Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 330 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9879
  1. #6121
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Moi, même si c'est pas récent, c'est les chiottes publiques avec vitres à effet mirroir sans tain que je veux essayer.

    https://youtu.be/3Okw7fkwGfk
    C'est pas des vitres polarisées ? Qui deviennent opaques quand on envoie un courant électrique dedans ? 'me semble avoir déjà vu ce genre de truc.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A aucun moment tu te dis que ça ressemble à un fake ?
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben... pourquoi tu le postes ici alors ?
    C'est pas un drame si t'y as cru 5 minutes, hein.
    Disons que, non évidemment ça n'existe pas... encore (en matière de drones qui volètent il ne doit guère y avoir qu'Amazon qui livre des colis dans des zones-tests restreintes), mais ça ne m'étonnerait vraiment pas que ce soit un vrai concept (honnêtement, je ne sais pas d'om ça vient, je n'ai pas retrouvé de source). On a vu pire après tout

    Alors, oui le nom, effectivement j'avais pas fait gaffe sur le coup Mais idem, venant d'une startup y'a rien qui m'étonnerait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6122
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ : Ce soir en baladant ma chienne, je croise un chat qui ne s'enfuie pas en nous voyant (déja ça c'est louche) et qui avait une patte et le dos tout pelé et un gros filet de bave qui coule de la gueule et tombe sur la route)..
    La rage est peu probable en France puisque on vaccine les animaux sauvages, ça ressemble à un empoisonnement.
    Nuh

  3. #6123
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas des vitres polarisées ? Qui deviennent opaques quand on envoie un courant électrique dedans ? 'me semble avoir déjà vu ce genre de truc.
    Alors là aucune idée du matériau précis. C'est l'idée qui m'a interpellé.

  4. #6124
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    La rage est peu probable en France puisque on vaccine les animaux sauvages, ça ressemble à un empoisonnement.
    Ou à un vieux chat de gouttière.

  5. #6125
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    La rage est peu probable en France puisque on vaccine les animaux sauvages, ça ressemble à un empoisonnement.
    Quelque part, ça me rassure.

    - - - Mise à jour - - -

    Dfdj :

  6. #6126
    Rien ne m'étonne de la part de ce sadique qui tabasse sans pitié ni retenu des gamins
    Spoiler Alert!
    sur street fighter 2

  7. #6127
    DFDJ: on est passé à 2 doigts d'avoir un film Halo realisé par Blomkamp et produit par Peter Jackson. https://www.youtube.com/watch?v=7agA...Oq21r4k3jDqIsA
    Monde de merde :/

  8. #6128
    C'est vieux ça, j'en ai des souvenirs d'il y a plus de dix / quinze ans je crois, à l'époque d'halo 3.
    Ca hypait sur le forum xbox à l'époque.

  9. #6129
    Ben j'etais pas au courant !
    Le bon coté c'est qu'on a eu District 9 à la place.

  10. #6130
    Blomkamp devait faire un nouveau Robocop aussi, puis s'est barré. Je ne lui pardonnerai jamais.

  11. #6131
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ainsi qu'un Alien dans lequel Sigourney était motivée pour jouer.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ainsi qu'un Alien dans lequel Sigourney était motivée pour jouer.

    https://static.hitek.fr/img/actualit...ien-secret.jpg
    Celui là on l'a pas eu parce que Ridley Scott à fait un caca nerveux il me semble
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #6133

  14. #6134
    J'ai tellement buggué aussi.
    Après, y a quand même deux acteurs super dedans, ça peut pas être totalement nul, non, si ? Je sais pas
    Pas de signature.

  15. #6135
    J'arrive pas à me décider. S'ils se prennent pas au sérieux ça peut etre drole mais c'est WB alors j'hésite. Mais le trailer a fait vriller mon cerveau.

  16. #6136
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai tellement buggué aussi.
    Après, y a quand même deux acteurs super dedans, ça peut pas être totalement nul, non, si ? Je sais pas
    Non bien sur que non.



    Spoiler Alert!








    Mais je pense pas que ce soit naze. Gosling dans le registre comique, c'est du bon !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #6137
    Quand j'avais entendu parler du film il me semble que c'était pas mal orienté "parodique / concon ". Pas forcément un truc pour les gamin(e)s (même si ça doit rester très "sucré") .
    Edit: vu la BA avec STFR. Pas de quoi casser 3 pattes, mais pour une soirée tranquille ça peut se mater. A la TV hein. Payez pas 12€ pour ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'arrive pas à me décider. S'ils se prennent pas au sérieux ça peut etre drole mais c'est WB alors j'hésite. Mais le trailer a fait vriller mon cerveau.
    Ils ne se prennent clairement pas au sérieux dans la BA.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #6138
    DFDJ : un fournisseur de matériel de bureau qui nous envoie un mail avec comme formule de politesse : je vous souhaite une trombone journée.

    J'étais pas prêt.

  19. #6139

  20. #6140
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DFDJ : un fournisseur de matériel de bureau qui nous envoie un mail avec comme formule de politesse : je vous souhaite une trombone journée.

    J'étais pas prêt.
    Omar a changé de taf !

  21. #6141
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DFDJ : un fournisseur de matériel de bureau qui nous envoie un mail avec comme formule de politesse : je vous souhaite une trombone journée.
    Au moins il ne te joue pas du pipeau.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #6142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Au moins il ne te joue pas du pipeau.
    Flûte alors ! Tu m'as piqué ma vanne.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #6143
    Basson humour est pourri, c'est clarinette !

  24. #6144
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #6145
    DFDJ : l'Humanité est vraiment mal barrée quand même.

    Je savais qu'on devenait de plus en plus cons, avec certains qui voient des conspi de partout, mais quand on tombe sur ce genre de truc :



    On va pas s'en sortir, hein ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #6146
    Ben quoi, la terre est plate, non ?

  27. #6147
    Non mais ca passe si quand tu es en haut tu coupes le moteur et en bas tu te fais tirer par un treuil comme sur les montagnes russes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #6148
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ben quoi, la terre est plate, non ?
    C'est un faux-plat, mes jambes peuvent en témoigner chaque fois que je sors mon vélo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6149
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : l'Humanité est vraiment mal barrée quand même.

    Je savais qu'on devenait de plus en plus cons, avec certains qui voient des conspi de partout, mais quand on tombe sur ce genre de truc :

    https://scontent.frns1-1.fna.fbcdn.n...rA&oe=64820752

    On va pas s'en sortir, hein ?
    J'admire la précision du paint
    Nuh

  30. #6150
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça illustre quoi ? Le complot des entreprises de travaux publics qui choisissent de faire plein de virages aux frais des contribuables ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 205 sur 330 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •