Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut les culs plats.

    Possesseur d'un laptop Helios 300 :
    Rtx 2060
    Intel I7 98750h
    40 Go de ram
    2 sdd + 1 HDD.
    il est bien sur une tablette rafraïchissante ( un cooling pad quoi)
    Il a été correctement repasté
    Undervolté depuis deux ans et sans aucun soucis.
    J'habite en guyane et mon pc est bien sur un lisseur de tension ( même si je n'ai pas trop de problème de ce coté là .)



    Depuis le début de l'année mon pc plante méchament dès que je fais tourner des jeux qui demandent un peu ( Cyberpunk 1.5 GOG par exemple les fichiers ont été scanné. ) au bout de quelques minutes

    Il ressite bien aux stress stest et à OCCT .


    Comme vous pouvez le voir sur la photo je me demande d'ouvient la panne ( matériel ou obscurrement logiciel) .
    Vous auriez une idée ?

    Voici une imagee de mon écran d'ordonateur.



    J'espère que j'ai bien respecté toutes les règles.
    Dernière modification par Welsh Anderson ; 11/03/2022 à 14h50.

  2. #2
    Oula, ça respire une puce graphique à l'agonie !

    Si tu peux essayer sur un autre écran pour voir si le problème se reproduit ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    GPU en train de mourir à mon humble avis et comme tout est soudé sur la carte-mère (CPU+GPU) ça va pas être donné pour le réparer.

  4. #4
    Qu'il soit branché sur un moniteur externe ou non le problème survient . J'essairai ce soir de ne mettre que le moniteur externe.

    Mais oui c'est aussi mon avis. et comment vous dire que trouver du matos est encore plus compliqué dans la jungle...

    Sighhh

  5. #5
    Si tu t'es fait livrer le matos il y a moins de deux ans, t'as encore le SAV.

    A défaut, oui, c'est problématique.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #6
    Il part en SAV. j'espère qu'ils ne m'embeteront pas sur le fait que je l'ai repasté. Après je suis assez sceptique sur le temps de réparation. Entre l'avion, la douane ect.......



    Sujet à clôturer
    Dernière modification par Welsh Anderson ; 11/03/2022 à 20h37.

  7. #7
    Finalement c'était la Ram qui était sortie de son slot. Ouf.

  8. #8
    Citation Envoyé par Welsh Anderson Voir le message
    Finalement c'était la Ram qui était sortie de son slot. Ouf.
    Comment c'est possible ?

    Bon en tout cas, j'apprends un nouveau truc avec la ram.

  9. #9
    Enfin je veux dire que depuis que je les ai remis en place, je n'ai plus aucun soucis. Et je peux t'avour que faire une session d'une heure complète sans crash, c'est génial.

  10. #10
    Citation Envoyé par Welsh Anderson Voir le message
    Finalement c'était la Ram qui était sortie de son slot. Ouf.
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Comment c'est possible ?

    Bon en tout cas, j'apprends un nouveau truc avec la ram.

    On en apprend tous les jours, étonnant cela, la RAM qui sort de son slot et qui crée ces soucis d'affichages (Ton PC a pris un choc, il est tombé ?)... L'informatique nous réserve de belle surprise !

  11. #11
    Je pense qu'elle était juste mal inséré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •