il propose des trucs qui statistiquement marchent sur les français.

  6. #66
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En gros t'as 3/4 d'intérêts génériques du français lambda selon google non? Foot, jeux vidéo, youtubers français connus, ...
    Pour moi ça veut dire que google a du mal à identifier tes centres d'intérêt, donc il propose des trucs qui statistiquement marchent sur les français.
    C'est surement un truc comme ça, mais par exemple je suis plein de groupes sur le jeu de go, et il n'y a pas "jeu de go" ou "jeu de stratégie" ou à la limite "jeu de plateau". Bref c'est tout pété leur truc.

  7. #67
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Y'a pas longtemps, Facebook m'a collé en sponso une pub pour des culottes menstruelles
    Alors qu'avec ton boulot ce serait plus des couches adultes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #68
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'en ai quasi tout le temps sur Youtube, avant des vidéos sur des bagnoles ou sur LoL.

    Ciblage/20.
    Faut utiliser uBlock sur PC / Youtube Vanced sur Android, plus de pubs avant / pendant / après les vidéo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #69
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut utiliser uBlock sur PC / Youtube Vanced sur Android, plus de pubs avant / pendant / après les vidéo
    Ou utiliser Youtube Premium
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #70
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut utiliser uBlock sur PC / Youtube Vanced sur Android, plus de pubs avant / pendant / après les vidéo
    Youtube Vanced c'est fini à priori:
    https://www.frandroid.com/android/ap...tion-populaire
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #71
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut utiliser uBlock sur PC / Youtube Vanced sur Android, plus de pubs avant / pendant / après les vidéo
    J'utilise un Chromecast pour regarder sur la télé. S'il y a un truc installable dessus je veux bien l'info.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #72
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Youtube Vanced c'est fini à priori:
    https://www.frandroid.com/android/ap...tion-populaire
    Il y aura bien une alternative. Il y en a toujours.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #73
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y aura bien une alternative. Il y en a toujours.
    Y'en a des tonnes déjà

  14. #74
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Youtube Vanced c'est fini à priori:
    https://www.frandroid.com/android/ap...tion-populaire
    Fais chier, c'était quand même pas mal pour pas se taper 5mn de pub entre chaque vidéo
    Hi, I'm Elfo !

  15. #75
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ou utiliser Youtube Premium
    PAYER pour un service qu'on utilise ?
    Et puis quoi encore ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Fais chier, c'était quand même pas mal pour pas se taper 5mn de pub entre chaque vidéo
    Si tu gardes une belle apk au chaud ça devrait le faire.

  17. #77
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    PAYER pour un service qu'on utilise ?
    Et puis quoi encore ?
    Comme à chaque fois que ce débat remonte, le problème n'est pas qu'il y ait des pubs, le problème c'est qu'il y ait BEAUCOUP TROP de pubs. Dans Vanced les endroits avec des coupures pub sont indiqué en jaune sur la barre d'avancement de la vidéo, quand parfois tu en vois 3 ou 4 dans ta vidéo, coupé à l'arrache en plein milieu d'une phrase, c'est nope.

    L'overdose de pubs c'est déjà ce qui m'a poussé à me débarrasser de ma télé y'a 10 ans, c'est pas pour subir la même chose sur mon PC. Je comprends bien les médias qui en ont besoin hein, mais quand y'en a trop au point de ne devoir scroller un demi-écran toutes les 3 lignes d'articles, c'est non.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #78
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    PAYER pour un service qu'on utilise ?
    Et puis quoi encore ?
    Je paie trouzmille abonnements. C'est surtout Youtube que je veux pas soutenir. Si seulement ils pouvaient avoir un peu de concurrence ces pourris.

  19. #79
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Comme à chaque fois que ce débat remonte, le problème n'est pas qu'il y ait des pubs, le problème c'est qu'il y ait BEAUCOUP TROP de pubs. Dans Vanced les endroits avec des coupures pub sont indiqué en jaune sur la barre d'avancement de la vidéo, quand parfois tu en vois 3 ou 4 dans ta vidéo, coupé à l'arrache en plein milieu d'une phrase, c'est nope.

    L'overdose de pubs c'est déjà ce qui m'a poussé à me débarrasser de ma télé y'a 10 ans, c'est pas pour subir la même chose sur mon PC. Je comprends bien les médias qui en ont besoin hein, mais quand y'en a trop au point de ne devoir scroller un demi-écran toutes les 3 lignes d'articles, c'est non.
    Ben je suis plutôt d'accord. Je suis viscéralement anti-pub, en fait.
    Du coup, 12 balles par mois pour être tranquille sur tous mes appareils, bah… ça passe ? Même si je préférerais que ce soit 10 ou 5, et je ne porte pas Google dans mon cœur non plus.

  20. #80
    12 balles par mois c'est hyper cher pour l'utilisation que j'en fais ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #81
    12 balles ? Ah ouais, c'est bien cher.

    Par contre, 12 balles pour enlever toute la pub de Google et sur Chrome. Là, je réfléchirai.

  22. #82
    Idem.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #83
    Ouai mais c'est pas ce prix donc bouffez votre pu et faites pas chier.

  24. #84
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai mais c'est pas ce prix donc bouffez votre pu et faites pas chier.
    Bouffe ton pu c'est la version médicale de mange tes morts?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #85
    Avec une disbescherellite par dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #86
    DFDJ:
    https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...moelle-osseuse
    Être soigné du SIDA grâce à une greffe de moelle osseuse.

  27. #87
    Je vous ais déjà dit que ça me trouait le cul d'avoir des pubs sur primevideo, service dont l'accès est payant ?

  28. #88
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vous ais déjà dit que ça me trouait le cul d'avoir des pubs sur primevideo, service dont l'accès est payant ?
    Mais tellement

  29. #89
    Les bandes-annonces de leur série ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ:
    https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...moelle-osseuse
    Être soigné du SIDA grâce à une greffe de moelle osseuse.
    C'est pas la première fois, et c'est un des traitement de la derniere chance pour cette maladie. Malheureusement la greffe de moelle osseusse c'est pas annodin, au niveau qualité de vie, et ça peut franchement foirer... Mais y'a des études depuis plus de 10 ans dessus.

    EDIT : ah merde j'avais pas lu ton lien désolé

    Ca peut etre aussi une solution pour le lymphome, ma mère est en plein dedans et des medecins m'ont dis que c'etais à l'étude en cas de pire... Ca change tout le systeme immunitaire mais ce n'est pas sans conséquences...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •