Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 333 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 9980
  1. #901
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mince je sais pas si second degré ou pas l'effet il se voit que ce soit via une photo ou de visu nan ? Ou bien c'est l'effet de non profondeur d'une photo cumulé à l'absence d'ombre qui créer ça ?
    En plus à 4 ans près ça existait y'a 200 ans...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #902
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mince je sais pas si second degré ou pas l'effet il se voit que ce soit via une photo ou de visu nan ? Ou bien c'est l'effet de non profondeur d'une photo cumulé à l'absence d'ombre qui créer ça ?
    Nan, en vrai ça ne choque pas. C'est en photo ou sur un écran que tu as cet effet (probablement le manque de profondeur, oui).

  3. #903
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, en vrai ça ne choque pas. C'est en photo ou sur un écran que tu as cet effet (probablement le manque de profondeur, oui).
    Han, ok, merci c'est intéressant.
    Coucou

  4. #904
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En plus à 4 ans près ça existait y'a 200 ans...
    https://im.indiatimes.in/photogaller...600&h=450&cc=1
    C'est presque aussi net que la webcam de Ackboo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #905
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En plus à 4 ans près ça existait y'a 200 ans...
    https://im.indiatimes.in/photogaller...600&h=450&cc=1
    Oui (j'ai quand même vérifié avant de poster )

  6. #906
    C'est du boulot d'être un connard hein ! Moi en tout cas, ça me prend du temps !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #907
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mince je sais pas si second degré ou pas l'effet il se voit que ce soit via une photo ou de visu nan ? Ou bien c'est l'effet de non profondeur d'une photo cumulé à l'absence d'ombre qui créer ça ?
    J'ai montré la photo à ma femme qui n'est pas joueuse. elle n'a rien vu de choquant.

    Peut-être que notre passif de joueur ou notre habitude de voir des photos truquées active des chose dans notre tête.

    De plus, je pense aussi qu'en vrai, cela choque moins. Il suffit de bouger un peu la tête pour que cela passe mieux j'imagine. Peut-être aussi la possibilité de percevoir la profondeur.

  8. #908
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    DFDJ: Ce n'est pas une photo de jeu, juste le soleil qui tape pile a 90 degrés.

    https://i.redd.it/pqopwzba95091.png
    Un phénomène appelé Lahaina Noon.

    J'aime beaucoup celle-ci :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #909
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est du boulot d'être un connard hein ! Moi en tout cas, ça me prend du temps !
    C'est ça ! Les gens pensent que c'est donné à tout le monde, mais non, c'est une vocation !

  10. #910
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un phénomène appelé Lahaina Noon.

    J'aime beaucoup celle-ci :

    https://i.redd.it/v6i1khe86nj81.jpg
    'l'est pas terrible ton mod pour GTA 5.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #911
    Donc le rtx qui va rendre nos jeux plus réels que jamais, au final c'est pas de l'arnaque

  12. #912
    DFDJ : Le moindre minuscule changement de process ou de matériaux lors de la fabrication d'une balle de baseball change complétement les statistiques des joueurs !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #913
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : Le moindre minuscule changement de process ou de matériaux lors de la fabrication d'une balle de baseball change complétement les statistiques des joueurs !

    https://www.youtube.com/watch?v=y8InFV3_AQc
    Il y a polémique sur les caractéristiques du ballon à chaque compétition internationale de foot. Il est trop flottant ou trop machin ou trop truc et après les Belges perdent la Coupe du monde.

  14. #914
    Tu te retrouves quand même rarement avec la coupe du monde ayant le plus de buts de tous les temps parce qu'ils ont changé de 9% la largeur de la couture du ballon...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #915

  16. #916
    Ah.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #917

  18. #918
    Ils disent rien sur le type de changements apportés aux ballons, ça va pas me permettre de savoir si c'est des trucs mineurs ou majeurs qui ont créé cet effet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #919
    Ca reste des ballons réglementés avec une masse précise etc.

    Donc des changements forcément mineurs.

  20. #920
    Apparemment entre 2006 et 2010 ils ont changé le nombre de bandes qui composent le ballon (12 en 2006, 8 en 2010) et le ballon de 2018 en avait 6. Ils sont probablement pas faits avec les mêmes matériaux, ni assemblés avec les mêmes colles. Je mets pas ça dans des changements mineurs, surtout le nombre de bandes et la matière de la balle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #921
    Tu cherches à démonter des mouches mais tu compares les époques entre elles alors que ce qu'il faut faire c'est comparer les ballons d'une année à ses ballons contemporains.

    Bref, t'as raison si tu veux, le baseball est à part

  22. #922
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu cherches à démonter des mouches mais tu compares les époques entre elles alors que ce qu'il faut faire c'est comparer les ballons d'une année à ses ballons contemporains.

    Bref, t'as raison si tu veux, le baseball est à part

    C'est toi qui me parle spécifiquement de 2010 et 2018. Donc je vais voir si ça me semble correspondre au truc qui m'a étonné pour la balle. Et je constate que le ballon est fait différemment, c'est d'ailleurs même un argument marketing de ceux qui le font. Adidas est fier de présenter son Grip’ n ‘Groove qui est sensé donner un meilleur contrôle et une meilleure aérodynamique. Les mecs cherchent justement à changer des trucs. Ils font exprès de faire des ballons différents dans une optique de modifier le comportement.

    Pour 2022, ils ont mis 20 panel avec une nouvelle structure.

    Adidas' 2022 World Cup ball has an all-new panel shape design. The shape of the panels is inspired by traditional dhow boats and specifically the characteristic triangular sails used on them. The ball is made from a total of 20 panels.
    Ca fait partie de la Coupe du monde d'avoir justement des ballons différents pas étonnant s'ils ont des comportements différents.

    https://news.adidas.com/football/adi...0-3a5cd64fde9c
    “The game is getting faster, and as it speeds up, accuracy and flight stability becomes critically important. The new design allows the ball to maintain its speed significantly higher as it journeys through the air. For the biggest global stage in all of sport, we set out to make the impossible, possible with radical innovation by creating the fastest and most accurate World Cup ball to-date,” said Franziska Loeffelmann, Design Director - Football Graphics & Hardwear, adidas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #923
    on as qu'as leur donner ca:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #924
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #925
    DFDJ : au labo où j'ai été faire ma prise de sang ce matin il y avait une affiche pour le Colon Tour, un colon géant gonflable installé sur le parking du Leclerc pour promouvoir le dépistage du cancer du colon

    Je ne sais pas s'ils font les examens sur place sans RDV
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #926
    DFDJ : En contrôlant la compta et la caisse de la Piscine Municipale il y a quelques temps ( un vendredi aprem, jour notoire des RTT ) j'étais tombé nez à nez avec le directeur financier de la ville en maillot de bain moule-bonbon.
    J'ai eu du mal a m'en remettre.
    Et hier, j'apprends que je vais avoir une réunion avec ce monsieur début juin. C'est trop tôt ! j'ai toujours ces images dans la tête
    ZzZzZzZzZz

  27. #927
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    DFDJ : En contrôlant la compta et la caisse de la Piscine Municipale il y a quelques temps ( un vendredi aprem, jour notoire des RTT ) j'étais tombé nez à nez avec le directeur financier de la ville en maillot de bain moule-bonbon.
    J'ai eu du mal a m'en remettre.
    Et hier, j'apprends que je vais avoir une réunion avec ce monsieur début juin. C'est trop tôt ! j'ai toujours ces images dans la tête
    Oh mon dieu c'est une personne comme une autre

  28. #928
    Si tu t'en remets pas d'ici juin va falloir que tu te poses des questions
    C'était du gros bonbon? Le maillot était trop flashy?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #929
    Il a presque fait un burne-out.
    ZzZzZzZzZz

  30. #930
    Imagines le à poil sinon, paraît que ça aide parfois.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Page 31 sur 333 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •